Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hitori, successeur de cyril ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hitori, successeur de cyril ? Empty
MessageSujet: hitori, successeur de cyril ?   hitori, successeur de cyril ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

Ca faisait maintenant 2 semaine que cyril était venu parler a hitori en pleine rue, le dragonnet était le premier que le maitre de la glace était venu voir pour lui proposer d’être le successeur du dragon de glace, ca s’était passer durant une après midi ensoleiller après une léger averse, Le dragonnet blanc jouait avec des flaque d’eau et s’amusait a les gelé, sans savoir que cyril l’observait du haut des toit.
Le calme planant sur la cité fut interrompu, dans la ruelle tout du moins. Visiblement des « racailles » c’est-à-dire des dragon ados peu malin poursuivait un dragonnet par pur jeu.
Hitori vit la scène…mais ne bougea pas
Cyril observa la scène puis hitori
« humm…il semblerait que ce dragon ne possède pas les qualités que je recherche… »
Il allait se retourner quand un dragonnet fut bloquer par de la glace, il avait mit les pattes dans une flaque qu’Hitori avait geler directement sans même regarder, il savait que son physique ne lui aurait laisser aucune chance dans ces circonstance.
Cyril s’arrêta net et regardait
La glace se repartit en pique vers les ados sans les toucher. Ils fuyaient sans demander leur reste.
Hitori n’avait pas bouger tandis que le petit qui était poursuivi rentra chez lui.
Le maitre de la glace se posa a coté du dragonnet blanc.
« pourquoi ne pas les avoir attaquer directement? »
*voyons si il avait réfléchit ou si c’était un hasard *
Le petit dragon tourna légèrement la tète vers cyril
« j’aurais eu aucune chance, ils m’ont suffisamment frapper pour que je retienne ca… »Il se rendit compte que le dragon face a lui était cyril et fit un bond pour se mettre debout
« maitre cyril Oo …j…je …pardon, je m’en vais »
Le dragonnet avait peur d’être puni pour ses vole et allait partir en courant quand le maitre de la glace lui mit une patte sur la queue et l’en empêcha.
« ne t’en fait dont pas jeune dragon…je ne te ferait aucun mal »
Hitori se tourna vers lui mais n’osa rien dire
« possède tu d’autre pouvoirs, que celui de la glace »
Hitori bredouilla
« je….je oui…le feu…le pouvoirs de guérir…lire les émotions…mais je les maitrise peut comparer a la glace…jme concentre sur la glace et le soin »
« comme c’est intéressant… »
Il discutèrent un long moment sur des sujet divers, cyril finit par savoir a peu près tout sur hitori
« la rage ne devrait pas guider tes pas…Cependant elle peut être un moteur afin de t’améliorer… tu voit ou se trouve la toundra hivernal? »
« Ben…bien sur, on la voit du haut des toits Very Happy »
« va la bas dans deux semaines»
« euh…d’accord..pourquoi faire »
« voir si tu a ce qu’il faut …. »
« pourquoi? »Cyril repartit sans répondre

Hitori se trouver donc dans la toundra hivernal le jour prévu, avec 5 autre dragon, enfant ado ou jeunes adulte. Cyril se trouvait devant eux et leur dit d’un ton ferme et calme a la fois
« bien ,l’épreuve va pouvoir commencer »
« pourquoi somme nous ici cyril? »
« pas de questions, écoutez moi et attendez »Hitori restait silencieux et respectueux, il était le plus jeune dragon ici, c’était flagrant
« je disait donc, cette épreuve a pour but de déterminer lequel d’entre vous et le plus ….qualifier on va dire, pour devenir mon successeur. Pour cela vous devrait atteindre le sommet de la montagne qui se trouve derrière moi, le premier arriver sera le gagnant »Tout les dragons ,a l’exception d’une petite boule d’écailles, s’agitèrent et se mirent prêt a foncer
« j’attendrait au sommet
Pensez a toute les qualités nécessaire a un maitre élémentaire »

Le maitre s’envola et se posa au sommet de la montagne, déclenchant une tempête de neige

Tout les dragons partirent en trombes vers la montagne
Hitori regardait la reine blanche qui se trouvait face a lui, cette immense montagne semblait inatteignable.
*j…je suis qu’un dragonnet…comment Est-ce que je peut faire pace a tout ces gens….ils ont l’air tres fort…*
Il secoua la tête
*Mais qu’Est-ce qu’il me prend, je doit devenir fort ! Venger mes parents et rendre tout le monde fier, pouvoir tous les protéger*
Il regardit le ciel avec un sourie
« papa…maman…aider moi »
Il tourna ensuite la tète vers la cité, il avait prévenus zéphyr que cyril l’avait convier ici
« grand frère, ne t’en fait pas, je reviendrait entier, j’espère que tu sera fier de moi »
Il souffla un grand coup et partit en courant vers la montagne et se mit a la gravir.

Au bout de presque 4heure, hitori se trouvait environ a la moitié de l’épreuve, la tempête de neige et les adversaire compliquait grandement la tache. Le dragonnet blanc était bloquer par un adulte, il avait du sang qui coulait de la gueule, l’adulte semblait être un adepte du corps a corps, ce qui n’arrangeait pas du tout le jeune dragon
*j…je peut as le battre comme ca….comment je peut faire…*
« je ne sait pas ce que tu fait la, cyril a du perdre la raison, quoi qu’il en soit je n’ai pas de temps a perdre avec un gamin ,je vais devoir te tuer
Voit le bon coté, tu va avoir un beau plongeon »

*plongeon…?…pas bête ca*
Le jeune dragon fit fondre la glace derrière lui et la gela, quand le dragon lui fonça dessus pour une ultime attaque, le dragonnet s’enleva et laissa l’adulte glissait et chuter a travers les nuages….mais hitori ne pu s’empêcher de lui laisser les ailes pour qu’il atterrisse en douceur, il se contenta de l’attacher et museler a coup de glace ce qui causer un surplus de poids pour l’adulte, le faisant ainsi tomber relativement lentement.
Le dragonnet reprit l’ascension de la montagne, il lui fallut 2h pour arriver en vue du sommet, il vit un dragon ado en sang et un adulte assommé a coté
Hitori s’approche de l’ado…et le soigna plus ou moins
« ne bouge pas…ca va aller"
A peine il pu bouger que l’ado bouscula la boule d’écailles et se posta a coté de cyril
« j’ai gagner!!! Je suis le successeur de cyril!!! »
« non…ce petit dragonnet est le vainqueur »
« quoi? !! Mais pourquoi »
« je vous l’ai dit au début de l’épreuve, pensez aux qualités d’un sage
Celle-ci sont d’âpres moi
- la force
-le courage
-la ruse
-La solidarité
Toi tu était prêt a tout pour avoir un simple titre »

Cyril tendit la patte vers hitori
« viens a moi jeune dragon »
Hitori n’arrivait pas a y croire et approcha, le maitre de la glace le mit sur son dos et retourna a warfang . Une tornade de neige ramena les autre a terre

Cyril se posa devant le temple des gardiens et amena hitori dedans. Le dragonnet du patienter quelque minute puis se trouve face aux 4 sage.
Ils semblait le juger du regard, a l’exception de cyril qui avait déjà prit sa décision .

Volteer parla tranquillement
« ce dragon me semble bien jeune, et tu sur qu’il possède suffisamment de pouvoir pour proteger la cité? »
« il a passer l’épreuve d’une façon très intéressante, j’ai toute confiance en lui et ses capacité »
Ce fut le tour du maitre du feu , celui-ci s’adressa directement au dragonnet
« eh bien jeune dragon, qu’en pense tu? Tu t’est sent capable »
Hitori tremblait, intimider et se croyant presque dans un rêves, lui un orphelin vagabond, choisit par le maitre de la glace et désormais face au 4 sages , waw !
« j…je….je sait pas trop monsieur…euh pardon..;maitre …
Je pense pas être …plus fort que quelqu’un d’autre…ni plus intelligent…je …je suis….je suis juste un dragonnet… »

Ignitus lui souria
« il n’y a de plus grand sage , que celui qui nie l’être »
Il regardit cyril et fit un léger hochement de tète en signe d’accord
Terrador semblait bien plus perplexe, il approcha du dragonnet et le regardit
« comment pense tu pouvoir défendre la cité…ton corps semble si chétif et frêle… tes pouvoir ne doivent nous réserver que peut de surprise »
Cyril ne pu s’empêcher de sourire a cette remarque
Terrador se retourna , dos a la boules d’écaille
« rentre chez toi petit, tu ne pourra protéger personne »
Hitori eu un temps d’arrêt et grogna légèrement
Une vague de froid se répandis et Hitori passa en mode ice
« je doit protéger les autres !! Comment pouvait vous me dire que je ne suis capable de protéger personne! Mettez moi a l’épreuve! »
Cyril regardit hitori « voila quelque chose dont je n’est jamais entendu parler »
Terrador souria
« très bien petit »
Une sphère de terre partit sur le dragonnet …et fut geler avant de le toucher puis propulser a toute vitesse sur Terrador par une vague de flamme, hitori était passer en mode fire et se remit en normal
Cyril souria devants la surprise qu’afficher Terrador et git un clin d’œil a hitori, Ce dernier leur lanca un sourire plus craquant que celui d’un ange
Ignitus souria « eh bien..;il semblerait que ce dragonnet soit digne de ce rang
De plus son passé dans la cité sera sans doute un atout
Tu peut le former cyril »

« passe me voir de temps en temps euh… »
« hitori monsieur Very Happy »
« très bien. Hitori , j’ai plein d’histoire a te raconter"
« ….ne nous déçoit pas… »
Les 3 sages partirent
« Hitori, tu est officiellement mon successeur »
« vraiment !!!? OO »
« oui, cour annoncer la bonne nouvelle a tes amis je t’attend ici dans 3heure, on commencera ton apprentissage »
Hitori couru annoncer la nouvelle a zéphyr , obake, spike, blaze etc.… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hitori, successeur de cyril ? Empty
MessageSujet: Re: hitori, successeur de cyril ?   hitori, successeur de cyril ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:32

J'aime bien l'hsitoire, pour moi tu est accépté ^^ (premiere validation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
hitori, successeur de cyril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» successeur des sages
» vote sur l'iédée des successeur
» Cyril, le sage de la glace
» hitori , un orphelin dans la ville
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons :: Salles des successeurs-
Sauter vers: