Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chrystal une dragonne pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Chrystal une dragonne pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Chrystal une dragonne pas comme les autres.   Chrystal une dragonne pas comme les autres. Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:29

oO Votre personnage Oo


Nom: Chrystal

Couleur(s): Elle est bleue comme toute dragonnes d'eau x')

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !): ben l'eau ^^

Métier demandé: Aprentis guerisseur ^^

Caractère (5 à 10 lignes):
Elle est têtue, mais elle est calme et poser. Elle est sauvage, très passionner par l'eau. Elle peu être jalouse et perplexe. Elle n'a pas beaucoup connue les humains mais s'en fallait de peu pour qu'elle les déteste. Elle préfère plus les elfes qui eu sont plus attentif a la nature. Son élément qui et l'eau, elle le protège. Elle a un caractère très changeant. Elle peut être en colère puis en l'espace de quelque seconde être désoler. Elle est très proche des dragons. Elle est toujours a l'écoute de n'importe qu'elle être même si ce sont ses ennemis. Elle n'aime pas faire la différence dans ses cas la.

Physique (5 lignes):
Chrystal est une dragonne d'eau. Elle a des écailles bleuté qui change à la lueur du soleil. (C’est à dire briller plus ou moins bien sur) Elle a des longs crocs, des griffes légères. Elle est grande mesurant 4 mètre de hauteur. Elle a des longues ailes. A l'intérieur elles sont blanches et vu d'extérieur elles sont bleues. Ses yeux son bleue comme ses écailles. Elle a une longue queue. Son buste et blanc c'est ce qui la différencie avec la couleur de son corps. Elle a une longue ranger de pique bleue qui descende le long de sa tête. Ses pique son souples.

Histoire (10 lignes):
Chrystal est née à Anora. Elle a éclot et elle vit le visage de sa mère pour la première fois, avec ses frères et sœurs. Il passer des jours heureux ensemble jusqu'à un moment... Chrystal ne put se défendre car elle fut prise au dépourvut. Sa mère se fessait attaquer par un dragon noir. Il avait les yeux perçant, à l'intérieur il devait avoir un cœur de pierre. Nous comme nous étions encore petits elle essaya de tout faire pour nous protéger mais ce fut en vint. Le dragon lui lança un grand coup de patte si violent. Elle le reçu dans le visage et elle une énorme coupure. Elle saigner et elle continuer à se battre. Elle n'oubliera jamais le visage de se dragon. Sa mère se battit de toutes ses forces pour protéger Chrystal et ses frères et sœurs mais pas moyen. Elle fut vite épuisé et après chrystal alla se cacher dans un buisson sans bruit et observa le tueur. Effectivement, il venait de tuer à moitié sa mère qui crier de douleur. Il s'approcha des petits qui avaient son âge, c'est à dire a peine 1 mois et demi, et leur donna un grand coup de patte fatal. Ma mère regarder le massacre et elle voyait la même chose que moi. J'attendis que se dragon partit. Une fois le dragon partit je courus vers ma mère mourante et je lui fis quelque léchouille pour la rassurer. Elle hurla une dernière fois d'un crie profond et mourra sous mes yeux. Triste je décider de ne pas rester la. Je partis, le cœur lourd. Je descendis la rivière qui me servait énormément. Car de temps en temps elle avait besoin de cette eau si vitale. Et elle continua son chemin... Elle grandit en ayant toujours les cauchemars de se jours et se dragon qui aurait put la tuer mais qui ne le fit pas.

Particularité ? (bijoux, problèmes...): Aucune.... A part si vous voyer une dragonne d'eau cracher de l'eau pour une particulariter ^^'

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ? Par Spike sur un autre forum c'est a dire Zephir =D
Comment trouvez-vous ce forum ? Bien ^^ mais il manque juste une box ^^'
Prénom ? (facultatif) Laura
Âge ? (facultatif) 16 et part sur ses 17 en janvier =D
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit


Dernière édition par Chrystal le Mer 2 Déc - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Chrystal une dragonne pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chrystal une dragonne pas comme les autres.   Chrystal une dragonne pas comme les autres. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:07

Hello, bienvenue à toi ^^
Alors, il manqua le pouvoir que tu as -dans ton cas, c'est l'eau-.
Tu peux choisir ton métier en allant regarder dans les Effectifs des Clans, pour voir les métiers disponibles.
Comment tu as trouver le forum ? Comment tu l'as connu si tu préfère Very Happy
Et il y a trois codes disséminés dans le réglo et l'histoire. Collés bout à bout, ils donnent une phrase -sans les mots de liaison-.
Valà, si tu fais tout ça, je te valide ^^ Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Spirit ou à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Chrystal une dragonne pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chrystal une dragonne pas comme les autres.   Chrystal une dragonne pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:01

Fiche validé ^^, et puis sur ce forum je suis sous le pseudo de Spirit et maintenant Spike ^^, pas Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrystal une dragonne pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chrystal une dragonne pas comme les autres.   Chrystal une dragonne pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystal une dragonne pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltina, la dragonne orpheline éléctrique...
» Pauline une dragonne au grand coeur
» Zonoya, dragonne de la nuit
» Jet,dragonne du vent,la pire des canailles
» Athéna, une dragonne au caractère trempée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: