Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

C'était la nuit et comme à son habitude, Spike se promenait non loin de Warfang. Le monstre attendait quelqu'un pour faire un petit rapport secret, et attendi, perché sur un arbre d'une petite foret non loin de la cité. Observant chaque paroies de ses gigantesque murs, Spike attendait celui qu'il devait voir. Restant comme a son habitude dans l'ombre, ce qui le rendait aussi inquiétant, il se demandait ce que l'avenir réservait à cette cité. Apres tout, Spyro était de retour, et rien que sa présence pouvait changer le court de cette guerre. Des facteurs importants pouvaient penché la victiore vers le mal, ou vers le bien, tous ses facteurs différents les un que les autres. Spike pensait à comment tout cela allait finir, avant qu'un petit bruit de pas ne le sorte de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:49

Hitori avancer en remuant une aile, celle qui etait casser depuis bien longtemp, il se baladait un peu au hazard
Il s'arreta a quelque metre de spike et posa une patte sur l'aile en question, on vit une petit lueur bleu ciel apparaitre entre la patte et l'aile.
Le petit dragonnet s'y reprit a plusieur reprise, l'aile se reformer peu a peu
"en...encore un peu..."
Il s'epuiser en faisant cela, de tout ses pouvoir la guerison etait le plus dur a maitriser, c'était un art, le soin, la capacité a prolonger la vie, en contrepartit d'un enorme effort physique, malefore tenter d'utiliser le pouvoir du dragonnet a l'epoque ou il vivait sur les terres bruler, ce genre de pouvoir pouvait changer le cour des combat, des batailles...Des guerres
Le dragonnet finit par reparer entierement son ailes, il etait en sueur, ce qui est tres rare pour un dragon , en particulier ceux controlant le feu, et respirer fort
"j...j'y sui ...arriver Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

Spike fléchissa ses pattes en réstant caché sur sa branche et pencha la tete sur un coté pour voir d'ou provenait et qui faisait ses bruits de pas. C'était un petit dragonnet qui se promenait hors de Warfang, une toute petite boule d'écaille adorable. Cette déscription lui rapellais quelque chose, ou plutot quelqu'un... Serait ce l'adorable petit Hitori que Spike avait rencontré à Warfang, celui qui lui avait apprit les geste de tendresse ? Spike planta ses griffes dans la branche et tourna autour pour etre la tete en bas, ses ailes retenant sa cape sur son dos et se lache en tournant sur lui meme avant d'atérir en douceur en battant une fois de sailes pour ralentir. Fixant ensuite le petit sans le regarder dans les yeux, Spike demanda de sa voie habituelle

Hi... Tori... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:37

Comme elle le faisait souvent par habitude,la dragonne d'ombre arpentait les rues en cherchant des choses interressantes a ses yeux mais ce soir,il n'y avait meme pas un chat,du moins pour le moment car elle senti une energie magique prés d'elle ainsi qu'une presence connu.Elle reconnaissait les traits de Spike qu'elle avait d'ailleurs mal juger et qui d'ailleurs n'avait pas eu le temps de se faire pardonner ainsi qu'un dragonet plus jeune mais plutot debrouillard en apparence et fini par s'approcher des deux dragons.
"Pas de panique,je ne vous fairait pas de mal,meme a toi Spike.Oui je me souvient de ton nom et je tient a m'excuser pour la maniere odieuse donc je t'ai traité la derniere fois qu'on c'est vu en ville,je n'avait pas le droit de te juger comme ca donc meme si tu ne veut pas me pardonner,sache tout de meme que tu a gagné ma confiance"
Decidement elle se disait que le temps avait changé sa facon d'agir mais les choses etait la,elle serait ce qu'elle est qu'on le veuille ou non.Tournant son regard vers le dragonet,elle lui lanca un sourire amical en regardant ce qu'il avait reussi a faire.
"Tu est doué pour ton age,j'ai senti tes efforts de magie quand je suis arrivé.Tu a du potentiel mais fait attention quand meme mais j'oublie de me presenter,je m'appelle Blaze"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

Hitori souria a spike quand celui ci arrive devans le dragon blanc
"coucou Very Happy"
il lui montra son aile, tout fier et tout propre
"t'as vu je'ai reussi a me soigner"
il se leva mais se rasseya illico
"houla téte qui tourne x3"
il vit une autre dragonne arrivait et s'excuser, etrangement, hitori parvint a sentir qu'elle etait sincere, ca lui arriver rarement de pouvoir lire les emotions
"elle est sincere Very Happy"
la dragonne s'adressa a hitori , ce dernier lui fit un grand sourire
"merci Very Happy jmentraine, mais j'avoue que ca fatigue ^^
moi c'est hitori"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:29

[center]Spike souria légerement au petit dragonnet, n'ayant pas l'habitude de sourrir. Mais il était trop adorable et si mignon pour réster insensible face a cette petite boule d'écaille blanche. Puis il entendi la voie d'une dragonne disant qu'elle ne voulait faire aucun mal. Se tournant vers cette derniere, il reconnu la dragonne ténébreuse, ayant la meme silhouette que Cynder. Il cru meme un court instant que c'était Cynder, mais il voyait ses yeux briller dans le noir, sans pour autant les fixer. Elle s'excusa dabord aupres du dragon masqué et lui dit qu'elle vait confiance en lui, ce qui surpris un peu le monstre. Afin de la rassuré, il lui répondi

Ce n'est rien... Ce n'est pas évident de distingué... Un ennemi qui veut vous tuer... D'un ennemi qui ne fera rien...

Il repprenna son soufle en inspirant profondement, comme quelqu'un qui était en train de se noyer. Le monstre parla d'ennemi meme si jamais il avait accompli de mission pour son maitre Venum, ou son créateur Malefor. Mais Spike ne se considérait pas comme l'un des habitants de Warfang, ceux qui le traitaient de monstre sans meme le connaitre, ce qui avait fait que Spike haisse Warfang, sauf quelque habitant, comme Blaze. Laissant parlé le dragonnet et la dragonne, Spike regarda un peu partout, se demandant ou se trouvait celui envers qui il devait un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:06

"C'est tout a fait normal Hitori d'etre fatigué aprés un tel effort mais plus tu va grandir en utilisant tes pouvoirs et moins ca te fatiguera,tout le monde est passé par la"
Decidemet ce petit etait bien mignon mais elle croyait savoir aussi qu'il etait le frere adoptif de zephyr mais elle savait qu'elle pouvait se tromper donc elle ne s'etendit pas sur ce sujet et regarda a nouveau Spike.
"Je ne te voit pas en ennemi Spike,du moins plus maintenant.C'est vrai qu'avant je le croyais mas ca a changé,la seul chose que je trouve dommage,c'est que tu puisse cacher tout le temps ton visage.Certains t'appelle peut etre le monstre mais moi on m'appeller le fantome pendant un temps donc il en faudrait plus qu'une apparence pour me faire peur"
Posant une patte chaude sur celle de Spike,elle essayait d'imaginer a quoi il pouvait ressembler réellement meme si elle n'osait pas l'obliger a se decouvrir si il n'en avait pas envie mais elle etait curieuse de tout.
Regardant Hitori,elle s'amusa a faire voleter une friandise dans son dos qu'elle avait sorti de sa sacoche de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Hitori les regrdit faire en souriant
"un monstre, un fantome et un eclair blanc X3
bonjour le groupe Very Happy c'est marrant ^^
moi j'aime bien en tout cas ^^"

il se mit sur les pattes arriere et essaya d'attraper la friandise avec ses pattes avans
"hey X3 c'est de la triche X3"
Il les regardit et demanda tout naturellement
"dite, il est fort comment malefore?
je pourrait etre plus fort que lui un jour"

il poursuivait la friandise en meme temp ^^ un leger rayon de soleil fit briller ses ecailles
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:58

Spike se tourna vers la dragonne qui lui parlait sans la regarder dans les yeux. Il ne voulait courrir aucun risque, mais ce qu'elle lui disait, et la facon dont elle le disait était unique.Le monstre n'avait jamais senti une telle assurance au paravent... Peut etre que Blaze était l'une des rares perosnne à qui cette malédiction ne ferait pas éffet ? Spike l'éspérait, partager son fardeaux avec quelqu'un, ou plusieur personne qui ne le craignait pas, cela aiderait beaucoup Spike a se faire accépter à Warfang, et que Spike accepte les habitants de Warfang. Mais rien n'était fait encore et le monstre regarda Hitori qui parla de Malefor en jouant avec une friandise. Mais il senti quelque chose de chaud sur ses écailles morte et froide. Tournant sa tete vers cette chaleur qui était sur sa patte avant, il vit Blaze, avec une de se spattes avant sur la sienne... Elle était si chaude, si douce... Si agréable à toucher... Son regard s'adouci et regarda Blaze dans les yeux, voulant voir si cette douceur pouvait le changer, et le libérer de cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:55

Lorsque Spike lui toucha la patte,elle fut pendant un instant surpris de la sentir froide a ce point,presque comme celle d'un mort mais pourtant vivante a la fois.Elle ne savait pas ce que Malefor ou d'autres avaient bien put lui faire mais il etait certain qu'ils n'avaient pas reussi a faire de lui un monstre en mental car elle voyait bien que c'etait quelqun de gentil meme si les habitants de Warfang l'avaient rejeté et donc en consequent il ne devait pas connaitre beaucoup de sentiments heureux mais ca pouvait s'arranger avec le temps si on l'aider et c'etait justement ce que la dragonne voulait faire.
"Des bruits courts sur toi Spike et je serait idiote si je devait en croire ne serait que la moitié.Je ne sais pas ce qu'on t'a fait mais je suis sur d'au moins une chose,c'est que jamais tu ne me faira du mal que ce soit involontaire ou pas"
Regardant hitori,elle ecouta ce qu'il demandait sur le sujet malefor et regarda aussitot spike ainsi que son propre corps avant de repondre.
"Malefor est puissant Hitori meme pour un dragon adulte,beaucoup se sont fait tué par lui et une bonne partie se sont fait emprisonné et parfois pire encore alors quoi qu'il,ne t'approche jamais de lui meme si il se montre gentil et qu'il t'ecoute car si tu te laisse faire,tu n'imagine pas ce qu'il pourait te faire.J'ai passé plusieurs années dans ses geoles et je n'en suis pas ressorti sous mon meilleur avantage meme si j'ai de la chance d'etre encore vivante mais autant que tu le sache,d'autres n'on pas eu les memes chances.De toute facon il ne sert a rien de devenir le meilleur guerrier,si Malefor doit etre vaincu,ca ne pourra se faire qu'en travaillant en equipe mais le faire seul,c'est du pur suicide"
Laissant Hitori entrain de courser la friandise fugueuse,elle resta a coté du dragon bleu en continuant a lui carresser la patte et se permit meme de passer doucement une autre patte sous la cape du dragon sans la retirer non plus meme si elle n'avait pas d'idée precise de ce qu'elle touchait que ce soit eccailles,chair ou meme des choses que certains n'auraient meme pas voulu savoir.Retirant sa patte de sous la cape,elle fit de memme en lui parcourant la gorge ou plutot ce qui en restait mais n'eu meme pas un fremissement de degout jusqu'a lui toucher le torse pour essayer de sentir son coeur si toutefois celui ci pouvait encore battre avec tout ce qu'on lui avait fait subir.
"Ne t'inquiete pas spike,je n'ai pas peur de ce que tu est ou plutot de ce que tu pensse etre au yeux des autres car pour moi tu est un dragon comme les autres.Aprés tout tu a des ailes,4 pattes,une tete masqué je te l'accorde,une queue et surtout un coeur.Que tu est tout ca meme si toute ses parties sont peut etre endomagé est une preuve que tu est un dragon meme si tu a subi des choses malefique mais regarde moi,la fumée noir que j'ai toujours autour de moi,c'est Malefor qui me l'a mit meme si il ne l'a pas fait consciement mais suis je un monstre pour autant?Je suis sur que meme Hitori serait d'accord en penssant qu'on est normal mais je voudrait juste savoir,es que ca te fait mal quand je t'ai touché?Je ne veux pas te faire mal tu sais alors je te demande quel effet ca te fait a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

Hitori soupira et les regardit en souriant
"je sait deja ce qu'il est capable de faire ^^' il m'a emprisonner quand j'était petit puis a tuer mes parents"
il eu l'air un peu plus triste
"c'est pour ca que je veut le battre...."
Il secoua la téte et se remit a courir apres la friandises et finit par la manger
Le petit dragon s'asseya et regardit les deux pseudo monstre
"jvoit vraiment pas pourquoi on dit que vous etent des monstre"
Il fit une petite statuette de glace representant un demon qui se tenait sur 2 patte, des dents trop longue pour sa bouche et tenait des armes
"c'est pas ca un monstre?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:29

Spike écouta la dragonne avant de reculer un peu lorsqu'elle tendi sa patte avant vers son dos, mais elle le caressait déja et le dragon masqué ferma les yeux en s'asseyant. Sa patte était si chaude et agréable, surement que c'était ses écailles qui était douce et chaude. Le monstre avait peur qu'elle soit mal a l'aise sans savoir ce qu'elle caressait, puis elle retira sa patte avant pour lui caresser le cou. Mais il recommenca a reculer, parceque son cou était aussi meurtri que son visage, mais il s'arreta lorsqu'elle déscendi sa patte sur son torse. Spike l'a laissa le toucher, savant que son torse était en meilleur état que le reste de son corp. L'écoutant à nouveau, sa voie était aussi douce et chaleureuse que sa patte sur son torse, Spike referma les yeux en réspirant profondement et s'allongea sur le ventre avant de réouvrir les yeux et de dire a la douce Blaze.

Merci pour tes paroles.... Je m'apercoit que Warfang peut... Abiter de douce personne comme... Toi, Hitori, et Zephyr...

Spike resta allongé sur le ventre, et pouvait sentir son coeur battre, comme d'habitude, mais à une alluré beaucoup plus calme que d'habitude... Il se disait qu'il pourrait se laisser toucher comme ca, sauf la ou soon corp était meurtri, pour ne pas géner la personne. Puis il se tourna vers Hitori, qui forma une créature avec un aspect tres menacant à cause de ses armes.
Je ne sais pas Hitori... Mais un monstre, ce n'est pas quelqu'un de repoussant... C'ets quelqu'un qui... Fait du mal, pour le plaisir...

Reprennant sa réspiration, il senti la patte avant de Blaze se plaqué d'avantage contre son torse, à l'endroit de son coeur, ce qui le méttait grandement a l'aise tellement c'était agréable pour le dragon masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:00

Lorsqu'elle le vit reculer en arriere lorsqu'elle lui toucha la gorge,elle ne recula pas elle meme mais au contraire resta prés de lui car meme toucher un peu de chair ne la gener pas.
"N'ai crainte,j'ai senti tes blessures et moins que ca ne te fasse mal quand je les touche,j'arreterai de le faire mais sache que ca ne me degoute pas,au contraire meme"
Se doutant que sa blessure au cou devait lui faire un peu mal parfois,elle lui envoya un peu d'air frais dessus pour essayer de le soulager un petit peu et continua de le carresser avec douceur en osant meme lui carresser a nouveau la gorge.Pour une fois elle se sentait bien mais elle respectait quand meme son choix principal et ne tenta pas delui retirer son masque et regarda ce qu'avait fait Hitori.
"Spike a raison,un monstre n'a pas une apparence specifique,meme la creature la plus belle en apparence peut etre le pire des monstres,Spike t'a trés bien expliqué ce que sont les monstres.C'est pour ca qu'il faut faire attention mais ne regarde pas l'apparence,la ou il faut regarder,c'est ici"
Elle toucha la poitrine du dragonet blanc en le chatouillant au niveau du coeur en souriant avant de lui lecher le museau avec douceur.Meme si elle ne le connaissait pas depuis longtemps,elle avait deja de l'affection pour lui meme si elle aimait beaucoup Spike car au moins avec lui elle pouvait parler a quelqun qui pouvait la comprendre sans mentir pour lui faire plaisir.S'allongeant a coté de lui,elle posa sa tete sur le dos de son cou la ou elle risquait pas de lui faire mal et lui lecha doucement le cou car elle malgré tout,elle l'aimait beaucoup lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:43

Hitori ronronnait et profitait
Il s'asseya et regardit le duo
"donc les monstre c'est malefore et ceux qui pense commelui
pas vous ^^"

Il bailla et finit par s'allonger contre les deux dragon et murmura sans s'en rendre compte
"ca fait du bien d'avoir une famille"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:08

Spike apprécia beaucoup les caresses de la dragonne sur son corp. Ses bléssures était naturelles, elle ne le faisait pas souffrir, meme si on lui touchait. C'était plus le dégout qui pouvait se faire ressentir, mais la douce voie de Blaze rassure le dragon masqué et resta immobile, savourant la patte chaude de Blaze. Elle s'allongea a coté de lui et posa sa tete sur la nuque de Spike avant de lui léchouiller... Elle était si douce, son corp était si chaud Spike en ferma les yeux et posa son menton au sol pour qu'elle soit bien installé.Hitori les rejoignerent et prononca le mot "famille"... Spike n'avait jamais entendu ce mot, mais pour pas briser l'apaisante ambiance, il ne dit rien, glissant doucement ce qui réstait d'aile sur le dos de Blaze en se blotissant un peu plus contre elle, voulant profiter un maximum de cette chaleur unique, si apaisante pour Spike... Mais éspérait quand meme que le froid de son corp ne glace pas celui de la douce dragonne.Le monstre ferma les yeux et réspira profondement, totalement détendu aupres de la jeune dragonne, profitant de ce moment qui a été tres rare, meme jamais vécu par Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)   Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)
» hitori, successeur de cyril ?
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» Aide moi à comprendre (PV Blaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: