Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zephyr Le dragon azuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:55

FICHE VALIDÉE !
BON JEU !


oO Votre personnage Oo


Nom:Zephyr


Couleur(s): bleu Azuré


Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):maitrise du vent pouvoirs en sommeille : élément feux


Métier demandé:Apprentie

Caractère (5 à 10 lignes):Zephyr n'est absolument pas l'archétype du dragon de warfang bien loin de la. Les dragons au côté de Spyro et Cynder son souvent vu comme de courageux gardiens de la lumière rependant le biens et la sagesse. Qu'en est il de se dragon azuré? Il n'est pas comme les autres dans le sens ou sont caractère est sombre et douloureux. Silencieux une bonne partie du temps, il parle néanmoins parfois, malheureusement c'est souvent des remarque décalé contre ceux qui se font passé pour des héros, sinon quand il veux être supportable il peut donné des idée avisé. Mais son caractère en acier lui viens de son enfance dur, mais si on prend le temps de le connaitre, il n'est pas si méchant que sa, il faut juste prendre le temps de capté sa manière de pensé.

Physique (5 lignes):plus âgée de quelque année de Spyro et Cynder, Zephyr est un dragon bleu qui ne paraît pas bien menaçant son corps est plutôt élancé et svelte, même mince, il n'a rien de dangereux, même si mince comme il est ces muscle ressorte, il ne fait pas bien peur. Une courte mais solide crête dorsal parcours son dos de la nuque jusqu'à la base de la queue, celle-ci se terminant par une pointe perforante de couleur ivoire D'ailleurs ces écaille ventral et ces cornes sons de la même couleurs. Sa gueule et étroite et ces cornes plutôt courte mais résistante. Les poins les plus remarquable de son apparence, sont surtout ces grande ailes d'un bleu saphir translucide, ces pattes agile au griffe acéré, sa carrure toute élancé taillé pour la vitesse, et ces yeux d'un saphir si pur que le ciel paraît terne a côté.

Histoire (10 lignes):L'histoire de zephyr est une histoire dérangeante emprunte d'oubli et de trouble. Se que la majorité des gens ignore, et lui même d'ailleurs, c'est qu'il est l'héritier de Ignitus, Et peut-être même que son père l'ignore, car l'œuf de Zephyr n'était pas dans le temple pour son éclosion. Née a part dans Warfnag,en faite, il éclot dans une ruelle sans parent, ou il dut apprendre a survivre de lui même depuis tout petit. Chapardent le peux de nourriture qu'il mangeait, zephyr grandit en toute discrétion, mais en développant des pouvoirs lier au vent, et non pas au feux comme l'aurais fait croire sa ligné. Il tien beaucoup de sa mère disparut, il ignore qui elle était. Mais zephyr finit par un jours se faire attrapé par les gardes de la cité des dragons, il avais beau être agile et rapide, son manque d'endurance avais finit par le faire fléchir. N'étant encore qu'un gamins, il fut envoyer au temple pour le faire rentré dans le droit chemins, Mais avant la guerre contre malefor éclata, et Zephyr en attendant que le temple sois reconstruit fut gardé en prisons. Ces année d'enfermement, le redire claustrophobe, et biens plus obscure que se qu'il n'est vraiment. Il a apprit a se taire et a agir avant de parlé, bien qu'il peut donné la chaire de poule par son comportement, il a , au fond de lui l'étincelle qu'il a héritier de Ignitus qui le pouce a aidé les autres, a sa manière, mais il aide.

Particularité ? (bijoux, problèmes...):Claustrophobe


oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?par Thriller et Spirite

Comment trouvez-vous ce forum ?Bien
Prénom ? (facultatif)
Âge ? (facultatif)
[b]Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): /b]Ok By Malefor[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:25

Heuw bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

Hellow, bienvenue à toa Very Happy
Ton avatar est un peu grand. 165 de largeur maximum, sinon ça déforme le fofo ^^'. Les fautes, je déteste What a Face Alors tu va sur BonPatron pour corriger. Je sais je suis chiante avec ça, tu peux le dire sans crainte -je mords juste Razz -
Au fait, postes dans la section où tu veux appartenir, sinon je m'embrouille What a Face
Tu veux être dans Warfang ou Terres Brûlées ?
Je te validerai quand tu aura fait ce que je t'aurais demander (tu peux demander à Thriller, je l'ai énervé avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

pour l'avatar ok j'ai utilise l'image brute pour sa qu'il est pas encore réglé a la bonne taille^^

quand on clan, c'est warfang je suis habituer a se que dans la prez y a une section clans qui demande justement ou il faut allez en fin bref c'est pas importent

quand au fautes je suis dyslexique et je passe déjà mes texte sous deux vérificateur je voix pas l'intérêt d'en faire un troisième sinon il vont se trouvé des fautes entre eux (déjà fait le teste) la correction de l'un sera fausse pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

D'accord, pas de problème ^^
Je lock et je déplace, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zephyr Le dragon azuré Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Le dragon azuré   Zephyr Le dragon azuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Le dragon azuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec Zephyr
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]
» Spyro le Dragon Violet
» Allen petit dragon
» Spirit, le dragon violet caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: