Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un succeseur pour ignitus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un succeseur pour ignitus? Empty
MessageSujet: un succeseur pour ignitus?   un succeseur pour ignitus? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:03

Zephyr faisais face a son opposant un titanesque dragon rouge tenant en équilibre sur les pilier de pierre que faisais office d'arène pour se duel pour la succession. Alors que le niveau de la lave ne faisais que monté, trop rapidement vers les deux opposant, les possibilité de zephyr diminuais de minute en minute face a un adversaire aussi endurant et surtout, si imposant par sa masse. Mais qu'est l'heur de la succession?

L'heur de la successions, la premier partie de la guerre était finit, malefor et ces armé vaincus une première fois et la paix restauré pour le moment, mais la cendre et le soufre continuais a se déversé du haut de la montagne portant le noms du maitre noir, la montagne de malefor. L'ère des Sage élémentaire était révolu, les dragons, trop vieux pour continuer a combattre aussi efficacement que avant attendaient l'avenu de nouveau héros affins de choisir leurs successeurs et laissé la cité entre de bonne mains. Les épreuves pour prétende a la succession de si puissant dragon était dur intensité infernal, seul une poignée de dragons osais y participé et un seul élu pouvais prétendre au titre. Mais me direz vous, le rapport avec le héros de cette aventure , le voleur de la cité le zephyr insaisissable? Et bien, en réalité lui même l'ignore.

Zephyr était reconnus pour son agilité, sa force, et aussi pour son refus d'obéir et ces vol. D'ailleurs il avais été mit au arrêt pour cette raison, puis relâché pour suivre une éducation stricte affins qu'il sois un bon citoyen, l'ennui c'est que aucun maitre du vent ne c'était manifesté, et personne ne semblais capable d'inculpé la discipline a un esprit aussi vaste et rêveur que celui de zephyr. Ces méthode de pensé allant bien au delà des lois de warfang, il ne se sentait pas concerné par celle si. Mais alors, me direz vous, le rapport avec le succession au poste de sage élémentaire? Et bien, a vrais dire, il a un peux été obliger d'y participé. Rappelé vous, Zephyr est toujours sous contrôle judiciaire, et dois resté a warfang, et régulièrement faire acte de présence et de bonne conduite si il veut pas finir a nouveau en prison. Et disons que l'administration avais eu vent des incroyable compétence de zephyr pour son jeune age, et avais décidé de le mètre a l'épreuve, si il arrivais a survivre au différente épreuve du maitre du feux, il serais libre, définitivement, on ne lui demandais pas de remplacé le maitre, mais de suivre toute les épreuves jusqu'à la phase final. Voilà la raisons de la présence de zephyr au concours pour devenir maitre du feux. Il voulais enfin pouvoirs quitté cette ville. Et il avais prit pour excuse, car Zephyr rappelez vous est incapable de craché des flammes, et pour camouflé cette défaillance, et bien il avais prétendus qu'il réussirais le concours sans jamais usée de ces pouvoirs.

Se fut donc avec cette arrogance mal placé et non désiré que zephyr se rendit au boyzit big, le volcan qui compose en son intégralité la forge au munitions. La première épreuves était de franchir les étendus de soufre qui se déversait sur les pente escarpé du volcans pour atteindre le sommet. Epreuves physique assez dificile en soin, bien que peux dangereuse pour les dragon, la plus haute concentration de soufre dans l'aire réduit considérablement l'oxygène, et rend ainsi la respiration plus difficile et douloureuse. Sauf pour un certain dragon azuré qui pouvais aisément filtré l'aire sans même le vouloir de part sa nature de dragons des vents. Mais il mit tout de même un certain temps pour monté, peux habiter a des effort physique intense, et surtout a des haute température, cela lui prit plus de temps que d'ordinaire de grimpé cette pente la. Une fois a son sommet, il ne restait déjà plus qu'une poignée de candidat. Quelque adolescent mais surtout des adulte, dont le plus probable successeur, un immense dragon a la corpulence aussi imposante qu'un dragon de terre affichant la même assurance que Zephyr, mais qui faisais au moins 4 fois sa taille et son poids.

La deuxième épreuves fut moins bien accueillit, après avoir monté tout le volcans, sans volé, on demandais maintenant au participant de descendre le long de la cheminé. Un par un, steam la locomotive folle hantais toujours les lieux, et de nombreuse créature également, descendre par la cheminé était risqué, d'où l'intérêt de cette épreuves et de la passé seul. Chacun des dragon présent, réussit l'épreuve avec plus ou moins de style, mais se fut zephyr qui marquât le coup, si chétifs qu'il parvenais a glissé entre les parois avec les ailes déployer et descendit le volcans en quelque minute a peine.

A se stade de la compétitions, Zephyr avais déjà remplit son contrat, et demanda donc a Ignitus si il avais le droit de partir, car le dragon azuré ne comptait pas allez plus loin. Mais le vieux rouge resta silencieux, en fixant celui qui était en réalité son fils dans les yeux, des yeux pareille était très rare, et ignitus se perdu dans de vieux souvenir a lui.

Non Zephyr tu reste, tu m'a toujours pas montré tes pouvoirs, je peut pas validé ta participation sans sa.

J'avais dit que je réussirais sans utilisé la moindre taque a base d'un souffle élémentaire.

J'évalue également la faculté des êtres a utilisé leurs pouvoirs, pour le moment tout se que tu a fait c'est du vent.

Je refuse d'utiliser de mon pouvoirs pour des chose aussi ridicule.

Puis zephyr partie énervé rejoindre les autres concurrent, Ignitus avais vu juste, zephyr ne faisais que du vent, et cela l'énervais d'être aussi exceptionnelle. Le maitre du feux amena la 1àène de concurrent restant au fin fond du volcans, un immense cratère de lave ou reposais une arène entièrement constituer de pilier, juste assez grand pour se maintenir en équilibre dessus. Aucun dragon du feux ne se sentais mal a l'aise dans cette chaleurs étouffante, mais Zephyr oui aurais du s'évanouir même sous cette trop forte chaleurs. Mais étrangement il se sentait a l'aise, comme si il était dans une grande plaine ou le vent soufflait en abondance. Le principe de cette épreuves, étai des duel entre les « survivant » des deux autres épreuves, en équilibre sur cette arène improvisé avec très peux d'appui. Un endroit a mètre mal a l'aise un dragon peut adroit. Les duel s'enchainait donc a la lenteur exécrable, car peux de dragon du feux éait adroit en zone restreinte. Les duel s'enchainait donc, jusqu'aux dernier, celui de zephyr, face a l'immense mastodonte. Plusieurs commentaire filais sois disant que le dragon azuré allais être soufflé comme une bougie face a un telle adversaire. Surtout que le gros dragon se posais sur les piller avec stabilité, comme s'ancrant dessus, sur quatre pilier différent, Zephyr au contraire s'enroula autour d'un seul pilier en se maintenant comme une sentinelle prêt a bondir sur un éventuel intrus.

Zephyr faisais face a son opposant un titanesque dragon rouge tenant en équilibre sur les piliers de pierre que faisais office d'arène pour se duel pour la succession. Alors que le niveau de la lave ne faisais que monté, trop rapidement vers les deux opposant, les possibilité de zephyr diminuais de minute en minute face a un adversaire aussi endurant et surtout, si imposant par sa masse. Mais pourquoi le dragon azuré avais accepté de se mètre dans une galère pareille? Tout défilais si vite, alors que la premier attaque fut porté, un torrent de flamme pour balayé Zephyr d'un coup, mais le dragon azuré l'évita en sautant sur un autre appuie de cette étrange arène. Les deux dragon se regardais droit dans les yeux, lorsque le dragon rouge prit la parole.


Et bien gamins, tu bouge vite.

Vu ta lenteur n'importe quoi paraitrais rapide.

Ne sois pas si arrogant petit, de plus j'arriverais a te faire usée de tes pouvoirs.

Rêve toujours.

Tu sais, c'est pas par se que papa et maman dise que tu est douer que tu l'est vraiment.

Quoi?

C'est sa petit dragonnet, sans tes parent pour te protégé tu vaux rien.

Zephyr Grogna alors en se dressant sur son pilier prêt a attaqué, parlé de lui ainsi était la pire chose qu'on pouvais lui faire. Zephyr était une forte tête au sujet de ces parent toujours absent, lui dire sa était la pire des insulte. Et lorsqu'un dragon entre en colère, rien ne peut l'arrêté.

Je suis désoler d'avance, mais je vais devoir te tuer.

La salle pourtant surchauffé a cause de la lave devins soudainement glacial, l'aura de Zephyr était meurtrière a glacé le sang. Puis d'un coup plus rien, Ignitus avais esquissé un mouvement pour arrêté le duel, Zephyr avais perdu car il ne gardais pas son sang froid, ne pouvant pas choisir les décision les plus sereine possible. Mais a peine il avais sentie ignitus bouger que zephyr se calma.

Non, sa te ferais trop plaisir que je m'énerve.

Oh finalement tu a plus d'intelligence qu'il n'y parais.

Zephyr respira un bon coup, au corps a corps il avais aucune chance face a se mastodonte, mais il y avais un atout, le corpulence de se dragon le rendrais instable facilement. Le dragon azuré inspira un bon coups, l'aire était dense autour de lui, sa serais difficile d'envoyer une décharge assez forte pour fait tombé le dragon ou détruire les pillier, mais c'était a essayer. Comme le combat continuant, le dragon rouge soufflât a nouveau du feux, Zephyr esquiva et déploya ces ailes dans le saut se stabilisant en vole, et cracha une boule de feux droit sur le pilier en pierre qui se pulvérisa. Le dragon rouge avec l'appuie sur sa pattes avant droit en moins du se déporté pour reprendre pier sur un pilier a côté, vu sa grand taille se n'était pas difficile. Mais Zephyr en profita pour détruire le pilier sous sa pattes arrière gauche. A présent totalement en équilibre et a découvert, Zephyr se laissa tombé juste sous le dragon rouge . Celui-ci voulut le chassé d'un coup de sa queue, que Zephyr prit de flanc, mais en restant biens sous le dragon celui-ci se prit également le coup. Et zephyr put profité d'être aussi prit de lui pour le frappé plusieurs fois au ventre et a l'abdomen alors que son adversaire tenais toujours par miracle en équilibre. Puis se replia avant la riposte. Ah se moment zephyr se rendit compte que de sa gueule de la fumé s'échappait, et une sensation cuisante s'empara de ces poumons de sa gorge et de sa gueule. Les première flammes cher un dragon aussi âgée ,e passais pas sans douleurs. Mais pour le moment le duel continuais et zephyr avais pas le temps de se soucier de quelque douleurs.

Mais le duel s'arrêta la, Ignitus stoppa les deux combattant, aucun n'était le vainqueur, et le duel durais trop longtemps si on le laissais continuer ainsi, trop longtemps car Boyzitbig allais de nouveau entré en éruption et il fallait évacuer les lieux. Manque de chance, se fut se moment la que Zephyr choisit pour succombé a la douleurs en lui dut a ces flammes et s'évanouit net a l'entrée de la chambre de magma en fusion. Zephyr se réveilla trois jours après, Lui qui avais voulut finir rapidement des épreuves pour allez voir comment s'en sortait hitori, c'était manqué. Zephyr sentait encore le brulure dans sa gorge, mais beaucoup moins douloureuse, le temps avais guérit cette blessure qui ne le générais plus jamais. Mais se qui surprit le dragon azuré était que ignitus se tenais devant lui a attendre son réveille.


Je pensais que les sages allais directement enchainé sur l'entrainement de leurs successeur, pas s'attarder sur les blessé.

Je me suis inquiété, tu a mentis pas vrais?

Ouais, se n'est pas que je voulais pas utilisé mes pouvoirs, mais plutôt que je n'en avais pas.

Et un dragons aussi âgée que toi qui crache sa premier flamme, c'est fascinant, surtout aussi bien maitrisé.

Le feux n'est pas si différent de l'aire a manier, des élément qui n'ont pas de forme précise.

Je voix. Il n'empêche que j'ai eu peur des complication. Mais tu t'en est remit si rapidement.

J'ai dormir plusieurs jours.

Certain s'en remette jamais, tu est assez incroyable pour un dragon qui ne semble même pas appartenir a une ligné de dragon du feu.

En effet, la couleur éclatante des écaille azuré de zephyr ne laissais en rien apparaitre ces pouvoirs du feux, et pourtant, il était le descendant de l'actuelle maitre du feux.

Au moins j'aurais gagné ma liberté.

Je n'est pas encore décidé du vainqueur, tu a montré en grands tallent même si tu n'a jamais été entrainé, et n'avais jamais soufflé une seule flamme. Je pense que tu mériterais une place plus impotente qu'un exilé.

Prenez le temps de réfléchir, et si vous décidé que je dois vous succédé, appelé moi a voix haute, ou que je sois, je viendrais.

Tu est un maitre du vent?

Comment l'avez vous deviné?

J'ai vécus une partie de ma vie avec une dragonne qui utilisais le vent, je connais quelque peut leurs habitude.

Je voix.

Ma décision n'est pas encore arrêté, fait bien attention a toi zephyr.

Puis Ignitus s'en allât rejoindre les autres sage pour passez en revus les successeur au maitre élémentaire, Zephyr restant allonger dans une sorte d'infirmerie, surement celle dans warfang a l'école des maitres, mais il se releva pour partir a la recherche de ces quelque amis, Hitori Blaze,Chrystal et peut-être Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un succeseur pour ignitus? Empty
MessageSujet: Re: un succeseur pour ignitus?   un succeseur pour ignitus? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:00

J'adore aussi ton petit rp ^^
Mais ets ce que tu choisi d'etre un successeur du vent, ou du feu ?


Dernière édition par Spirit le Jeu 7 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un succeseur pour ignitus? Empty
MessageSujet: Re: un succeseur pour ignitus?   un succeseur pour ignitus? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:04

pour maitre du feux spirit =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

un succeseur pour ignitus? Empty
MessageSujet: Re: un succeseur pour ignitus?   un succeseur pour ignitus? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:13

Ok, c'est bon pour moi (premiere validation =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un succeseur pour ignitus? Empty
MessageSujet: Re: un succeseur pour ignitus?   un succeseur pour ignitus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un succeseur pour ignitus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignitus, le Maitre Du feu
» de sortis...pour Allen
» bonjour c 'est pour etre admin
» j'abandonne le character de cynder pour devenir l'un de mes fan characters
» Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons :: Salles des successeurs-
Sauter vers: