Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPYRO URGENCE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:52

A la suite de la réscente suppression du compte de l'ancien Spyro peu actif, nous cherchons de toute urgence un membre (ou meme un invité) qui puisse incarner correctement Spyro (comportement + bonne activité). Tout sera mit en place afin de trouver la personne idéal pour incarner notre petit dragon violet adoré.

Posté ici, membre ou invité pour vous proposer ou poser des questions sur le compte de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Viel
Invité




SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

Bonjours. J'ai vu que vous cherché qu'elle qu'un d'urgence pour faire Spyro. Je veut bien le voir si vous le souhaitée. Je peut faire des rp jusque que à 20 ligne, si la personne à un bon niveau rp.
Je serrai active , mais quand pendant le week-end . Car je suis en pensionna ( qu'elle misère la pensions à, mais je serrai la le Week-and c'est sur. Et aussi pendant les vacances encore heureux.
La 2eme semaine a partir de la reprise des courts , je suis en stage , et je pourrai être connecté tout les jours et c'est sur. Je me suis mit au rp a partir de de début juin.

Voilà.

Merci d'avance.

Viel.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:59

Bonjour à toi Viel. Pour ma pat tout va bien, je veux bien t'accorder ma chance. J'ai mp Malefor affin de voir si il est aussi daccord. Mais tu peux déja créer ton compte et faire ta demande dans la présentation de Spyro déja faite:

https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com/personnages-a-prendre-f7/spyro-le-dragon-violet-t6.htm

Si Malefor n'est pas daccord, il se peux que ton compte soit supprimé, mais je doute que ca arrive. Mais je lui laisse quand meme le choix, tout en te faisant perdre un minimum temp.
Revenir en haut Aller en bas
Viel
Invité




SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:09

Merci a toi futur Spyro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPYRO URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPYRO URGENCE !!!!   SPYRO URGENCE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPYRO URGENCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro le Dragon Violet
» Enfin face à face (PV: Spyro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Annonces-
Sauter vers: