Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 debut de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:13

Obake avait reflechit sur comment entrainer zephyr, il allait falloir lui reapprendre a maitriser le vent de facon passifiste
C'etait pas vraiment des cours habituel mais bon
Il avait amener toute sorte d'objets, allant du tres solide a tres fragile
Il attendit de voir zephyr arriver et lui dit directement
"Comme premier entrainement
Il va falloir que tu t'entraine a faire flotter ces objet n l'air, sans les casser, des que tu y arrive avec un tu passe au suivant, de gauche a droite"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:50

Zephyr avais passé ces trois dernier jours a se reposé et a "médité" en faite il essayais de gardé l'esprit le plus calme possible pour évité tout nouveau débordement. une fois Obake de retour avec ces différent objet, Zephyr souria sur de lui .

Trop facile.

il visa le premier objet qui était sous disant lep lus lourd et le plsu solide. le dragon du vent utilisa son pouvoirs sur l'objet pour le soulevé, il se retrouvé pulvérisé par une sphère d'aire comprit partie comme un boulet de canon.

mais... j'ai pas voulut faire sa pourtant.... se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:52

"C'est bien ce que je pensait"
Le dragon argenter avait prevut des dizaine d'exemplaire de chaque objet
"Tu n'arrive plus a controler le vent d'une facon calme et non offensive"
Il lui montra un autre exemplaire
"Reesaye tant que ca marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:03

Zephyr soupira légèrement avant de se concentré autrement.... essayant de crée une tornade d'aire en dessous de l'objet pour le soulevé doucement. Une tempête de lame apparue réduisant l'objet en sciure en quelque seconde.

Comment sa se fait... je pensais pas que c'était a se point.

Dit il en essayant encore et encore mais pour chaque fois pour seul résulta la pulvérisation pur et simple de la cible en quelque seconde.

Mais que se passe t'il donc.... je croyais quand même avoir gardé les base.....
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:09

"les bases ne servent plus a rien si elles ont etaient corrompu par un savoir plus important et dans ton cas plus nefaste"
Obake soupira
"Essaye en fermant les yeux, ne cible pas l'objet mais l'air autourd de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

Zephry soupira, il était vraiment devenus minable, incapable même d'utilisé son pouvoirs pour les chose basique. Mais comment faire a présent? Soupirant légèrement, zephyr ferma les yeux. En essayant de voir au travers de l'aire ambiant.... avant il faisais sa pour se repéré sur de longue distance surtout dans les dédales. Mais aujourd'hui il était devenus incapable de voir les chose au travers du vent. Il était devenus aveugle.

Je.... je comprend plus...... je ne sais même plus... ressentir l'aire autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:22

"bon...va falloir tout te reapprendre du debut apparemment"
Il soupira
"alors, essaye de visualiser l'objet, en gardant les yeux fermer
puis imgine la forme que prend le vent en se heurtant sur cet objet"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:28

Désoler Obake.... je sais pas se qui c'est passé pour que mon niveau chute autan.

Exécutant la consigne de son mentor Zephyr Commenças a se redessiné le monde dans son esprit, en observant tout se qui l'entourais calmement. Mais la concentration étant pas son fort, les objet lui paraissais flou et déformé. Et il prit plusieurs minute avant de pouvoirs dire dans qu'elle monde il était. Puis commença a écouté les mouvement du vent pour voir comment il se plaçait par rapport au objet. Atteignant un état de sérénité rare, on aurais put pensé que Zephyr était endormit. Mais en réalité sa concentration était a son extrême, en tant normal dans cette état il pouvais évité n'importe quoi sans problème. La bien qu'il restait dangereux il sentait ces réflex diminuer. Il prenant en compte l'ampleur de son incompétence réel.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

"Bien
maintenant deploit tres legerement tes ailes pour sentir mieu l'air
et utilise tes pouvoir autourd de l'objet,n'essaye pas de le faire leviter, essaye de faire changer la direcion de l'air qui l'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Zephyr obéit doucement Mais il était dans un état tels de concentration que chaque mouvement devenais lent et presque en apesanteur. Zephyr ressentait chaque muscle se contracté un a un pour déployer ces ailes, triplant le volumes du corps de Zephyr. l'aire autour de l'objet se mit légèrement a accéléré, doucement la poussière se souleva, puis doucement encore il quitta le sol. Zephyr restait toujours impassible et silencieux, il était dans un état second. ais la lévitation était instable, l'objet penchait de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:19

Obake l'observait et le laisser aller a son rythme
logiquement il devrait reussir a le stabiliser en reprenant peu a peu l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:22

zephur soupira doucement, devoir allez jusqu'à cette transe pour soulevé un objet, il se sentait ridicule. Et se découragement soudain lui fait perde le contrôle de son sort qui explosa comme une bourrasque de vent en faisant retombé l'objet au sol. Zephyr rouvrit les yeux et soupira un grand coup.

Pourquoi je suis devenus aussi nul?
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:35

"tout simplement parce que tu a etait trop interesser dans les sort offensif
donc tout ce qui ne servait pas a attaquer a etait expulser de ton esprit pour laisser de la place aux technique de combat"

Obake soupira a nouvveau
"Cet entrainement va etre long"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:45

Pourtant je me rappelle bien de tout les légende et histoire que j'ai apprit sur ma race. Pourquoi les chose les plus simple on disparut?

Dit il en recommençant doucement sa préparation, mais entre temps pendant qu'il visualisais le monde dans son esprit il répondit a Obake sur un ton un peux joueur.

je croyais que les vieux gâteux avais tout leurs temps pour enseigné se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:59

"J'ai le temp
mais j'ai aussi la flemme >.<"

Il regardit le dragon faire
"Applique toi hein X3 "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Zephyr Continuais a se concentré, puis progressivement, chaque objet un a un se mit a l'évité, d'abord tout les objet les plus lourd et résistant, puis déclinant petit a petit jusqu'à avoir soulevé absolument tout se qu'avais amené Obake. Cela avais prit plusieurs heurs a Zephyr, Mais il y arrivais en se maintenant dans un état de concentration extrême.

J'ai l'impression que mon cerveau va éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:54

Obake souria
"Bon ta deja fait un grand pas en avans la
t'arrive a controlé le vent pour autre chose que tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

Zephyr reposa un a un les objet calmement avant de se masser le front en sueur.

Ouais c'est pas gagner. ta pas un truck contre le mal de tête? je sais pas se qui se passe mais j'ai l'impression que quelqu'un m'a écrasé un golem des profondeur sur le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:20

"ta perdu l'habitude de te concentrer c'est aussi simple que ca"
Il lui montra des herbe
"Mange ca
c'est degueulasse mais contre le mal de téte c'est radical"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:26

Zephyr avais la chance d'avoir la majorité de ces sens diminuer avec la nervosité qu'il avais. Et du coup il put mâché les herbes sans difficulté. Ces yeux, ces oreilles, et tout le reste avais accumulé tellement de pression qu'il en était amoindrit.

a vrais dire , j'ai un peux de mal a sentir le gout de se que je mange.... je suis trop sous pression et j'ai manger n'importe quoi ces dernier temps.

Dit il alors qu'il se massais le front doucement. Avant de soupiré et de se plonger la tête dans l'eau de la rivière.

j'ai vraiment beaucoup perdu on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

"Tout a un prit
devenir un assasin ou etre avec malefore...on paye souvent tres cher"

Obake le regardit
"Ca va passer t'en fait pas
reapprendre et plus facile qu'apprendre, y'a toujour des morceau de savoir qui reste cacher dans ta téte"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

Je ne veux plus avoir cette image de moi.... je veux dire.... être qu'un stupide assassin sans cœur. Je veux réapprendre a vivre normalement.... sans pensé forcément a tuer quelque chose. Sa je me débrouillerais seul, une fois que je contrôlerais a nouveau mes dons.

Dit il avant de se plonger entièrement dans la rivière et de se laissé flotté dans l'eau en soupirant de bien être au contacte frai de l'eau de la rivière d'argent qui le détendait.

c'est un grand vide ma tête ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:21

"t'as jamais trop aimer reflechir
Pour ton prochaine entrainement on tentera avec des etre vivant"

Il s'allongea
"Dans quelque heure"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

Merci de me rappelé que je suis un imbéciles, comme si ma couleur noir ne le suffisais pas.

Puis se laissant toujours flotté dans l'eau il ferma les yeux et vida son esprit. Laissant le calme l'envahir pour la premier fois depuis longtemps. Les sort de venums pour le moment inhibé par la magie de Obake, L'esprit de Zephyr pouvais lentement se reconstituer, et se reformé comme il aurais du l'être. une certaine sérénité arrivais enfin a s'emparer de lui le détendant peux a peux.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:02

"Ca veut rien dire imbecile pou pas
T'est pas un stratege c'est tout
comme beaucoup trop de dragon a mon gout qui fonce dans le tas sans reflechir
Mais y'en a qui reflechissent trop !X3"

Il regardait zephyr
"Ta l'air en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Rivière d'Argent-
Sauter vers: