Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

    Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' 33b3e42

    Nom: Gabriel.
    Couleur(s): Bleue claire, bleue foncée et des tons bruns.
    Pouvoir(s) : L'eau et la glace ♥️
    Métier demandé: Voleurs si évidement je peut huh.

    Caractère (5 à 10 lignes):
    Physique (5 lignes):
    Histoire (10 lignes):
    Particularité ? (bijoux, problèmes...):

    oO Vous Oo


    Comment avez-vous trouver ce forum ? Par Lanothien.
    Comment trouvez-vous ce forum ? Je le trouve très jolie, malgré qu'il soit un peu grand en largeur ... J'ai pas pus résister, Spyro c'est toute mon enfance *-* ♥️
    Prénom ? Prince.
    Âge ? 82 Ans et deux dents en moins xP Nan sérieusement MDR. Bientôt 15 x) ...
    Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase):


Dernière édition par Gabriel le Mer 26 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:05

Coucou, nouveau membre ^^
82 ans ? Sans blague ? Zetes un 'Spyro's friend' alors, on va bien s'entendre *^*
J'attends que ta fiche soit prête, ça m'a l'air prometteur ^^

Par contre ton avatar est un peu grand, tu peux les rétrécir niveau largeur =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:37

    Oui oui, à 82 ans j'arrive encore à tenir sur un pc (8
    Merci beaucoup ♥️ Voilà, j'ai un peu modifié la largeur. Ça va comme ça ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Fufu, ça fais plaisir ^^
Pour l'avatar c'est okay, je te laisse finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Starlitgh
Designeuse attitrée
Starlitgh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 99

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:04

Bienvenue à toi, comme quoi pour les jeux vidéos y a pas d'âge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Mais c'est Spyro quoi ! Y'a pas d'âge pour ça!
Le 1er jeu auquel j'ai joué !
Spyro The Dragon sur play one *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Starlitgh
Designeuse attitrée
Starlitgh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 99

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

J'avoue ça me rappelle des souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:38

Bienvenu sur le forum^^

Roh est les forum jeu ces tout age même pour les personnes âgé ^^

Bref dit le nous quand tu aura posté ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:38

    Oui oui, nan mais je rigolais j'ai bientôt 15 ans ^^ Mais merci =D
    Oh oui, Spyro c'est ... Le jeu quoi, j'me rappelle sur Play 2 *-* C'était vraiment génial, mais bon j'trouve que ça a beaucoup changé sur Wii et sur la Play 3 T_T Y'a plus le petit truc enchanteur du monde de Spyro ToT
    Bref je me tait, j'ai une fiche à finir moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh
Designeuse attitrée
Starlitgh


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 99

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Tiens Flo qu'es ce que je te disais... Trop beau pour être vrai... Non, je rigole. Travaille bien, et surtout éclate toi sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Bwah, bwah, je suis d'accord ^^

Au fait, Spyro, le recensement est toujours en cours -_- si tu veux t'inscrire c'est AVANT le 9 Juin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'   Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongeons dans les ténèbres
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» hitori , un orphelin dans la ville
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: