Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des souci et de la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:23

Le ciel était noirceur, et sous des torrent de pluie aucune lueur n'éclairais ne serai ce que faiblement les ruelles sombre de Warfang ou exclue et traitre se réfugie pour comploté . Mais en ces temps de paix, seul Zephyr résidais encore dans ces ruelles abandonné, Mais par des jours de pluie comme aujourd'hui, le plus solitaire des dragons de Warfang se réfugiais dans un lieux qu'il croyais abandonné.

dans une rue oublier au fond de la ville contre le rempart, une maisons semblable a un manoir trônait au centre d'un petit jardins, mais la pluie et l"orage donnais a cette maisons des faux semblent de maison hanté vue de l'extérieur. Depuis très longtemps abandonné, Zephyr ne pensais pas qu'il y avais une âme vivante dedans. Et avais donc décidé de squatter par mauvais temps quelque partie de la maison.

Depuis le temps que le dragon azuré squattait le grenier de cette maison, il avais eu le temps de nettoyer la pièce et arranger les diverse objet de manière a avoir le plus d'espace possible. Claustrophobe, la vue de chose trop proche de lui opprimait zephyr. Mais rien n'avais été endommager, nettoyer tout au plus affins que zephyr puisse juste résidé ici en temps dur, comme l'hiver sous les température basse, ou sous la pluie comme aujourd'hui.

Crochetant comme a son habitude d'un petit tour de magie de l'aire l'unique fenêtre du grenier, Zephyr entra dans la maisons ,sans se rendre compte qu'elle avais été ressemant ré-habité. Un père et une fille venais de rentré chez eux, et le princes orphelins ne le savais pas, squattant comme a son habitude le lieux sans autorisation, ne craignant de toute façon plus les châtiment pour se soucier de se qui allais lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:55

La discution de la journée avec son pére avait etait mouvementé et au bout du compte elle avait renoncé a ses projets de voleuse meme si elle continurait a nourir les orphelins dans les rues si elle en avait envie mais ca s'arreterait la car elle ne voulait pas tuer les gens pendant ses vols.Lorsqu'elle rentra trempé dans la maison,la dragonne noir senti une presence dans la maison qui lui semblait familiere.Eh non elle ne craignait pas les fantomes vu que les gens avaient crut qu'elle meme en etait un mais elle monta les escaliers jusqu'a sa chambre en silence.Si c'etait un cambrioleur,elle allait lui faire la peur de sa vie et passa sous la porte sous forme d'ombre avant de reaparaitre dans une mini tornade de fumée noir,des yeux rouge vif a l'interieur avant de reprendre une forme normal en voyant qu'il s'agissait de Zephyr.
"Oh pardon Zephyr,je suis desoler.J'avoue que je ne m'attendait pas a avoir de la visite mais je suis contente de te voir.Meme si tu a deja fait tes marques,installe toi tranquille.Ici au moins on est en sécurité.Merci pour le menage d'ailleurs,j'ai beau nettoyé,la crasse revient toujours"
Regardant les creatures ailées qui etaient toujours au meme endroit que d'habitudes,la dragonne se mouilla un peu les ailes pour faire disparaitre la fumée noir qui serait toujours presente sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:39

allonger au milieu du grenier de se qu'il pensait être une maison abandonné zephyr avais fermé les yeux, attendant que la pluie passe pour repartir. C'est vrais que zephyr ne venais qu'en dernier record dans cette maison, mais il ne se doutait pas que des personne était revenus l'habiter. Quelque temps après son entré en effractions, Zephyr entendit de loin des pas se diriger vers la maison qui devais être abandonné. descendent du grenier, il entra dans une des chambres, celle de blaze pour regardé qui arrivait vers lui. Quelque seconde après un nuage noirs apparut dans son dos alors que Zephyr ne sursauta même pas en voyant la dragonne noire.

c'est rien..... cette maison.... tu y habite? je pensais qu'elle était abandonné. Je ferais mieux de partir non?

demandât il ne voulant pas gêné la dragonne, il était ici pour se réfugier en cas de pluie, pas pour déranger les autres, maladroit comme il était avec les mots, il voulais simplement demandé si il dérangeais, bien que il n'arrivais pas vraiment a le dire.

je cherche juste un endroit ou m'abriter de la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:36

Noguetran avait incité sa fille à rentré avant le mauvais temps. De plus, avec la pluie battante qui s'abattit sur eux, ils ne purent pas volé très haut et leurs allures furent ralentit. Trempé tous les deux, il s'attarda un moment dehors pour ramasser son courrier. Apparemment, son retour était déjà connu de tous et tant mieux après tout. En rejoignant la porte, il s'ébroua avant de rentrer et de fermer la porte avec soulagement. Il s'en alla dans le salon, y déposa ses deux lettres puis appela Blaze. Pas de réponse....... Bizarre,....... Il monta à l'étage silencieusement et entendit des bruits de voix. Celle de Blaze et celle d'un étranger....... Noguetran n'eût qu'un tour de sang et rentra vivement dans la pièce pour tomber face à un dragon bleu azur. Celui-ci n'était pas en posture de combat et Blaze ne présentait pas d'hostilité présente. Il n'en baissa pas pour autant la garde. Il en imposait déjà par sa taille et son regard était comme de l'acier trempé. Il ne lâcha pas un mot pendant un moment puis se décida à demander des explications à sa fille :

"Blaze...... Qui est-ce ? Te veut-il du mal ? Si c'est le cas il va passer un mauvais quart d'heure......."

Il voyait rouge en ce moment même. Qu'on vienne frapper à la porte et qu'on se présente pour lui demander un service, ..... aucun soucis. Mais qu'on agisse comme un voleur et qu'on se permette des choses sans rien dire, il ne le tolérait pas. Pour lui, c'était un grave manque de respect. Cependant, en voyant la pluie battante dehors il relâcha un peu la tension et s'asseya abandonnant un peu son hostilité envers quelqu'un qu'il jugeait sans connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

Alors qu'elle s'appretait a repondre,elle entendit son pére arrivait vers eux et entreprit de le rassurer.
"Non ne t'inquiete pas papa,c'est un des amis que je t'ai parler la derniere fois.je te presente Zephyr et Zephyr je te presente Noguetran"
Elle ne voulait pas que les choses se passe mal entre Zephyr et son pére car il n'y voyait pas de raison.D'accord Zephyr c'etait introduit a l'interieur sans permission mais aprés tout il ne pouvait pas savoir que Blaze et Noguetran avaient reprit leur maison et puis vu l'eau qui tombaient au dehors,elle trouvait normal que Zephyr ai voulu s'habriter.
"Pour repondre a ta question Zephyr,oui c'est la maison de mes parents meme si ma mére n'est pas réapparu donc pour le moment je vie seul avec mon pére et bientot avec un dragonet orphelin donc j'avait un peu parler la derniere fois qu'on c'est vu mais elle est réster inhabité pendant un certains temps donc pas ettonnant que tu est crut qu'elle etait abandonné meme si des animaux sont quand meme venu meme si j'en ai laissé un petit groupe dans la piece car tout comme eux,je ne t'obligerais pas a sortir"
Zephyr aurait etait un ennemi,il etait certain qu'elle n'aurait pas hésité a le laisser se tremper jusqu'au os sous une pluie battante mais ce n'etait pas le cas.D'une certaine manniere elle ne pouvait pas lui faire de repproche sur le fait qu'il soit entrer par effraction vu qu'elle meme l'avait deja fait pour les memes raisons meme si la plupart du temps elle n'etait entrer dans des maisons que pour etre au chaud lorsqu'elle avait vraiment froid ou comme la fois ou elle etait entrer dans la chambre ou elle avait rencontré son pére la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46

Zephyr attendais la réponse de blaze quand un dragon imposants entra sans surprise dans la salle, oui Zephyr resta parfaitement stoïque devant l'entré en scène de Noguetran, ayant prédit son arrivé, et peut surprit de son énervement, le dragon azuré put facilement l'ignoré et restant calme.

Je dois partir a présent

sentent l'hostillité dans le lieux bien que calmé toujours intense, Zephyr ne voulais pas faire peser sa présence sur les autres. ouvrant le fenètre il hésita un instant devant l'ouverture, il pleuvait a torrent, ces ces larges ailes l'empêcherais de volé, il serais trop alourdis parl 'eau si il les déployais . Devoir marcher sous la pluie avec se temps, le lendemain serais difficile, mais lui n'avais pas d'endroit ou habiter, et puis il était trop grand pour se caché dans un tonneau comme hiroti. mais voila que son dernier refuge venais de lui être interdit.

a une prochaine blaze sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:19

Noguetran écouta sa fille avec attention. C'était donc un de ses amis. Il avait tout l'air d'un parfait vagabond mais son calme donna une bonne impression à Noguetran. Il n'avait pas réagit violemment, ni paniqué et cela lui plaisait. Il voulait partir sous un temps pareil mais il l'interrompit dans son geste en lui disant :

"Deux secondes Zéphyr. T'ai-je dit de partir ? Si j'accepte un orphelin sous mon toit, je peux t'accepter aussi, il n'y a pas de problèmes. Excuse mon comportement mais méfiance oblige ces derniers temps. De plus avec un temps pareil tu risques de dérouiller demain. Maintenant si tu est solitaire et que tu tiens absolument à partir demain matin ou maintenant je ne t'empêche pas de t'en aller."

Il lui proposait de rester après que Blaze lui ait certifié qu'il s'agissait d'un ami. Rien que sa conscience personnel le tarabiscotait en voyant un dragon sous une pluie intense avec toutes les chances de sentir passé sa solitude et son abandon. Il se leva et commença à partir de la pièce pour les laisser tous les deux et ajouta finalement :

"J'ai oublié de te dire que si tu décides de rester tu pourrais manger aussi à ta guise. Blaze sait où se trouvent les réserves vu qu'elle y fait souvent un tour........ Enfin, bienvenue et tu peux rester autant de temps que tu veux. "

Puis il redescendit les marches jusqu'au salon ou il s'allongea sur son divan et pris ses deux lettres. Rien qu'a voir le sceau de la direction de Warfang, il savait que ce n'était pas que des bonnes nouvelles. Mais il était normal qu'il paye comme tout le monde sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:10

Laissant son pére quitté la piece,elle se tourna verts Zephyr mais ne fit aucun geste pour bloquer la fenetre car elle ne voulait pas obliger Zephyr a faire des choses qu'il ne voulait pas mais elle ne voulait pas non plus le laisser partir sous une pluie aussi dur,en plus elle sentait que le temps allait devenir plus froid que d'habitude ce qui l'inquietait pour ceux qui vivent encore dehors dans les rues meme si la plupart des dragonnets vivent au temple meme si ca ne leur plait pas comme Allen bien que les choses etaient entrain de changer pour lui.
"Zephyr,tu un esprit libre je ne l'oublie pas et je dois dire que tu m'inspire beaucoup mais meme un dragon comme toi serait bien raide demain matin si il reste dehors sous une pluie comme ca.Tout le monde n'a pas cette chance je le sait bien mais si ton but comme je le croit est de veiller sur les orphelins,etre malade pour rien n'est pas forcement une bonne chose tu ne pensse pas?"
Tout comme son pére,elle etait prete a acceuillir tout ceux en qui elle pensse pouvoir avoir confiance mais elle aussi voulait aider les autres et encore plus ceux qui n'on plus rien.S'approchant de la fenetre,elle fut parcouru d'un frisson avant de poser son collier representant heynaus a coté du lit et regarda la pluie battante.
"Les temps a venir vont etre froid et sombre,peut etre aussi redoutable que l'ennemi qui se cache derriere la ceinture de feu sauf que le froid,on peut plus facilement s'en proteger.Cela me rend malade de savoir que des enfants vivent dans les rues.Je peut voler un peu de nourriture pour eux mais je voudrait faire plus"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Zephyr resta figer devant la fenêtre devant se qu'avais dit noguetran, et encore plus avec se que dit Blaze. Pourquoi d'un coup plusieurs personne se m'était a agir gentiment avec lui? pourquoi il ne recevais plus de coups? pourquoi tout changeais si rapidement? tant de questions sans raisons et sans bute se posais dans l'esprit de Zephyr. immobilisé sur le bord de la fenêtre près a sauté au sol et a courir, il resta immobile pendant un long moment avant de re rentré dans la maisons et refermé la fenêtre.

je peut pas volé par se temps..... en sautant je serais malade et j'aurais eu quelque blessure. Si je reste j'aurais la chance de vivre un jours de plus en bonne santé.

Dit il tout d'abord déboussolé, un dragon avec si peux d'endurance que lui se serais tout simplement tuer en sautant de l'étage, sans pouvoirs utilisé ces ailes. Mais il ne voulais pas le dire, avouer qu'il aurais put mourir, sa ne l'intéressais pas, et puis de toute façons, il aurais causé plus d'ennuis mort que vivants.

il n'y a plus d'orphelins dans les rue, il ne reste que moi, je suis trop vieux pour trouvé un refuge dans une famille d'adoption ou au temple. Cette maisons quand elle était abandonné me servais de refuge par mauvais temps. Mais je vais bientôt devoir cherché ailleurs.


il ne se faisais pas d'illusions, il allais partir des que la pluie serais arrêté et trouverais un nouveau refuge. Peux importait se qui allais lui arrivé, il ne voulais pas que sa misère se repende sur les autres, il partirais le plus tôt possible, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18

Noguetran finissait de lire sa deuxième lettres. Il resta quelque peu sceptique. La première lui intimait de ramener son acte de propriété pour justifier l'occupation de la maison. Mais la deuxième demandé de justifié qui habiterait dans la maison. Lui, Allen et Blaze évidemment.......... mais il ne cessait de repenser à ce dragon azur, ......Zéphyr. Un orphelin de la rue ayant trouvé refuge chez lui. Il se demandait ce qu'en penserait Heynaus. Elle lui dirait de l'accueillir chez eux et de le considérer comme quelqu'un de la famille. Il posa les deux papiers sur la table et s'employa à rechercher son titre de propriété. Il le trouva facilement, rangé dans un tiroir de l'armoire, couvert de poussière. Il le posa sur la table également. Il fallait se décider. Lui proposer c'est le "non" d'office. Le forcer c'est impossible. Pffff, les enfants c'est compliqué.......

"J'aimerais parfois qu'il soient moins réticent à l'aide qu'on leur propose....."

Puis il se décida à appeler Blaze pour lui demander son avis :

"Blaze ! Tu peux venir voir quelques instants........ C'est très important !"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:05

"Officiellement oui,les orphelins vivent au palais mais tu t'imagine bien que certains n'aiment pas obeir au adultes ou plutot a ceux qui sont censé les surveiller.Allen en fait partie et je les comprend.Quel orphelins n'a jamais chercher une famille ou il serait aimé.Tu est toi meme orphellin donc je pense que c'est quelque chose que tu a sans doute deja ressenti.Tu n'est pas obligé de chercher un nouveau reffuge,si tu le souhaite je peut t'amennager une chambre comme ca tu pourra venir quand tu en a envie"
Elle n'allait peut etre pas le couvé comme elle pourrait le faire pour Allen mais elle voulait aider Zephyr coute que coute,pour une fois elle voulait faire autre chose de sa vie et pas simplement faire partie du paysage en voyant les autres dans les difficultés.Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire et fini par entendre la voie de son pére dans le salon.
"Mon pére m'appelle,tu n'a qu'a venir avec moi comme ca tu pourra en profiter pour manger un peu si tu a faim,la nourriture ce n'est pas ce qui manque ni le confort d'ailleurs mais je pensse que tu le savait deja"
Faisant une petite carresse sur la joue du dragon bleu,elle commenca a descendre dans le salon et arriva devant son pére.
"Que ce passe t'il?des mauvaises nouvelles?"
Elle n'y comprennait rien dans cette paperrasse mais elle se doutait que c'etait important.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:23

tu te trompe sur un seul point blaze, je n'est jamais ressentie sa. J'étais seul, et je n'espérais pas que sa change, a vrais dire, je pense que je hais cette ville. Je hais la famille, et je hais les gens heureux. Quand a ton idée, demande a ton père boule de nerfs avant. J'ai pas envie que les chasse au dragon sois de plus en plus fréquente.

Laissant Blaze déscendre rejoindre son père, lui hésita un moment, mais préféra finalement ne pas la suivre, laissant les problème père fille entre eux, il remonta au grenier qu'il avais aménager pour se reposé et alla se roule en boule dans l'espace dégager au milieux de la salle. Ne voulant pas que sa mauvaise humeur se repende sur ceux qui ne la mérite pas.

lorsque j'aurais faim je viendrais.

Dit il a lui même, pensants qu'on l'écoutait encore même si c'était faux. Seul et isoler il ne se parlais qu'a lui même, il ne savais pas quoi pensé de cette journée, mais du calme et de la paix lui ferais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

Noguetran ne savait pas trop quoi faire. En voyant sa fille, il eût un soulagement interne : elle était seule. Au moins il aurait une conversation tranquille. Oui mais peut-être que celui-ci était partit ? Enfin bref, il prît la lettre et lui lut ce qui suit :

"Monsieur,

Suite à votre récente réintégration de votre maison, vous êtes prié de vous présenter à la préfecture le plus rapidement possible afin de recenser les gens qui y vivent en permanence. Si d'ici les trois jours accordés, vous ne vous êtes pas déclaré, vous serez passible d'amende et des frais pour déplacer une personne du service recrutement.

Veuillez agréer monsieur....... et bla bla bla"


Il s'arrêta et reposa le papier sur la table. C'était clair et il fallait rapidement prendre une décision et ne pas attendre. Il lui en parlait car après il ne pourrait pas revenir en arrière. Il s'avança doucement vers la fenêtre puis cette fois parla avec ses sentiments, avec sa franchise d'antan :

"Tu sais....... je parais peut-être bourru au premier abord mais il va de soit que ton ami n'a ni toit, ni famille et ni vie correcte. De plus il est pas commode du faîte qu'il est dû se débrouiller seul et n'accepte pas les dons de charité. Cependant je veux bien l'accepter ici car ....on sait tous les deux qu'il ne tiendra pas longtemps avec les excités de cette ville........"


Il n'aimait guère le comportement du dragon dénommé "Zéphyr" envers lui alors qu'il cherchait à l'aider véritablement. Il se détourna du dehors et vint se planter devant sa fille et la fixa droit dans les yeux sans ciller. Il voulait savoir ce qu'elle pensait et il ne voulait pas qu'elle lui mente :


"Bien...... tu te doutes de quoi je veux qu'on parle. Je suis prêt à l'admettre sur leurs paperasses et il aura un statut de citoyen mais j'en deviendrais responsable en quelque sorte. Pour ce qui est de Allen, je l'admet sans problème mais Zéphyr il faut que tu me dises ce que tu en penses. Et j'aimerais également que tu lui en parle. Moi, je vois bien qu'il ne m'aime pas et ça m'embête mais bon.....j'oublierai son comportement c'est pas un soucis. Je pardonne ça car ce n'est pas facile pour lui je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:55

"Oui je sait mais je comprend un peu sa reaction.Il n'a jamais eu de familles ni rien donc en un sens il semble etre un peu plus sauvage que moi bien qu'il est gentil au fond de lui.Je croit qu'il a crut pendant longtemps que perssonne ne lui donnerait une chance donc je peux comprendre moi aussi que ca lui fasse bizzare que l'on lui propose ca mais je pensse quand meme qu'il la merite"
Meme si elle n'etait pas amoureuse de Zephyr,il n'empechait qu'elle l'aimait bien tel qu'il etait et de ce fait elle avait envie de l'aider mais elle ne voulait pas non plus le retenir si il n'en avait pas envie.
"J...je sais ce qu'il risque dans la rue.eux qui sont pas reconnu sont chassé,a la rigueur on dit rien au dragonets et parfois on leur apprend a etre aussi taré que leur tuteurs mais pour les ados ou les adultes,ils ne leur font pas de cadeaux.Je ne veux pas qu'il se fasse tuer,il merite pas ca"
En elle meme,elle ne voulait pas precipiter les choses mais elle ne savait plus quoi faire pour Zephyr,si seulement il pouvait etre dans la piece,ca aurai aider.Completement perdu dans ce qu'elle penssait,elle chercher de l'aide mais n'en trouver pas.
"Papa,je croit qu'il faut lui laisser sa chance,je ne peux pas l'obliger a faire quoi que ce soit car meme si je lui dit qu'il peut rester,il peut trés bien reffuser mais je lui parlerait de tout ca"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:12

Zephyr était au grenier en train de se reposé en observant par la fenêtre le ciel, par malchance la pluie semblait bien partie pour duré toute la nuit voir plusieurs jours. Il ne pouvais pas partir sous cette pluie, clouer au sol, a quoi bon essayer de s'enfuir il serais aussi habille qu'une tortue. Mais sa , sa ne regardais que lui pour l'instant, mais il n'arrivais pas a pensé a autre chose, prit de ces doutes interne, il fut en plus démunit en entendent la discutions de blaze avec son père. Car il ne faut pas oublier que zephyr avais des oreille trop développé et parfois douloureuse.

redescendant l'escalier qui descendait du grenier, il arriva pile au moment ou blaze finit de parlé, faisant un signe de pattes comme pour saluer, il soupira en disant.

J'ai tout entendu. Je suis pas comment les autres et j'entends même se que dise les voisins. Avant que vous n'en décider plus, je vais en dire un peux plus a mon sujet, je suis sur que le père sera content de savoir la vérité sur moi.

Prenant sont temps pour venir s'installer dans le salons, en s'asseyant par terre au lieux de sur un des fauteuil de la salle, il prit une grande inspiration pour se détendre et arqua légèrement son coups montrant une cicatrice assez récente près de son artère.

Orphelins vous avez bons, toujours seul et chassé encore, mais vous ne savez pas les détaille. Je ne me souviens de riens avant quelque mois, si se n'est que je déteste se monde. Et que je suis seul. J'ai été attrapé pour mes vol de nourriture, et j'ai été mit e prisons, j'en suis devenus claustrophobe a la longue, pendant toute la duré de la guerre j'ai été enfermé. Et maintenant libre j'ai toujours pas de traitement de faveurs, et comme je n'est plus le droit de volé je chasse de plus ne plus loin de la cité. Ne vous soucier pas de mois, je pense pas passé l'hiver, pas cette fois.

Voila il avait dit la vérité sur lui, a présent il était près a repartir en sachant qu'il avais été honet avec tout le monde. Il n'avais jamais mentit, il n'avais simplement pas dit toute la vérité car on ne lui demandait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:25

Il écouta sa fille attentivement. Elle aussi pensait qu'on devait lui laisser une chance de se rattraper, d'apprécier une vie plus calme et plus sereine. Seulement, il n'aimait pas l'idée de forcer les gens. Rien que de lui poser la question, il se sentirait peut-être gêné de refuser ou même d'accepter. Noguetran soupira et quelque flammèche sortirent du bout de son museau. Tout cela se passait vraiment trop rapidement. Quand Zéphyr descendit les marches pour les rejoindre, il ne s'en étonna même pas. Prévisible....... Mais la franchise dont celui-ci leur fit part toucha Noguetran dans tout ce qui pu lui rester comme colère envers l'orphelin. Il le regarda avec une compassion sincère. Il se détourna quelques instants pour éviter la pression des regards. Si Zéphyr venait à être blessé, il s'en mordrait les doigts, .......mais moins si il était à sa charge. C'est ce qu'il comptait faire mais il savait à quel point ça pouvait être détestable d'être grand et jeune mais sous la tutelle et contraint d'éviter beaucoup d'actions. Enfin il se dérida et afficha un air normal puis ajouta :

"Merci d'avoir parlé avec franchise Zéphyr. Mais cela ne change pas ma décision,.....elle me la consolide d'ailleurs. J'ai vécu la misère aussi et contrairement à toi je suis tombé dans le panneau de la facilité. Celui du meurtre pour gagner 4 stupides pièces. Enfin.....moi j'ai tourner la page et je reprends une vie normale, ......avec le sang sur mes pattes à jamais ceci dit. Quand à toi....... Je te propose de t'accueillir au sein de notre famille. Pourquoi ? Déjà un, tu es l'ami de Blaze. De deux, tu es honnête et pas encombrant. Enfin trois, j'accueille déjà un autre orphelin,..... Allen. Aussi tu deviendrais citoyen de Warfang, ....finis la chasse au voleur et les années de prison. Tu auras un toit où te réfugier, de quoi manger mais je te laisse ta liberté. Je veux dire par là que tu peux venir et partir comme bon te semble. D'ailleurs tu as le choix maintenant aussi, rejoindre des dragons qui t'apprécient et qui ne te veulent pas au bout d'une corde où en trophée de chasse .....sinon tu continues ta vie d'aujourd'hui et tu persistes a vouloir t'en sortir seul. Avant que tu rajoutes quoi que ce soit, je te laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir. Maintenant vous pouvez filer tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:06

Voyant qu'on n'avait plus besoin d'elle,du moins pour le moment,elle alla chercher unpeu a manger dans la reserve en preparant un peu de tout pour tout le monde avant de poser le reste sur la table du salon et fini par s'affaler dans un fauteuil en fermant les yeux pour essayer de se detendre comme elle le faisait a chaque fois sauf que cette fos la,la piece ne se remplit pas de fumée comme a l'habitude mais quelques objets plus ou moins lourd se leverent un peu d sol pour regagner leur place mais elle savait que si elle perdait le controle,meme un fauteuil pourait de retrouver en poussiere si elle mettait trop de volonté dessus.
"Ne vous inquietez pas pour moi,j'ai l'habitude de faire ca regulierement pour me controller correctement et puis ca m'aide a destresser quand je m'inquiete trop"
Lorsqu'elle rouvrit les yeux,elle se sentait mieux par rapport au instants qui avait suivi l'arrivée de Zephyr mais surtout de la lettre car elle savait tout de meme que Zephyr allait devoir faire un choix mais autant qu'il prenne le moins de risque possible et vivre longtemps plutot que mourir dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:09

Zephyr resta silencieux en écoutant l'avis de se dragon rouge don il ignorais encore le noms. Noguetran ne c'était même pas présenté et il voulais déjà comme adopté Zephyr. c'était assez déroutant pour lui, comme expliqué sa, comme l'avais bien dit le dragon en général on le voulais au bout de la cordes pour le ramené dans sa cellule même si il faisais plus rien de mal. C'était étrange et incompréhensible pour Zephyr. Et il n'arrivais pas a réfléchir a tout sa, si subitement, heureusement que noguetran n'attendais une réponse que demain matins.

Une dernière chose.

Zephyr resta parfaitement stoïque, même lorsque Blaze avais ramené de la nourriture, ou s'exerçait a manipulé ces pouvoirs, il arrivais a faire abstractions de tout se qui l'entourais sans problème. Même si sa pouvais plus passé pour un défaut qu'une qualité.

il y a peu, j'ai aidé un dragonnet orphelins, et il m'a adopté en grand frère, il risque de venir également ici. Si je le revois.

Voila c'était dit, a présent , Zephyr soupira et regarda une fois de plus par la fenêtre, même si on pouvais rien voir, c'était un de ces tique a lui pour calmé sa phobie d'être enfermé, il se devais de regardé l'extérieur pour gardé son esprit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:17

Noguetran s'étonnait de voir sa fille à part de leur discussion. Elle se relaxait à sa façon, Même Zéphyr semblait relativement calme alors que lui était un peu sous pression. Mais en piochant un peu dans tous ce que Blaze avait ramené en nourriture et une fois tout avalé il sentit ses muscles se détendre et il pût réfléchir tranquillement. Cet orphelin de plus ne les génèreraient pas, au contraire il permettrait d'occuper des espaces vides et inoccupés. Il se laissa tomber doucement sur le sol tout en regardant dehors le mauvais temps continué de s'abattre sur toute la cité. Enfin il se décida de parler :

"Ton petit frère ne nous dérange pas Zéphyr. Au contraire il est autant le bienvenue que toi et il comblera même quelques espaces vides de cette maison. Mais quel est son nom ? Je te demande sa par pur curiosité et surtout si demain matin tu me donnes une réponse favorable."


Il affichait une mine relativement tranquille à son tour, voir un peu déconcertant. Il se sentait bien...... des jeunes qui n'étaient pas désagréables, un ventre bien remplie, au chaud et couvert de toutes ces intempéries. Il ne lui manquait peut-être que Heynaus à ses côtés pour poser sa tête sur sa poitrine....... comme avant.......... Si ce n'était que des pensées sur un moment, il eût le geste de ramener une de ses pattes vers la poitrine et de ne sentir que le vide froid et dur. Il soupira longuement et congédia les deux jeunes :

"Si tu désires faire autre chose Zéphyr tu peux. J'ai ce que je voulait entendre te je t'ai proposé ce que je voulait. Blaze aussi tu peux y aller. Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des souci et de la pluie Empty
MessageSujet: Re: des souci et de la pluie   des souci et de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des souci et de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: