Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le bon chemin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:46

Spirit venait de quitter son village pour retrouver le célebre dragon violet de la légende, Spyro. Savant que la guerre était proche, Spirit devait lui porter son soutient. Mais cette recherche était aussi personnel pour le dragon, mais les sages de son village l'avait prévenu que ceci devait réster secret. Cela pourrait etre dangeureux pour Spirit, et peut etre pour d'autre dragon. Bref, Spirit vola à la recherche de Spyro, dans un lieu qui se nommait "Warfang", la cité des dragons, car c'était là ou l'on avait vu le dragon violet vivait normalement. Il avait volé la majeur partie de la journée, et le soleil commencait à se coucher. Spirit décida donc de se poser dans un endroit tranquil pour passer la nuit, trouvant qu'il avait assez volé pour aujourd'hui. Heureusement pour lui, il était habitué à faire toute sorte d'activité manuellemen, n'ayant pas conscience de ses pouvoirs. Le jeune dragon se pose dans une petite clairiere au milieu d'une foret tres dens et reprit son souffle. Apres quelque minutes, il senti son ventre gargouillé, et parti à la chasse avant que la nuit soit trop sombre pour ses yeux. Par chance, Spirit trouva rapidement une proie, c'était un lapin en train de manger l'herbre raffraichi par la nuit. Il n'eu aucun mal à l'attrapper ayant l'habitude de cela et retourna dans la clairiere non loin de la. Apres son petit festin, son ventre était sufisament rempli pour passer la nuit en silence, sans gargouillements ou douleurs au ventre pour le réveiller et s'allongea sur le flan avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

Invercement a Spirite, un dragon azuré nomé zephyr quitait le temple pour avoir la paix et coupé cours a ces taches a faire. De nature a faire que se que bon lui semble, zephyr ne manquait pas une occasion pour faussé compagnie au gardiens pour allez en promenade, plus ou moins longue. Bien entendus depuis un moment Zephyr était rentré dans le droit chemins, mais il ne fallait pas espéré de lui qu'il devienne un bon dragon en deux seconde. Son caractère sauvage et teigneux lui disais de continuer a agir comme lui le voulais. Spyro, Cynder, la guerre, sa famille tout, pour lui sa n'avais aucune importance, pour un dragon comme lui la seul vrais chose d'impotent et d'unique c'était sa liberté. Pouvoirs volé et regardé les cieux jusqu'à la limite de son champs de vision. Claustrophobe, Zephyr avais une saint horreur des murs et des portes fermé.

Assis en haut d'une des falaises qui domine les hautes plaines des atlawa, zephyr humains l'aire frais de la soiré en souriant, le calme, la tranquillité et la solitude, voila qui lui convenait parfaitement. mais alors qu'il humais l'aire du soir, une odeur de dragon arriva a ces naseaux lui faisans froncé les sourcilles un inconnus, mais que faisais un dragon a cette heurs perdu dans les grande plaines? A part Zephyr lui même bien entendus. En y réfléchissants bien, sa pouvais devenir dangereux, attiré les ennuis d'aller voir se que c'était, mais Zephyr, avais toujours l'étincelle qu'il avais hérité de son père. Se disant que peut-être se dragon avais des ennuis, Zephyr se glissa en bas de la falaise en planât de ces grande ailes bleu, et commença sa recherche de l'inconnu, en reniflant tels un traqueur affins de retrouvé plus facilement sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Spirit dormait paisiblement sur l'herbe tendre et fraiche, et le vent se mit d'un coup à souffler, mais progressivement. Cela fit frissonner Spirit et il se redressa, commencant à avoir froid avant de se lever afin de se diriger dans un endroit à l'abri du vent entre deux arbres de la foret, la où les courants du vent ne pouvait passer. Cependant rien n'arretait le vent comme ca, mais une légere brise soufflait sur Spirit. Cela ne faisait que raffraichir le jeune dragon et se coucha à nouveau sur le flan, sans se préocupé que quelqu'un le cherchait. Spirit n'ayant pas un flaire développé, ne senti pas l'odeur du dragon, et referma ses yeux pour se rendormir. Cependant il était entre le monde réel et du reve, n'arrivant pas à s'endormir avec les récents évemnements qui c'était produit, et ce n'était pas de petit évenement pour le jeune dragon. Il était à la fois tres éxité psycologiquement à l'idée d'arriver enfin à Warfang et de trouver Spyro, mais aussi tres épuisé physiquement. Cela ne l'arrangeait guère, et ne lui facilitait pas la tache pour s'endormir. Mais c'est alors qu'il entendi un bruit suspect, ne venant pas du vent qui souffle sur les buissons. Quelqu'un était bien dans les buisson tout pret. Spirit se releva et se cacha derriere l'un des arbre qui lui servait de protection contre le vent, n'aimant pas la violence, et savant peu se battre, n'ayant jamais été mélé à de conflit entre deux personnes. Se mettant sur ses pattes arriere en rétractant ses ailes le long de son corp, Spirit avala sa salive, commencant à paniquer sur ce qui allait se passer et attendi silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:57

Zephyr avais toujours le museau rivé au sol en train de suivre a la trace l'odeur du dragon inconnus, lorsque mystérieusement le vent se m'y a soufflé dans sa direction. son odeur était emporté au loin alors que celle de Spirite en fut que plus facile a suivre. Humant l'aire calmement le dragon azuré poursuivit sa marche calmement et silencieusement. Par reflex sa démarche se fit silencieuse et feutré, comme si il était en chasse, par instinct il se disais que, en cas de problème au moins il aurait l'effet de surprise pour riposté, ou bien fuir le plus vite possible. Serte Zephyr avais du courage, mais il savais son manque cruel d'endurance et d'envie de combattre, du coup parfois il fuyait, et sur la vitesse, personne pouvais le battre.

Après quelque minute de marche, Zephyr arriva enfin a proximité de Spirite, tout ces sens au aguets il rodait calmement se demandant se qu'il allait découvrir. s'enfonçant un peux dans un buissons d'où semblait provenir l'odeur de dragon, Zephyr ne trouva personne de l'autre côté. Pas a la vue du moins, car en fermant les yeux Zephyr sentait encore son odeur toute proche. Faisans le tour de l'arbre, il découvrir un dragon violet légèrement plus jeunes que lui a l'aire paniqué positionné comme pour se caché. Restant méfiant de peur que sa sois une ruse, Zephyr resta sur ces appuie prêt a filé au moindre problème.

Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

Spirit resta caché derriere son arbre lorsqu'un dragon un peu plus agé que lui se présenta devant lui en lui demandant qui il était. Se remettant sur ses quatres pattes en reculant, il se mit avala sa salive en continuant de paniqué et répondi...

Je... Je me nomme.. Spirit.... Ne me faite pas de mal....

Spirit avait peu confiance en lui en ses capacité de combat, ne s'étant jamais battu lui meme contre quelqu'un et ne s'était jamais entrainer une seule fois à porter de coup. Il continua de reculer doucement le menton vers le sol en fixant le mysterieux dragon. On aurait pu le confondre avec un dragonnet qui venait de rencontrer un inconnu, et Spirit en était un en quelque sorte, n'ayant jamais quitté son village, et était donc éffrayer par le monde, éxactement comme un dragonnet... Le mysterieux dragon était plus imposant que lui et impréssionnait le dragon violet en plus d'etre un inconnu pour lui. Spirit se sentait déja timide lorsqu'un des sages de sa cité lui parlait, alors si un dragon inconnu à la carrure aussi imposante lui parlait, c'était pire pour Spirit..
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

Zephyr resta sur ces appuie muscle tendus près a décampé au moindre problème, le dragon azuré était un voleur, un farceur et un sportif, mais il ne s'était jamais battue, il savais surtout fuir et évité les coups. Surtout d'une constitution plutôt faible, il doutait vraiment que se dragon puisse être mal a l'aise a cause de lui, qui était pas si impressionnant que sa.

-Il y a peux de dragons a cette heurs si en pleine nature, que fait tu la?

Élucidant d'une autre question se que suppliait spirite, comment imaginé qu'un petit dragon bleu comme Zephyr puisse faire du mal a un dragon violet, qui sont normalement les plus puissant créature de se monde, alors que lui avais juste sa vitesse pour se carapater aussi vite que possible quand un soucie venait. Mais sombre et froid comme était zephyr dut a ces année forcé en prisons, son caractère l'obligeais a jouer un peux les méchant, bien que au fond il s'inquiétait juste pour Spirite, a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

Spirit cessa de recula, lorsqu'il se retrouva assez loin du mysterieux dragon mais resta la tete basse. Le dragon violet l'écouta et lui répondi toujour aussi éffrayé et timide à la fois...

Je... Je me repose... Je dois rejoindre une cité dont le nom.... Dont le nom est ...

Spirit était tellement paniqué face à un étrangé qu'il en avait oublié le nom de la cité auquel il devait aller. Mais heureusement que cela n'était que temporaire, du au stress de rencontrer quelqu'un. Spirit n'avait pas du tout l'habitude a ca, connaissant les gens qui habitait son ancienne cité, et que le dragon violet ne voyageait pas. Rien n'arrangeait Spirit qui ferma fortement les yeux pour éssayer de se calmer et se rapelle du nom de la cité.

Je.. je ne sais plus le nom de cette cité... Mais je sais qu'il faut diriger vers l'Est...

Spirit se doutais que le mysterieux dragon savait qu'il était paniqué, mais ne savait pas comment il pensait de lui en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

Zephyr ferma doucement ces yeux bleu étincelant, ne sentent vraiment aucune menace venant de se dragon violet, quelque peut froussard, il se dit qu'il ne risquait rien. Prenant une pose neutre il soupira légèrement de soulagement détendant ces muscles se sentent plus a l'aise.

A l'est? le nom c'est Warfang.

répondit simplement zephyr commençant a passé ces griffes sur sa nuque, massant légèrement les muscle de son coup, l'ennuie c'est que son corps était pas du tout adapté au effort de longue allène et avais tendance a se crispé immédiatement quand zephyr contractait ces muscle trop souvent ou trop longtemps.

c'est sur ma route.

Dit il simplement avant de s'étirer entièrement en déployant ces ailes, faisans jouer ces articulations, Zephyr était rapide et souple mais son corps était fragile. Indiquant a Spirite que Warfang se trouvais sur sa route du retours pour le temple, peut-être accepterait il de faire un bout de chemins a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:25

Spirit écouta le dragon bleu qui disait que la cité se nommait Warfang.. Warfang !! Mais bien sur.. Comment a t'il pu oublié ce nom, se disait il. Puis le dragon bleu azure lui disa que ca se trouvait sur sa route. Spirit vit la une occasion d'etre sur de se retrouver à Warfang sans se perdre et se lanca...

Vous.. Enfin, ca ne vous dérangerez pas de m'y guider ? Je.. Je ne connais que trop peu ses lieux, je n'ai jamais.. Quitté mon village... Est... Est ce que vous... Vous accéptez ?

Avec un guide qui connaissait bien ses lieux, Spirit éspérait retrouvé Spyro à Warfang en peu de temp, et sans risque de se perdre. Il resta immobile et silencieux en fixant le mysterieux dragon avec éspoir en attendant une réponse qui éspérait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:32

se qu'on ne pouvais deviné sur zephyr en le voyant approché ainsi, c'est que dessous sa carapace d'acier se cachait un cœur d'or, aidé les autres, c'est tout se qu'il demandait, mais il avais vécus tellement de chose horrible, qu'il ne pouvais plus faire confiance si facilement. Et bien entendus, lorsque Spirite demanda a se que zephyr le guide, celui-ci accepta sans hésitation, mais a sa manière dur et distante.

déjà tutoie moi, et ensuite, de toute façon je doit me rendre a warfang, tu aura cas me suivre.

Zephyr était ainsi, aidant les autres a sa manière. il guiderais Spirite a Warfang, et après retournerais au temple voir si les maitre son enfin de retour, car sa peine était d'être éduqué la bas, mais pour le moment personne ne donnais de cours, et Zephyr s'ennuyait a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:02

Spirit regarda plus calmement le mysterieux dragon comencant à se sentir à l'aise devant lui, bien qu'il reste encore un peu timide face à lui. Le dragon violet lui souria lorsque ce dernier accepta que Spirit le suive jusqu'a Warfang, ce qui lui permettra d'y arrivé plus vite et sans risque de se perdre. Bien que la réponse fut assez froide, Spirit lui répondi

Daccord, merci beaucoup... Comment te nomme tu ?

Spirit voulu savoir le nom de son guide, mais aussi le nom du dragon qui l'aiderais à aller à Warfang. Peu de personnes auraient accéptés de l'aider, trop occupé à s'occuper de leur petite personne, mais pas lui. Le dragon violet se demandait comment faire pour remercier le dragon azuré en échange d ele guider à la cité des dragons. Ayant le sens de l'honneur, Spirit voulait lui rendre service vu que ce denrier allait l'aider.

Est ce qu'en retour, je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:36

Zephyr S'allongeât au sol non pas qu'il était fatiguer, mais vue que la discutions semblait devoirs duré, autant prendre une pause plus confortable. être de faible constitutions avais bien des inconvénient ,mais il ne s'en plaignait pas, jamais même. On pouvait lui faire subir n'importe quoi qu'il resterais neutre. Fermant les yeux en soupirant, il répondit toujours aussi froid au dragon violet, il fallait bien plus de temps pour que zephyr se détende un peux.

Zephyr.

répondit il simplement, il avais accepté d'aidé spirite, car contrairement au autres qui avais tous de quoi s'occuper dans leurs petite vie, lui n'avais rien a faire, et donc s'occupait comme il le pouvais. Mais soudain le dragon inconnus lui demandât si lui pouvais faire quelque chose pour le remercier..... premier fois qu'on proposais de l'aide a zephyr, se qui fut assez troublant pour le laissé sans voix pendant quelque minute. mais après il répondit simplement.

dit moi simplement ton noms sa me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30

Spirit écouta attentivement le dragon azuré qui se nommait donc Zéphyr. Puis ce dernier voulu savoir aussi le nom du dragon violet, et ce dernier se présenta.

Je me nomme Spirit, enchanté Zéphyr

Bien que cela faisait quelque minutes qu'ils s'étaient rencontrés, Spirit baissa la tete en signe de salue se sentait plus à l'aise à présent. Zéphyr lui avait proposé son aide, et en échange, il voulu savoir son nom, mais pour le dragon violet, cce n'était pas sufisant, et voulu lui raconter un peu la raison pour laquelle Spirit devait aller à Warfang.

Je dois me rendre à Warfang, afin d'y retrouver un autre dragon violet, connu sous le nom de Spyro. Les sages de ma cité ont entendu parlé de sa légende, qui est soit disante vrai. Et j'ai été envoyé afin de le rencontrer.

Il avait dit un tout petit mensonge, car on ne l'avait pas envoyé, c'était lui qui voulu le rencontrer persuader qu'il s'agissait de son frere jumeaux. Et vu qu'il ne lui restait plus rien dans sa cité, les sages de sa cité l'encouragerent à partir à la recherche de Spyro, sans dire que Spirit pourrait etre son frere jumeaux, car cela pourrait etre dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:25

Zephyr rouvrit ces yeux scintillant doucement en fixant le dragon violet, l'écoutant se présenté, il se nommais spirit, se dragon la semblait bien plus sympathique et sociable que Zephyr, mais le dragon azuré s'en fichais pas mal, pour le moment personne ne l'avais véritablement marqué dans sa vie.

de même


répondit il sans autre forme de politesse, il n'aimais pas s'attaché au gens, pas après tout se qu'il avais vécus. mais sa n'avais plus d'impotence pour lui, il restait juste tels qu'il était jusqu'à son prochaine changement de bords, comme le vent il changeais de direction rapidement, et quand bon lui semblait. Mais zephyr se fit d'autan plus sombre lorsque Spirit parla de spyro , encore se crétins violet, pensa le dragon azuré qui ne comprenait pas se méprit naturel envers le dragon, comme si zephyr était juste la pour le haïr.

elle est plutôt sois distante fausse, Spyro n'a rien d'un héros, juste d'un assisté. tu va perdre ton temps a le rencontré, mais c'est pas mes affaire, je t'amènerais juste a warfang, a toi de voir ensuite.


Dit il en cachant au mieux sa colère, rien que d'évoqué spyro, sa le rendait amère. zephyr était le fils de Ignitus, et sa même lui l'ignorait, mais pas son sang, et voir se dragons violet qui dépendait tant des autres avoir tout l'attentions de Ignitus, sa rendait zephyr haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

Spirit entendi le ton de Zéphyr changer lorsqu'il parla de Spyro. le dragon azuré disait que Spyro n'avait rien de ce qu'on disait sur lui d'apres sa légende. Etait est ce un imposteur en fin de compte ? Quelqu'un qui prennait le mérite d'autre dragons ? Pour Zéphyr ca l'était en tout cas, et Spirit commenca à douter de qui était celui que la vie avait choisi pour etre son frere jumeau... Il était éffrayé à l'idée de s'etre fait de fausses idées sur lui, et peut etre méritait il de ne jamais savoir qu'il avait Spirit comme frere jumeau... Peu importe, c'était trop tard pour faire marche arriere, mais le dragon violet allait continuer à cacher qui il était vraiment, meme à celui qui était déstiné à savoir, ayant envie de le connaitre avant de lui avouer. Spirit s'allongea sur le ventre de sorte à faire face à Zéphyr et lui répondi

Nous pourrons nous y rendre demain, il se fait tard pour l'instant...

Ne voulant pas parler d'avantage de Spyro, Spirit posa sa tete sur ses pattes avant en tournant légermeent la tete vers un coté et ferma les yeux avant de prononcer

A demain zéphyr, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:53

Zephyr soupira en regardant Spirit s'endormir, se dragon violet la était plus sympathique que spyro, mais été si naïf et doux, il l'était peut-être trop en contraste avec zephyr qui n'éprouvais de la sympathie pour personne encore. Fermant les yeux a son tour, il ne répondit rien pour se soir, a quoi bon, après , Zephyr était juste la pour l'amené a Warfang le lendemains. sa se trouve il ne se rêveront plus jamais, chacun avais son propre chemins a suivre. C'est ne pensant ainsi que, mystérieusement le vent s'arrêta soudainement de soufflé et que Zephyr s'endormit calmement.

Le lendemains alors que spirit ne c'était pas réveillé, Zephyr était déja debout.Ayant laissé de quoi manger devant spirit pour quand il se réveillerait, le dragon azuré était assis en haut d'une branche d'arbres tranquillement. Attendant que son "ami" se réveille pour allez a Warfang, autan réglé cette affaire le plus rapidement possible, Zephyr détestait s'attacher au gens, c'était la meilleur manière de se faire trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

Spirit dormait paisiblement d'apparence, mais dans son âme, il se retrouvait déchiré. Tout ceux qu'on lui avait dit sur Spyro, et tout ce que Zéphyr lui avait dit, avait suffit à le faire douté sur qui était vaiment le frere jumeau du dragon violet. Spirit froncait les sourcils dans son sommeil lorsque son reve devenait plus sombre en pensant à la possibilité qu'il puisse avoir un imposteur qui profite du mérite d'autre dragons pour se vanter comme frere jumeau. Toute la nuit fut que de froncement de sourcil avec quelque moment calme lorsque Spirit dormait son faire de reve, et le lendemain matin, se fut dans un sursaut qu'il se réveilla. Réspirant rapidement en regardant tout autour de lui, le front en sueur, le dragon violet retrouva peu à peu son calme et ses ésprits en voyant un tas de nourriture devant lui et Zéphyr assis sur une branche un peu plus loin. Fermant les yeux pour soupirer et repprendre son souffle dû à se mauvais reve, le dragon violet s'éssuya le front et réouvri les yeux. Il se leva et s'asseya tout pret du tas de nourriture, surement fait par le dragon azuré et commenca à manger doucement. Spirit se tourna vers zéphyr et lui dit

Bonjour Zéphyr. Tu as bien dormi ?

Demanda t'il en lui laissant de la nourriture pour pas se montrer impoli alors que c'téait Zéphyr lui meme qui avait surement ramener la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:34

Zephyr resta perché sur son arbre jusqu'à se que Spirit se réveille enfin, remarque même quand le dragon violet se réveilla Zephyr ne broncha pas restant sur sa branche a regardé le ciel dégager et ensoleillé. Les rayon solaire se réfléchissais sur ces écaille azuré le rendant un peux éblouissant, il n'était pas fait pour vivre a terre, sa couleur ces écaille, il était bien plus discret haut dans le ciel que sur terre dans la végétation.

Mange, et repose toi encore un peux, tu semble avoir mal dormit.

repondit calmement zephyr comme pour lui indiqué que lui avais déjà prit sa part, et qu'une longue route les attendait. Zephyr scruta encore le ciel alors que le vent se levât en direction de l'est, au moins il serais porté par le vent et atteindrais la cité plus rapidement. Et le voyage serais moins fatiguant, enfin pour zephyr, qui lui avais comme seconde nature de se fondre dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:03

Spirit écouta Zéphyr qui avait dû voir le sommeil perturbé du dragon violet lorsque celui ci dormait. Continuant de manger jusqu'a plus faim, il reppensa à sa question, qui est réellement Spyro ? cette unique question le tracassait plus qu'elle ne le rendait curieux vu que c'était son frere jumeau. Mais cela servait à rien d'y penser et préfera oublier cette quesiton, du moin pendant qu'il n'était pas encore à Warfang. Soupirant pour se vider l'ésprit, Spirit se leva apres s'etre un peu plus reposé et se tourna vers Zéphyr qui était comme illuminé par les rayons du soleil qui se refflettait sur ses écailles. On aurait cru voir un ange qui venait du ciel tellement c'était un spectale unique. Cela ébloui meme le dragon violet et lui dit

Je n'ai jamais vu quelqu'un avec des écailles qui refflétaient autant le soleil...

Le dragon violet n'arrivait meme pas à le regarder, comme ci il regardait le soleil lui meme, mais ca impréssionna plus Spirit que ca lui faisait de mal. Puis il reprit

Je.. je suis pret zéphyr... Nous pouvons aller à Warfang
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:17

C'est vrais qu'en plein soleil les écaille de zpehyr brillait littéralement, comme une parure de lumière, seulement visible au sol, en hauteur loin dans le ciel aussi éclatant que les écaille de zephyr, était il réellement visible? non, son camouflage était parfois pour vivre au milieux des nuage. Sur terre il était beaucoup trop voyant, se qui pouvais avoir des avantage pour certaine chose, mais qui pour le moment être plus une gêne, être trop visible pour un prédateur était une mauvaise chose.

Je suis un être du vent, mon corps et fait pour se fondre avec le ciel.

entre le bleus étincelant et le blanc nuage, son corps n'abordait pas vraiment de teinte spécial, mais une fois dans le ciel on comprenait vraiment ces couleurs la. se laissant tombé au sol a côté de spirit, sans ajouté un mots a propos de la nuit qu'il avais placé il lui fit un signe de tête pour sortir hors des arbres, et une fois dans une clairière pour décoller déploya ces ailes doucement.

suis moi, et profite de la balade.

Puis d'un battement d'ailes zephyr décolla en flèche disparaissant au travers des nuages, puis redescendit un peux pour que spirit puisse le voir en volant en faisans des cercles autour du dragon violet
.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10

Spirit l'écouta en le regardant s'envoler comme une fleche avant de s'envoler à son tour mais plus lentement et avec moin de grâce. Zéphyr était en train de tourner au dessus de lui pour l'attendre, et le dragon violet le rejoigna à la meme atitulde. Lorsque le dragon azuré se dirigea vers l'Est, Spirit le suivi du mieu qu'il pouvait, car Zéphyr allait largement plus vite, vu que c'était son élément. Mais le dragon violet pouvait quand meme le suivre, meme si il ne pouvait pas aller à la meme vitesse que lui. Le dragon violet pouvait voir de temps en temps Zéphyr avant qu'il ne disparaisse lorsque celui ci se confondait avec le ciel, mais ca ne durait pas sufisement longtemp pour que Spirit se perde. Ils volerent suffisement longtemp pour quitter la grande plaine et se dirigerent vers Warfang, la cité des dragons...



[Fin du rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le bon chemin ?   Sur le bon chemin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bon chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Grande Plaine-
Sauter vers: