Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ärtarus

Ärtarus


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Empty
MessageSujet: Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C   Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:31

oO Votre personnage Oo


Nom:
Ärtarus (Ar-Ta-Russe)

Couleur(s):
Noir aux lueurs bleu.

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):


Métier demandé: Assassin.

Caractère (5 à 10 lignes):

      Qui diable veux-tu s'avoir comment je suis ? Les mots tel que je ne suis qu'une Tueuse Dragonne des Terres Brulées ne parvienne donc pas à ton cerveau ? Dans se cas la, ô toi, jeune âme écervelé et insouciante je vais te révéler les mystères qui on entourer mon si doux caractère d'autre fois pour me faire devenir froids comme aujourd'hui.


    Il fut un temps ou elle aimait rire, pour elle rire était un signe grandiose de vie, si le sourire n'existait plus elle se serai mit à pleurer, et ainsi elle à découvert que certains ne souriait plus, alors la petite tenta de leur redonner le sourire, et en échange de leur avoir fait retrouver la gaieté, elle perdu son doux sourire pour devenir triste, tel elle est la petite, triste et sans vie, sans rien, sans émotions joyeuse, un regard de tristesse ou émane la haine. La haine qu'elle moche pensé que lorsqu'on voit une si jolie petitedragonne détester n'importe quoi ou n'importe qui. Ceci la petite avant tentait toujours de le retirer, retirer son regard haineux, mais elle fini par perdre espoir. L'espoir elle en avait eu, maintenant elle n'en n'à plus aucuns, à quoi bon espérer se qu'elle n'à plus à demander, vu que sous ses yeux elle à tout perdu. Perdre, elle déteste ce mot plus que tout, elle trouve ceci si humiliant, elle déteste être humilier, elle préfère qu'on la complimente, cependant elle ignore les compliments quand on les lui donnes. En faite elle s'auto complimente en elle même, que se soit après avoir tué un ennemi vraiment fort ou simplement en se regardant dans de la glace pour voir sa beauté extérieure. Elle n'aime rien, pratiquement rien, il y a peut de choses qu'elle peut aimer, surement loin de tout se qui est gai, la solitude, l'angoisse, la l'agonie, elle est surtout orgueilleuse, haineuse et mélancolique, s'effarouchant sur la joie en préférant être lunatique.

    Le monde, les choses, les personnes, elle les détestes, elle trouve le monde lui même faible, pour son idéal il faudrait un monde où un seul clan vivrait, le sien, chose qui forge son caractère, en effet elle est raciste sur les points. Accablé des insultes de sa pseudo famille, famille qu'elle considère comme morte, qui pour elle elle est orpheline depuis toujours et que sa famille n'est que simulation à être haï, et bien elle le fait. Elle les détestes de tout son corps à l'avoir perdu, la haine lui à briser les yeux et l'odeur torride sa famille c'est transformé en un bain de sang à ses yeux.


Alors cette descriptions suffit elle ?
Pour décrire son caractère habituel~

Physique (5 lignes):
    Que cherche tu donc ? Me voir ? Ignore-tu donc que ma réputation d'être une dragonne de la nuit me décrit parfaitement ? Petite âme naïf, ne m'exaspère pas, car vois-tu je vais de dire mon apparence par delà la givre.

Histoire (10 lignes):

Particularité ? (bijoux, problèmes...):


oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
Google x3 Notre Ami pour la vie <3
Comment trouvez-vous ce forum ? Jolie x3 J'veux parler au designeure \o Veux lui dire "BEAUTIFUL <3"
Prénom ? (facultatif) Hum pourquoi tu veux le s'avoir ? é_è C'est secret sa, sorry x)
Âge ? (facultatif) Euh attendez je compte... Arf me manque 4 doigts... Bon vais regarder sur mes cadeau... 14 \o Bientôt 15.
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok By Malefor


Dernière édition par Ärtarus le Jeu 27 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/index.htm
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C   Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:57

Jolie ta dragonne :3
Enfin quelqu'un dans le Clan des Méchants *w*
Je te laisse finir, ça a l'air prometteur Wink
Quand à la designeuse c'est Starlitgh. Elle a une tête à faire peur et elle aboie fort, mais elle ne mords pas sans raison (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C   Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:18

bienvenus parmi nous ^^ amis cinglé et assassin de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh
Designeuse attitrée
Starlitgh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 99

Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C   Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:08

Welcome ! Sois le bienvenue sur le forum, amuse toi bien. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C   Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Blue Deragon ~ Ärtarus ~ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s des Terres Brûlées.-
Sauter vers: