Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allen petit dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

FICHE VALIDÉE !
BON JEU !


oO Votre personnage Oo


Nom: Allen

Couleur(s):bleu

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):Eau..Glace

Métier demandé:apprenti

Caractère (5 à 10 lignes):

Dramatique. Mélancolique. Nostalgique..des défauts..
mais tout le monde à des défauts sur cette terre même le plus dangereux le plus cruel des dragons de cette planète.Allen est sympa avec tous le monde malgré se qu'il est devenu avec le temp on peut rigoler avec lui..façon il en a besoin..pour calmer sa douleur au coeur les amies c'est si important.
Le jeune dragonnet est courageux..loyal..Fidél il ne vous attaquera jamais par dérrière comme un lache même dans la défaite il préfère attaquer dans l'honneur plutôt que dans la honte de se comporter comme un lache.

Physique (5 lignes):


Petit bleu avec des rayures jaunes avec une queux qui se termine par une nageoire.Normal c'est un dragon de l'élément de l'eau...l'eau fait partie de son mode de vie.
Une crête qui part de son front jusqu'à la queu le rend l'air rebelle..plus mature avec des yeux bleus ciel qui le rend encore plus mignon qui fait fondre les dragonnes surtout les adultes grâce à son regard de petit dragon qui a connu le malheur de perdre deux êtres qu'ils aiment temps.
Il porte un percing 00
Étonnant un pour son jeune âge n'est-ce pas?Il le porte fièrement à la corne droite donner par sa mère étant à peine sortie de l'œuf.

Histoire (10 lignes):


...""Je n'ai jamais eu peur de dire ce que je suis et tourner ma langue dans ma gueule, réviser ce que je pourrais lancer ainsi que vivre pour le regard de ceux qui me méprise n'est pas dans mes cordes"".
Allen est né un soir comme un autre où une douce brise semblait flotter sur le sol humide, où la lune regardait attentivement la dragonne qui venait de pondre dans un nid. . Il grandit alors dans la banalité la plus grande, élevé, dans tous les sens du termes, par une mère solitaire et affaiblit par les malchance de la vie. Ses deux fils étaient bavards, gaillards par une vie toute nouvelle qui commençait de manière doucereuse entre les arbres, promenades qui ne semblaient pas finir et rivières accueillantes. Quel rapport ? Vous vous demanderez bien ce qui fit tourner Allen comme il est maintenant. Dramatique. Mélancolique. Nostalgique. Oh, rien de bien spécial, mis à part l'abandon.. non deux abandons dont il soufra, lui et son frère ainée, un hiver où leur mère ne se réveilla pas, ensevelie d'un mince linceul de poudreuse étincelante. Elle ressemblait à une princesse. Son visage, bien que creusé par la vieillesse et la fatigue, étincelait d'une harmonie réconfortante."" Malgré cela...J'étais seul.. Mon frère, nous étions si heureux"". Puis vint ce jour fatidique où disparut son frère. Oh, il n'avait pas complètement disparut mais cela c'était passer si vite. Une jeune dragonne, jolie comme un bouton de rose, fraîche comme la rosée, jeune comme une biche folâtre venait de faire son apparition. D'un œil effilé, elle captura le cœur du frère d'Allen et, méprisante envers le jeune dragon, entraîna le compagnon de vie de notre sujet dans une semaine qui ne manqua pas de querelles. Elle voulait qu'il vienne."" Je ne voulais pas"". Puis, ce soir vint où il fit ses adieux à son frère qui, muet de nature, ne répondit que d'un œil haineux. Pourquoi devait-il partir avec cette dragonne?!
Le frère ainée par donc avec cette femelle de malheur laissant le plus jeune se débrouiller seul dans se monde remplit de haine..
Allen avait voyager jour et nuit jusqu'à Warfang citée des dragons pour faire des études..et plus être seul..

Au revoir, terre natale, il l'avait foulé assez souvent et maintenant elle n'était que porteuse de mauvais souvenirs familiaux où mort et disparition étaient au menu. Solitude. Exaspération. Colère. Haine froide. Hum...bien que ce soit triste, je ne m'avoue pas encore assez sentimental pour une pièce à l'eau de rose du dragon qui, ne sachant quoi dire à une jolie demoiselle, relate son passé, le nez dans le cou de la donzelle, pour mieux passé la nuit à ses côtés. Rien ne changea. Tout resta comme avant. C'est ce qu'il se disait. Et pourtant, le soir il pleurait l'absence du frére maudit qui lui manquait tant...

Particularité ? (bijoux, problèmes...):
percing

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?par Spirit
Comment trouvez-vous ce forum ?bien
Prénom ? Aurélie
Âge ? 20
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit


Dernière édition par Allen le Dim 15 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:18

Owww, il est choupi ton dragounet TT J'aime bien l'histoire ^^
Je te laisse finir, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

Salut, c'est normal que ton dragon n'a pas d'aile ? Et puis apprenti, moi j'aurai mit bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:19

Welcome ! ^^'
Même remarque que Thriller xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

Bah c'est son droit mais bon je suis pas admin moi donc je sait pas ce qu'en pensse les autres.En tout cas il est trop mimi ce petit dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

merci merci

j'ai rajouté les ailes ^^"
bébé alors que c'est le même genre dessin que new begening?!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:59

Tout est en ordre, bienvenue à toi, tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Allen petit dragon   Allen petit dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de sortis...pour Allen
» Zephyr Le dragon azuré
» Spyro le Dragon Violet
» Thriller, un dragon qui commence à s'impatienter.
» Spirit, le dragon violet caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: