Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide moi à comprendre (PV Blaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:57

Cela faisait quelque temp que Spike vivait à Warfang dans la chambre de Blaze. Il préférait réster caché le temp que les sages trouve une solution pour son apparence et de sa malédiction. Mais ce n'était pas à ca que Spike pensait. Il prensait à sa relation avec la jeune et magnifique dragonne des ténébres. Elle et lui partageait un sentiment commun, mais Spike ignorait tout de cela. Allongé sur le dos sur le confortable et grand lit de Blaze, Spike ne céssait de repensé aux différentes affections qu'ils s'étaient échangé, mais ce qui réstait le plus en tete était le moment ou il s'était réveillé lorsque Blaze avait ses levres posé sur les siennes. Encore plus lorsqu'il se remémorait le moment ou leurs langues étaient uni. Cela rendait fou Spike de ne pas savoir comment rendre à la dragonne se genre de moment tres agréable appart par des caresses et des léchouilles. Le jeune dragon voulait faire plus que ca, et comprendre toute les chose de ce qu'on appelle "l'amour" et Spike attendait sa douce pour lui parler de cela et qu'elle l'aide à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

N'habitant finnallement plus chez son pére donc elle n'avait d'ailleurs plus de nouvelles,la dragonne avait finnallement repprit un petit job de cambrioleuse pour les services de la ville,en temps normal elle aurait donné tout son butin a la ville mais elle avait cependant garder une pierre rosatre et l'avait incrusté a une cape de sage qu'on lui avait offert mais qu'elle repugnait a porter en permanence et entra dans la chambre avec la cape sur le dos en voyant Spike qui etait sur le lit et apparement ca n'avait pas l'air d'aller fort.
"Qui a t'il Spike?ca n'a pas l'air d'aller"
S'approchant de celui qu'elle aimait,elle grimpa sur le lit et posa une aile autour du corps du dragon bleu avant de lui lecher le museau aprés lui avoir retiré son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Spike apercu la magnifique Blaze entra et le visage de Spike laissa apparaitre un sourrir radieux. Elle s'installa a coté de lui sur le lit, posa une de ses ailes sur lui et lui déposa une tendre léchouille sur le museau apes lui avoir retiré son masque. Il se laissa faire, car avec elle et certain de ses amis proche, Spike n'avait pas peur de montrer son visage. Posant aussi une de ses ailes sur Blaze, et lui léchouillant aussi le museau, l'imitant du mieu qu'il pu pour lui rendre ses tendres gestes d'affection qui réchauffant tant le coeur de Spike. L'écoutant attentivement, Spike lui repondi en se blotissant contre elle

Non, ne t'inquiete pas... Blaze... Je vais tres bien... C'ets juste que... J'aimerais en savoir plus... Sur ce qui nous uni toi et moi...

Il répprit doucement sa réspiration, et s'apercu qu'il réussissait a mieux parler et calmement lorsqu'elle était la. Il repprit

J'ignore tout de ce que c'est... Est ce que tu... Peux m'aider à comprendre ce sentiment ?... Je n'oublie pas ce qui se passe... Depuis que je t'ai rencontré... Ses gestes que tu fait quand tu me touche... Et ce que tu m'a dit... Au temple que je ne peux pas oublier... Comme ci c'était important...

Spike entendait en boucle le moment ou Blaze lui a dit qu'elle l'iamait, mais sans comprendr ele sens, il se disait que ca devait etre tres important, et que c'était "la base" de se sentiment. Il éspérait qu'apres cette conversation, il pourrait donner de l'affections à celle qu'il aimait sans le savoir, sans que celle ci ne doivent le faire pour qu'il l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:15

Ainsi c'etait ca,Spike voulait savoir ce qui lui arrivait a chaque fois qu'il etait avec elle.On pouvait pas dire qu'il demandé quelque chose de simple a expliqué mais elle allait faire de son mieux pour lui expliquer.
"Tu veux savoir ce qu'est l'amour?Ce n'est pas le genre de chose facile a expliquer mais je vais essayer de t'expliquer.Dans mon cas quand tu est avec moi,je me sent completement attiré par toi si bien que ca fini par en venir par des carresses et d'autres style de calins comme j'ai put t'en donner les exemples.Pour etre un peu plus clair quand on est amoureux de quelqun,il y a d'abord une grande attirance qui apparait qui devient de plus en plus forte avec le temps avec aussi une envie de proteger celui qu'on aime.Dans mon cas c'est ce qui se passe mais maintenant j'aimerai que tu m'explique avec tes mots ce que toi tu ressent quand tu est avec moi"
Elle meme savait trés bien les sentiments qu'elle avait pour Spike et elle etait certaine que Spike epprouver la meme chose mais elle voulait aussi que lui meme comprenne un peu mieux se sentiment car elle savait que le dragon bleu n'arriverait pas a vivre en paix tant qu'il ne comprendrait pas ce sentiment etrange.Posant sa patte sur la poitrine de Spike,elle sentait le coeur battant de Spike comme si elle avait la patte dessus et ferma doucement les yeux en le serrant contre elle.
"Ah j'oubliais,lorsqu'on se trouve proche de la perssone qu'on aime,notre coeur ce met a battre beaucoup plus rapidement que d'habitude.Je sent bien le tient mais sent le mien et tu verra de quoi je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:01

Spike écouta attentivement la douce Blaze tandis qu'il lui caressait doucement le flan avant de fermer les yeux lorsqu'elle posa doucement sa pattes avant sur son torse pour sentir son coeur battre, et lorsqu'elle le serra contre elle, son coeur se mit à accélérer, meme à s'embaler. Il enveloppa le corp de Blaze de se spates avant en lui enlevant doucement la cape qu'elle portait, voulant profiter de la chaluer et la douceur de son corp et la posa à coté d'eux, derriere Blaze. Puis il frotta doucement sa joue contre celle de Blaze avant de reculer la tete et comencais à comprendre ce sentiment. La jeune dragonne des ténébre avait dit qu'elle aimerait savoir ce que Spike ressentait pour elle. Il retira une de ses pattes avant qui enroulant le corp de Blaze et avant qu'il l'a pose sur son coeur pour le sentir, Spike fut pris d'une bouffé de chaleur qui immobilisa sa patte Il ressentais pour la premiere fois de la timidité envers la jeune dragonne lorsqu'il se dit qu'il allait toucher la poitrine de Blaze... Se rapellant qu'il l'avait touché que sur les flan et le dos, mais jamais sur la poitrine, Spike hésita à poser s apattes sur lla poitrine de la magnifique dragonne.

Blaze... Je... Je croit que je commence a comprendre...

Il se dit qu'elle pouvait sentir son coeur battre si fort qu'il aurait pu jaillir de son torse. Le jeune dragon bleu commencait à ressentir plus fortement les attirance qu'il épprouvait pour la dragonne et comprit

Oui... Je comprend... Blaze... Je t'aime...

Dit il alors qu'il posa doucement son museau sur celui de celle qui est alors la belle de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Voyant que Spike hesitait a lui toucher la poitrine,elle lui prit doucement une patte froide et l'obligea a la poser sur la poitrine de la dragonne en regardant ses yeux ou du moins ce qu'il en faisait office chez Spike avant de l'obliger a s'allonger sur le lit aprés avoir prit soin de retirer egallement la cape de Spike en laissant voir les multiples blessures du dragon bleu.Beaucoup de monde aurait sans doute sauté jusqu'au plafond devant lui mais pas elle,c'etait plutot le contraire car elle meme aimé Spike a la fois pour ce qu'il etait mentalement mais aussi physiquement car pour la premiere fois de sa vie elle ne se sentait plus differente des autres.Meme si Spike ne le savait pas encore,la dragonne etait dans sa periode dite des chaleurs et pour l'heure elle etait encore plus attiré par Spike que jamais.C'etait le moment propice ou la dragonne etait prete a lui faire partager quelque chose de intense et aussi d'unique.Sans laisser a Spike le temps de comprendre,elle enroula doucement sa queue autour de celle du dragon bleu en l'embrassant langouleusement avant de lui lecher le torse avec amour sans s'arreter.
"il y a un autre point donc je ne t'ai pas parlé mais en vérité c'est surtout moi qui a ce genre de chose,je vais te montrer ce que sa fini par donner a un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:57

Spike se fit prendre sa patte avant et la douce Blaze la posa elle meme sur sa poitrine se qui fit encore une bouffé de chaleur à Spike avant qu'il avale sa salive. Et sans s'en rendre compte, il se retrouva "nue" avec Blaze qui l'allongea totalement sur le dos avant de se mettre sur lui. Cette position fit ressentir une étrange chaleur jaillir de son corp alors que la magnifique dragonne l'embrassa langoureusement et lui fit fermer les yeux pour savourer le délicieux gout de la langue de Blaze. Il soupira de plaisir en rendant l'unique baiser, se laissant porter par ses envie et se mit à lui caresser le dos en déscendant jusqu'a ses hanches, tandis que le jeune dragon bleu réspira les ormone de la femelle qui était en chaleur. Lorsque le baisé fut bbrisé, Spike souffla comme pour répprendre son souffle, alors que c'était l'émotion du délice que Spike venait de gouter qui faisait son effet. Puis elle se mit à lui le torse sans cesse. Spike posa sa tete sur le confortable oreillé tandis qu'il se léchouilla les babines, le gout encore si délicieux d ela jeune dragonne sur sa langue. Tout ce qu'elle faisait était si délicieux qui se laissa faire avec plaisir mais en rendant des caresses sur le corp d ela magnifique dragonne, en lui caressant les flan, le dos, la poitrine et les hanches avec beaucoup de délice. Mais au fur et à mesure qu'il réspirait l'odeur du corp de Blaze, Spike ressentait quelque chose de chaud se dresser qui se trouvait sur la partie inferieur de son corp.

B... Blaze... Il.. Il m'arrive quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

"Ah?et quoi donc Spike?"
En vérité elle imaginait bien que le dragon bleu etait simplement entrai de succomber a ce qu'ils etaient entrain de faire mais en meme temps cela se sentait bien vu les carresses et calins qu'il lui faisait mais elle ne comptait pas s'en arretter la,ca aurait etait trop simple mais elle comptait laisser Spike lui expliquer ce qu'il lui arrivait et remonta ses lechouilles sur le visage du dragon bleu en lui lechant les paupieres pendant qu'elle commencait a ecarté ses pattes arriere,prete a acceuillir l'intimité de Spike au moment ou il serait pret et lui carressa la poitrine ainsi que les flans en parcourant les pattes de Spike au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Spike avala sa salive lorsque la magnifique dragonne dressa sa tete au dessu de la sienne pour lui léchouiller le visage et soupira de plaisir avant de gémir, sentant les pattes arriere de sa douce s'écarter. Les frottements de ses pattes arriere sur ses cuisses lorsqu'lele les écarta provoqua encore plus d'éxitation chez le dragon bleu. Savourant chaque caresses qu'elle lui faisait, Spike senti d'avantage l'éxitation augmenter. Il posa son museau dans le cou de son amour et inspira grandement pour sentir son odeur avant de lui répondre.

Je.. Je sent quelque chose... De chaud m'envahir... Lorsque je te rennifle...Ou quand toi et moi... Nous nous touchons...

Il lui fit une grande léchouille en partant de sa poitrine et remonta jusqu'a ses levres avant de repprendre, sachant que c'était ce que voulait Blaze a sa facon de réagir

Mais.. Je sent aussi quelque chose se dresser.. Entre mes pattes arriere....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

"il me semblait que c'etait moi qui etait chaude mais rassure toi c'est normal"
Ainsi il disait qu'il sentait quelque chose entre ses pattes?Ca commencait a devenir interressant tout ca mais elle etait décidé a profiter de Spike tout en lui faisant partager cette instant unique.Passant ses levres sur la gorge du dragon bleu,elle lui lecha doucement les muscles qu'elle voyait devant elle meme si elle veillait de ne pas prendre le risque de gener sa respiration non plus et regarda par la suite la partie intime de Spike en souriant.
"Ne t'en fait pas,je ne vais pas te faire mal mais de toute manniere tu n'a rien a craindre avec moi"
Du moins il n'avait pas a craindre grand chose d'elle vu la situation mis a part quelques belles surprise.Faisant glisser son corps vers la partie inférieur du dragon,elle approcha doucement ses levres de la partie intime de Spike en la faisant glisser doucement dans sa gueulle avec sa langue et referma doucement ses les levres sur l'etrange organe en enroulant sa langue autour.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:13

Spike réspirait profondement en gardant les yeux fermant, savourant chaque chose que voulait faire sa douce sur lui. L'écoutant attentivement, les pensées de Spike s'affirmerent. Tout était normal, et Blaze allait en profiter, autant que Spike. Elle commencait à déscendre se sléchouille de plus en plus jusqu'a ce qu'elle prenne en bouche l'intimité de Spike qui fit un grand sursaut en contractant tout son corp. Au moment de ce bond, les pattes de Spike grifferent le lit, ses crocs se serrerent à la limite de se féler, et il arca son dos en arriere. Il resta aggrippa au lit en restant dans cette position, comme ci un démon allait sortir de son corp. Il réspira grace à son trou à la gorge qui sifflait fort telelment il réspirait vite. Le jeune dragon bleu n'arrivait plus à controler son corp et à se détacher du lit tellement le plaisr était inconnu pour lui, son intimité plus sensible que la normal a cause de cette malédiction. Il pu seulement dire ...

Mmmmm !!!.. Blaze !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:04

Meme si elle ne cesser pas de lecher l'intimité de son compagnon,elle senti le corps de Spike qui avait l'air presque de se raidir sous cette sensation.En entendant le profond sifflement qu'emettait Spike en respirant,elle lacha doucement l'intimité de son compagnon en se lechant les levres mais avant tout elle etait inquiete pour le dragon bleu car elle craignait de gener de le faire souffrir et s'allongea sur lui en remontant sa tete vers la gorge de son compagnon avant de l'embrasser en lui envoyant de l'air dans les poumons en posant ses pattes sur celle de Spike en essayant de le detendre un peu pour l'inciter a calmer sa respiration.
"Detend moi mon amour"
Ecartant a nouveau ses pattes arriere prete a acceuillir l'intimité de spike lorsqu'il serait pret.
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

Blaze relacha lentement l'intiité de Spike totalement chaud et éxité, et le dragon bleu relacha le lit plus facile et se détendi sur le dos. Elle remonta sur lui en écartant à noveau les pattes arireres et l'embrassant, lui offrant de l'air. Ouvrant en moitié ses yeux, totalement sous le charme de la magnifique dragonne qui savait s'y prendre pour les gestes affectfs et les calins, Spike enroulla à nouveau ses pattes avant autour de son dos, la caressant amoureusement.

Excuse moi... Je suis détendu.. Mais c'est que que... c'était si... Si bon...

Elle se positionna bien sur lui, comme ci elle se préparait à quelque chose et se léchouilla les babines à l'idée que ca serait aussi bon et l'enveloppa de ce qui lui restait d'aile pour la bloquer contre lui pour pas qu'elle parte. Bien qu'il savait que tout les deux voulaient réster avec l'autre, mais il prennait cet "emprisonement" comme un jeux et lui répondi.

Je t'aime aussi.. Mon amour..

Il ne pu s'mepécher de monter ses pattes avant qui se trouvait sur les flan de la magnifique dragonne vers sa poitrine et lui caressa, en levant toujour se spatets avant et les glissa derrier ela tete de sa douce et l'avanca vers la sienne pour l'embrasser langoureusement, adorant ce délicieux et unique baiser, envoyant doucement à son tour de l'air dans les poumons de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

"J'ai juste crut a un moment que tu avait mal,ta gorge sifflait fort tu comprend alors j'ai crut qu'il etait entrain de t'arriver quelques chose"
Bah oui elle s'inquiete pour son compagnon mais elle etait rassuré qu'il n'est rien de mal mais on pouvait dire que Spike avait le don de la rassurer et surtout de la detendre.Bien qu'elle avait fait la meme chose,elle appreciait beaucoup le baiser qu'il etait entrain de lui faire meme si elle desirait plus loin et essaya de l'exiter un peu plus en lui donnant des petits coups de bassin pour essayer de lui faire comprendre a quoi elle voulait en venir mais continua de l'embrasser en carressant la tete du dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:20

Spike s'avoura la délicieue dragonne, totalement fou d'elle mais cessa le baiser avec regret pour lui éxpliquer le sifflement de sa gorge.

Non, je n'ai pas eu mal... Ma gorge sifflait car je réspirait vite.. Tellement je comence a ressentir plusieur effet depuis que tu me fait ses délicieuses chose...

Il ne savait pas comment s'appellait ses geste tres affectif, qui allait au dela de petit calin. C'était totalement donner du plaisir à son partenaire, et Spike reprit le baiser langoureux pour lui rendre se plaisir. Mais elle commenca à bouger sur lui, d'une facon qui fit agiter quelque chose à l'interieur de Spike. Les mouvement de bassin que faisait Blaze sur lui agitait en réalité ses pulsions sexuel. Il déscendi ses pattes avant sur l'arriere des cuisses de Blaze pour suivre ses redoutable mouvement et lui caresser, commencant à etre éxité encore plus, perdant totalement la tete, à un tel point qu'il roula brusquement sur le coté en pennant les poignets de la magnifique dragonne avec ses pattes avant, et lui plaqua bien sur le lit, collant le bas de son corp au sien. Son regard était sombre, certe, mais on pouvait voir l'envi dans son regard, montrant les crocs a Blaze sous l'éxitation. Mais apres quelque instant, il se regarda mais resta immobile, la plaquant toujour sur le lit

Excuse moi.. Ma douce Blaze... Je... Je sais pas ce qui m'a prit....

Il savait pas ce qui lui avait prit mais ne voulait pas bouger pour autant, toujour aussi éxité par la magnifique dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:06

"C'est pas desagreable a vrai dire,je ne te savais pas comme ca mais ca me plait.en tout cas tu a de belles dents"
Ouais bon la derniere partie servait surtout a essayait de rassurer son compagnon mais elle meme n'etait pas géné d'etre dans cette position car a vrai dire c'est un peu ce qu'elle voulait meme si elle ne c'etait pas attendu que Spike reagisse aussi vite mais au moins c'etait ca de fait mais elle voulait que ca continue.Faisant attention de ne pas lui faire de mal,elle lui donna des petits coups de rein pour essayer de l'exiter un peu plus car en elle meme elle savait ce qui allait se passer et voulait connaitre cette sensation unique que seul Spike pouvait lui faire decouvrir et ce mit a lui lecher le torse vu que ses pattes etaient deja prise par celle du dragon bleu.
"Je suis prete Spike,tu peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

Spike cacha ses crocs en se calmant un peu niveau grimace avant d'embrasser à nouveau aussi délicieusement la magnifique dragonne qu'il dominait toujour autant. Mais elle parla qu'elle était prete... Spike résta immobile en savourant quand meme les mouvement de son amour, qui l'éxita encore plus, mais lui demanda.

Tu est prete pour quoi... Ma douce Blaze... ?

Il ressentais l'éffet de l'éxitation, mais pensait que c'était comme tout autre calin, qu'on pouvait s'en faire aussi longtemp qu'on le voulait et qu'on le savourait, ignorant tout au sujet de l'accouplement. Le dragon bleu ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre, qu'il s'agissait de l'acte ultime entre un male et une femelle. Mais le fait d'ignorez ce qu'attendai sa belle, Spike se sentais un peu ridicule de ne pouvoir la satisfaire. Il contua donc de l'embrasser en lui léchouillant amoureusmeent le cou, savourant de plus en plus ses mouvements sensuelle auquel il commencait à devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

"Tu ne devine donc pas?"
Bon il allait falloir sevir si elle voulait que Spike comprenne a quoi elle voulait en venir mais qu'a cela ne tienne,elle savait comment se debrouiller pour qu'il comprenne un peu meme si ce n'etait pas certain qu'il reagisse tout de suite et donna des coups un peu plus sec de bassin pour essayer de lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui mais au moins elle aurait essayer si jamais ca devait echouer.Bon c'etait peut etre pas trés loyal de sa part mais elle utilisa un peu ses pouvoirs sur Spike en l'obligeant a agir pour le debut mais lacha son emprise pour que Spike se rende compte de ce qu'elle voulait tout en souriant comme si elle n'y etait pour rien dans ce qui venait d'etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

Spike se senti forcer de s'approcher intimement de son amour, sentant leur intimité se toucher, et s'unir légerement, ce qui fit gémir le dragon bleu alors que Blaze continuait d'agiter son bassin contre lui. Se mordant les evres, il senti un plaisir entre ses pattes arriere, plus précisement sur le bout de son intimité uni à l'intimité de son amour. Spike commenca a avoir des envies, l'envie d'netrer en elle avec son itnimité... Etait ce cela qu'elle voulait ? Spike en avait follement envie lui apres toute cette exitation, et connaissant le caractere de son amour, elle avait tout prévu car c'ets ce qu'elle voulait. Ecoutant à présent que ses folles envie, il entra doucement en elle en poussant sur se spattes arriere, jusqu'a etre totaleent en elle, en poussant encore sur se spattes arriere tellement il perdait la tete avec tout ce plaisir si intense. Il gémissa grandement avant de lacher les poignets de son amour pour lui tenir le bassin tellement c'était bon et s'étala bien sur son amour sans l'éttouffer, s'aggrippant bien à son bassin qui renfermait son intimité.

MMMMmmm !! .. C'est... C'est fini... Mon douce Blaze ?

Dit il sans réffléchir, en retenant quand meme bien tout ce qui se passait pour pouvoir surprendre sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:05

"Ca depend de ta definition du mot finir,pour moi ca ne fait que commencer"
En sentant l'intimité de Spike qui penetrait en elle,la dragonne eu tout de suite un soubresault dut a cette union,il fallait dire qu'elle n'avait jamais fait ca avant bien que c'etait ce qu'elle voulait mais ce n'etait pas fini,au point ou ils en etaient,elle savait qu'elle aurait voulu autre chose d'elle meme si elle n'etait sur de rien et donna d'autre petits coups de rein pour recevoir ce que contenait l'intimité de son compagnon en gemissant un peu meme si elle n'avait pas mal.Sentant le corps de Spike qui etait allongé sur elle,elle passa ses pattes avant en les enroullant autour du dos du dragon bleu et ce mit a lecher la gorge bléssé de Spike meme si elle avait toujours peur de l'ettouffer en le lechant a cette endroit meme cette partie de son corps de la genait pas et elle voulait profiter de lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:58

Spike gémissa grandement au coup de rein sur son intimité en écoutant sa douce Blaze. Il commencait à de venir de plus en plus fou du à ce plaisir qui l'envahissait et embrassa langoureusement et fougeusement sa belle. Le dragon bleu se mit à pousser à nouveau sur ses pattes arriere pour entrer profondement en elle, mais il senti qu'il touchait le fond de son intimité. Comprennant pas trop ce qu'ils devaient faire tout les deux, les coup de rein de la magnifique dragonne, plus le mouvement qu'il venait de fair elui faisait grandement du bien et se mit à sortir et entrer si intimité d'elle en grognant de plaisir, agrippant fermement le bassin de son amour. Spike écarta les cuisses pour pouvoir écarter aussi celle de son amour et enchaina les entrer et les sortie de son intimité à celui de Blaze. Mais il décida ensuite de réster un peu en elle avant de revenir, ce qui fit de plus rapide va et vien. Tellement le plaisir s'enchainait, Spike cessa le baiser et posa sa tete a coté de celle de Blaze, posant son front sur l'oreillé sur lequel leur tete étaient et ferma les yeux avant d'accélérer les va et vien qui faisait tant de bien à Spike. Soupirant de plus en plus de plaisir, il se mit à gémir n'arrivant plus à retenir ses jouissance

MMMmm !!!! MMMMMMmmmmMMMM! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:11

Eh ben on dirait que le dragon bleu commencait a comprendre ce qu'elle attendait de lui,cette fois c'etait du serieux et la dragonne ne fut pas éttonné que les tenebres qui circulaient toujours autour d'elle ce soit dissipé comme si ce debut d'accouplement avait eu raison d'eux meme si elle savait que les tenebres reviendraient rapidement plus tard vu que ca donner toujours la meme chose.Sentant les allers et venues de l'intimité de son compagnon en elle,la dragonne commencait vraiment a ne plus savoir ou elle etait ni ce qu'elle faisait vraiment,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle etait a l'aise et qu'elle ne souhaité qu'une chose,c'etait que ca continue et puis qui sait,peut etre aurait elle quelque chose de special a apprendre a Spike quelques mois aprés leur moment de folie mais pour le moment elle ne penssait pas trop a ca et préferer profiter du moment present.Voyant la tete de Spike sur l'orreiller juste devant elle,la dragonne passa doucement une patte derriere la tete du dragon bleu et ce remit l'embrasser doucement en carressant la gorge bléssé de son compagnon par la meme occasion.
"T'est doué dit donc mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:50

Spike était maintenant totalement accro à la dragonne, a présent leur ultime union commencé. Continuant ses va et vien qui lui procuraient tant de plaisir, Spike se fit embrasser et lui rendi langoureusement le baiser, déplacant une de ses pattes avant qui tenant le bassin de son amour vers sa poitrine qu'il caressait avec envie. Il posa ensuite doucement tout son corp contre celui de son amour et se frotta en meme tant dessus lors des va et vien, lui caressant maintenant l'un de ses flans avec la patte avant qui s'était glissé sur sa poitrine. Enchiaanant les va et vien qui devenait de plus en plus délicieux, Spike avait la sentation de mieux réspirer, son corp se réchauffer, mais différement que du à l'éxitation, et sentir la vie l'envahir. Il se disait que c'était cet accouplement si délicieux qui faisait cela.

MMmmm !! C'est si.. Bon.. Hhhha aa.... Oui...

Sa voie, sans s'en rendre compte changeais, devenais de moin en moin morbide, mais douce et rassurante. Il alla encore plus profondement et rapide dans ses va et viens, savourant le plaisir qui montais, bien que l'accouplement soit loin d'etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:02

Tient ca c'etait bizzare mais la dragonne voyait bien que son compagnon etait entrain de changer car il devenait plus chaud et surtout sa voix avait l'air de changer.Elle ne comprennait pas bien ce qui ce passer mais elle esperait que ce n'etait pas trop grave car elle ne voulait pas le perdre.Respirant l'odeur de son compagnon,elle lui parcouru la poitrine de Spike en sentant les battements du coeur de ce dernier et l'embrassa a nouveau en lui envoyant de l'air dans les poumons et vu qu'elle maitriser le vent,elle pouvait prolonger ce baiser autant de temps qu'elle le voulait et bloqua la langue du dragon bleu avec la sienne.
"Qu'es qu'il t'arrive mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Spike s'élencait dans de plus puissant et profond va et vien tandis qu'il se sentais changé... Il arreta avec un grand regrete cet accouplement si délicieux et la regarde avec envie et amour.

Ma... Ma malédiction... Elle est en train de se lever....

Il en pleura meme de joie que l'accouplement puisse lui rende sa forme et repprit

Ma belle... Une fois ce délicieux moment fini... J'. .. J'aurais mavéritable forme.. Mais c am'empechera pas de t'aimer autant

Il avait remarqué que malgrés son physique, elle lui caressait certaines partie de son corp qui était tres endomagé, mais ca ne l'a dérangeait pas... Il rest un instant immobile en repprenannt a réspiration qui se faisait d eplus en plus facile que d'habitude, attendant la réaction de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi à comprendre (PV Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi à comprendre (PV Blaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaze the Dragoness
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: