Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre avec Zephyr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:40

Chystal aimais beaucoup ce temple. Il etait remplie de couleur et de fresque. Elle aimait surtout les fresque avec les dragons d'eau. Elle les trouvait magnique. Ici ce representait les dragon de feu, eau, plante et terre. A chaque fois quelle les voyait elle avait l'impression de renaitre en elle. Elle vola pendant quelque heure avant d'atteindre la porte geante qui composait ses quatre dragon reunit. Chaqu'un etait unique. Elle observa la porte dans ses moindre details. Puis elle penetra dans le temple. Le temple etait composer des 4 dragons chaqu'un avait de differente forme. Le dragon d'eau etait son preferais car elle fesait partit elle meme de l'eau. Elle observa aussi celui de feu. Ce dragon etait aussi tres beau. Puis un bruit ce presenta derriere elle. C'etait un bruit de dragon. Elle se retourna surprise car jamais elle n'avais vut un dragon dans les parage....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:52

zephyr avais eu pour punitions de ces vol d'être formé dans se temple en temps que dragon de warfang digne de se noms. Mais voila bien des jours que le temple était désert, a un tel point que Zephyr en oubliais sa discrétion habituel. Une telle tranquillité le détendait, et l'apaisais. Rodant dans les couloirs en silence, chaque fresque lui rappelais a quels point lui était unique. feu, terre, eau et foudre. Mais rien a propos de son cas, un dragon des cieux, un maitre de l'aire. Gliçant comme un ombre dans les couloirs en rasant les murs, zephyr fut surprit de sentir une odeur de dragonnes non loin de la. En effet, a l'intersection d'après il tomba devant une dragonne bleu, surement de l'eau.C'était beaucoup trop foncé comparé a lui, d'un bleu azuré très claire. Baissant légèrement la tête en salut il dit simplement.

Bonjours, excuse moi, je savais pas qui avais d'autre dragons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

En voyant le dragon Chrystal le savait bien qu'elle avait entendut quelqu'un. Elle regarda le dragon d'un bleu clair. Elle sentit son odeur et elle se dit que c'etait un mâle. Sa couleur etait super mais different d'elle. Elle pensa imediatement a un dragon de l'air. Elle entandit ses parole et il disait qu'il s'excusait qu'il ne pensait pas trouvait quelqu'un ici. Chrystal le comprenait pour toute les fois qu'elle etait venue ici jamais elle n'avais rencontrer de dragon non plus. Elle lui parla tranquillement :

- Ce n'ai pas grave. Moi aussi a chaque fois que je vien ici je n'ai jamais rencontrer quelqu'un. Dit moi, Qu'elle est ton nom ?

Chrystal etait quand meme prudente mais pas trop. Elle savait se defendre et si il le fallait elle n'hesiterai pas. Meme si c'etait un dragon qu'elle aurait connu. Chrystal etait toujour prete a se defandre. Elle regarda les fresque puis a nouveau le dragon en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:24

Zephyr laissa ces yeux azuré scruté la dragonne en face de lui sans crainte. Ces yeux n'exprimait rien, il observais juste, détaillant les geste de Chrystal calmement, car le dragon azuré se fiais plus au fait et geste, ainsi qu'a se que lui permettait d'entendre ces sens développé plutôt que les paroles des gens qui l'entoure. Il ne s'était jamais croisé auparavant, mais c'était possible, vu que le dragon du vent ne restait jamais en place sauf quand quelqu'un était avec lui.

Étrange... appelle moi zephyr, et toi? quel est ton noms?


ayant eux peut d'occasion de bavardé avant, Zephyr ne avais pas vraiment se qu'était la politesse, de plus trop changeant pour se fixé sur se genre de chose, zephyr restait lui même. attendant la réponse de la dragonne de couleur océans, Zephyr détourna son regard scintillant sur les fresque, combien? de fois avait il regardé ces dessins en se disant qu'il était unique comparé a tout le monde, il ne s'en souvenais plus.

(dsl de la lenteur 'jai du sortir cherché un vaccins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

Chrystal etait encore entrain de rêvasser se qui lui arriver souvent en ce moment... Puis une voix de dragon la surprenna. C'etait le dragon bleu dont elle ne connaissait pas encore son nom. Il disait qu'il s'appelait Zephir et a present il voulais savoir son nom. Elle trouva sa toute a fait normale. Puis elle lui repondut :

- Je m'appelle Chrystal je suis une dragonne, je pense que tu l'a remarquer. Je pense que tu as deviner aussi que je suis une dragonne d'eau. Que fais tu part ici Zephir ?

Elle le regarda et son nom se repeter sans arret dans sa tete. Comme un disque rayer. Elle ne savais pas ce qu'elle avait d'un coup. Elle continua de regarder Zephir. Telle etait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

Zephyr quand a lui restait aussi imprudent que d'habitude, sans être au point de rêvassé, il ne regardais pas fixement la dragonne, ne faisait pas réellement attention, comme avec quelqu'un de confiance, il n'avais pas peur. Même si se battre était pas sa spécialité, il n'avais de toute façon rien a perdre, alors a quoi bon resté sur ces gardes? La dragonne répondit enfin, disant qu'elle se nommais chrystal, puis demandât se que zephyr faisais ici.

quand a moi du vent. Et je devais venir ici suivre une formations, mais j'ai pas vu l'ombre d'un être vivant depuis des jours.


comme d'ordinaire Zephyr parlait peux et se contentait du minimum utile. Se n'était pas un dragon qui s'ouvrait facilement au autres, même si il faisais pas très attentions a lui. il reporta ces yeux de saphirs sur Chrystal attendant sa réponse, l'aire toujours aussi neutre et distant que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Chrystal ne cessait de pensait elle ne savais pas qu'elle vait depuis quelque jours... Elle regarda Zephir puis il lui repondit qu'il etait la pour suivre une formation et il confirma qu'il etait de l'air comme se douter Chrystal. Il ne fesait que confirmer ce qu'elle disait. Elle remarqua qu'il ne parlait pas beaucoup. Cela lui semblait bizzare et lui donnait l'impression qu'il se meffiez d'elle. Elle lui dit :

- Je vois. Mais qu'elle genre de formation doit tu t'en tenir ici ? pourquoi tu ne parle pas beaucoup ? Tu te mefie de moi ?

Chrystal elle ne se sentait pas si mefiant mais elle le sentait lui mefiant. Elle ne comprenais pas pourquoi. Y avait t'il une raison ? Lui fesait t'elle peur ? Elle ne le savait pas et elle voudrai le savoir tellement elle est curieuse. Sa cureiositer fesait partit de ses defaut. Malheureusement presque tres genant pour les autres. En ce moment meme elle etait tellement curieuse qu'elle posait des question, beaucoup trop sens doute pour Zephir elle pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:58

Zephyr continuais de regardé chrystal alors que celle-ci commençait a débité un flot de questions assez impressionnant, qu'elle dragonne curieuse, cela en fit sourire zephyr, lui que jamais personne avais remarqué, que quelqu'un lui en demande autan , c'était ironique pour lui. Mais il ne pouvais pas changer si rapidement, bien qu'il répondit calmement a chaque questions de la dragonne bleu.

formations est mal approprier, sa serais plutôt une rééducations, j'ai été mit en prisons un long moment pour vol. Et si je ne parle pas beaucoup, c'est que je n'est jamais eu personne a qui parlé, se n'est pas naturel pour moi. Et enfin peut ton sortir dans la cours? Je deviens nerveux quand je voix des murs torp longtemps.


le point principal que zephyr n'avais pas honte de dire, car c'était une réel gêne, c'était sa claustrophobie, resté entre 4 murs trop longtemps rendait complètement dingue le dragon azuré. C'était plus fort que lui, mais il ne s'en plaignais pas, car de toute façon il avais nul par ou rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:08

Chrystal entendit le dragon et elle fit remarquer qu'il eu un leger sourir. Elle se demanda sur le coup pourquoi. Apparement il n'aimait pas rester en quatre mur, il devais etre glostrophobe, sa formation etait a parement car il sortais de prison pour vol. Chrystal n'aurais jamais osez voler et elle ne se sentait pas prete. Elle ne souhaiter pas finir comme Zephir. Allais en prison et faire une reeducation de toute facon elle ne serai pas assez rapide pour faire un vol... Elle lui repondit calmement :

- bien sur que nous pouvons sortir, je vois tu dois etre glostrophobe, dit t'elle en sortant avec Zephir, c'est vrais que voir toujours les meme quatre murs au bout d'un moment ca devien embetant je peux te comprendre. Je comprend a présent pourquoi tu ne parle pas beaucoup, je comprend que si tu n'a jamais parler avec quelqu'un ce n'ai pas maintenant que tu va commencer a te confessait a la premiere personne qui se présente en face de toi. Ca me semble tout a fait logique.


Chrystal s'arreta devant la porte suivit de Zephir. Elle lui parla de nouveau :

- Je pense que ici tu te sens beaucoup mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:16

Zephyr était tombé sur un beau cas, Chrystal semblais vouloir comblé le vide ambiant a elle toute seul, parlant suffisamment pour deux, se qui ne dérangeais pas Zephyr plus que sa, suivant la dragonne alors que celle-ci continuer a parlé, une fois a l'extérieur Zephyr s'étira un peux respirant a fond, se sentent nettement mieux a présent qu'il n'y avais plus de mur pour limité son champs de visions.

tu a tout comprit

lui répondit il enfin a la fins de son petit monologue a propos de se quel pensait sur Zephyr avec les quelque bride qu'elle avais put tiré de lui. puis après quelque second ou Zephyr respirait a fond pour se calmé, il reprit simplement, en regardants la dragonne bleu.

Et toi, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

Chrystal avait tout compris et il l'avais comfirmer. Elle le regarda de ses yeux bleu ocean. Ses yeux etait plus clair que c'est écailles. il lui posa la question dont elle attendais.

- Et toi, que fais fais-tu ici ?

Elle le regarda puis elle lui repondit :

- Je suis venu ici car j'aime beaucoup ce temple. C'est peinture les peintures qui m'inspire. C'est dessin sont si beau. j'aime beaucoup cette endroit. Avec tout ces dragons... Même si je les connait deja j'aime beaucoup les admirer. Dit si tu as des question n'hesite pas.

Chrystal regarda la porte formant les quatre dragon. Les qutre dragon de different element. Malgres qu'elle les connaissait elle aimer les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:23

Zephyr regarda également la porte sculpté au multiple dragon tous d'un élément différent. il ne trouvais rien de spécial a cette ouvrage, il ne ressentait rien en la regardant. Non pas qu'il trouvais sa moche, mais il ne comprenait pas se qu'il exprimais, les sentiment transmit et la fierté des clans, sa jamais il ne l'avais connus, il avais du mal a comprendre se qui l'entourais.

comment fait tu pour resté aussi calme, alors que tu sais qu'un mauvais dragon se tiens a tes ^coté? Je pourrais être sbire de malefor, et pourtant tu reste sur de toi.

comme d'habitude, Zephyr avais peux confiance en lui et préférait se dénigré lui même, essayer de comprendre les autres malgré les défaut que lui avais, comment on pouvais l'accepté lui qui était si différent? Se genre de questions il se les posais souvent, mais rarement il osais les dires au autres, de peur de paraitre stupide. Mais cette fois, sa ne le dérangeais pas.

je comprend pas se que tu trouve a ces statue, se n'est que de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:58

Chrystal regarda toujours la grande porte devant près d'elle. Puis elle le regarda lui parlais. Il disait que peux être qu'il fessait partit du coter obscure. Mais elle s'en foutait. Pour elle les dragons était tous les même si il était de différent endroit, différent clan ou caractère. Il demandait quelle importance elle accorder au statue qui pour lui était que de la pierre. Pourtant pour elle c’était bien plus. C’était l’histoire d’ancien dragon. Elle dit à Zephir :

- Pour moi ce ne sont pas de simple statue mais elle représente l’histoire de la terre. Car je pense que c’est dragon on surement existait dans un moment ou un autre. Pour moi c’est de mon passé. L’histoire de la vie. Voila pourquoi je donne beaucoup d’importante envers ses statues. A tu des autres questions dont tu te pose sur moi ?

Chrystal Regarda Zephir décidément surpris qu’il prenait ses statues de dragons mythique de l’histoire pour des simples statues. Mais après tout chaqu’un avait son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

Zephyr écouta donc chrystal exposé son point de vue, oui, il comprenait a présent, fermant les yeux il entendit les crie des innombrable bataille et des dragons ayant versé leurs sang pour des cause qui leurs semblait juste. Du sang, des morts et toujours plus de haines, voila ou avais mené l'existence de tels héros.

......

oui il ne fit aucun commentaire sur les idée de chrystal a propos des statue, étrangement il ne voulais pas la contredire avec ces propres pensé, sans vraiment comprendre lui même d'où venais cette élan de gentillesse.


pourquoi veut tu tant te présenté a moi? Pourquoi cette gentillesse face a un pure inconnus?


Zephyr ne voulais pas de la pitié des gens, mais il sentait que cette fois la c'était différent, mais, n'ayant jamais eu de contacte amicale avant, il ne savais pas trop se qui se passais, laissant juste Chrystal parlé, et posé par moment des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:53

Chrystal etait absorber par la porte puis par le dragon. Le dragon etait vraiment tres beau avec ses ailes si fine. C'est grace a ca qu'elle a tout de suite deviner qu'il etait de l'air. Sinon elle n'aurais peux etre pas put deviner. Il lui posa une question un peu bizzarre a son gout. Il lui demanda pourquoi elle lui disait autant sur elle. Surtout a un inconnu. Chrystal aussi avait du mal a comprendre. Elle ne comprenais pas mais elle chercha la solution. Que lui dire ? Puis une ideelui vient :

- Je ne sais pas vraiment je suis tres sociale avec d'autre personne et j'arrive plus ou moins a parler de moi sans difficulter. Avec toi je me sens un peu libre. c'est vraiment bizzare... J'ai une impression de vouloir mieux te connaitre sans savoir par ou commencer...

Chrystal baissa la tête. Elle l'avais dit ce qu'elle pensait et nom ce qu'elle devait dire. Elle avait l'impression qu'elle pouvais pas vraiment lui mentir. Elle ne comprennais pas pourquoi. Quelle es ce sentiment bizzare ? Impossible de le decrire....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

Zephyr laissait son regard dérivé, par moment sur les mur, d'autre moment observant la dragonne, on ne savais pas vraiment se qu'il fixais bien que son regard se portait plus souvent sur chrystal que sur autre chose comme si il voulais la regardais, mais au fond de lui quelque chose l'en empêchais. Puis, il se rendit compte que sa question était peut-être décalé, alors que la dragonne semblais avoir du mal a répondre, zephyr se demandait si il avais dit quelque chose de travers. Mais en écoutant l'explication de chrystal, il essayais de pensé a autre chose, ne voulant pas plus déranger la dragonne bleu.

.... excuse moi dans se cas, je me connais déjà pas moi même......

c'est vrais que dans son cas, pas connaitre même le noms de ces parents, n'y de ceux qui l'ont aidé par le passé, n'y rien de lui même a part qu'on était potentiellement dangereux, c'était tout se que Zephyr savais sur lui même. Soupirant en pensant a tout sa, il espérait ne pas trop ennuyer chrystal avec ces souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:39

Chrystal regarde Zephir. Il etait bien different d'elle, rien qu'a voir la carure. Il avait les ailes plus grand et plus fine. Son corps etait plus fin pour glisser sur l'air puis dans un elan d'analyse Zephir la deconsentra en lui parlant :

- ... excuse moi dans se cas, je me connais déjà pas moi même......

Elle le regarda avec de yeux rond. Etait-ce possible de ne pas se connaitre ? Elle ne le savais pas. Elle lui demanda :

- Esce vraiment possible de nbe pas se connaitre ? Tu es vbraiment la premiere personne avec qui je parle qui ne se connait pas !

Chrystal se rapproche de Zephir... Elle le regarda bizzerement se disant que celapouvais etre possible mais a la fois impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Zephyr sentait le regard de chrystal sur lui, qu'elle le regardais avec curiosité, mais dans l'esprit tourmenté, qui déforme la réalité qu'avais le dragon azuré, se regard fasciné se changeais en a un regard, plus qu'on porte a une bête de foire, a quelque chose de pas normal, mais il ne dit rien, car de toute façon il se fichais pas mal de se que les autres pensait de lui.

j'ai... oublier tout ..... tout avant la prison.


Se fut tout se que dit zephyr a chrystal a propos du faite qu'il ignorait qui il était, fils de personne et ennemis de la ville, a vrais dire il restais a proximité de warfang et du temple sans vraiment savoir pourquoi, dans son esprit se dessinait parfois l'envi de voyager partir au loin, mais pour le moment il restait sur place... attendant qu'un signe apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:15

Chrystal regarda Zephir. Il etait vraiment different d'elle. Sa corpulence, ses ailes, tout en fait. Aucun lien parenter pourrais les liers. Et c'etait tres net. Si on pouvait les comparer on le verait nettement. Plongeais dans ses analyse de Zephir, elle fut prise de peur quand il lui parla :

- J'ai... oublier tout ..... tout avant la prison.

Elle le regarda les yeux comme des billes. Etait t'il possible de perdre la mémoire auusi facilement ? Elle le croyais au plus profond d'elle. Mais sur le coup se fut le choc. Elle commenca a parlait :

- Mais depuis combien de temps etait tu en prison ? Sur ce que tu dit cela me parer etrange mais ton histoire tien debout. Je peux comprendre que a etre enfermer pendant plusieur annee, je suppose tu ne pense plus a ton passe mais plutot a ce qui va t'arrivait. Pourquoi ton t'il liberait alors ?

Chrystal savait qu'elle posait des question indiscrette mais elle etait pousser par la curiositer... Elle se cola contre zephir et elle mis une aile sur lui. Elle lui dit pour pas qu'il soit trop choquer de son comportement :

- Je peux compatir a ta douleur malgres que je ne suis jamais aller en prison je te rassure... Mais quand je t'entend j'ai l'impression d'etre a ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:47

Zephyr baissa le regard, c'est vrais, il se rappelais sa condamnation, il se rappelais son arrestation, et avant, un grand trous noir, un vide total. Le dragon azuré secoua sa tête, reportant son attentions sur la dragonne aquatique qu'il avais en face de lui, la regardant calmement la laissant s'étonne de sa réponse.

je suis enfermé depuis que le temple est tombé..... a l'origine je devais être directement être envoyer au temple pour être éduqué...... mais comme la guerre débutait il mon gardé en prisons jusqu'à la fin du conflit.

Puis la dragonne se colla carrément a zephyr pour le couvrir d'un de ces aile,s presque par reflex zephyr esquissa un mouvement pour s'écarter, mais se stoppa en plein milieu avant de reprendre une position normal, c'était la premier fois qu'on venais ainsi le consolé, presque il avait cru se faire attaqué au début.

toi aussi tu a perdu quelque chose.... si tu peux me comprendre c'est que sa t'est arrivé.


dit il simplement sans osé question chrystal a se sujet la, Zephyr restait zephyr il ne fallait pas trop le poussé dans ces limite, parlé avec les autres d'accords, se laissé faire pourquoi pas, mais montré ces question intérieur, ces sentiment il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:49

Chrystal regarda Zephir dans ses yeux. Il avait l'air triste dans son regard. Mais physiquement il se montrait fort. Et cela de parlait de son passe devait etre dur elle le comprenais... Elle aussi avait vecu qu'elque chose de tres fort. Zephir commenca a parler :

- je suis enfermé depuis que le temple est tombé..... a l'origine je devais être directement être envoyer au temple pour être éduqué...... mais comme la guerre débutait il mon gardé en prisons jusqu'à la fin du conflit.

Dans le temple... Elle reflechit un instant. Puis elle se souvena du deroulement de cette scene car elle etait prensente ce jour la. Elle etait la et ne pouvais absolument rien faire ni se magnifester... Ce drame etait horrible a voir. Depuis elle allait dans se temple, le plus beau pour le proteger. Il recommenca de parler :

- toi aussi tu a perdu quelque chose.... si tu peux me comprendre c'est que sa t'est arrivé.

En entendant ses paroles elle baissa la tete. Elle repensa a sa mere. Une larme coula sur son visage et pris son courage a 4 pattes et elle lui dit ce qui etait arriver ce jour si noir. Elle pensait qu'il pourrais comprendre :

- Je vais te dire mon histoire. Ma journee la plus noir. Alors que j'etait a peine nee, je regarder ma mere et mon pere se frotter cou contre cou heureux. C'est d'ailleur la seule image qui me reste d'eux. Apres je grandit et 3 mois plus tard une orde de dragon malfesant venait sur nos terre ne laissant aucune pitier. Il tuais et ne laissait aucune trace de vie. Alors que me mere essayer de me proteger, j'etait derriere eux. Je les ai vut mourrir devant moi. Voila...

Elle le regarda en essayant de tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

Depuis très longtemps zephyr avais asséché ces yeux et blindé son cœur, depuis bien des année il n'avais plus pleuré n'y gémit, a peine avait il soupiré par moment. mais il ne pouvais pas contrôle ces yeux, ces deux yeux de saphir brillant qui gardait malgré tout ces effort leurs éclat, t qui reflétait sa peine dans toute les situation quoi qu'il lui sois arrivé, même en se moment ou une gentille dragonne le maintenait contre elle pour le réconforté.

c'est une bien triste histoire, et tu est très forte pour continuer a sourire après sa.

le dragon azuré avais encore du mal a parlé, mais supportait le contacte physique avec Chrystal, aussi étonnant que sa le sois d'un dragon comme lui, il supportait cette dragonne la sans difficulté. Il n'arrivais pas a se sentir menacé avec elle. Doucement, sentent que la situation s'inversait, que chrystal avais besoin de soutien a présent, Zephyr déplia une de ces ailes immense et couvât tout le dos de la dragonne avec.

je suis désoler de t'avoir fait repensé a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:41

Chrystal repensait a son enfance. Une enfance bien triste et une histoire aussi. Elle regarda Zephir et sourit. Cela l'avait un peu soulager voila plusieur annee qu'elle pourtait son histoire sur le coeur et personne pour l'entendre... Il parla :

- c'est une bien triste histoire, et tu est très forte pour continuer a sourire après sa.

Oui elle souriait ne voulant montrer aucun faiblesse jusqu'a se jour. D'un coup une ailes venait la couvrir totalement, c'etait celle de Zephir. Il voulais la reconforter. Elle se sentis gener a son contact. Il recommenca sa discution :

- je suis désoler de t'avoir fait repensé a tout sa.

Elle le regarda et se raprocha un peu plus pour resentir une chaleur contre elle. Le vent se levait et elle commencais a avoir froid. Elle posa sa tete contre son torse:

- Se n'ai pas grave j'ai toujours chercher quelqu'un pour pouvoir la racontait... Pour me soulager de se poid si lourd qui pesait dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

Zephyr se sentait déjà gêné d'avoir Chrystal contre lui, mais il rougie carrément en la voyant posé sa tête sur son torse, son contacte était doux et chaleureux, agréable , mais gênait vraiment zephyr, il rougissais sans savoir pourquoi. Levant la tête pour pas le montré, le dragon azuré huma l'aire du vent qui se levait en fermant les yeux, essayant de calmé son cœur qui s'emballait en se moment.

Alors je t'écouterais, car tu m'a également écouté.


Zephyr sentent l'aire plus frai du au vent se dit que chrystal devais avoir peut-être froid, et commença doucement a frotté son ailes sur son dos pour l réchauffé, étrangement ,le dragon azuré devenais doux et docile au contacte de chrystal, se n'était pas dans ces habitude, même lui le voyais mais il ne savais pas pourquoi il agissais ainsi;

il fait plus frai, tu veut retourné a l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:08

Chrystal sentis Zephir pres d'elle. Lui il avait pas froid apparement. Mais en tant que dragon de l'air c'etait un peu normal... Mais elle en tant que dragonne d'eau elle avait vite froid en dehors de son element... Zephir dit :

- Alors je t'écouterais, car tu m'a également écouté.

C'est vrai qu'elle l'avais ecouter. Mais le fait qu'elle avait l'inpression qu'il la comprenait lui sembla surprenant. Mais a la fois elle avais compris Zephir. Donc c'etait un peu normal qui la comprenne... Chrystal frissona encore mais moins que si il n'y avait pas l'aile de zephyr autour d'elle et qu'il etait pas contre elle pour avoir plus chaud. Il reparla :


- il fait plus frai, tu veut retourné a l'intérieur?

Retourne a l'intereur, elle le voulais bien mais sachant que zephir avait une peur d'etre enfermer elle preferer ne pas le rendre mal a l'aise. Elle lui dit:

- Ce n'ai pas grave que j'ai froid... Ce n'ai pas un probleme j'ai eu plus d'une fois froid dans ma vie... Je ne veux pas que tu te sente mal a l'aise en etant a l'interieur... Je prefere encore restait a tes coter que te rendre mal a l'aise...

Elle frotta son aile sur son corp sans descendre trop bas pour ne pas le gener dans les mouvement quelle pouvait effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephyr Le dragon azuré
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]
» Rp avec un mercenaire semeur de terreur[En cours]
» Un rp avec une "charmante" dragonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle du Bassin aux Visions-
Sauter vers: