Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de sortis...pour Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:01

Le soleil était coucher depuis bien longtemps, maintenant la nuit avait pris sa place.
Le ciel était plein d'étoile et en plein milieu on pouvait y retrouver la pleine lune, elle éclairait tous le barage ou était assis le jeune Allen .
Lui fixit de ses beaux yeux bleu l'eau, l'eau qui se trouvait juste dérriére le mur de se grand barrage...et si le barrage se détruit?.une grande vague détruira tous sur son passage..

Bon il pense pas à ça..Non quand même pas.

Le dragonnet ferma doucement les yeux écoutant les petite vagues heurter le mur géant..
Il huma l'aire a plein poumon avant de rejeter cette inspiration.

Doucement il réouvris ses yeux, ceux-ci étaient maintenant remplis de haine, de tristesse, de remord, de méchancetée on ne pouvais que dire que ce regardait apportait pas de très bonne nouvelle.
Il fit claquer sa queue d'un coup par terre faisant partir un nuage de poussiére qui finit par retomber par terre.
Allen étira ses quatre pattes et se leva d'un bond, doucement il ouvrit sa gueule faisant claquer ses crocs d'un coup.
Il se retourna ou il fesait dos plus tôt.
Un grognement retentit dans une seule zone du barrage, il avait une envie, une envie de tous détruitre en même temps de tous abandonner.
Il ne comprenait rien, seulement la haîne retentissait dans sa tête...la haine d'avoir était abandonner par son frére ainée pour les yeux d'une dragonne...dur pour un petit dragon d'être trahit par son frére..son propre frére.

Pff l'amour..Mais la seule dragonne auquel il à confiance c'est Blaze..


C'est au moment ou il sentit une présence, une présence inconnu surement vut qu'il était nouveau ici.
Il resta la les crocs toujours a vue de tous , sa queue elle toujours basse entrain de frapper le sol violament..
Mais il commença tous doucement à se calmer donnent un coup de patte au sol comme pour calmer sa colére qui à était caché en lui depuis des années..

Allen dandinna sur place ne sait pas quoi faire pensent des couinements tous en agitent s'est aile..Il arrêta d'un coup de dandinner en voyant un dragon se poser sur le barrage...gentil?..méchant?..mais vus la taille vaut mieux éviter le combat.
Il se plaqua au sol tous en regardent la grande silhouette qui s'approcha lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:28

Depuis qu'elle avait trouvé un toit et un menbre de sa famille,la dragonne noir ne quittait plus Warfang,du moins pas souvent car elle aimait bien trainer un peu de temps en temps dans les rues mais cette fois elle avait envie de se diriger plutot vers le barrage qui vraisemblablement avait etait reconstruit il y avait peu de temps.En apparence,Blaze avait l'impression d'avoir une grande piscine sous les yeux.N'ayant cependant pas envie de se mouiller,elle s'entoura d'une bulle télékinétique et fonca comme une fleche dans l'eau en passant a travers quelques groupes de poissons effrayé par cette arrivé soudaine devant les yeux emerveillé de Blaze.Cependant la dragonne n'avait pas oublier son ami Allen qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines.c'etait décidé,elle allait l'inviter a vivre chez elle et son pére.Scruttant la surface,elle fini par le voir et fonca dans sa direction avant de s'arreter a un mettre de lui.
"N'ai pas peur Allen,ce n'est que moi"
Lechant doucement le jeune dragon,elle l'aida a se relever et le regarda dans les yeux,toute contente de le voir.
"Toujours tout seul a ce que je voit,j'ai une bonne nouvelle pour toi remarque"
Elle savait que Allen voulait vivre avec elle mais a l'epoque la dragonne n'avait pas de maison donc elle lui avait promit qu'elle viendrait le chercher dés qu'elle aurait trouver un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:28

Allen regarde toujours l'ombre approcher..ce n'était que Blaze.
Le petit dragon se leva s'approcha en trottinent de la jeune dragonne en remuant la queux.

"Blaze!!!"

Il lui léchouilla la patte s'assoit contre elle tous en levant sa tête dans la direction de Blaze posent sa patte sur la patte de la dragonne avec un petit sourire au lèvres.

"a oué?..et c'est quoi"

Dit-il avec un grand sourire continue de remuer sa queux en attendent les mots de la dragonne.
Cela se voyait dans c'est yeux qu'il voulait vivre avec la dragonne et de plus être seul dans ce monde cruel et surtout qu'il a des méchants dragons à l'éxtérieur des murs de Warfang.

"une bonne nouvelle!!cool!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:08

Voyant le sourire du dragonnet,la dragonne noir lui lanca un sourire radieu.
"Je t'avait promis que je chercherait une maison ou tu pourait habiter avec moi et bien j'en ai trouvé une.En réalité il s'agit de la maison de mes parents et mon pére y vit encore avec moi donc nous ne serons pas seul a l'interieur mais ne craint rien,il est trés gentil donc je suis sur qu'il t'acceptera mais de toute manniere tu dormira surement dans ma chambre car je ne sais pas combien de chambre on a dans la maison mais sache que je ne te laisserait jamais tomber de toute manniere,je t'en fait la promesse"
Oui elle etait quelqun qui tenait ses promesses meme quand elles etaient difficile a realiser mais cela elle n'en avait pas peur le moins du monde car ce qui lui faisait peur c'est de ne pas pouvoir aider ceux qu'elle aime donc elle etait prete a prendre tout les risques pour que Allen puisse vivre heureux avec elle.
"Alors qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

Allen sourit encore plus en voyant le sourire radieux de la dragonne.
le petit bleu toucha de sa patte la patte de la femelle l'écouta.

"vi..vivre avec toi?! et ton pére?c'est..c'est génial!!"

Il était tellement content qu'il courra partout en sautillant enfin il vas de nouveau vivre avec quelqu'un..en plus deux personnes mais c'est le rêve.
Finit le cauchemars de la solitude..
Il pourra voir les mêmes chose que Blaze..grandir auprés d'elle et son père comme une famille.

"oh Blaze je suis tellement heureux"

Dit il en versent une larme de bonheur tous en restant contre la dragonne ébéne.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

Voyant comment le dragonnet fit le fou autour d'elle,elle n'eu pas besoin de se demander si Allen etait heureux ou pas car ca se voyait comme le museau au millieu de la figure qu'il etait fou de joie d'entendre cette nouvelle.
"Je t'avait fait une prommesse Allen et je les tient toujours meme si ca doit prendre du temps.Ce qui est sur a present,c'est que tu ne sera plus jamais seul mais pour moi tu n'aurait jamais dut etre seul dans ta vie,tu merite d'etre heureux et je suis contente que tu te sent bien avec moi"
Lorsque la larme d'Allen lui toucha les ecailles,la fumée noir disparu mais la dragonne savait que ce n'etait que temporaire mais au moins Allen poura voir a quoi elle ressemble lorsque la fumée n'est pas la.
[b]"Ne t'en fait,comme j'ai etait un peu mouillé par une de tes larmes,la fumée disparait pour un moment,je me suis rendu compte que ca le faisait aussi lorsque je me mouille.Tu veut que je te fasse visiter la maison?"[/b]
Serrant le dragonet contre elle,elle l'envellopa aussitot de ses ailes pour l'avoir bien contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:33

Allen se calma regarde avec un énorme sourire Blaze qui était à présent sa soeur..
Il se frotta contre elle.

"merci pour la promesse..tu la tien toi.."

Le jeune bleu se coucha prés des pattes de sa soeur de coeur.
Il regarde le physique de la dragonne sans la brume noir penchent sa tête sur le coté en reniflent.

"mais t'es belle comme sa..façon t'es belle aussis avec l'étrange brume.."

Il se laissa prendre par la dragonne lui léchouilla la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:34

"Sans fumée je suis en apparence comme tout le monde mais je sait que tu va me dire que je suis deja comme tout le monde et tu a sans doute raison"
Elle avait fini par accepter sa difference meme si elle ne ce serait pas plein de faire disparaitre cette fumée deffinitivement mais elle avait vite compris qu'elle vivrait avec toute sa vie donc elle voulait au moins que les autres l'acceptent sous cette apparence a long terme.
"Je ne t'ai jamais remercier de m'accepter tel que je suis,tu a etait la premiere perssonne qui m'a accépté tel que je suis.Pour ma part je te promet que tu ne sera plus jamais tout seul comme avant,tu est comme un frere pour moi"
Souriant a la lechouille du dragonnet,elle eu une idée en regardant un instant le barrage rempli d'eau avant de reporter son attention sur Allen.
"Ca te dit d'explorer l'interieur du barrage sans te mouiller?j'y suis aller juste avant de te rejoindre et je peut te dire que c'est beau dedans.Pour la facon donc on va rester secs,j'ai ma facon de faire donc tu ne risque pas de te noyer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de sortis...pour Allen Empty
MessageSujet: Re: de sortis...pour Allen   de sortis...pour Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de sortis...pour Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen petit dragon
» un succeseur pour ignitus?
» bonjour c 'est pour etre admin
» j'abandonne le character de cynder pour devenir l'un de mes fan characters
» Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Barrage-
Sauter vers: