Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

Venum grogna et utilisa l'energie de ténébre presente dans mlleir ambiant qu'utiliser Zephyr pour contrer les attaques de ce dernier
Il grogna et vit le duo partir
"eh bien... warfang a peut etre une chance de survit apres tout
rejoint les, je vous tuerait tous le moment venus"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Zephyr restait méfiant malgré se que Venum disais. Il le laissais partir vraiment? Il ne le croyais pas et par pur précaution Recula doucement en restant de face a son adversaire.

Tu le regrètera peut-être plus tard Venum, Tu a une chance de me tuer maintenant, avant que je ne devien ne une véritable gêne, pourquoi ne le fait tu pas?

Dit le dragon azuré, bien qu'il ne pensais pas une seconde se qu'il disais il jouais le rôle quand même, lui une gêne, jamais de la vie, mais il ne voulais pas que d'autre personne sois blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46

Venum riccana et arreta de lévité
"pourquoi je te laisserai partir?
Mais cher enfant, la reponse est tres simple
le seul interet dans une guerre c'est d'avoir des adversaires puissant
je veut vous affronter un a un lorceque vous serait adulte
ou du moin quand vous serait devenu les maitres de warfang"

Un assasin se teleporta a coté de ven
"maitre on ne peut pas les la...."Venum le chopa au cou, s'en suivit un grand crack et un rayon qui reduist le dragon en cendre
"un ordre ne se discute pas"
Le grand dragon s'approcha legerement de zephyr
"je vous conseille de vous entrainer dur, je ne compte pas ralentir de mon coté, etant donner que j'ai de l'avance et que je continuerai mes entrainements, je vous conseille de vous entrainer serieusement"
Il riccana doucement
"la loi du plus fort est toujour la meileur"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:19

Zephyr soupira, puis, quelque chose changea dans l'aura qui l'entourais, il baissa le regard en laissant un calme l'envahir. venum voulais des adversaire puissant, zephyr allais lui donner une bonne raisons d'attendre.

Lorsque j'étaie seul dans les haute plaine atlawa il m'est arriver quelque chose que je n'explique pas. Je ne l'est montré a personne, mais pour te donné une raison de patienté, je vais te faire voir mon vrais pouvoirs.

Zephyr ferma les yeux, l'aire autour de lui semblais se concentré, puis une onde de choque partie en rasant se qui restait de la pièce, l'attaque en elle même n'était pas impressionnante, une petit furie du vent peux spectaculaire, mais zephyr était différent, son corps brulais de flamme bleuté et ces mouvement, rien que le va et viens de haut en bas pour respiré se décomposais sous la vitesse.

L'aura du vent, l'âme du feux, et le courage d'un dragon.

Dit simplement Zephyr avant de disparaitre sans bruit n'y trace ce n'était pas de la téléportation, mais un déplacement si rapide, que même les yeux entrainé de Venum ou qui que se sois ne pouvais le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

Venum ne put s'empecher de sourire en voyant le dragon faire
"tres bien, je t'attendrais jeune dragon"
Il partit plus profondement dans le temple
(the end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)   Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» hitori, successeur de cyril ?
» hitori , un orphelin dans la ville
» Blaze the Dragoness
» Aide moi à comprendre (PV Blaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Les Terres Brûlées :: Temple/Repaire de Malefor-
Sauter vers: