Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:41

oO Votre personnage Oo


Nom:
Ash

Couleur(s):
noir nuit au ventre rouge sang.

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):
Feu,tenebre,peur et souffle noir

Métier demandé:la princesse des tenebres (car je suis la fille de Malefor)

Caractère (5 à 10 lignes):Ash à le même caractère que son père.Ash peut-être tres douce et tout a coup une bête féroce.elle est tres mechante et adore le sang.Ash adore embéter les dragons gentils,elle ecoute son père,tout le clan du mal doit respect Ash sinon Malefor en fera de la chair à saucisse.faut pas la chercher sinon gare à vous et vous serez aspirer par son souffle.Ah oui aussi Ash peut contrôler toute sorte d'esclave ou d'animaux.:Ash est tres mechante encore plus qu'avant a cause du mensonge.Ash est aussi charmeuse.Et pourtant elle a quand meme deux amis,Lilith et Malicia.Nous attaquons mes deux amis defendent et font diversions pendant que moi,je vais m'occuper de celui-là qui nous intéresse un trio bien fait.

.

Physique (5 lignes):
Ash est toute noir.Elle a quelque forme de cristaux rouge sur son corp.Elle a le fond de l'oeil jaune,le rond autour de la pupile vert et la pupile noir.Ses cornes sont rouge,son ventre aussi.L'entérieur des ailes est rouge et l'extérieur est noir.Elle a deux colliers,un au cou et l'autre a la queue sauf que celui-là qui est a la cou a un petit rubis qui pendouille et les deux colliers sont instructés de rubis.Elle a une crete bleue qui commence de la tête jusqu'au coup,et recommence sur le dos jusqu'à la tête.Elle a des petits cristaux rouge qui commence au tiers de la queue et se termine a la fin.


Histoire (10 lignes):
Quand Cynder a reçu l'oeuf noir,le seul enfant quelle avait de Spyro.Elle part avec cette oeuf noire dans ses bras,depuis quelle a étais proglamée REINE DES TENEBRES;elle attends de bonnes années que l'oeuf éclos.Un jour,elle pose l'oeuf dans un tas de cendre puis l'amène dans un Havre d'etoiles et dit:

cette oeuf aurait du éclore depuis longtemps! brule!

mais a ce moment l'oeuf s'ouvre puis Cynder voit sortir de l'oeuf des yeux verts avec une bouche sanglante,une dragonne rouge et noire alors elle sourit et elle est contente mais sans le montrer,elle garde sa à l'intérieur et sa petite dragonne etais une dragonne qui lui aimait a voir pour ses yeux car elle etais d'un rouge sanglant puis elle décide de l'appeler Ash comme elle a éclot dans un tas de cendre(parce que Ash=cendre en anglais).Rentré dans le clan du mal tous voit la fille de Cynder et la progralme princesse des tenebres depuis elle tue,elle assasine mais tout ce quelle veut c'est tuer son père pour l'avoir abandonner lachement.Depuis quelle a decouvert qui étais son père et connais l'histoire.
Apres ca
Ash continua a grandir jusqu'au jour où Luirio rencontreras Ash,il deviendront tres vite amis mais Luirio savait la verité d'Ash alors un jour,il disa:

Je suis desole Ash mais je doit te tuer.

il avait ses meilleures dragons a ses pieds en tant que mechant et par surpris ils attaquèrent et tuèrent Ash.

Apres ca Luirio reviendra avec les plus forts et mechants dragons des tenebres et du chaos.Ils se mettent autour du cadavre Ash et la font revivre mais Ash avait pris l'apparence quelle avait avant le dragonne de rubis la fille de malefor et rubisa en personne(voir description physique)mais ne devenait pas morte vivante puisque que en sacrifice Luirio lui donne son âme mechante,son âme de demon.Ash donc reviendra a la vie et Luirio lui disa:

Je t'ai tuer car je voulais voir ta propre identité.Ash,je vais t'expliquer ta vrai histoire.

Ash ecouta,Luirio disa:

Malefor avait eu une fille avec Rubisa,c'etait toi tu as tuer ta mère puisque quelle n'aimer que ton petit frère car il avait repris l'âme gentil de ton père et comme malefor t'occuper de toi et Lava ton frère alors que Rubisa s'occuper de Bloody mais là n'est pas ta vérité.Malefor ne ta pas abandonner il voulait ton bonheur alors il a demandait que Cynder t'adopte car il savait qu'il allait disparaître.

Ash faisa un sourire maléfique et dit:

Et bien ca me fait plaisir de retrouver ma vrai apparence alors Luirio merci.Je vais accouplir le plan que mon père voulait faire oui muahahahah.

Apres avoir etait liberer,elle rencontra deux dragonne:Malicia et Lilith.Une se prennait pour une demone mais l'autre pour une dragonne,elle deviendront tres vite amis et feront un trio parfait.



Particularité ? (bijoux, problèmes...):
elle est tres charmeuse pour tuer les dragons apres.

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
en recherchant des forums sur spyro
Comment trouvez-vous ce forum ?bien
Prénom ? (facultatif)
Âge ? (facultatif)
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase):Validé By Malefor



Dernière édition par Ash le Dim 13 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

Hello , sois la bienvenuuuuue ^^
Roooh, deux nouveaux membres! Y'a foule @@
Faut un ch'tit peu attention à l'orthographe, please. J'attends la fin avec hâte et je valides les codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

merci et j'ai terminer ma fiche et est-ce que l'histoire est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:42

J'ai pas très bien compris. Alooors, Malefor a eu Ash avec une dragonne du nom de Rubisa mais il a confié son œuf à Cynder car il savait qu'il allait disparaitre.
Elle est née sous une faussa apparence et l'a retrouvée lorsqu'elle a été tuée par Luirio ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:07

exactement apres elle est rammenée a la vie grace a Luirio et prend l'apparence de la fille de malefor puis peu apres tu la retrouve par terre et lava et Bloody ses mes frère mais pas oblliger de les faire alors je suis validé et aussi en métier comme je suis ta fille je peut etre tonb bras-droit,c'est normale je trouve et malefor sois plus activa car j'adore ce forum et si il vous manque des admins actif je peut l'etre je suis tres active et en plus d ca tres bonne admine




Dernière édition par Ash le Mar 15 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:40

Dis c'est pas pour te vexer, mais tu peux écrire correctement ? J'ai du mal à comprendre tes phrases. Sinon pour l'admin ça ne sert à rien pour l'instant, presque personne ne vient en ce moment. Quant au métier, c'est ok pour le bras droit Smile
Tous est bon, Fiche Validée !

Oh ! Et on peux faire un rp si tu veux Smile Parce qu'à part Voltina et moi y'a pas grand monde... Maieuh ! Je me fais remonter les bretelles >O<* ! Et merci d'apprécier le fofo, ça fais plaisir de voir que des gens apprécie le boulot fais maison. Et viii, c'est mon dessin en en-tête ;P Même si ma designeuse est pour beaucoup dans la beauté du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

ouais trop cool merci père nous allons semée la panique et la terreur.muha haha.

Agenouillées vous bande de cafards
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

merci père et pour le rp d'accord on pourrait faire le commencement où tu me retrouve.

Agenouillées vous bande de mortel,la fille de malefor et de retour
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

Tu commences le rp ? Où tu veux :3
*Rire sadique* Allons zigouiller du dragon ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

et bien non puisque c'est toi qui me retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:52

Rooo *boude* J'aime pas commencé les rp.
Bon je commence Au Puits des Âmes et je verrouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:52

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)   Ash la fille du redoutable Malefor(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefor...
» Noguetran [Validé by Malefor]
» Promesse tenue ou pas ? [Pv Maléfor]
» Malefor, le Maitre Noir
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s des Terres Brûlées.-
Sauter vers: