Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ignitus, le Maitre Du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Ignitus, le Maitre Du feu Empty
MessageSujet: Ignitus, le Maitre Du feu   Ignitus, le Maitre Du feu Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Nom: Ignitus

Couleur(s): Rouge Feu

Pouvoir(s): Feu

Métier :Gardien

Caractère:

Comme le chef des Gardiens, Ignitus a une habileté incontestable, en second lieu seulement à Terrador dans la stratégie militaire. Il est souvent calme et recueillant, mais a été appelé à entrer dans des accès de fureur, en utilisant sa capacité de feu, à un grand effet. Il se blâme pour tout ce qui est advenu de Spyro et Cynder et réalise que la culpabilité depuis le tout début de cette guerre. Comme "un maître du Feu", il est compétent dans toutes les techniques d'incendie qui peuvent rapidement expédier ses ennemis avec peu d'effort. Sa capacité à exploser de rage fait de lui un parfait berserker de feu lors de grandes batailles. Il est connu pour être un des rares dragons qui peuvent offrir une protection contre les incendies et d'autres sources de chaleur en générant une aura bleue autour de lui et tout autres dans le voisinage proche de lui. Sa foie inébranlable en Spyro est infinie ,croyant sincèrement que le dragon violet est la façon naturelle de l'équilibre entre elle-même, contre le mal de Malefor. Ignitus est le leader le plus dévoué des quatre gardiens, il est encore hantée par les échecs de son passé et cherche à se racheter. Également capables de s'enflammer de rage, qui couve tout le long de la guerre, ainsi que la honte et le regret, il prend ses distances avec les trois autres gardiens, Volteer, Cyril, et Terrador. Toutefois, lorsque le moment est venu, le maitre du feu n'est que trop heureux d'éclairer les autres et attiser les braises de l'espoir et de se présenter à la face à la ceinture de feu afin que d'autres ne puissent être brûler. Ignitus est également considéré comme un père pour Spyro.


Physique : Ignitus est un imposant dragon d'un rouge feu ardent. Ses écailles ventrales, les membranes de ses ailes ainsi que ses cornes sont d'un même rouge brûlant. D'un rouge plus clair que celui du reste des écailles de son corps, Ignitus a toujours les même yeux orange doré brillant d'intelligence. Bien qu'il soit très musclé et imposant, il reste moins intimidant que son ami Terrador.

Histoire :

Ignitus a été l'un des Gardiens de la protection des œufs dans le Temple du Dragon, lorsque le temple a été attaqué. Craignant pour la sécurité du dragon pourpre et pour l'ancienne prophétie qui annonce la venue d'un nouvel âge, il prit l'œuf de dragon violet et l'envoya vers le bas un ruisseau. Quand il revint au temple, il constata que tous les autres œufs avaient été fracassés. Plusieurs années plus tard, Ignitus a été le dernier gardien libre quand lui et Spyro se croisèrent dans la forêt. Le gardien fut surpris de voir Spyro bel et bien vivant, mais les questions persistantes de Spyro, libéra Ignitus de son désespoir. Il informe Spyro de ce qui est arrivé à leur race et sur la dragonne noire, Cynder. Quand Ignitus parla du temple, Spyro exprima un intérêt pour le voir, mais Ignitus avait d'abord refusé. Mais le dragon violet ne se satisfera pas d'une réponse et ensemble ils reprirent le Temple. Une fois là, Ignitus montra à Spyro ce que Cynder avait fait pour les îles voisines et après, lui apprit à voler et rendre ses capacités de feu plus efficace. Par la suite, Spyro fut envoyé pour sauver les autres gardiens qui étaient conservés dans les autres îles dans les griffes des forces de Cynder. Lorsque Spyro sauvé le dernier gardien, Terrador, de la Forge des Munitions, Cynder attaqua Spyro et ce n'est que par l'intervention d'Ignitus que Spyro s'échappa. Toutefois, Cynder vaincu Ignitus et emporta le dernier Gardien dans sa forteresse afin de le vider de son élément dans le dernier cristal nécessaire pour libérer son maître, le maitre noir. Lorsque Spyro arriva au secours d'Ignitus, Cynder combattu le dragon pourpre, le temps que l'activation du cristal soit achevée. Une fois cela fait, Cynder pris le cristal et s'enfuit avec convexité à mener à bien son plan. Ignitus affaibli, expliqua à Spyro que l'œuf de Cynder avait été volé dans le Temple à la nuit de l'attaque et était en réalité comme Spyro, à l'exception seulement de l'influence du Maître des Ténèbres. Ce sont ces mots qui conduisirent Spyro à sauver Cynder après avoir retrouvé son vrai corps dû à sa défaite et l'amena au temple avec lui. Ignitus était ravi du résultat et exprima ses excuses sincères pour Cynder, blâmer lui-même pour tout ce qui s'est passé.

Une nuit, alors qu'Ignitus et les autres gardiens dormaient, Cynder quitta le temple à cause de sa culpabilité. Les singes attaquèrent à nouveau le temple mais réussirent à le défendre cette fois ci. Spyro, qui avait quitté le temple pour empêcher Cynder de partir, fit son chemin de retour à la partie principale du temple. Ignitus demanda de l'aide à Spyro et lorsque les singes ont commencé à concentrer leur attention sur Spyro, le maitre du feu utilisa sa fureur du feu pour détruire la plupart des singes avant d'entrer dans le temple. Lorsque Spyro défait le dernier d'entre eux sur le balcon, Ignitus retourna auprès de lui et lui demanda où était Cynder. Lorsque Spyro lui a dit qu'elle avait quitté, ils rassemblèrent tout le monde autour de la fontaine de vision à sa recherche, mais en vain. Spyro révéla son rêve qu'il avait fait à propos du Chroniqueur à Ignitus et ses craintes que le Maître noir ressuscite mais Ignitus envoya le dragon violet vers sa prochaine destination: La rencontre du Chroniqueur. Ignitus restera sur place pour chercher Cynder...

Trois années passèrent et Ignitus conduisit les gardiens et les autres dragons dans la guerre contre Malefor. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait pas tenir le temple des dragons et il tomba sous l'emprise de Malefor, qui l'arracha du sol et l'a élevé au-dessus du volcan qui s'est formé comme un symbole de sa puissance. Ignitus à présent à la ville des dragons "Warfang" et attendu le retour de Chasseur, Spyro et Cynder. Il défendit la ville quand elle a été assiégée par l'armée de Malefor et conduisit l'attaque contre le Golem lorsque ce dernier apparu. Malgré tous ses efforts, il a été éliminé du ciel par le Golem et est entré en collision avec un bâtiment, jusqu'à ce qu'il perde connaissance après la bataille. Mais à son réveil, Ignitus fut soulagé de voir Spyro quand finalement il eu la chance de parler avec lui et était présent lorsque Malefor déclara son plan visant de détruire le monde. Le maitre du feu ordonna à tout le monde de détruire le destructeur avant qu'il termine son cercle autour du globe. Lorsque Cynder réfléchit à un plan visant à mettre fin au destructeur, Ignitus ordonna à tout le monde de le retarder afin que Spyro puisse avoir quelque temps, par tous les moyens nécessaires. Lorsque le plan échoua, Ignitus pris Spyro et Cynder avec lui à travers la ceinture de feu et présenta ses excuses aux deux jeunes dragons pour tout ce qui leur était arrivé à cause de ses échecs. Se sacrifiant, il jeta Spyro et Cynder à travers l'anneau de feu, mais sa mort eu une profonde, presque dévastateur impact sur Spyro. Toutefois, Ignitus avait été choisi par le chroniqueur afin de devenir le prochain dragon gardien des archives, mais comme le nom de Malefor n'était pas apparu, le Chroniqueur choisit de lui rendre sa liberté. Ainsi, il retourna à Warfang.

Particularité ? : Aucune

Avatar


Ignitus, le Maitre Du feu 94595111


Signature


Ignitus, le Maitre Du feu 595_310
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignitus, le Maitre Du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un succeseur pour ignitus?
» Malefor, le Maitre Noir
» Un cadeau pour maitre malefore [PV spirit et malefore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Personnages à prendre :: Personnages de la légende-
Sauter vers: