Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sage de l'ombre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Un sage de l'ombre? Empty
MessageSujet: Un sage de l'ombre?   Un sage de l'ombre? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:08

Les sages devaient prendre une decision et pas des moindres car malgré le fait que chacun ai décidé d'avoir un successeur,il n'empechait qu'envisager d'autres sages d'autres elements etait une idée mais risquer egallement,du moins Terrador le penssait lorsque Ignitus et Volteer envisagerent un sage des tenebres.
"Ignitus,je sait que vous avez confiance en Cynder mais avouez que donnez un rang de sage a un dragon utilisant les tenebres est risqué surtout que ce sera la premiere fois a Warfang"
"Tu t'inquiete toujours mais je penssait que tu aurait apprit a faire confiance au gens meme si ils on des pouvoirs etranges et puisque tu parle de Cynder,elle nous en a donné un bon exemple que meme des dragons comme elle peuvent etre des gens de conffiance.Nous mettrons les candidats a l'eppreuve comme pour ceux que nous avons choisi"
Souriant,Ignitus passa devant le groupe et tous arriverent au palais ou attendaient deja des dragons plus ou moins inquietant mais au yeux des sages,il etaient possible que parmis eux il y est des espions ou tout simplement des guerriers avide de pouvoir et desireux de se faire une place élevé a Warfang.Tournant de l'oeil,le guardien de la terre regardait d'un air mauvais les intérréssés.
"Voila ou en est,ca ne va pas etre facile,ils on tous l'air competent dans leur element mais si on leur demande de s'affronter,ca risque d'etre une vrai boucherie"
Oui c'est vrai que ca n'allait pas etre une mince a faire surtout que apparement,c'etait plus des guerriers que des sages mais il n'y avait pas le choix et Ignitus le savait a present.
"Je craint que tu ai raison mais on va tous faire pour que ca n'arrive pas,commencons"
Les eppreuves commencerent et tous durent montrer leur talents mais ce n'etait que intimidation et demonstration d'attaque puissante mais aucune preuve de sagesse mais plutot une volonté de se battre pour un titre quitte a tuer.
"Oh c'est pas vrai,on va jamais y arriver,si ca continue on va etre obligé de choisir le plus fort d'entre eux meme si les autres doivent mourir de leur blessures"
Alors que les combats semblaient sur le point de se finir,une ombre noir parcoura les toits en observant le massacre,c'etait simplement Blaze qui faisait sa ballade habituel comme tout les jours mais a la vue d'un des dragons qui semblaient ne pas se retenir de frapper ceux qu'il avait devant lui,la dragonne ne put s'empecher de lui envoyer une boule de fumée a la figure comme pour le defier de continuer avant d'atterir devant tout le monde.En voyant la scene,les sages porterent leur attention sur la jeune dragonne envellopé de fumée noir.Souriant,Volteer se tourna vers les autres.
"Incroyable,ce n'est pas Cynder mais elle commence a me plaire"
Pour la premiere fois,Terrador se mit a rire en regardant ce que la dragonne avait fait mais tenta tout de meme de garder un air impassible.
"Oui cette dragonne ne manque pas de culot et n'a pas l'air d'avoir froid au yeux mais je voudrait voir ce qu'elle est capable"
"Nous voulons tous le voir.Vient ici jeune dragonne,oui toi,peux tu nous montrer ce que tu sais faire en combat?tu a l'air de bien maitrisé les tenebres"
Devant le regard des sages,la dragonne hesita un peu a s'approcher car elle se demandait un peu pourquoi ils lui demandait ca mais elle s'exsecuta et forma une tornade noir autour d'elle ou on voyait a present deux yeux rouges a travers entrain d'avancer avant de redevenir sous forme normal en regardant Terrador qui semblait interréssé.
"Hum un melange de trois pouvoirs distinct avec le vent,les tenebres et la peur"
"Et ce n'est pas les seul"
Ayant senti que l'un des dragons concurents essayé de l'attaquer par derriere,elle lui envoya une pierre par télékinésie dans le ventre en lui arrachant une grimace sous le regard des sages.Il ne restait plus que Blaze et son adversaire mais malgré leur intentions,Terrador prit la parole.
"Maintenant fini le,jeune dragonne.Tue le"
Alors ca non,elle pouvait se battre et donner des lecons d'humilité mais de la a tuer pour un simple combat organisé par des sages ca c'etait hors de question et pour la premiere fois elle se dressa en face des 4 dragons en froncant les yeux.
"J'ai donné a ce dragon une lecon d'humilité mais quoi qu'il ai fait,je ne le tuerai pas,vous etes peut etre des sages mais je ne fairais jamais une chose pareil,jamais.Pourquoi vous m'avez demandait de venir d'ailleurs?"
Souriant en voyant la dragonne entrain de se faire comprendre,le dragon du feu s'approcha d'elle mais ne prit pas la peine de se mettre en deffense.
"A vrai dire tu a fait exactement ce que nous voulions voir et tu l'a fait sans avoir conscience de la raison pour laquelle on te demandait cela alors nous allons t'expliquer ce que nous voulions faire ici et pourquoi il y avait autant de dragon maitrisant les tenebres,tous etaient au courant de ce que nous recherchions,tous sauf toi.Voit tu nous sommes vieux et nous recherchons tous un successeur mais jusque la,nous n'avons trouvé que deux dragons pour representer un element qu'ils on en commun avec deux d'entre nous cependant nous voulions un nouveau sage maitrisant les tenebres mais comme tu le sait,aucun sage possedant cette élément n'existe a Warfang meme si toi et une autre dragonne qui te ressemble pourriaient etre tout indiqué a ce poste.Voila ce que nous desirions te proposer,accepterai tu de devenir le premier sage des tenebres?"
Etre un sage,on pouvait pas dire qu'elle y avait pensser,elle n'avait jamais trés a cheval sur les lois et pouvait prendre un malin plaisir a l'enfreindre quand elle le penssait necessaire mais devait elle acceptait une tel offre?
"Je n'ai jamais chercher du pouvoir mais si j'accepte,es que ca voudra dire que je ne vivrai plus avec ma famille et que je devrai vivre au temple avec vous?Si c'est le cas je ne peut pas accepter,ce que j'aime sont plus important pour moi qu'un simple rang dans un palais"
"Nous nous attendions un peu a cette reaction et a vrai dire pour une fois,je suis convaincu que tu est celle que nous cherchons.Tu est jeune meme si tu est forte et non,nous te t'obligerons pas a vivre au palais si tu n'en a pas envie mais tu aura quand meme des appartements a toi a l'intérieur si tu juge qu'un jour tu puisse avoir envie d'y venir.Notre proposition reste la meme"
Decidement ils savaient ce qu'ils veulent mais si elle devenait sage,elle aurait des responsabilité stricte mais d'un coté elle pourait aider ses amis comme Spike et d'autres incompris en dehors de ceux qu'elle connaissait deja donc peut etre qu'elle devait le faire.
"J'accepte mais je n'ai pas recus de formation ni une grande education"
"Ca ne fait rien,nous t'enseignerons ce que tu doit savoir pour etre un sage digne de ce nom mais pour tes pouvoirs,nous te faisons confiance,tu saura leur faire honneur et peut etre parviendra tu a leur donner un nouvel eclat qui sera accépté de tout le monde.Selon nos registres,tu t'appelle Blaze,donc Blaze,nous avons le plaisir de t'acceuillir parmis nous.Nous n'allons pas te retenir plus longtemps,tu peux partir mais je voudrait tout de meme que tu passe demain au temple"
"Bien maitre Volteer"
Disparaissant comme une ombre,elle etait préssé de raconter la nouvelle a Zephyr,Hitori,Cynder et peut etre Spike si il decidait de passer par Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Un sage de l'ombre? Empty
MessageSujet: Re: Un sage de l'ombre?   Un sage de l'ombre? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

Ton rp représente bien la peur que font les ténébres sur les gens alors qu'il n'y a pas de quoi. J'aime bien ^^ (premiere validation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sage de l'ombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril, le sage de la glace
» meditation du sage de glace
» Volteer, le sage de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons :: Salles des successeurs-
Sauter vers: