Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:09

Venum venait de trouver et de corrompre un dragon, normalement violet, maintenant il etait plus gris qu'autre chose
L'immence dragon noir se posa devans le temple de malefore et porta le dragon jusqu'a la porte de la salle du maitre noir.
Venum posa spirit a terre et se prosterna devans la porte, Il ne rentrait jamais sans avoir l'autorisation de son maitre, il savait qu'il n'y avait rien de pire que d'etre deranger en pleine meditation ou autre chose

"Maitre,pardonnez moi de vous derangez, je vous est apportez un present qui je l'espere vous plaira"
Le dragon noir gardait la téte baisser, prosterner face a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Spirit venait de se faire corrompre par l'énergie maléfique de Venum, et en avait perdu connaissance, pour peut etre ne jamais se réveiller comme il était avant. Le corp du dragon, autrefois violet, mais maintenant gris, dû au pouvoir maléfique en lui, se fit poser devant tout pret d'une porte, avant que le dragon noir se protestera devant et de parler à quelqu'un. Pendant ce temp, à l'inteireur de Spirit, tout était noir et froid, comme un cauchemar éternel, son âme était prisonnier par des forces maléfique qui prennait le controle de son corp, sans que le dragon ne puisse s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:44

Ah, que de détente...
Depuis que Thriller l'avait sorti de l'Orbe, il se sentait de nouveau revivre ! Au sens propre comme au figuré. Il sentait de nouveau ses pattes et ses muscles et pouvait voler de nouveau !
Oui, il aimait la liberté...
Et pour couronner le tout, sa petite séance de méditation lui calmait agréablement l'esprit et les nerfs. Quoi de mieux pour commencer une journée ?

"Maitre,pardonnez moi de vous dérangez, je vous est apportez un présent qui, je l'espère, vous plaira"


Un présent ? Venum attisait sa curiosité. Et comme il était de bonne humeur, pourquoi pas ?
Il fit un geste de sa patte griffue et les gigantesque portes qui menaient à la salle tu Trône s'ouvrirent silencieusement.

-Entre donc, Venum, et montre moi ce cadeau dont tu es si fier. Je te récompenserai si il est à la hauteur de ma curiosité...

Malefor gardait les yeux fermés, pouvant continuer sa petite pause détente en recevant Venum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:34

Le grand dragon noir entraina le cadeau avec lui dans la salle du maitre des ténébres
Venum mit le jeune dragon a une distance respectable de malefore, au cas ou
"maitre ce jeune dragon semble etre le frere de spyro, j'ai tenter de le convaincre de nous rejoindre mais il ne voulait pas, j'ai donc du utiliser un sort pour le corrompre, bien qu'il apparaisse en gris il s'agit d'un dragon violet"
Venum gardait la téte baisser devans son maitre, plus par respect que par crainte bien qu'il sache que malefore le tuerai surement sans grande difficulter si il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

Spirit était toujour incosncient et immobile, et Venum n'avait aucun mal à faire ce qu'il voulait de lui. Il le transforta la ou se trouvait le maitre noir lui meme. Quand à l'interieur de Spirit, tout était noir et froid, ne ressentant plus rien, comme dans un cauchemar, les ténebres commencant à recouvrir chaque partie de lumiere de son coeur. Quelque chose prennait peu à peu le controle du corp et de l'ésprit de Spirit, et ce n'était qu'une question de minute avant que quelqu'un d'autre se réveile et que Spirit reste endormi... Pour toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:34

Spyro avait un frère ? Première nouvelle ! Étaient-ils nés du même œuf ou la mère a eu des jumeaux ? Ça, il ne le saurait probablement jamais. En tout cas, maintenant il y a trois dragons violets en vie. Les ancêtres devaient s'en retourner dans leurs tombes ! Lui, Spyro ainsi que le dragon devant lui... Comment s'appelait-il au fait ?

-Comment s'appelle-t-il ?


Il ouvrit les yeux et fixa le dragon nouvellement gris. Il ne sentait presque pas sa conscience. Allait-il mourir étouffé sous sa propre noirceur ? Si oui, qu'il le veuille ou non il restera à jamais sous le joug des ténèbres. Le Maitre Noir était curieux. Il avait hâte que le dragon se réveille. Ainsi il pourrait savoir la force d'esprit qu'il possède. Sera-t-il bon ou mauvais ?
Il arrêta ses pensées et tourna son regard vers Venum.

-C'est bien... Je t'autorise à prendre un esclave quelconque. Je t'offre cette chaine (voir celle qui relie Spyro et Cynder) ensorcelée. Il ne pourra pas s'éloigner et tu auras les pleins pouvoirs sur lui. Je te laisse égalmeent trois jours complets de temps libre. Fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]   Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignitus, le Maitre Du feu
» Spirit, le dragon violet caché
» Malefor, le Maitre Noir
» de sortis...pour Allen
» un succeseur pour ignitus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Les Terres Brûlées :: Temple/Repaire de Malefor-
Sauter vers: