Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un peux de tranquillité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:06

Zephyr était sortie de la ville, laissant hitori a ces entrainement pour le moment. Le dragon azuré avais besoin de détente et de paix. Au sommet d'un des gouffre des grande plaine des atlawa, Zephyr écoutait paisiblement le vent s'engouffrer dans les fissure de la roche, et a travers les bois. Tout n'était que tranquillité, et apaisais son âme enrager pour le moment. Zephyr se trouvais ne effet trop faible pour protégé sa famille et passais son temps a s'entrainer du mieux qu'il pouvais, mais il restait toujours plus faible que les gens comme blaze hitori, ou bien même Spyro. Lui ne maitrisais que son vent, et un peux le feux, il n'était pas aussi polyvalent que le reste de ces amis, et il restait en sois un dragon faible au combat ayant plus l'habitude de fuir et d'esquivé que de frappé. d'étrange sentiment bouillonnais dans le dragon bleu, qui ne voulais que protégé sa famille, pour ne plus jamais être seul. C'est dans se cocktail de pensé que zephyr essayais de se vidé l'esprit du haut de sa falaise, en regardants le vide sous lui si apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:35

L'ennui trônait depuis un moment dans le repaire. Malefor ne faisait rien d'autre que de donner des ordres et se prélasser dans une montagne de coussins. Et il n'arrêtait pas de manger.
Même si il était un dragon violet, le fait de manger sans bouger allait finir par lui jouer des tours. C'est sur une bonne résolution, donc, qu'il décida de sortir pour faire un peu d'exercice et de dégommer un ou deux dragons au passage.

Il décida d'aller à la Grande Plaine, où l'air frais et la neutralité en faisait un endroit idéal pour flâner. Il se mit à galoper un moment pour se dépenser et fini par échouer sur un rocher en hauteur, au-dessus d'un grand ravin. Alors qu'il était en train de se reposer, un dragon approcha et s'assit juste sous le rocher où il était. Et ce dernier ne l'avait apparemment pas vu, ruminant il ne savait quoi dans sa barbe. Le dragon bleu ixait le vide avec une sorte de fascination qui alerta le Maitre Noir. Malefor releva la tête:

-Souffres-tu beaucoup ? Il serait facile de te jeter dans le vide et d'abréger ainsi tes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:43

zephyr écoutait le vent sifflé au dessous de lui, une bonne chute lui ferais du bien, non pas pour se suicidé, mais se laissé tombé et enivré de l'adrénaline qui en résulte. Zephyr avais besoin de se sentir vivant plus que tout pour le moment. Mais malheuresement sa paix ne durera pas, suite a l'apparition de malefor en personne.

je soufrerais moins si tu arrêtait de parlé, l'aire serais plus respirable.

la Zephyr y allais un peux fort, mais la mauvaise humeur, et son caractère si spécial, le dragon azuré répondais au tac o tac même si il risquais de souffrir d'une réponse si vulgaire ua maitre noire. Qu'importe de toute façon il ne comptais pas mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:39

-Oh ! Que d'agressivité ! Je ne faisais que poser une question !

Le Maitre Noir sourit. Ce môme n'avait vraiment pas peur, même si il le sentait un peu tendu.

-Aurais-je toucher une corde sensible, gamin ? Aurais-tu honte ?


Malefor se mit à rire de sa voix métallique alors qu'il était encore affaler sur son rocher. Loin du rire machiavélique, c'était plutôt un rire amusé. Ses yeux d'ambre luisaient d'amusement. Taquiner un petit sans défense ne faisait pas parti de ses plans, mais pourquoi pas ? C'est si facile de briser les espoirs des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

zephyr soupira, le lendemain allais être dur, mais quand on a une case en moins comme lui, le tac o tac est obligatoire.

avec ta tête même un mouton serais agressif quand tu parle.

zephyr cherchais vraiment les coup mais c'était son caractère, sans être tendu ou énervé il aurais réagit comme sa de toute façon.

j'ai surtout honte de parlé avec toi.

Zephyr se boucha les oreille au rire de malefor, oui ces oreille sensible ne supporta pas le bruit qu'émétait malefor quand il riait. se frottant les tempe quand malefor arrêté, Zephyr prit une mine dégouté en fermant ces yeux azuré. genre comme si malefor était une chose écœurante.

j'étaie ici pour trouvé la paix, et me voila avec un dragon violet super.

dit il sur un ton las car il détestait tout les dragon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

-Quel ton acerbe ! Qu'ai-je fais à part te parler et te poser des questions ? Et puis tu as de la chance que je sois de bonne humeur gamin, sinon je t'aurais réduit en miettes... comme ce 'héros', si Cynder n'avait pas été là ! Je le hais...

Ses yeux d'ambres brillaient dangereusement, commençant à tourner au rouge. Parler de Spyro le mettait toujours dans cet état.

-Et qu'est-ce que c'est que ce dédain ? C'est vrai qu'être un dragon violet a des avantages, mais je reste un dragon. La seule différence c'est une amélioration des pouvoirs et des capacités, pas de quoi en faire un plat...


Un coup d'aile puissant l'amena près du dragon bleu qui lui arrivait à peine à l'épaule.

-Je vais te dire une chose gamin, avoir des pouvoirs, c'est bien, les contrôler, c'est mieux. Beaucoup de mes prédécesseurs sont morts à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:10

y se passe que je peux encadré aucun dragon violet,que sa sois toi, ou bien l'autre qui trône ne ville. je m'en fiche royalement de vous. Bien que je sois d'accord, que cynder ta bien massacré.

Zephyr soupira alors que le dragon violet se dirigea vers lui, lui le dragon azuré n'était encore qu'un ado, et anorexique il faisais chétif a côté du dragon violet ais qu'importe, zephyr avais un corps faible, mais une âme très puissante.

justement je voix pas en quoi tu est "amélioré" tu est juste un dragon comme les autres, tout comme spyro, un peux lent a la détente et trop sur d'eux, mais les dragons violet reste que des simple tas d'écaille comme les autres.

puis viens le petit discourt de malefor sur les pouvoirs, Zephyr l'écoutât a moitié avant de faire claqué deux de ces griffes, et des lames d'aire apparurent autour de chaque articulation de Malefor et une posé sur sa gorge, c'était la premier fois que zephyr usais de son pouvoirs pour vouloir attaqué, il avais improvisé.

je croie que j'ai pas de leçons a recevoir de se point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:35

La lame sur sa gorge semblait le menacer mais Malefor ne fit rien pour se défendre. Il n'était pas là pour se battre. Néanmoins, il ne pouvait pas s'empêcher d'être étonné par le contrôle de ce pouvoir. Il était bon dans le domaine du vent, meilleur que Cynder, même.

-Pas mal ! Une telle maitrise du vent... Dragon bleu aimant le ciel... Tu dois être le fils d'Ignitus, non ? Maitrises-tu aussi le feu ? Si c'est vrai tu seras un dragon redoutable... Plus tard.


Une aura violette entoura le Maitre Noir et il frappa les lames de vent. Ces dernières se dissocièrent en lui laissant de fines coupures sur les coussinets. Fines mais profondes.
Le dragon violet passa sa langue sur son coussinet blessé et s'allongea en fixant Zéphyr dans les yeux. Le dragon allait sans doute lui sortir une remarque acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

Zephyr avais complètement improvisé cette attaque, comment dire, se n'était pas un dragon offensif d'ordinaire, plus du genre a s'enfuir au moindre problème. Mais depuis peux, il avais découvert ces pouvoirs lier au feux, et c'était recomposé une famille. Il n'arrivais plus a fuir si facilement.

depuis que je suis née j'ai du apprendre a survivre par ma seul force, se n'est pas un dragon violet qui se croie supérieur qui me battra. quand a mon père j'ignore qui il est, je suis qu'un orphelin. E si je maitrise le feux, c'est bien par pur hasard.

Zephyr ne maitrisais pas le feux, il savais juste le libéré , pas le contrôle. Pour manipulez son élément il guidait surtout les flammes qu'il créais avec des courant aérien, modelant ainsi ces flammes a volonté. Malefor se libéra rapidement de la légère entrave que Zephyr avais crée, tant pis pour la soumission, de toute façon, le dragon azuré n'était pas encore un combattant très aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15

-Du calme gringalet, je peux te réduire au silence quand je veux. Mais je ne suis pas là pour me battre. Et je n'en ai pas envie, je veux juste discuter, alors remballes tes crocs et calme-toi.

Le Maitre Noir fit une pose, le temps de regarder attentivement le dragon bleu. Il ne savait pas qui il était ? Orphelin, en plus ? Soit Ignitus ignorait qu'il avait un fils, soit il s'en fichait complètement. Personnellement, il pencherait pour la première hypothèse. Le Sage du Feu n'était pas du tout le genre à abandonner ses enfants.

-Quant à toi, tu es Zéphyr, le fils de Ignitus, le Sage du Feu actuel. Ou du moins je crois, il me semble que quelqu'un ai pris sa place, il commence à se faire vieux.

Le dragon violet se frotta pensivement le menton. Il était bien plus vieux que Ignitus mais pourtant il était en pleine forme. Était-ce parce qu'il était un dragon violet ? II devait bien avoir près de 200 ans pourtant. Mais question vieillesse, rien ne pourrais abattre Thriller, ce dernier étant tellement vieux qu'il n'est plus qu'un squelette ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

je n'est pas encore sortie mes crocs, alors remballe ta sensibilité, avant que je devienne vraiment méchant. Que tu le dise ou non, je ne croirais a ta force que le jours ou je la verrais a l'action.

Zephyr était du genre a ne pas se laissé impressionner quoi qu'il arrive, même si sa le mettait en difficulté il ne reculais jamais. Il était peut-être le fils a ignitus, peut-être pas, mais Zephyr était sur d'une chose il ne reculerais pas car un dragon violet lui demandais. Il fallais faire avec son caractère, sen 'était pas la peine d'essayer de le changer.

de sa je m'en balance complètement.

voila le caractère d'un dragon du vent bien plus nerveux que la moyenne, sa rage était indescriptible, ces année de solitude et d'oublié au fond d'un trou l'avais rendu amère et colérique, il était excessivement périlleux d'essayer de 'labordé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:05

-Ooh ! Es-tu en colère ? Fufufu, c'est bien. Le meilleur moteur pour devenir fort, c'est la rage, et la haine.

Les yeux de Malefor brillaient d'intérêt. Ce petit pourrait bientôt basculer de son côté si il continuait à s'enfoncer dans les ténèbres. Mais rien ne dit qu'il lui obéira vu ce qu'il lui balance à la figure depuis le début de la conversation.

-Hais-moi ! Moi et ma couleur. Ainsi peut-être pourras-tu espérer rivaliser avec moi ou Spyro. Mues ta haine en puissance, comme moi je l'ai fait.


Le Maitre Noir se dressa de toute sa hauteur et se retourna, faisant claquer sa queue dans les airs. Il partit d'un pas lent et royal, affirmant sa confiance en lui.

-J'attendrai avec hâte, le jour où tu pourras me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un peux de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: un peux de tranquillité   un peux de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peux de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Grande Plaine-
Sauter vers: