Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'envis de disparaitre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:13

Hitori continuait de se battre
"Dit ce que tu veut on t'abandonera pas!"

Le dragonpoupre avanca jusqu'a zephyr et l'attrapa par la téte
"Hey
qui que tu soit, c'est pas toi que je suis venu sauver, je suis venu les aider a sauver zephyr"

Il le sortit entierement et le mit devans lui, le tenant toujour par la téte
"Une merde comme toi ne peut pas etre zephyr!
Zephyr n'abandonner jamais et il se battait a la moindre occasion
c'est pour ca que je l'aimait bien"

Il le tourna et le mit face aux dragons etrange
"Et il ne se serait jamais laisser faire par ces choses!"

Hitori le regardit en combattant
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:39

Ca c'est sur que Zephyr n'aurait jamais laisser des tetes de guignols tenir debout 5 mn sans compter que ceux la n'avaient pas l'air de savoir mourir comme elle avait put le constater.Se prennant un coup de griffe d'un des esprits,elle ce rendait compte que meme la ca faisait mal.
"Ouais bah esprit ou pas,ils sont pas tendre ceux la.J'ai comme l'impression qu'on va bientot se faire botter le derriere"
Apparement il n'y avait que zephyr qui pouvait les faire disparaitre deffinitivement et meme si elle n'avait jamais vu quelqun d'autres agir aussi brutalement zephyr comme le faisait le coté dark d'Hitori,elle se disait que c'etait peutetre pas une mauvaise idée d'essayer de le faire reagir de cette facon.Aidant hitori au combat,il lui lanca un regard.
"Tu sais Hitori,plus le temps passe et plus je commence a apprecier ton coté obscure"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:46

Zephyr se laissais manipulé par le côté obscure de Hitori sans réagir son regard vitreux ne semblais même pas regardé la scène. C'était quasiment un légume. Mais un légume qui avais toujours la même phobie qu'on le touche. Les ombres se stoppèrent dans leurs élan alors que d'un coup une vague bleu traversa le ciel rouge avant de disparaitre. Un dernier sursaut de la forte personnalité de Zephyr.

J'ai horreur qu'on me touche.

Dit il avant de propulsé d'un coup de queue le dark hitori au travers des ombres qui disparurent sous le coup. Étrange réaction de la volonté de Zephyr. Mais rien n'était aussi indécis que le dragon bleu qu'il était avant. Retournant se roulé en boule dans son coin en grommelant, l'intervention du dragon pourpre avais au moins eu le bénéfice de faire réagir zephyr, pas de le rendre normal, mais au moins il répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:48

Le dragon pourpre cracha un peu de sang
"Alors bouge toi le cul espece de lavette"
Il lui colla un coup de griffe en pleine figure
"parceque dans ton etat tu n'est rien de plus qu'une larve
et tout le monde peutte toucher"


Hitori soupira et regardit blaze
"il est pas mechant c'est sur
mais il a tendance a etre un peu trop brutal"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

"Ouais mais au moins ca fait reagir Zephyr,qui sait il est peut etre sur la bonne voie.En attendant va falloir lutter contre les autres invités,je me demande d'ou il sorte"
Donnant des coups de lame a travers un esprrit malefique,elle fini par donner un coup dans les coins sensible de la creature qui se plia en deux.
"Eh oui ptit gars,ca repousse pas ca"
Bien qu'elle savait qu'il allait revenir a la charge,elle regardait egallement le coté dark d'Hitori qui essayait de remettre zephyr dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:22

A quoi bon réagir, mit a part toi qui dois encore êtres une illusion il n'y a personne qui viendra me déranger. laisse moi d'ailleurs je voudrais profité de mes dernier instant seuls. C'est trop demandé? Personne essayerais de retrouvé une monstres comme moi.

Dit Zephyr en repoussants la pattes du dark hitori d'un coup de queue pour avoir la paix. Il ne réalisais toujours pas que les "illusions" comme il disais était réel. Bien que le tourment diminuais dans son esprit, il restait encore trop opaque pour qu'il réalise se qui l'entour Mais du moins les ombres commençais a devenir moins nombreuse, il y avais une amélioration, infime mais une quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:25

Dark hitori grogna
"une illusion"
Il sortit les griffes
"Tu croit...que je suis une illusion..."
Il commenca a attaquer zephyr
"Dans ce cas ne cherche pas a eviter mes coups
les coups d'une illusions ne te feront rien!!"


Hitori regardit zephyr
"Nous ne somme pas des illusions,regarde nous, on n'est pas comme le reste de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:09

Alors la,la manniere d'agir du dark Hitori commencait vraiment a se rapprocher de celle de Blaze pour regler les problemes.Elle meme aurait etait tenté de frapper Zephyr pour lui montrer qu'elle et les deux autres n'etaient pas des illusions mais apparement elle n'avait pas besoin de se donner la peine de faire ca.
"Hitori on tiendra jamais etternellement face a ses choses.Eux sont immortel mais pas nous,si tu le permet je vais..."
Elle etait parti pour dire a Hitori qu'elle comptait baisser sa deffense dans le monde réel mais un mur de flamme blanche venait d'encercler les 5 dragons en empechant les mauvais esprits de passer.Pendant un instant elle se demanda ce qui c'etait passer avant de sourire.
"Je croit savoir de qui ca vient mais je n'aurais jamais pensser qu'ils pouvaient le faire a ce stade.Faudra que je te parle de quelque chose d'ailleur frerot"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:29

Zephyr continuais a paré les coups du dark hitori.

En plus je te connais pas toi tu me fait peur arrête de me frappé. Je sais pas comment m'y prendre pour calmé les enfant colérique comme toi. Laisse moi. J'ai dit ARRÊTE

Dit alors Zephyr exaspère par l'insistance du dark hitori et l'envoyant baladé de nouveau plus loin. Maintenant énervé Zephyr se mit a bouger et avança devant les deux dragons qui lutait encore contre les ombres qui venais d'être repoussé par des flammes blanches, mais tout ceci était inutile c'était l'esprit même de zephyr qui contrôlais ces créatures.

Sa suffit trop de bruit ici je sais pas comment agir quand y a trop de bruit sa me fait mal a la tête.

Dit il alors en dissipant les ombres qui restait encore debout.

Bon maintenant que vous m'avez réveillé que voulez vous?

Dit alors Zephyr alors que Hitori dark hitori et Blaze se retrouva violemment expulsé de son esprit pour revenir a la réalité,Zephyr pleine conscient en train de les regardé sans vraiment les reconnaitre sur le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:12

Hitori aller demander ce que blaze voulait lui dire mais son esprit fut expulser de celui de zephyr
LE dragon blanc se retrouva donc face a son frére dans le monde réel; dark hitori avait bien evidemment disparu du coup, retournant a l'etat d'esprit d'hitori
"Zephyr regare moi
Tu ne me reconait toujour pas?
c'est moi, Hitori, tu te rapelle?"

Le dragon crea un statue de glace de lui enfant
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:29

Deja qu'entrer dans l'esprit de quelqun c'etait pas agreable mais s'en retrouver expulsé c'etait pas drole non plus mais elle n'etait pas facher d'etre a nouveau complete dans son corps mais la réalité s'averait aussi peu enviable que les demons dragons qu'ils avaient affronté dans l'esprit de Zephyr.
"Mais ca fait 20 fois qu'on te le dit.Je t'accorde qu'on a un peu changer mais nous sommes ta famille.Je suis Blaze et lui c'est Hitori,ton petit frere"
Oui bon Hitori n'etait plus si petit que ca,d'ailleurs elle meme n'avait pas grandi tant que ca vu que c'etait ses pouvoirs qui avaient prit le plus d'ampleur pour faire un equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:39

Zephyr inclina la tête sur le côté en observant la petite statue de dragon qu'avais fait hitori de lui même enfant. Comme si il ne comprenais pas.

Se n'était pas un rêves hitori existe?

Son état était allez si loin qu'il ne savais même plus se qui avais été réel ou se qui n'avais été que fruit de son imagination. Et au vus de son état il avais plus pensé que tout se qui avais put êtres agréable avais été uniquement son imagination qui essayais de le maintenir stable, et tout le mal qu'il avais subit, uniquement la stricte vérité.

Je comprend plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:42

Hitori le secoua
"Zephyr rapelle toi
Tu est le fils d'ignitus
j'etait un orphelin
tu ma aider
On est devenus les successeur des sage
Tu ne te rapelle pas de tout ca?
j'avait toujour une peluche de tigre, agari
Tu la utiliser pour m'aider a redevenir moi méme quand malefore ma corrompu
tu te rapelle pas de tout ca?"

Il le regardait dans les yeux
"Ce n'etait pas des réves"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:32

En voyant ce qu'Hitori faisait pour resonner Zephyr,la dragonne se rendait compte qu'elle n'avait jamais eu un lien aussi fort avec quelqun d'autre comme Zephyr avec Hitori.Meme si elle penssait ne pas pouvoir faire grand chose,elle penssait peut etre que si elle arrivait a lui faire retrouver le vrai sens de sa memoire,peut etre qu'il parviendrait a comprendre.S'approchant de Zephyr,elle le fixa du regard.
"C'est vrai Zephyr,tout ce qu'Hitori te dit n'etait pas un reve,tu a simplement oublier ce qu'est la réalité"
*Hitori,si tu sais a quel endroit de son esprit ou je ne sais quoi il faudrait agir,je peut peut etre faire quelque chose.Malheuresement contrairement a toi,je n'ai jamais de ma memoire eu des liens fort avec Zephyr meme si je le regrette*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:43

Zephyr ne réagissais pas trop a se que lui dit blaze et hiroti, plongeant dans ces souvenir essayant de comprendre mais rien lui venais, a part une obscurité intense.

j'ai toujours été si seul, ne me faite pas croire que sa a put êtres réel.... qu'est se qui me le prouve? je comprend plus rien.

Le dragon noir devenais de plus ne plus perturbé se qui accéléra encore la croissance du cyclone qui regagnais ne puissance, commençant lentement son ouvre de dévastation sur se monde. Alors que Zephyr commençais doucement a se vidé de ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

*c'est a nous de faire en sorte que tu puisse avoir de nombreux souvenir avec lui toi aussi*
Il soupira en regardant zerphyr, il commencer a ne plus savoir que dire
"Tu m'a vraiment oublié alors?...."
Il le lacha
"Tu t'enferme toi méme dans cette solitude
et apres tu renie le monde qui t'entoure en croyant que c'est de sa faute...
Tu est mon grand frére zephyr,ce n'est pas une illusions
Si tu detruitwarfang et le reste de notre monde, tu aura fait la honte de ton pére
et de tout les habitants de la cités des dragons qui ont besoin de toi pour les guider en tant que maitre du feu"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

"c'est vrai Zephyr mais si tu detruit ce monde ainsi que ses habitants,jamais tu n'aura de reponses a tes questions.il n'y aura pas de retour en arriere possible si tu detruit tout,ca non plus ce n'est pas une illusion"
*Eh bien je voudrait bien savoir comment lui donner des bons souvenirs.Entrer une seconde fois dans son esprit ne servira a rien,il nous en chassera comme tout a l'heure.C'est sur la partie qu'occupe habituellemment les souvenirs qu'il faut agir*
Ca a la limitte elle pouvait le faire mais vu la situation ce n'etait pas garanti a 100% et si ca loupé,elle ne voyait pas ce qui pourait empecher Zephyr d'en finir avec eux surtout que l'ouragan devenait de plus en plus violent.
*Je dit pas ca souvent mais pour une fois j'avoue que j'ai peur Hitori*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:22

Zephyr se gratta la tête avec ces griffes sortie, se raclant les écailles au point de se saigné, tout devenais confus en lui, se qui arrentais pas son état moral du moment. Il ne savais pas vraiment comment agir, a vrais dire il ne savais plus grand chose.

mais je sais pas comment faire je vais surement décevoir tout le monde, c'est déjà trop tard pour moi. Et puis si je détruit tout sa ira il n'y aura plus personne et donc j'aurais plus de question a me posé. du moins... enfin, c'est une possibilité même de sa j'en suis plus si sur. Mais que se passe t'il dans ma tête?

Zephyr se prit sa tête entre ces deux pattes avant en la bougeant dans tout les sens sous la douleur, quelque chose dans son esprit se rebellais contre toute les incohérence qu'il pensais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:37

Hitori le regardit
"mais...tu n'a pas besoin de savoir comment faire
tu a juste a rester avec ta famlle et tes amis
si tu reste avec eux
tes problémes disparaitront"

Il l'enlaca
"Je veut pas d'un heros
je veut juster mon frere"

*moi aussi j'ai peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:50

Pendant cette instant la dragonne commencait vraiment a avoir peur pour ce qui risquait d'arriver.Bien sur pour d'autres la facon la plus facile aurait etait de tuer le dragon noir qui etait a l'origine de cette catastrophe mais elle ne pouvait se resoudre a envisager ca.Qu'elle est des liens fort ou pas avec Zephyr,ce dragon etait tout de meme de sa famille maintenant cependant elle sentait que quelque chose se passait dans l'esprit de zephyr et elle se mit a agir la dessus en aidant Zephyr du bon coté pour qu'il realise la vérité.Pour elle c'etait l'espoir qu'il fallait peut etre pour l'aider.
*Je vais tenter quelque chose hitori mais si ca echoue,notre derniere chance risquera d'etre aussi sa derniere et j'espere qu'on ne sera pas obliger de le faire*
pendant ce temps la elle etait venu contre Zephyr non seulement pour avoir un contact avec lui mais aussi car elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

Alors que les deux dragons était venus se blottir contre lui, Zephyr continuais a se tenir la tête sous la douleur de son esprit torturé qui se rebellais contre tout se qu'il avais subit et fait subir. les yeux ferme en grognant de douleur, Zephyr finit par s'immobiliser un peux alors que Hitori appelais son frère. A se moment il ouvrit ces yeux, qui était redevenus d'un bleu étincelant.

un frère dit tu? Quel genre de frère je fais , regarde le modèle que je te donne. Je croie que l'idée de blaze a propos de me tuer serais la plus logique. Je suis pas un frère juste un monstre.

Zephyr était un peux revenus a lui, non seulement le changement de ces yeux le prouvais, mais aussi le faite que la tempête commençais a se calmé, petite a petit, la rage de zephry s'estompait, bien que son esprit sois déjà brisé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Hitori le regardit en souriant tout timidement, ce sourire qui n'avait pas perdu de sa beauté en grandisant
"Zephyr, tu t'en fait trop au sujet du regard des autres
laisse moi suivre ma propre voie, c'est comme tout, je veut te ressemblait sur certaine chose mais pas sur d'autre, c'est l'histoire de la vie"

Il le lechouilla
"mais je t'en prit, reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:07

"Parceque tu croit que te tuer resoudrait le probleme?Je t'avait connu moins defaitiste que ca mais ne parle pas de chose que tu ignore,tu ne sais rien des monstres.Tu est notre frere et c'est tout ce qui compte.Comme te l'a dit Hitori,c'est pas un héro qu'on veut et puis parfois les heros sont des zeros,suffit de regarder Spyro pour le comprendre"
C'est sur que si on prennait Spyro comme image de hero,ils avaient pas fini de rigoller quand cette histoire serait fini mais la dragonne avait au moins remarquer que la tempete avait commencé a se calmer et que Zephyr avait repprit son apparence habituel.Prennant doucement la patte du dragon bleu,elle lui lanca un sourire mais cette fois sans utiliser de pouvoirs pour le faire revenir du bon coté,simplement en agissant comme une soeur.
"Rentre avec nous a la maison sil te plait.Qu'importe ce que tu est,on t'aime comme tu est.On veut pas d'un autre Zephyr,c'est celui qui est devant nous qu'on veut"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:07

Zephyr soupira, le dragon noir écarta légèrement sa tête et se mit a toussé un peux de sang, même avec l'entrainement intensif que lui avais donné Venums le sort qu'il avais utilisé l'épuisais énormément.

Vous ne comprenez pas..... vous avez un passez un avenir, une famille,du soutient de vos êtres proches. De se fait vous deux, avez put continuer toujours sans vous soucier de se qui pourrait arrivé. Mais cette façons de faire ne peux pas s'appliquer a moi. Je ne me rappelle de rien je n'est pas de passé je peux pas y vivre dedans ou en prendre appuie. Et le futur , je peux pas m'y tourné non plus vers se que je comprend pas. Moi tout se que j'ai c'est le présent, et la seul façons que j'ai de vivres c'est qu'on me remarque. Je n'est pas choisis de volé, je n'est pas choisis de devenir un dragons des terres cendres. Mais c'est tout se que j'avais pour qu'on me remarque un peux, que j'existe.mais même sa, sa a disparut.... je sais plus se que je dois faire.

Zephyr venais de lâché le poids sur son cœur, il ne pouvais rien faire comme tout le monde, il ne pouvais pas existé comme les autres. il savais juste qu'en voulais devenir plus fort plus rusé, a toujours se faire remarqué il avais l'impression d'exister un peux. Et c'est de se genre de situation qu'avais fait naitre la convoitise puis la haine en zephyr. Jusqu'à le changer en démons telles qu'il était devant eux a présent.

Venums, en plus,m'avais promit que vous deviendriez tous beaucoup plus fort pour me ramené et soutenus par la ville. Que vous ne seriez pas associer a un déchet comme je suis souvent traité en ville. J'ai voulut porté mon fardeau seul, je suis désoler de vous avoir entrainé la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33

Hitori pouffa de rire
"Zephyr, tu a vraiment cru venum
Tu oubli qu'il essaye de corrompre tous le monde en en leur promettant monts et merveilles"

Il regardit zephyr
"Ecoute zephyr
ce n'est pas une question de toute facon
de gré ou de force je te ferait revenir avec nous
Tu est un des sages
Et, plus important, tu est mon frére"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envis de disparaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envis de disparaitre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Cieux Concordants :: Citadelle-
Sauter vers: