Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tes yeux dans le Noir [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:48

Le Soleil venait de se coucher, le crépuscule laissait sa place à une nuit profonde et calme. Les taupes, les Dragons, les Dragonnes, les Dragonnets, ils retournèrent chez eux, dans une bonne humeur contagieuse, et avec la sensation qu'ils passeraient une bonne nuit. Malgré le fait que la Guerre face à Malefor soit redevenue une actualitée, ou une prochaine actualitée, personne ne s'inquiètait véritablement, comme si, la présencee seule de Spyro les rassuraient, comme s'ils étaient sûrs de gagner une guerre pourtant loin d'être jouée. Le Maître Noir n'allait sans doute jamais baisser les armes, avec son armée de démons et de créatures Malèfiques toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Ici on se contentait de parler de tout et de rien, de la belle journée qui se profilait, du copain, de la copine...Là-bas, dans les Terres Brûlées, ils ne s'occupaient sans doute que de revanche et de l'attaque la plus rapide et la plus devastatrice possible.

Dans la nuit, Cynder se trouvait sur le toit d'un bâtiment, seule, ses yeux émeraudes luisaient dans une nuit à peine bercée par une toute légère brise. La Dragonne ne faisait rien à vrai dire, elel observait depuis un bon bout de temps tout ces inconcients, ces insouciants...Et pourtant, ils savaient, et ils devraient se souvenir des années Noires. Cynder ne connaissait pas grand monde ici à Watfang, les seules personnes qu'elle connaissait n'étaient que les gardiens, Spyro et Sparx. Sinon, le grand néant. Certes, elle n'est plus en flou totale avec la population, mais lorsqu'elle marche dans la rue et qu'elle croise une autre personne, c'est souvent juste un "Bonjour", souvent, pour ne pas dire toujours. Aucun approfondissement pour le moment dans les discussions, non, ça n'allait pas plus loin.

Les deux yeux de Cynder se tournèrent alors vers un petit Dragonnet, celui-ci était-il perdu ? Elle n'en savait rien, mais avait une certaine envie d'aller lui demander si cela allait bien. Cepandant, elle se ravisa, lorsqu'elle entendit de ses dires:"J'espère qu'il n'y aura pas de Dragons Noirs qui viendront m'attaquer". Et puis, quelques secondes plus tard, il fut rejoints par d'autres Dragonnets de son âge, sans que Cynder n'esquisse le moindre geste depuis son toit. Elle s'ennuyait à mourir depuis quelques jours à vrai dire. Elle decida de se lever et de rejoindre un autre toit, sans pour autant que quelquechose ne change. A vrai dire, elle semblait attendre qu'une chose boulverse ce cercle d'ennui infernal, même si elle était timide sur les bords, elle n'aimait pas pour autant la solitude.

Ses yeux continuèrent de brilller dans le noir, un peu comme une fausse lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:03

Alors qu'elle dormait paisiblement sur une ballustrade d'une fenetre,la dragonne des ombres fut reveillé soudainement par des jeunes dragons un peu trop bruyant.Ne pouvant fermer l'oeil,elle grimpa sur un toit comme elle le faisait souvent mais une dragonne se trouvait deja sur les lieux mais le plus frappant,c'est qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Une lame au bout de la queue,une couleur aussi noir que la nuit,Blaze reconnaissait trés bien Cynder pour qui elle avait beaucoup de respect meme si Malefor aurait sans doute envoyé Blaze la tuer ou du moins la rammenner au maitre noir si elle avait etait encore sous la patte du dragon violet ce qui heureusement n'etait plus le cas meme si elle en garder des traces physique.Meme si elle ne la connaissait pas vraiment,elle n'aimait pas voir quelqun malheureux ou en tout cas déprimé.
"Ca n'a pas l'air d'aller fort Cynder,ne t'en fait je suis peut etre etrange en apparence mais je ne suis pas une ennemi.Tu peux m'appeller Blaze"
Contrairement a d'autres qui avaient connu Cynder pendant l'epoque noir,la dragonne ne l'avait pas appellé comme celle qui avait autrefois semé la terreur pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

Dans la nuit profonde qui règnait, Cynder aurait bien penser vivre une soirée très, trop, calme. Pour cette raison, la Dragonne se laissa bercer par une mélodie monotone que jouait le vent. Au bout d'un quart d'heure d'ennui total, où pour passer le temps, Cynder se remémora tout ce qui lui était arriver, avant de conclure, qu'elle avait finalement eu beaucoup, beaucoup de chance. Et mérirait-elle vraiment cette chance ? C'est là que la question la dérangeait. Néanmoins, elle n'eu pas le temps de continuer à se parler toute seule, un bruit quelques mètres derrière elle, la Dragonne ne bougea néanmoins pas, se contentant d'observer du coin de l'oei ce qui se tramait derrière elle...Et surprise, elle avait l'impression de se voir, son visage à moitié attristé était également anxieux, mais à regarder de plus près, ce n'était pas elle, ses yeux couleurs or diffèraient des siens, émeraudes.

La nouvelle venue remarqua le manque de joie de vivre de la dénommée Cynder pratiquement immédiatement, et lui fit remarquer, avant d'ajouter qu'elle ne l'avait pas l'air comme ça, mais elle n'était pas une énnemie, aant de donner son nom, qui était Blaze.

Cynder se leva, elle avait un peu honte d'être comme ça, l'image qu'elle donnait n'était pas celle d'une guérrière qui lutterait pour le bien. Mais elle n'en n'était pas vraiment une de toutes façons...
-Bonsoir Blaz...Je ne vous prenaais pas pour une énnemie, rassurez-vous....Je vais bien ne vous inquiètez pas pour moi, juste un peu fatiguée. rétorqua la Dragonne Sombre, qui avait face à elle une sorte de jumelle pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:50

une nuit profonde oui, un calme si pesant que même des oreille peut attentifs pouvait entendre le vent chanter se soir la. une brise léger et douce c'était levé dégageant un ciel étoilé qui scintillait de mille feux dans une atmosphère tiède et apaisante. une nuit qui pourrait convenir pour se détendre, pour tout insomniaque de la cité de warfang en tout cas. D'ailleurs se soir la, il était bien plus nombreux que d'ordinaire, il n'y avais pas que Zephyr en cette nuit calme qui squattait les toit de la ville, mais deux autres dragonnes noire qui se ressemblait étrangement.

revenons a l'habituer des nuit blanche, zephyr, le dragon azuré était comme d'habitude éveillé et assis sur un des toit de la grande cité des dragons. se dragon au pouvoirs des vents avais les yeux fermé et changeais assez régulièrement de toit en fredonnant le refrain que lui inspirait la brise nocturne. Quand le bruit insoutenable de la ville s'arrêtait enfin, Zephyr en profitait pour écouté le vent, qui était bien plus mélodieux a ces oreilles que les bruit de la ville qui était une cacophonie insupportable.

Alors que les deux dragonnes discutait, zephyr était apparut a leurs gauches assis calmement le regard tourné vers les étoiles comme si il avais été la depuis le début. sans bruit et en vitesse il avais prit positions sans vraiment se faire encore remarqué. Mais il ouvrit les yeux, sentent le parfum des deux dragonnes a proximité, il n'avais pas vraiment le choix, il était certes distant en général, mais pas malpolie.


-bonsoir mesdemoiselles.

Dit il simplement, sur son aires monocordes froid et dure habituels, si Blaze avais le physique d'une dragonne mauvaise, Zephyr lui en avais le comportement, mais tout comme la dragonne noire ténèbres, il avais un bon fond. Nullement stressé par la présence de deux puissante dragonnes proche de lui, zephyr savais que sa vitesse le sauverais peut-être. Il n'avais pas peur, mais il ne montrait aucun signe d'agressivité, de peur de finir en patté pour grumblin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:31

Lancant tout de meme un sourire a la dragonne noir,elle s'avenca prés d'elle mais pas trop non plus car elle ne voulait pas la mettre mal a l'aise.
"Fatigué je n'en doute pas,tes exploits et ceux que tu a partagé sont pratiquement legendaire mais je doit dire que je m'attendait a mieux de la part des autres habitants,j....j'ai entendu les dragonnets parler et je me doute que tu etait peut etre visé mais tu ne doit pas t'en vouloir pour ca.Tu n'avait pas le choix d'agir ainsi et ce qui compte c'est ce que toi tu pense avoir fait de bien dans ta vie.Tu n'aurait pas fait ce que tu a fait avec Spyro,on serait tous morts a l'heure qu'il est.ce n'est plus a toi de t'excuser mais au contraire aux autres de savoir reconnaitre qu'ils on tord de t'en vouloir"
Posant une aile chaleureuse sur le dos de cynder,elle tourna la tete en direction du dragon qui venait de les rejoindre bien qu'elle restait un peu craintive envers les dragons qui arrivent d'un seul coup et tressaillit un peu lorsque le dragon bleu arriva.
"oh bonsoir,vous m'avez fait peur mais ce n'est pas grave,j'ai encore un peu de mal"
Oui elle etait toujours un peu craintive envers les autres dragons mais ca commencait a aller mieux depuis que les gens ne cherchaient plus a la capturer comme une bete sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:28

[On se fait un ordre de passsage ?]

La dénommée Blaze ne semblait pas avoir une image de Cynder comme les autres l'avaient, elle ne la voyait pas comme une ancienne Serviteuse du Mal, mais plus comme une bienfaitrice après ses actes en compagnie de Spyro pour reussir à térasser Malefor. Enfin, c'est ce qu'ls avaient penser au début, avant que le Mal ne se réveille encore..., elle lui déposa amicalement l'aile sur le dos, Cynder ne la repoussa pas.

-Merci pour ce que tu dis, mais je ne suis pas stupide. Je sais très bien ce que j'ai fais auparavant, et que je me suis sans doute racheter un petit peu aux yeux des Dragons de Warfang. Mais je sais aussi que ça n'est pas assez, Spyro a bien plus de mérite que moi. rétorqua la Dragonne Sombre, encore touchée par les regrets.
Mais à Warfang, un autre Dragon traînait sur les toits, il s'agissait d'un Dragon belu avide de libeté dénommé Zéphyr, "insomniaque", il ne semblait pas supporter le peu de liberté qu'accordait Warfang, d'ailleurs, il serait peut-être forcer de suivre des cours, une fois que les Gardiens referont leur apparition. Celui-ci passa du coté du toit où Blaze et Cynder parlotaient, avant de leur passer le bonsoir. Blaze montra une légère crainte envers celui-ci, en sursautant, et en trouvant difficilement ses mots pour le lui dire.

-Bonsoir. Ce n'est pas une très bonen chose de rester sur des toits en pleine nuit... lança Cynder, aux deux Dragons. En realité, que faisaient-ils ici ? Cherchaient-ils un peu de repos ? De tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

(je propose on garde lui Blaze cynder moi^^)

Zephyr apparaissais peut-être au mauvais moment, mais il ne pouvais faire autrement, le vent le guidait toujours la ou il devrais êtres, et se soir il devais apparaitre au yeux des deux dragonnes noire. Contrairement au autres gens, l'esprit de Zephyr, était beaucoup trop vaste et décalé pour avoir des préjuger ou de la rancœur envers les deux dragonnes en face de lui. Ayant aussi d'excellente oreilles, il avait entendus des partie de leurs discutions, et il avais capté le noms de chacune d'entre elles.

Si on devais évité tout se qui n'est pas "une bonne chose" rien ne se passerait et on s'ennuierait a mourir dans cette ville cynder.

Se levant de sa positions assise, il prit la positions comme si il allais les rejoindre sur leurs toit, la seconde d'après zephyr apparaissais a quelque mètre en face de Blaze et cynder, de nouveau assis calmement le museau levé vers les étoiles. l'aire absent et calme, laissant le vent soufflé entre eux dans un silence profond et harmonieux, la tranquillité, il n'y avais que sa de vrais dans cette ville.

Appelez moi Zephyr

Dit simplement le dragon bleu sans vraiment se soucier des deux femelles près de lui, être décroché de tout, c'était dans sa nature, même si sa pouvais déplaire a certain on ne le changerait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:33

"Cela depend de ce que tu appelle des mauvaises choses Cynder,des mauvaise choses on peut tomber dedans sans qu'on s'en rende compte ce qu'on peut appeller plus particulierement les ennuis mais je pense Cynder que tu t'y connait beaucoup mieux que moi"
Lancant un clin d'oeil a la dragonne noir,elle etait contente de rencontrer quelqun qui ne la rejette pas mais aprés tout il etait probable qu'elle serait la derniere perssonne qui pourait lui faire ca c'etait d'ailleurs pour ca qu'elle avait confiance en elle meme si elle ne savait pas ce que Cynder pouvait pensser d'elle et Zephyr.Voyant que le dragon bleu avait l'air un peu dans la lune,la dragonne de tenebre s'allongea sur le toit en regardant pendant un instant les dragonnets entrain de s'amuser en dessous avant qu'ils se jettent dans les bras de leur méres,on pouvait qu'ils coulaient la belle vie pendant que d'autres etaient sur les toits.
"j'aimerait que tu arrette de pensser que Spyro a plus de merite que toi,il a simplement la chance d'avoir les guardiens a la bonne pour ce qu'il a fait dans le passé mais les guardiens on quand meme prit un gros risque avec Spyro tout comme ils l'on fait avec Malefor qui lui aussi etait aimé des sages.la preuve se trouve dans les ruines de la ville sur les murs.Ils avaient confiance en lui et il les a trahis.Spyro aurait put faire exactement la meme chose et pourtant il ne l'a pas fait.quelque chose me dit que ta presence a ses cotés n'a pas etait inutile dans ses choix.Tu est bien plus importante que tu ne le pense je croit,il suffit que tu oublie les sombres années que tu a passé meme si tu ne les oublie pas entierement.Sache en revanche qu'on peut t'aidé si tu en a besoin"
Blaze aussi c'etait retrouvé chez Malefor vu que tout comme Cynder les sbires du maitre noir avaient volé son oeuf et tout comme Cynder,elle en garder les traces meme si dans son cas c'etait surtout physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

Un peu déboussolée de voir autant de Dragons autour d'elle en quelques secondes à peine, Cynder ne laissa paraître que son calme naturel, qui ne l'était pas vraiment dans ce cas là, la Dragonne Sombre écouta celle qui tenta de la réconforter, c'est à dire Blaze. Celle-ci lui dit que cela dépendant lorsqu'on parlait de "Mauvaises Choses", termes utilisées peu avant par Cynder pour dire aux deux Dragons, parceque il y avait également Zéphyr ici, faisant un peu abstraction de la présence des deux Dragonnes, pour ne pas dire qu'il s'en fichait royalement, Cynder avait rapidement perçue ce comportement peu social du Dragon Azuré. Elle répondit néanmoins à Blaze.

-C'est vrai, mais on ne tombe pas dans les ennuis. C'est le contraire.
Quelques secondes plus tard, Zéphyr s'exprima enfin, en disant que si tout ce qui n'était pas "une bonne chose", l'ennui serait total. La Dragonne était un peu dans le même sens, il faut dire qu'elle était un peu dans le cas cité par Zéphyr: Un ennui incroyable qui plombait un peu son moral. Mais elle ne pouvait pas être totalement d'accord non plus.

-Il y a des fois où on préfèrerait s'ennuyer à mourir. rétorqua la Dragonne.
Cynder resta immobile, tandis que Blaze s'allongea en regardant les Dragonnets s'amuser dans les rues, Zéphyr était plus haut. Finalement, tout le monde était un peu séparé, avant que Blaze ne radresse la parole à Cynder, en expliquant pourquoi est-ce que Spyro n'avait pas forcémment plus de mérite qu'elle dans la Guerre contre Malefor.

-Il a fait le gros du travail. Je l'ai juste aider comme je l'ai pu, mais je n'ai pas plus de mérite que ça. Mais tout ce que je veux, c'est d'avoir une chance de ne plus paraître comme....Comme un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:27

Zephyr lui aussi était mal a l'aise de voir autan de gens se soir la sur les toit, lui qui d'habitude était si seul. Alors en plus deux dragonnes qui font la causette a côté de lui, par reflex il se renferma dans sa coquille et deviens aussi insociable cas l'ordinaire voir plus, malgré la tranquillité du lieux qui lui permettait de se détendre. Il n'était n'y méchant, n'y insociable, mais pour comprendre Zephyr il fallait du temps, beaucoup de temps, n'ayant jamais eu la vie facile, son comportement s'expliquait plus facilement. Attisé par la haine, oublier par l'ennuie, le cœur de Zephyr c'était refroidit alors qu'au travers du monde, son caractère fut façonné par la morsure des griffes, et le tranchant des crocs.

il est bon aussi parfois de les provoqué les ennuis.... se sentir en danger, prouve au moins qu'on vie encore.

Zephyr s'exprimait de son propre point de vue, prenant part discrètement a la discutions, il était décalé et sombre, mais jamais rien ne lui avais facilité la vie a un tels point, que pour lui l'adrénaline du danger était la seul chose qui lui faisais encore gardé le peut de stabilité qu'il avais. Mais sa, c'était pour son cas, les deux dragonnes devais elle avoirs des espérance bien plus tranquille pour leurs vie.

Mourir d'ennuis ou mourir dans les ennuis, que de choix morbide.

zephyr tourna en fins ces yeux de saphir sur les deux dragonnes, même si, il essayais de se donné un aire sévère et renfermé, seul sa peine se reflétait, la peine d'un être qui n'avais jamais eu personne avec qui parlé calmement comme dans cette soiré. Mais son caractère trop dur ne pouvais cédé a la tristesse.

Spyro est qu'un gros lézard sans cervelle. si il n'a pas quelqu'un pour lui dire quoi faire il se perd complètement. Tien, quand tu l'affrontait, sans sparx pour lui rappelé se qu'il devais faire, il se serais fait tuer des le début. Et sa se prêtent être un héros..... j'ai bien plus d'admiration pour toi Cynder, qui malgré se qui t'est arrivé a put affronté ton ancien tortionnaire avec courage. Peux de dragonne aurait osé retourné affronté Malefor, mais toi tu n'a pas fuie.


Zephyr, avais pour une raison inconnus une rancœur envers Spyro , pas seulement du au actes du dragons violet, mais le sang du dragon azuré bouillonnais en voyant l'attention que Ignitus, son propre père portait sur Spyro. Il ne savais pas que Ignitus était son père, mais son sang de maitre du feux l'obligeais a agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:51

En entendant les paroles de Zephyr sur Spyro,la dragonne noir failli s'etrangler de rire car elle n'on plus n'avait pas une grande admiration pour le dragon violet qui selon elle avait etait beaucoup trop couvé par les anciens alors que Cynder,Zephyr et Blaze avaient forgé leur caractere et leur force dans des situations extrement difficile mais comme le disait Zephyr,Spyro n'avait pas l'air d'etre un dragon qui pouvait vraiment se debrouiller tout seul sans faire n'importe quoi.On pouvait au moins avouer de Malefor que lui au moins avait prit sa vie en main meme si il c'etait tourné vers la voix de la destruction.Souriant a Zephyr,elle observait les deux dragons qu'elle avait devant elle en voulant voir comment Cynder allait reagir.Blaze avait quitté le palais de malefor a peu prés le meme jour ou Spyro et Cynder l'avait vaincu et elle avait vu dans l'ombre Cynder sous forme malefique entrain de mettre Spyro au tapis sans difficulté alors que le dragon violet n'avait meme pas chercher a se deffendre mais il etait trés clair que si un lien amoureux n'avait pas existé,Spyro serait mort depuis longtemps et Malefor aurait detruit le monde avec tout ses habitants.
"J'aime pas dire ca Cynder mais je suis un peu d'accord avec Zephyr pour ce qui concerne Spyro.je te l'ai dit,tu est bien plus importante que tu le croit meme si les gens pensseront pendant encore un certain temps que Spyro est le grand héro de warfang alors que sans toi on serait tous mort et toi avec nous et tout comme pour Zephyr,mon admiration pour toi n'a pas de limitte alors que moi,j'ai pas eu la force de venir aidé a le detruire.Au lieu de ca je me suis refugié a Warfang dés que j'ai put m'echapper,j....je suis une lache"
Oui elle se sentait responsable de ne pas avoir aider a cette epoque alors que Heynaus aurait sans doute lutter sans relache a sa place,Blaze craignait de ne pas encore etre a la hauteur de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:16

Rentrant discrètement et doucement dans la discussion, Zéphyr montra néanmoins un caractère froid et distant. Ses yeux saphir se voyaient bien dans la nuit, le Dragon Azuré lança deux phrases coup sur coup, dont la signification avait un tout autre sens pour lui. Enfin logiquement c'était ça, pour Cynder, ou alors il était totalement taré, ce dont elle doutait. Il dit en effet qu'il est parfois bon de provoquer des ennuis afin de se sentir vivant...

-Et à la fin de ces ennuis, on risque de ne plus sentir grand chose.
Le Dragon Azuré enchaîna en disant qu'on avait droit à deux fins bien morbides. Cynder resta de marbre à cette dclaration pour le moins...Etrange, voilà le mot. Mais, encore très attachée à Spyro, elle n'appreciera guère la suite des évènements. Ou plutôt la suite de la discussion entre Zéphyr et Blaze, bien que Cynder soit impliquée dedans, vu que c'est à elle que les prochaines paroles s'adressèrent. Zéphyr lança donc que Spyro était un incapable tout seul, et qu'il avait bien plus d'estime pour Cynder.

-Je pourrais savoir ce que tu as contre Spyro ? demanda la Dragonne, n'étant pas franchement du même avis que Zéphyr sur ce point là.
Blaze était un peu sur la même longueur d'onde que Zéphyr, en mettant toujours en avant Cynder par rapport à son compagnon.

-Je ne suis pas du même avis que vous concernant Spyro, mais je n'ai pas envie de débatre là-dessus, te concernant Blaze, ne te rabaisse pas, ça fait quelques minutes à peine que l'on se connait mais, tu ne me paraît pas du tout comme une lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:06

et a peine se moment flamboyant de colère passé, que le calme du vent reprit sa place ne Zephyr, le dragon azuré avais de qui tenir, son caractère si spécial qui peut a tout moment explosé comme un volcans. Mais la n'était pas la questions, reportant son regard sur les étoile, pour ne pas a avoir a supporté le regard des autres, le jugeant et le repoussant pour sa différence. Peux lui importait, de toute façon, qui se soucierait de son avis. Le jours ou il mourra, sa sera comme un inconnus, personne ne se rappellera de son noms. c'était comme sa qu'il s'imaginait la vie.

Et cela marquera la fins de toute chose. Bien plus agréable que les ennuis eux même.

Le dragon azuré avais vraiment une visions assez morne de la vie, c'était parfois effrayant, mais il ne baissais pas les bras, il continuais a vivre, pour le dernier frissons, prouvé qu'il a existe, son caractère froid et son attitude a se fourré dans les ennuis en était la preuve a elle toute seule. Mais cynder n'apprécia peux les phrases de Zephyr au sujet de son compagnons spyro, le dragon azuré ne dédaignât même pas la regardé pour lui répondre.

Je le hais, c'est tout.

Lui même ignorait se qui se tramais en lui, mais sa colère et cette haine, elle n'était pas imaginaire.

Peut-être, car c'est mon opposé.

finit il par lâché dans un soupire, oui, Spyro avais tout eu, la gloire, des tuteur, une compagne, tout se qu'on pouvais rêvé. Zephyr lui, avais eu droit a la prisons et au coups de griffes, la seul différence entre les deux dragons, leurs couleur d'écailles, sellons zephyr.

Tout le monde est lâche au moins une fois dans sa vie, ne pas connaitre la peur, c'est être inconscient.

Zephyr était plus sensé qu'il n'y paraissais, mais c'était toujours sombres et mal venus. Bien entendus on se fichais pas mal de se qu'il pensait en général, a vrais dire, cynder, et Blaze, était les première personne a faire attentions a son existence plus de 2 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:12

"Tu ne comprend pas Cynder,mes deux parents on passé leur vie a combattre Malefor,meme si je sait aujourd'hui que j'ai encore mon pére,je craint que ma mére ai fini par mourir a cause des blessures qu'elle a recus le jour ou les sbyres de malefor on prit mon oeuf alors que moi,le jour ou j'aurait put leur faire honneur en aidant a vaincre le maitre noir,je me suis enfuit avec lacheté tout ca parceque je voulais rester en vie alors que au contraire,j'aurait dut leur faire honneur.En fin de compte,je suis mal placé pour insulter Spyro et je m'excuse de ce que j'ai dit sur lui mais je te remercie en revanche quand tu dit que je ne suis pas une lache et je te promet de tout faire pour etre a la hauteur a l'avenir"
Les paroles de Cynder lui avait rechauffé le coeur car le fait que quelqun puisse pensser qu'elle n'etait pas ce que la jeune dragonne croyait etre lui faisait du bien,au moins elle ne la traitait pas comme un monstre ce qui etait deja pas mal.Resolu a ne plus parler de Spyro pour le moment,elle continua a regarder alternativement Cynder et zephyr en jetant parfois un regard envers les dragonnets qui jouaient juste en dessous malgré l'heure tardive et penssa aussitot a Allen pour qui elle avait beaucoup d'affection.Se disant que les deux autres etaient peut etre en train de l'observer,elle afficha un sourire un peu géné.
"Desoler,j'avais la tete ailleurs pendant un instant,les dragonnets qu'il y a en bas me font pensser a quelqun que je connait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:17

Malgré le fait d'être un peu mise sur les nerfs par les paroles de Zéphyr et de Blaze à propos de Spyro, Cynder resta relativement calme, et enterra la hâche de guerre avant même qu'elle soit levée. Enfin, les deux Dragons qu'elle avait en face de ses yeux émeraudes n'étaient pas des créatures malèfiques. Cynder trouvait néanmoins que Zéphyr avait une vision très pessimiste de la vie, lorsqu'il lança que la mort marquera la fin de toute chose, ceci étant bien plus agréable que les ennuis.
-A quoi bon vivre alors ? demanda t-elle.
Concernant Spyro, seul véritable amie de l'Ancienne Terreur des cieux finalement, Zéphyr se montra froid et distant, ne regardant même pas la Dragonne pour lui répondre qu'il le haissait simplement, parcequ'il était peut-être son opposé, après restait à savoir le passé du Dragon Azuré, et là, c'était plus difficile.

-Je vois.
Blaze se montra beaucoup moins distante, elle était plongée dans les remords, et ça paraissait évidéent. La Dragonne expliqua son qu'elle aurait pu faire honneur à ses parents en aidant lors de la lutte contre Malefor, au lieu de fuir. Avant de promettre de se racheter à l'avenir, à l'aube d'une nouvelle ère chaotique, qui se profilait déja à l"horizon dans une insouciance générale.

-Tu n'as pas à t'en vouloir; aucun Dragon de cet âge n'aurait dû à affronter le mal en personne. Après si tu veux réellement l'affronter, tu en auras l'occasion. D'ailleurs je ne penses pas que tu ai suivit d'entraînement particulier, et dans ce cas là, affronter Mal...le Maître Noir serait sucidaire, tu as bien fait de ne pas le faire, il faut être prêt physiquement et mentalement pour cela...
Cynder s'arrêta là, s'allongea tranquillement, un peu perdue dans ses pensées, elle préfèrait ne rien ajouter de plus à ce sujet là, Malefor l'angoissait encore beaucoup et discuter à son propos la gênait un peu. Blaze, elle, était également un peu perdue dans ses pensées, la tête en l'air, observant les Dragonnets, ceci lui rappellant un jeune ai récent. Un peu gênée, elle fit par de ses excuses aux deux autres Dragons.

-Il n'y a aucun problème Blaze.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:40

Pour comprendre Zephyr, il ne suffisais pas de savoir son passé et ces motivations, le dragon azuré, maitre du vent était sur un plan de conscience complètement différent de la moyennes des gens. Il paraissais pessimiste et fataliste, mais en réalité se n'était pas sa, il restait objectif, et disais se genre de chose, dans l'unique sens de rappeler qu'il n'y a qu'une seul vie, autan en profitant autan que possible, quelque sois sa situation, même un exclue comme lui se devais de vivre, affins de profité des quelque année qu'on lui a accordé.

affin de profité de la vie justement. On ne peut la vivre qu'une fois.

Concernant spyro, pour Zephyr le sujet était clos il ne voulais pas de dispute, surtout que même pour lui tout ceci n'était pas encore tout a fait rationnel, juste une répulsion instinctif envers le dragon violet. C'était tellement compliqué pour lui qui aimais si peut réfléchir, qu'il préférais simplement vivre son sentiment comme il venait.

laisse tombé c'est moi qui est un problème.

Finit il par lâché a Cynder a propos de spyro en voyant qu'elle ne voulais pas s'attarder sur le problème. A présent il était de nouveau calme, et bougeant enfin de sa positions statique pour s'étirer, il fit grincé sa nuque jusqu'à se qu'un craquement sonore retentisse faiblement. être de faible constitution avais quelque inconvénient, spams musculaire ou articulations sensible. Mais après tout, zephyr s'en accommodait bien.


Ta voix hésite en parlant de Malefor... et toi Cynder est tu prête a l'affronté a nouveau?

même si la dragonne avais une bonne maitrise de elle même, n'oublions pas que en face d'elle un maitre du vent se tenait et repérait la moindre déformation dans les sonorité grâce a des oreille sensible, trop sensible parfois se qui en devenait gênant. Zephyr aimais bien voir la vie via ces sens exacerbé, mais par moment quand trop de monde l'entourait sa le rendait dingue.

Il on biens de la chance eux.

Dit Zephyr en rapport au dragonnets qu'observait Blaze, même aujourd'hui Zephyr n'avais personne vers qui se tourné, vers qui allez, un endroit ou rentré. sa présence sur les toit était pas seulement du a ces insomnie, mais aussi, car il n'avais nul par autre ou allez pour être en pais.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

"Oui Zephyr ils on de la chance mais un jour viendra ou ils seront confronté a la dur réalité mais ils on le temps de s'y preparé je pense tant que leur parents continue a vivre.Dans notre cas,nous avons tout les trois grandi a notre facon et souvent j'en suis sur dans des envirronnements peu favorable mais on s'en ai quand meme sorti.Moi meme j'habite toujours au dessus d'une chaufferie ce qui explique pourquoi j'etait pas loin des toits et pourtant je continue a survivre plus ou moins.Mais en vérité je pense que si je me donne tant de mal,c'est parceque je me dit au fond de moi que j'ai peut etre une chance de vivre un jour heureuse meme si ca peut prendre du temps donc Zephyr,je peut dire que la vie merite d'etre vécu"
Malgré que l'obscurité commencait a tomber,la dragonne continuait a voir les dragonneaux comme en plein jour mais elle devait avouer que pour elle,l'insoucience des plus jeunes etaient quelques choses que Blaze aurait bien voulu retrouver en ce moment mais elle savait que ce n'etait pas possible.S'allongeant sur le sol en se couvrant de ses ailes,la dragonne observa ce qui se passait dans les rues en penssant a ce que pourait etre sa vie si un jour on lui laissait une chance mais aprés tout elle n'etait pas la seul dans cette situation meme si les questions que posait Zephyr etait pour Blaze inconvenante a poser en ce qui concernait Malefor.pour elle,c'etait comme si le dragon bleu etait entrain de douter de Cynder ce que la dragonne noir trouvait insultant.
"Je ne pense pas que appeller Malefor en tant que maitre noir soit un probleme Zephyr,moi aussi ca m'arrive de l'appeller comme ca et pourtant j'ai jamais travaillé pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

Les yeux émeraudes de Cynder se fermaient dans l'obscurité, elle voulait un peu de repos maintenant, de la tranquilité. Là, sur ce toit, elle en avait déja un peu, mis à part quelques moments désagréables, qu'elle aurait bien aimée ne pas avoir à vivre après ce qu'elle venait de vivre. Néanmoins, elle ne se montra pas agressive, préfèrant éviter ce genre d'embrouilles futiles et inutilles, la Dragonne se montra plutôt compréhensive, même lorsque le nom de Spyro fut plusieurs fois évoqué. Enfin, passons.

Zéphyr montrait un comportement asez froid, un brin provocateur parfois, lorsqu'il ne regardait même pas ceux à qui il parlait, et lança quelques phrases fatalistes. Notemment à propos de la vie, on en a qu'une seule c'est vrai.
-Vivre une vie dans de ce genre d'ennuis, je préfèrerais ne pas vivre du tout. rétorqua simplement Cynder.
Vint ensuite le sujet de Spyro, où Zéphyr afficha un certain mépris pour le Dragon Violet, qu'il considèrait comme son opposé, sans néanmoins comprendre pourquoi concrètement est-ce qu'il se comportait ainsi. Il conclua par un "Laisse tomber, c'est moi qui ait un problème". Visiblement, il ne voiulait pas s'attarder à son sujet, tout comme Cynder d'ailleurs. La Dragonne ne répondit pas à cette dernière phrase, entèrinant ainsi le sujet sur Spyro. Et oui ça s'appelle etouffer une affaire *Sbarf*.

Et pendant que Zéphyr bougeait enfin de sa statique position, Cynder tenta de réconforter un peu Blaze, prise par des remords du passé, un peu comme elle. A la différence que le cas de la campagne de Spyro était un peu plus grave [un peu beaucoup], avec tout les crimes de son Ancienne Armée. Cynder hésita un peu au moment de parler de Malefor, ce qui tappa dans l'oreille de Zéphyr, qui lui demanda si elle était prête à re-affronter son pire cauchemard. Non, elle ne l'était pas, elle était trop épuisée mentalement par cette Guerre, par son Passé, par la vérité, elle n'érait pas prête, elle ne l'a jamais été. Sans Spyro, la guerre aurait été perdue.

-Je l'ai déja fais une fois. Alors deux, pourquoi pas. répondit pourtant la Dragonne, tandis que Blaze tenta un peu de prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00

Zephyr était un grand cas, il ne fallait pas cherché a le comprendre, juste a comprendre comment il voyait les chose. essayer de comprendre zephyr et ces avis changeant, c'était essayer de se frappé la tête contre les mur, le mieux a faire avec un tels dragon, était de le supporté, et tenté au mieux d'ignoré ces avis très personnelles. De toute façon, Cynder ne semblait pas être plus agressif que sa et Zephyr restait toujours aussi neutre, il n'y avais aucune raisons pour que cette soirée tourne a la bagarre, surtout que se soir, Zephyr n'était pas d'humeur a se battre.

Provocateur et froid surement, mais Zephyr avais un bon fond, aucune de ces paroles n'avais été réellement dur, sauf envers spyro, même en parlant de Cynder, il avais été polie et voulais plus savoir l'état de l'héroïne , non de la dragonne en face de lui que autres chose.


Et tu renoncerais a avoir rencontré Spyro les sages, et Blaze?

Zephyr s'allongeât doucement sur les brique du toit ou il était posé et se roula en boule, il ne comprenait pas Cynder, n'y Blaze, il n'était pas une dragonne en même temps, mais il ne comprenait pas se a quoi elle pensait. Mais il fut rassure lorsque Cynder ne répondit rien a propos de spyro, le sujet était clôt, et c'était tant mieux, au moins il n'aurais plus a se justifier de ces paroles dur envers un autre dragons.

Tu n'a plus l'envie de combattre cynder, ou je me trompe? La manière d'on tu parle, on te croirait résigné.

Zephyr sentait bien le ton dans les paroles de Cynder, il était comme sa, il en apprenait plus sur la manière de parlé des gens que par leurs paroles elle même. mais il n'ajouta rien de peur d'offensé la dragonne, se contentant de fermé ces yeux bleu scintillant, pourquoi était il la en train de discuté gentiment avec deux dragonnes? Zephyr se posais quelque question interne en laissant pendant se temps les deux autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58

Comment ce dragon osé t'il dire de tel chose aprés ce que les deux dragonnes avait supporté chacune de leur coté mais bien sur ce dragon bleu ignorait tout de tout ca.Meme si elle faisait tout pour se controller,des tuiles au alentours avaient commencé a trembler sous la télékinésie de la dragonne et l'une d'elle se craquella en deux avant que la dragonne reprenne le controle d'elle meme.
"Zephyr,je te demande de ne plus jamais dire que nous pourions retravailler un jour pour le maitre noir,autant que tu le comprenne,je trouve ca profondement insultant.Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir facilement s'integrer et pour moi et Cynder c'est loin d'etre une partie de plaisir.A la limmitte Cynder peut cacher son passé a quelqun qui n'est pas au courant mais dans mon cas,il suffit simplement de me regarder pour voir que j'ai etait en contact avec la magie malefique de Malefor et pour certain ca veut dire que j'ai travaillé pour lui alors que c'est pas vrai.De plus je te demande de ne plus nous insulter sur ce sujet,j'ai disont un don qui a tendance a etre dangereux lorsque je perd mes moyens.Toi qui possede des sens particulierement aiguisé,tu a dut te rendre compte de certaine chose autour de toi et je ne veux pas blesser qui que ce soit ici ou meme autre part dans la ville car en vérité,ca a deja failli arriver une fois"
Elle ne voulait pas avouer qu'elle pouvait etre dangereuse lorsqu'elle perdait les controle de ses nerfs ou quand elle epprouvait certains sentiments mauvais comme la collere,la peur ou parfois la detresse.C'etait en effet une fois arriver et elle avait bien failli tuer un dragonet par accident a cause de plusieurs dragons adulte qui l'avaient térrorrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:35

La fatigue commençait à se faire sentir chez Cynder, en même temps qu'une certaine lassitude, rester planter sur ce toit ne lui plaisait pas franchement, même si elle pouvait discuter avec quelqu'un d'autre que Spyro ou Sparx aujourd'hui, cette nuit. Néanmoins, cette discussion ne fut pas toujours très plaisante, enfin, passons. Zéphyr, fidèle à lui-même demanda à la Dragonne si elle renonçerais à avoir rencontrer Spyro, les sages, ou encore Blaze.
-Ce n'est pas la même question.
Le calme revenait peu à peu, bien qu'en realité, il n'y a jamais eu d'agitation. Les Dragons n'étaient pas très proches les uns des autres, mis à part Cynder et Blaze, les relations avec Zephyr étaient un peu difficiles. Le Dragon Azuré et Cynder avaient cessés une discussion à propos de Spyro, que Cynder trouvait inutile et sans fin, le Dragon Azuré semblait aussi être de cet avis, ne reprenant pas le sujet.

L'autre thème était le Maître Noir, Zéphyr, après avoir remarquer une hésitation de Cynder lui demanda si elel était prête à le raffronter, la Dragonne avait répondu par l'affirmative, bien que c'était en realité faux. Son interlocuteur lui fit donc remarquer qu'elle ne semblait plus avoir l'envie de se battre, comme résignée.

-J'aurais préfèrer ne jamais avoir besoin à me battre. Mais non, je ne me resignerais jamais devant ce cas là, jamais devant lui. répondit-elle, en parlant du Maître Noir évidémment. Plus jamais...
Quand à Blaze, elle n'avait pas apprecier le comportement de Zéphyr devant les deux Dragonnes et le lui fit bien remarquer en expliquant pourquoi il leur était difficile de vivre avec leur apparence de Dragonnes des Ténèbres, surtout elle, avec la fumée Noire qui l'entourait. Elle donna par ailleurs un petit indice sur ses capacitées.

-Calme toi Blaze; ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu. lui dit Cynder, apparemment plus calme que sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:29

Zephyr lui ne semblait pas fatiguer, ou plutôt, il était fatiguer de resté en place, Zephyr savais bien qu'il ne serais pas accepté pour ces points de vue, mais quelque chose lui disais de resté. Quelque chose d'inexplicable, mais d'irrésistible, il restait calmement en place même si parfois la discutions devenait tendus, a cause de ces propres points de vue. Mais se qui agaçais Zephyr, c'était que Cynder refusais de voir les chose sous un angle différent, restant dans son pessimisme actuel.

au contraire... si tu n'avais pas eu autan d'ennuis avant même ton éclosion, autan de monde ne serais pas venus te sauvé.

Zephyr avais sa propre vision des chose, mais refusais de dire que c'était spyro qui l'avais sauvé préfèrent parlé dans l'ensemble. Mais passons, sa c'était ces problème a lui, qui ne concernait nulement les deux dragonnes, de plus se n'était pas le genre de chose que zephyr aimait débattre. surtout que la principal concerné, cynder semblait ne plus vouloir en parlé non plus, alors se fut dans un silence que le sujet fut clos et étouffé pour le reste de la soiré du moins.

néanmoins que Cynder se sente mal a l'aise, en parlant de malefor il n'y avais pas de honte a cela, mais zephyr voulais le savoirs, affins d'être sur dans quel clans il se trouvais, si Cynder les aiderais a nouveau, et si lui, devrais prendre par au combats pour une fois.

c'ets tout se que je voulais savoir, la peur fait partie de la vie, je ne te demendait pas de te justifier, juste savoir si tu pouvais surmonté tes engouasse


mais Blaze ne l'entendais pas de cette oreille la, et celle ci semblait s'énerve après zephyr, en comprenant de travers se qu'il disais, mais le dragon azuré en fut nullement affecté. comment dire, zehyr se fichait pas mal de se propre sécurité, et l'énervement de la dragonne était décalé, alors qu'importe sa ne ferais pas réagir zephyr.

va dire sa a quelqu'un qui a put d'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:30

Comprenant avec horreur qu'elle avait mal interpreter les paroles de Zephyr,elle fut géné des paroles qu'elle avait prononcé mais pour ce qui etait d'une idée d'abonner un combat contre Malefor,il etait evident qu'il en etait hors de question meme si elle meme n'aimait pas trop se battre quand c'etait possible.
"Justement Zephyr,je ne connait pas de perssonnes qui on put s'integrer et je peut te dire que certains dragons de Warfang ne sont pas meilleurs que ceux de Malefor mais ca j'ai pas trop envie d'en parler car ici parfois,les murs on des orreilles et je tient pas trop a me faire poignarder en pleine rue dans mon sommeil surtout que j'ai pas de toit ou habiter donc dans mon cas je pense avoir interet a faire profil bas.peut tu en dire autant Zephyr?"
Cette fois elle n'avait pas parler avec ennervement mais au moins elle avait reussi a se calmer rapidement ce qui parfois prennait plus de temps.Un peu fatigué vu l'heure,elle resta cette fois allongé avant de se roullé en boule en ne laissant depasser que sa tete mais restant cette fois attentive au reste de la conversation meme si elle commenca un baillement a s'en faire deccrocher la machoire mais qu'elle tenta quand meme de cacher devant Cynder et Zephyr.Pendant un instant elle penssa encore a Malefor et se demanda si au final il etait vraiment mort ou pas car c'etait quand meme un dragon extrement puissant mais es qu'un dragon comme ca pouvait réellment mourir.Oui sans doute,il ne fallait pas que ce dragon revienne une nouvelle fois.
"Parfois je me demande si il n'y a pas un risque de voir Malefor revenir une nouvelle fois.Aprés tout il fut bien pendant une epoque ou on le croyait mort et pourtant il est quand meme revenu avant que Toi et Spyro ne le batte mais es qu'un dragon comme ca peut vraiment mourrir?Tout ce que je sais c'est que si il devait reaparaitre,il aurait une bien mauvaise journée car cette fois je ne le ratterait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:56

Zéphyr avait un point de vue bien particulier sur ce qui s'est passer à propos de Cynder, depuis le début, le vrai début, c'est à dire avant même son éclosion, tout ça suite à une discussion sur le fait que l'on ne possède qu'une seule vie, et que la Dragonne ne semblait pas vraiment enclin à la vivre [même si le Dragon Azuré avait une drôle de façon de le vivre *Sbarf*].


-Il n'y a pas grand monde qui est venu me sauver, erreur. rétorqua la Dragonne.
Et finalement elle n'avait pas tord, mis à part Spyro, qui l'avait vraiment aider ? Personne, il n'y a que le Dragon Violet qui lui avait fait voir le bout de son interminable tunnel noir. Mais elle ne voulait pas trop s'attarder sur un sujet qu'elle n'appreciait pas trop, c'est à dire son Passé. Enfin, passons. La suite, vous la connaissez, une discussion tabou à propos de Spyro sur laquelle je ne reviendrais pas, alors que Blaze entrait dans une petite crise de regrets, si on peut appeler ça comme ça.

Par ailleurs, lorsque Cynder tenta de la réconforter, elle eu un soupçon d"hésitation en parlant de Malefor, détecté immédiatement par Zéphyr qui lui demanda quelques questions, avant de conclure en disant qu'il voulait simplement voir si elle était capable de surmonter ses angoisses. C'est ce qu'ellle fait depuis bien longtemps maintenant, défier le Maître Noir dans son Noir aurait été inimaginable pour elle lorsque Spyro venait tout juste de la sortir de ses griffes.

-C'est plus la peur, qui m'effraye. lança ensuite la Dragonne.

Comprenez sii vous le souhaitez, Cynder avait plus peur de sa peur envers Malefor que du Maître Noir lui-même. Compliqué ? Naaa biensûr *Crève*. Blaze avait elle un peu fausser son jugement suite aux dires de Zéphyr, et commença à s'excuser, avant d'expliquer son comportement.
-Les Habitants de Warfang sont peut-être un peu bornés Blaze, mais ce sont pas des êtres malèfiques, je ne penses pas que ai tant de chances de te faire attaquer par derrière ici. lui dit Cynder.
Blaze se demanda alors si le Maître Noir n'avait pas survecu à l'attaque de Spyro et de Cynder, avant d'annoncer sa volonté à l'affronter cette fois.

-Si ce Monstre avait été détruit, la guerre serait un lointain souvenir. Le Maître Noir n'est oas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

Zephyr avais sont point de vue, celui d'un être sans passé, sans racine, sans attache, un être seulement lier au ciel qui peut changer d'humeur comme le temps peut changer rapidement. A quoi bon essayer, Zephyr en avais déjà assez de comprendre les autres, qui la plus part du temps l'ignorais, alors il ne voulais plus faire d'effort. Mais, sa, c'était son problème avant tout, pas celui des deux dragonnes.

sa ne change pas le faite que j'ai plus d'admiration pour toi que pour Spyro. de plus, certaine personne ne pouvais pas venir, retenus ailleurs.

Forcément, comme Zephyr quand on est enfermé dans une prisons a devenir dingue et claustrophobe, on ne pouvais pas allez en aide au autre, bien qu'il le sentait au fond de lui que cynder voulais qu'on l'aide. Il voulais allez la rejoindre, et voir de lui même se qu'il en était. mais on ne change pas le passé, comme on ne change pas zephyr sur son aversion du fond de ces entrailles pour spyro. Mais sa on n'y pouvais rien.

si je me refait attrapé je finit en prison. et claustrophobe comme je suis sa serais pire que la mort. En réalité je ne vie même pas a Warfang.

toujours ne peux de phrase, Zephyr expliquais peux a peux sa situation, même si il ne voulais pas trop en parlé il s'ouvrait un peux, il ne pouvais pas être aussi impolie avec deux dragonnes, il avais un sang trop noble pour sa, il se devais de leurs répondre. puis CYnder expliqua que c'était de sa peur elle même envers malefor qu'elle craignait, que malefor en personne.

Sans peur il n'y a que de l'inconscience, et des suicidaire.

Et Zephyr se m'était dans le lot, car a présent, il ne connais pas la peur, il ne la connait plus, il a dut tellement affronté les pire chose dans se monde, qu'il ne se sent plus en danger. Puis les deux dragonnes discuta un peux sur Malefor, qu'il se pourrait qu'il sois en vie, Zephyr soupira, et soudain le vent souffla plus fort. un vent bruyant et stressant, un vent de guerre.

les chants de bataille ne se sont jamais tue. Qui a crue que malefor a été tuer. il est certes affaiblit mais pas détruit. Je n'y est jamais crue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes yeux dans le Noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes yeux dans le Noir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Plongeons dans les ténèbres
» hitori , un orphelin dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: