Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thorn,l'enfant du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thorn,l'enfant du mal Empty
MessageSujet: Thorn,l'enfant du mal   Thorn,l'enfant du mal Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:57

FICHE VALIDEE !
BON JEU !


oO Votre personnage Oo


Nom:
Thorn

Couleur(s):
Rouge

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):
Feu,télékinésie,Ténèbres,Terre

Métier demandé:Bah je suis un bébé ^^'

Caractère (5 à 10 lignes):Même si pour l'instant il est plutôt craintif,il demeure un dragon courageux quand il faut et encore plus si des gens qu'il aime sont en danger ce qui parfois est problématique car il peut devenir très tête brulé comme un certain dragon violet(Spyro va me tuer LoL).Même si pour l'instant il est petit,il sera très serviable et ne pensera simplement qu'a se faire une place dans une famille et peut être a réparé le mal que son père a fait dans le passé.Extrêmement gentil,il ne connait pas la colère mais plutôt l'inconscience ce qui n'est pas forcement mieux

Physique (5 lignes):Même si il ne ressemble pas vraiment a ses parents,Thorn est completement rouge garni de cornes sur la tête qui est la raison pour laquelle sa mère l'avait appeler comme ca.En autre il possède les mêmes yeux que Malefor au même age ce qui pour certains peuvent voir comme une chose infâme par pur préjugés malgré les apparences.Sa queue se termine par une sorte de masse d'arme a trois lames aussi coupante qu'un rasoir mais qu'il n'utilise pas encore étant donné qu'il est encore bébé.Meme si pour le moment on ne les voit pas encore,il a des pointes noir qui commence a pousser prés de ses pattes postérieurs qui pouraient un jour se reveler aussi meurtrier que des poignards

Histoire (10 lignes):On ne sait pas exactement ce qui c'est passé a ce moment la mais il semble que sa mère se serait accouplé il y a longtemps avec Malefor mais qu'elle aurait cacher l'œuf lorsqu'elle découvrit les atrocités que celui qu'elle aimait avait fait aux autres dragons et en particulier a Cynder vu que c'est a cette époque que l'œuf de Thorn apparu mais tarda a éclore.La dragonne cependant n'était pas prête a renoncer a l'amour qu'elle avait pour Malefor et décida de se battre dans son armée mais fut tué par la suite dans une attaque contre les gardiens sans que Malefor ne puisse savoir qu'il avait eu un enfant avec elle et sans non plus avoir eu le loisir de s'occuper de l'etre qui avait pour elle tout ce qui lui restait de bien dans sa vie.l'œuf et son occupant furent pendant un certains temps voué a être détruit mais resta finalement pendant longtemps a la frontière de la ceinture de feu.Lorsqu'il cassa sa coquille,Thorn fut completement perdu et la première chose qu'il dut faire fut de fuir en courant car une harde de gremblins se mirent a le poursuivre pour le dévorer comme un simple lapin.Meme si il a réussi a s'échapper,il n'a cependant pas était gâté par l'attaque même si on dit qu'il est en route pour Warfang pour essayer de trouver sa place et peut être une famille si on lui en donne la chance.

Particularité ? (bijoux, problèmes...):


oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
Je joue Blaze
Comment trouvez-vous ce forum ?pareil
Prénom ? (facultatif)C'est Papy Moujot
Âge ? (facultatif)Ah y a des mots qu'il faut pas prononcer
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Malefor


Dernière édition par Thorn le Mer 25 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Thorn,l'enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Thorn,l'enfant du mal   Thorn,l'enfant du mal Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:24

Hello ^^
Thorn est trop chou *-*
Il te manque une ligne pour le physique (courage!)
Le code est bon, t'as juste à finir la description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




Thorn,l'enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Thorn,l'enfant du mal   Thorn,l'enfant du mal Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

"Il faut que tu sache,Malefor....je suis ton fils"
Ouais je sait qu'il est trop mimi ^^
voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Thorn,l'enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Thorn,l'enfant du mal   Thorn,l'enfant du mal Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:49

*A la DarkVador* Et moi, je suis ton père !
Sans blague ?! Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thorn,l'enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Thorn,l'enfant du mal   Thorn,l'enfant du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn,l'enfant du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: