Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spyro le Dragon Violet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:09

Nom: Spyro

Pouvoir(s): Feu, Glace, Terre, Électricité et Souffle Violet

Couleur(s): Violet, jaune et rouge

Métier: Chef de la Lumière

Caractère: Spyro est très casse-cou. Il se jette dans le danger et ne réfléchit aux conséquences qu'après avoir déglingué ceux qui se trouvaient sur son passage. D'un naturel impulsif, il ne se laisse pas marcher sur les pattes. Mais il a un grand cœur, et se sent très concerné par les problèmes des autres. Tellement qu'il peut tomber dans une rage folle pour ceux qui ont des problèmes. Courageux peut aussi rimer avec insouciance, car il ne réfléchit pas toujours aux résultats de ses batailles.

Physique:
Spyro est à peine plus grand qu'avant. Ses ailes sont rouges, et ses écailles d'un beau violet clair. Il possède une force insoupçonnée au premier regard, car il n'est pas très impressionnant et est plutôt chétif. Spyro est aussi haut sur pattes avec une queue en fouet et des cornes bien particulières. Doté de petites griffes, il peut en faire bon usage et s'accrocher aux branches grâces à elles.

Histoire:
Spyro est né dans le marais, chez des libellules. Ces dernières l'appelèrent Spyro, et il grandit au coté de Sparx, la jeune libellule née le même jour. Un jour, alors qu'il venait d'apprendre à cracher le feu, il apprit qu'il était un dragon et il partit à la recherche de ses origines. Il rencontre alors Ignitus, le maitre du feu, et grâce à son aide, il libéra les trois autres gardiens et vaincu Cynder le dragon noir lors de la première guerre.
Lors de cette bataille, il perdit ses pouvoirs et le Chroniqueur l'aida à les retrouver avant la Nuit des Ténèbres Éternelles. Là, à la montagne de Malefor, il abattit Gaul, le roi singe et s'enferma dans un cristal avec Cynder qui s'était faite capturée.
Trois ans plus tard, ils se firent libérés pour finalement repartir à l'assaut. Cynder s'allia alors à lui, et dans un élan de force fulgurante, ils vainquirent le golem des profondeurs qui menaçait Warfang pour finalement faire une percée dans la ceinture de feu. Là, les deux dragons écrasèrent Malefor et retournèrent à la cité des dragons après leur victoire.

Avatar


Spyro le Dragon Violet 12333311


Signature


Spyro le Dragon Violet 94595110
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:42

Bonjours , je prends cette présentation(si on m'accpéte en tant que Spyro) de Spyro vu que elle m'a l'air bien je trouve, par compte il me foudra dire le lien qu'il à entre les membres. Enfin , voilà. Vous voyais.
Est ce qu'il aime Cynder toujours dans l'histoire ou non. Enfin vous voyais quoi.
Pour le moment je vais regardé les autres présentations, pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:50

Salut et bienvenue noble dragon violet =)
Avant toute chose, est ce que tu pourrais compléter la partie suivante pour qu'on te connaisse mieux ?

Comment avez-vous trouver ce forum ?
Comment trouvez-vous ce forum ?
Prénom ? (facultatif)
Âge ? (facultatif)
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase):


Ensuite pour ce qui est des liens, il y a seulement le lien avec Cynder (vous etes touour des amants), et moi ton frere jumeau caché, temporairement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

ok, donc Spyro à un jumeaux caché, ça me va. Et ça me va aussi pour Cynder


Comment avez-vous trouver ce forum ? Je cherché un forum exclusivement pour les rp. Avec des admins active. J'ai demandé a Spike , et il m'avais dit que vous avez besoin d'un Spyro.

Comment trouvez-vous ce forum ? Bah, c'est tôt pour que je puise dire quoi ce soit.
Prénom ? (facultatif): Florent.
Âge ? (facultatif): 15ans
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13

Daccord, alors c'est officiel et un honneur pour moi, bienvenue parmi nous dragon violet de la prophétie =)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:32

Merci a toi. Jumeau caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:34

De rien mon frere jumeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Hello ^^
Ça fait plaisir de voir quelqu'un de motiver ! Je n'ai rien à redire, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:36

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro le Dragon Violet Empty
MessageSujet: Re: Spyro le Dragon Violet   Spyro le Dragon Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro le Dragon Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPYRO URGENCE !!!!
» Enfin face à face (PV: Spyro)
» Zephyr Le dragon azuré
» Allen petit dragon
» Spirit, le dragon violet caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Personnages à prendre :: Personnages pris.-
Sauter vers: