Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noguetran [Validé by Malefor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

FICHE VALIDÉE !
BON JEU !


oO Votre personnage Oo


Nom: Noguetran


Couleur(s): Rouge foncé


Pouvoir(s) (pas plus de quatre !): Télékinésie, Rage de nerds (Décuple la force pendant un certain temps mais épuise énormément), feu et vent.


Métier demandé: Mercenaire solitaire et émérite travaillant pour les petits complots de Warfang actuellement.

Caractère (5 à 10 lignes): "Un caractère de balance" pourrait-on dire. En effet, il peut-être tantôt calme, tantôt colérique. Mais généralement il est distant, discret et peu sociable. Devenu sans scrupules, il ne fait guère de concessions envers ses victimes. Attiré par l'or gagné lors de contrats remplis, il aime le dépenser à tout va et sans but précis. Cela lui fait oublier ses malheurs et ses crimes commis. Ceci dit sous cette carapace se tient un dragon qui fût généreux, enthousiaste et aimant les bonnes bagarres et la rigolade. C'était un dragon très apprécié et très fidèle envers ses amis.

Physique (5 lignes): Grand, musclé par la force des années, il est de couleur rouge foncé avec son ventre violet foncé. Ses yeux sont bleu azur. Il possède autrement un bon nombre de cicatrices sur le corps, ses griffes sont un peu usée par le temps mais encore très tranchante. Une petite barbichette vient finir son museau à l'extrémité et il a deux barbillons de chaque côté. Sa longue queue se termine par un os dur en triangle pouvant décapiter beaucoup d e choses. Ses ailes sont quand à elles très larges et puissantes. Deux griffes viennent les terminer au bout de chacune.

Histoire (10 lignes): Noguetran..... Un petit dragon né dans une couveuse d'une citadelle aujourd'hui détruite et inexistante. Il ne pût jamais comblé le manque et l'abandon cruel de ses parents. Souvent seul lors des rares moments de tranquillité entre les entraînements et les études, il se promit a lui-même de ne jamais abandonné son enfant si il venait à en avoir un plus tard. Puis le jour vint où on le lâcha dans la nature. Au lieu d'être inquiet il s'envola aussitôt et se réfugia à Warfang, cité qui débutait à l'époque de sa jeunesse. Il décida de s'y installer et de se chercher une occupation. Il s'occupa dans un premier temps de l'éducation des nouveaux nées à l'orphelinat. Ensuite il se consacra aux études de ceux-ci en devenant Maître d'apprentissage puis avec la menace grandissante de Malefor il s'engagea dans la lutte acharné. C'est pendant cette guerre d'ailleurs que son expérience se forgea, très difficilement car étant habitué à un cocon protecteur et calme, la guerre, elle, ne lui fît aucun cadeau et l'apprentissage de la survie, du combat et du meurtre naquit en lui doucement. Revenant à Warfang de temps en temps lors d'une permission après une grande victoire, il tomba amoureux d'une dragonne, fille d'un haut dragon du Conseil. Elle se nommait Heynaus. Elle tomba elle aussi amoureuse mais Noguetran devait souvent repartir au front, ce qui l'inquiétait énormément. Leurs relations s'agrandissaient et ils s'unirent définitivement au bout de 5 ans de cohabitation. Elle tomba vite enceinte mais Noguetran n'était pas la. Elle voulut le rejoindre mais impossible avec un bébé dans le ventre. Elle en accoucha peu de temps après mais son mari n'envoyait pas de lettres. Horriblement inquiète elle prît la décision d'aller au camp militaire avec l'œuf. Ceci dit, sur les alentours rôdaient d'impitoyables mercenaires de Malefor. Elle n'y échappa pas et son œuf fût arraché d'elle à grande peine pour les ravisseurs ensanglantés et crispés sous les coups de griffes hargneux de la femelle. Noguetran rentrait exténué de sa bataille et retrouvant sa compagne quasi-morte il dût subir le choc qu'il avait un enfant et qu'il était entre les mains de Malefor. La laissant entre de bonnes mains, il déserta le champs de guerre et chercha pendant des semmaines et des mois entiers son enfant. En rentrant, Heynaus avait disparu laissant un mot : "Blaze notre fille". Ayant tout perdu il déposa les armes pour de bon et se laissa dériver par des courants d'air capricieux. Le dragon joyeux devenait sombre, haineux. Se rendant compte de la nécessité de travailler pour survivre, il se mit à piller les caravanes puis à devenir mercenaire avec contrat pour éviter les ennuis. Travaillant pour d'important complots, il est effectivement couvert lors de ses ballades en ville. Il est noir intérieurement et cela dur maintenant depuis très longtemps.

Particularité ? (bijoux, problèmes...): Rien


oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ? A cause de Mr Shadow alias Blaze ou encore "Emmerdeur de première classe" Razz

Comment trouvez-vous ce forum ? Bien Smile
Prénom ? (facultatif)Secret défense
Âge ? (facultatif) Secret défense
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit


Dernière édition par Noguetran le Lun 16 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

J'ai deja une reputation a ce que je voit(oh le menteur,je suis pas si chiant que ca non?).Si tu n'est pas gentil,tu sait comment je vais t'appeller en rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

mais snif bande de copier c'était moi le vent avant X)

bienvenus parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:59

C'est un honneur de rencontrer le pere de Blaze. Alors déja bienvenue, et merci de t'etre inscrit.
Pour moi, tout est parfait, il n'y a rien à redire. On a seulement un petit probleme de groupe, on va en rajouter mais on n'est pas encore fixé. Tu veux etre mercenaire et on a prévu d'en faire un justement. Je te valide, tu peux rp et on mettra ta couleur lorsque ca sera bon.

PS (Malefor): Au cas ou qu'il y ai un probleme avec la présentation et que Noguetran aurait déja posté, j'en prend l'entiere résponsabilité.

Bon jeu à toi Noguetran
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:13

Hello, Noguetran ^^
Je n'ai rien à redire à ta fiche ^^ Quant aux groupes, je les mets maintenant, et je fermerai le groupe des mercenaires si ils y en a trop. Sinon, tout est bon, je te valide. Par contre il faut que tu précises dans quel camp tu veux être.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:41

Voila c'est rajouté et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

Ok, tout est bon ^^. Si tu veux changer de camp, envoies-moi un mp ou un à Spirit Wink
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noguetran [Validé by Malefor] Empty
MessageSujet: Re: Noguetran [Validé by Malefor]   Noguetran [Validé by Malefor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noguetran [Validé by Malefor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefor...
» Malefor, le Maitre Noir
» Promesse tenue ou pas ? [Pv Maléfor]
» Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Mercenaires-
Sauter vers: