Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raven / Venum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

FICHE VALIDÉE !
BON JEU !


: Venum ou Raven

Couleur(s):noir et rouge

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !): Peur (niveau asser elevé) ténébre (il le controle parfaitement) feu et vent (et fumée si c'est accepter)

Métier demandé: chef des espions et assasin si possible

Caractère (5 à 10 lignes):Venum est un dragon tres mysterieux, il se montre le moin possible autant physiquement que mentalement, bien qu'il soit sadique et cruel ,edorant les torture, il a tout de meme un coeur
il peu eprouver tout les sentiments mais ne le montre que tres rarement
son statut lui a forcer a devenir ansii, et il cache tout de lui a la perfection, expert en tromperie il peut vous faire croire que c'est votre meilleur ami mais vous tuera quand méme si il le veut, sans aucun remord
il ne fait confiance qu'a tres peu de gens et encore il se mefie toujour ne serait'ce qu'un minimun

Physique (5 lignes): Venum a un physique tres effrayant, ses ailes dechiré empire les chose
il a une queue en forme de hache, tres utile pour egorger
il a egalement des griffes immences et acéré, tout comme ses cornes et ses crocs
son corp tout entier est tailler pour le combat et l'espionnage
ertaines dechirure de son corp et de ses ailes laisse apparaitre son energie malefique

Histoire (10 lignes):Venum provient d'un oeuf abbandonner par le temple a cause de son energie malefique tres peut souhaitable a warfang ou ailleur, les gardiens decidérent donc de bannir l'oeuf, n'osant pas commetre l'atrocité de tuer une creature n'existant pas encore totalement
Cette oeuf fut trouver par des sbire de malefore et fut ensuite coinduit a ce dernier, lui méme hesita a se debarasser de l'oeuf, mais sur de sa superiorité il se dit qu'il ne courait aucun risque en le gardant, il gardant l'oeuf en lui envoyant de l'energie malefique importante
Quand l'oeuf eclot, malefore et les different etre habitants sur les terres brulées eduquérent le dragonnet a leur facon
avans meme de savoir marcher venum su cracher du feu, tant que son petitcorp fragile n'était pas asser puissant pour le combat il lui apprirent a utiliser ses pouvoirs, et des qu'il put enfin a se battre, ce double entrainement intensif lui a causer de grave blessure qui laisse aujourd'hui encore des cicatrices
Il grandit donc au milieu des entrainement, des tueries et du sang de ses ennemis, des neutres..et parfois des membres du clan
Pour survivre il du se battre en permanence et souvent tuer d'autre personne qui s'opposer a lui ou malefore
apres plusieur année il finit par avoir un rang important au sein de l'armée de malefore
desormais il était un des dragon les plus craint de l'armée , méme parmit les dragons de malefore, car ses pouvoirs et sa fourberie etait connu de tous, il execute tres souvent des assasinnat sous les ordres direct du maitre des ténébres, jusqu'a present, aucune de ses mission ne s'est solder par un echec, bien que l'energie du dragon soit dur a camoufler il parvient a le faire
c'est d'ailleur pour cela qu'il a était surnnomer Raven , les corbeau étant aussi noir que lui et etant reputer pour semer le malheur autourd d'eux.
Particularité ? (bijoux, problèmes...): son corp et noir, les ténébres le soigne rapidement ce qui empeche les hemorragie mais ne l'empeche pas de mourir ou de gaarder des cicatrices
son sang et noir comme de l'encre

oO Vous Oo

Comment avez-vous trouver ce forum ? blaze/thorn
Comment trouvez-vous ce forum ? ca peut aller mais certain truc sont trop restreint
Prénom ? (facultatif)
Âge ? (facultatif)17 biento 18
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit


Dernière édition par Venum le Dim 29 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Pour moi tout est ok. J'attend juste l'avis de Malefor pour voir si ton métier peut etre possible. Bienvenue en tout cas et hésite aps si tua s des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

ok ok ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:52

Tututut, l' Histoire n'est pas assez longue Wink
Attention aux fautes, je suis -très- chiante avec ça What a Face alors essais de corriger
Sinon tout est bon, je te valide quand tu auras fini.

Sinon tu peux me dire ce que tu trouves restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

voila j'ai rajouter

ben deja le deplacement des dragonnet qui doivent toujour etre accompagné, vu que je compte crer un orphelin c'est asser genant ^^'
et je trouve que verrouiller les topic n'est pas forcement necessaire
et un dernier truc c'est un nombre de lignes minime ^^' j'ai jamais apprecier^^' mais bon la 3 lignes ca passe ^^

pour les faute d'orthographe je suis desolé ^^' je suis pas tres fort sur ce point la ^^'
j'essairai de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

C'est vrai que l'accompagnement est un peu exagéré ^^' surtout que personne ne va l'appliquer >>
Le nombre de ligne je suis obligé et j'augmenterai en regardant le niveau des membres. Car juste faire 2 à 5 lignes à tous les post alors que celui qui répond fait 15-20 lignes, ça peut saouler très rapidement (j'en ai l'expérience et je n'hésite pas à râler).
Et je verrouille les sujets pour que personne ne viennent faire du flood dessus What a Face
Sinon tout est bon, je lock et tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raven / Venum Empty
MessageSujet: Re: Raven / Venum   Raven / Venum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven / Venum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s des Terres Brûlées.-
Sauter vers: