Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 successeur des sages

Aller en bas 
+2
Blaze
Hitori
6 participants
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

idée qui me plait bien pour regler le probleme des sage

rp: les sages devenant trop vieux ils durent trouver des heritier, des successeur, chacun d'eux se mit donc a chercher un dragon ou un dragonnet digne du rang de sages
chaque sages choisit plusieur pretendantset leur fait passer une epreuve, le "vaiqueur" devient le remplacant

irl: les joueur voulant presenter leur personnage a la succession devront poster un rp (long X3) du trajet du perso en question pour qu'il devienne sage
c'est a dire qu'il doit raconter ce qu'il s'est passer entre le moment ou le perso et choisit par le sage, jusqu'a ce qu'il soit nommer successeur


cela permettrait de regler le probleme des sages tout en permettant a d'autre joueur de les prendre si ils le souhaite (cyril ignitus volteer et terrador) bien qu'ils deviennent moin important oils auraient tout de meme une influence sur warfang ^^

EDIT D'ADMIN.: Un lieux a été rajouté a Warfang afin de se présenter comme sage "salle des successeurs". Poste un petit rp solo (voir les rp éxistant comme exemple) et attendez validation.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

l'idée est bonne mais je pense que chaque sage devrait choisir un remplacant pour garder un equilibre(pour spyro c'etait exeptionel dans l'histoire)mais le contexte me plait
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

Oui, il faudrais plus que se soit un choix, que plutot le résultat d'un concour.
Je rajoute aussi que l'idée est bonn, mais qu'il faudrai plus de 4 sages par la suite, ca ril y a trop peu de sages par rapport a d'élement qui puisse etre controlé (Le vent, l'eau, les ténebre (faut voir vu que c'est Warfang), la lumiere,....) Chaque élément devrai avoir un sage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:47

c'est une bonne idée mais comme précisé au dessus je pense qu'il vaux mieux désigné les futur maitre que le résulta d'un concours, et aussi qu'il y est plusieurs maitre, autre que les 4 connus. mais faudrait aussi que les désigné sois volontaire, et pas seulement au bon choix des admin ect ^^' (et les liens de sang comem mon perso ne devrais pas compté)
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:50

pour le choix jvai preciser ce que je pense ^^

en fait le maitre choisit ceux qu'ils pense dignes
si il n'y en a qu'un il passe devans le conseil afin de verifier ses capaciter
si il y'a plusieur personne possible, la maitre choisit lui méme un epreuve afin de juger les "participant" selon ses critére, et celuui qui sera selon lui le plus meritant sera par la suite presenter aux autres sages pour le test final
bien entendu la facon dont se deroule les choix depend du posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

Je pense que c'est pas mal Very Happy
Pour les sages je suis d'accord, si on en garde que 4 ça sera un petit peu galère -_-. Un par élément ça devrai suffire... Mais après je 'men remets à vous XD
Comment ça, 'au bon choix des admins' èé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

donc les joueur poste le rp dans un topic "successeur de (le sage qu'ils veulent succeder et preciser le nom du perso)" dans la rubrique flood ou a warfang , et les admin juge le rp et determine si le joueur peut avoir la place

chacun et libre de decider du deroulement des epreuve et tout le reste dans son rp tant qu'il reste logique ^^

voila

bon ben jvai poster ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

moi je met ma candidature pour les tenebres(mais je ne sait pas comment ca va se passer vu que y a pas de sage de cette element donc avis au admins pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30

Crée une petite histoire comme Hitori a fait. Peut importe comment tu forme du momen tque Blaz peut etre accépté entant que successeur des sages (meme si il y en a pas, tu sera donc la prmeiere a l'etre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





successeur des sages Empty
MessageSujet: Re: successeur des sages   successeur des sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
successeur des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote sur l'iédée des successeur
» hitori, successeur de cyril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: