Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hitori , un orphelin dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hitori , un orphelin dans la ville Empty
MessageSujet: hitori , un orphelin dans la ville   hitori , un orphelin dans la ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

oO Votre personnage Oo


Nom:
Hitori (orphelin en japonais ^^)

Couleur(s):
en mode normal blanc et bleu ciel

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):
Feu, glace et soin ^^

Métier demandé: pour l'instant aucun, plus tard guerisseur

Caractère (5 à 10 lignes):Hitori a une mentalité tres etrange, du a son passé plutot triste. Ce petit dragonnet et mort de chagrin, des qu'il est seul il pleure toute les larmes de son petit corp. Mais il ne montrerai son chagrn pour rien au monde , se disant que ca ne servait a rien a part a géné les autres.
Il est egalement tres tres gentil pour son age et egalement obeissant,
pour resumer c'est un petit amour, une vrai ptite boule d'ecaille qui adore les calin et qui ne se plaint jamais ^^

Physique (5 lignes):Hitori ressemble beaucoup a spyro quand il etait petit, a l'exeption des couleur. En effet ses ecaille son blanche comme la plus pure des la neige, ses yeux son bleue azur et magnifique, ils font craquer presque n'importe qui ^^, quant a ses aile et sa queue , elles ont une couleur rapellant la glace.
par contre, ses transformation modifie son apperence, exepter ses aile et sa queue.
quand il passe en mode feu il devient noir
en mode glace il devient bleu ciel ^^

Histoire (10 lignes): Hitori n'a pas eu une vie facile contrairement a ce que peut laisser croire son jeune age
Ce jeune dragon est a l'origine né sur les terre de malefore, son pére etait un puissant dragon de feu, et sa mére possédait le pouvoir de la glace et celui de soigner.
Malefore ne semblait pas avoir confiance en eux et decida de prendre l'enfant en otage afin d'avoir un moyen de pression sur le couple, cela était une bonne idée car les 2 dragon cherissaitent leur fils, ce qui énérva d'autant plus malefore.
Quand ils prirent connaissance du plan de malefore, les deux dragopns decidérent de fuir le plus loin possible
Cette fuite les conduisit aux porte de la célébre cité des dragon ,leurs ennemis, warfang.
En arrivant la bas, un groupe d'assasin sortit de l'ombre de la cité et tuérent les parents , ordres du maitre des ténébres, ne pensant pas qu'il survivrait seul, malefore leur avait dit de laissait le dragonnet en vie.
Les assasin partirent donc aussitot leur mission finit.
Heureusement pour hitori, un group d'eclaireur de warfang ayant sentit l'énérgie malefique arriva au porte...seul probléme, hitori était deja rentré dans la cité au moment ou les portes s'étaient ouverte.
Il vecu donc a warfang eou plutot survivait grace au peu d'enseignement qu'il avait recu, il voler pour manger et donc pour vivre, bien qu'il ne controle pas ses pouvoirs ,ils luis sont souvent tres utile afin de s'echapper des marchant peu content du vol ^^
Bien qu'il soit peu apprecier par les vendeur, le petit dragonnet et desormais une sorte de mascotte pour les dragons de warfang ^^ tout le monde le connait dans la cité ^^
En arrivant dans la ruelle , le petit Dragonnet a trouver une petite peluche de tigre, il la prit direct contre lui et la calina, depuis cette epoque la peluche garde les tache de sang des parents d'hitori, car il en avait sur lui
le Dragon blanc s'est par ailleur decouvert un autre pouvoir, il s'avére capable de sentir les emotions des autre, pour le moment ce ne sont que des petite impression et ca arrive rarement, plus tard il lira les emotions des autre personne comme dans un livre ouvert


Particularité ? (bijoux, problèmes...):
il peu soigner les blessure, et ressentir se que ressente les autres au fur et à mesure qu'il grandi.

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
je suis venum ^^
Comment trouvez-vous ce forum ?////////////
Prénom ? (facultatif)//////////////////
Âge ? (facultatif)////////////////////
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hitori , un orphelin dans la ville Empty
MessageSujet: Re: hitori , un orphelin dans la ville   hitori , un orphelin dans la ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

Ho, mais je connais cette adorable et petite boule d'écailles blanches =)
Rebienvenue à toi ^^. Encore un petit probleme d'orthographe, et rajoute ton avatar, mais pour le reste c'est Ok pour moi. Je valide dés que ton avatar est mit ^^.

EDIT: de mon coté je vois aps d'avatar, surement un probleme avec mon ordi, je valide mais je laisse le topic ouvert au cas ou si Malefor désir rajouter quelque chose. Je prend l'entiere résponsabilité si il y a un probleme.


Dernière édition par Spirit le Dim 29 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hitori , un orphelin dans la ville Empty
MessageSujet: Re: hitori , un orphelin dans la ville   hitori , un orphelin dans la ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

hitori , un orphelin dans la ville Empty
MessageSujet: Re: hitori , un orphelin dans la ville   hitori , un orphelin dans la ville Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38

Stress pas comme ça, Spirit XD
Si tu le juges bon c'est bon Wink
Je ne vois aucun problème dans ta fiche, alors je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





hitori , un orphelin dans la ville Empty
MessageSujet: Re: hitori , un orphelin dans la ville   hitori , un orphelin dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hitori , un orphelin dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitori, successeur de cyril ?
» Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'
» Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)
» Plongeons dans les ténèbres
» Tes yeux dans le Noir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: