Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide moi à comprendre (PV Blaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:51

Eh bien on lui avait souvent raconté des histoires debiles sur des princesses qui transforment des batraciens en prince par un baiser mais il fallait croire que cette fois c'etait une variante car la c'etait la sage qui transformait un dragon en piteux etat pour en faire devenir un magnifique dragon bleu,a croire que dans toute ses conneries il y a une part de vérité.
"Qu'importe a quoi tu ressemblera,tu sera toujours l'élu de mon coeur,c'est une chose qui ne changera jamais"
Dans son cas elle savait que la fumée qui existait toujours sur elle ne s'enleverait jamais car elle etait né comme ca et non pas a cause d'un sort mais d'un coté cela ne la genait plus comme avant et puis il ne devait plus y avoir grand monde qui y faisait attention.Repprenant le baiser,elle continuait de regarder Spike qui continuer a changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:15

Spike ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa et lui rendi avec plein d'amour et de plaisir, glissant ses pattes avant sur la poitrine puis les flans de celle qu'il aimait. C'était un tel plaisir de pouvoir la toucher ainsi qu'il en reppris de plus eblle ses va et vient brutale tellement c'était bon et l'embrassa langoureusement en lui envoyant doucment de l'air dans les poumons... Leur baisé à eux seulement qu'aucun autre couple ne partageait... Pendant ses puissant va et vien en elle, Spike commencait à ce reconstituer au fur et à mesure que le plaisir ultime arrivait, mais ils n'en étaient pas encore la bien qu'il épprouve un grand plaisir qu'il partage avec la magnifique Blaze. Puis des désirs sexuel commencait à l'envahir dans sa tete... Commencant à avoir des envie particuliere pendant l'acccouplement comme par exemple changer de position ou encore le fait que se soit son amour qui controle l'accouplement et le domine... Spike en frisonnait rien qu'a cette pensé, de savoir son amour sur lui en train de controler absolument tout, l'accouplement et lui meme. Ce qui l'éxita de plus belle, et il se confia à sa belle

Mon amour... J... Je ne sais pas ce qui m'arrive.. Mais j'ai d'étrange envie... MMMmmmmm

Dit il alors qu'il continuait d'entrer et sortir brutalement son intimité du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

"Ah oui?Et lesquel?"
Elle meme avait deja passer ce stade et aimer plus que tout que Spike ai le controle,au moins quand c'etait lui elle avait l'impression d'etre legere comme une plume si bien qu'elle ne pouvait plus rien lui reffuser.Malgré les va et vient de spike,le fait qu'ils s'embrassent en donnant de l'air a l'autre agissait presque comme quelque chose qui bloquer toute eventuel douleur.Carressant les dernieres partie endomagés qui subistaient encore sur son corps.Lorsqu'une penssée lui traversa l'esprit pendant que l'accouplement continuer de plus belle,elle prefera faire part a Spike de ce qui risquait de se produire.
"J'ignore si tu le sait mais avec tout ca,il est possible que dans quelques temps nous ne soyons bien plus que deux dans cette chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:30

Le corp de Spike se remettait de sa malédiction qui se levait et écouta son amour en continuant ses délicieux va et vien, lui répondant

J'y prend tellement gout que je pourrais faire ca avec toi seulement.... N'importe quand... Et de n'importe quelle... Facon...

Dit il en rougissant regardant redoutablement sa douce avant de s'arreter lorsqu'elle lui disa qu'il serait plus que deux...

Que.... Que veux tu dire mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

"Eh bien ce n'est pas facile a dire mais vu ce que nous sommes entrain de faire,il est possible que par la suite il y est des petites pattes qui parcoureront la chambre autour de nous.Pour faire simple il se peut que tu devienne pére et que je devienne une mére"
Bah oui elle meme ne se faisait pas d'illusion meme si le fait d'avoir des enfants lui plaisait bien mais elle se demandait ce que Spike pouvait pensser de cette eventualité.On pouvait dire qu'en quelque temps elle lui aurait apprit plein de chose mais aprés tout autant qu'il sache a quoi s'attendre dans le futur meme si elle ne lui en voudrait pas si il devait a avoir des craintes mais meme la dessus elle pourait toujours le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:15

Spike soupira de plaisir, snetant toujour son intimité bien en elle... C'était tellement bon qu'il ne pu s'empécher de remuer son bassin en gémissant et s'immobilisa a nouveau

Je.. mmmm.. Je comprend ma belle... C'ets donc comme ca que l'on se reproduit...

Lorqu'il compris, le corp de Spike brilla légerement, mais suffisement pour qu'on voye qu'une silhouette de lui, mais une silhouette de lumiere, avant qu'un dragon bleuté, aux écaille soyeuse, brillante et douce se retrouve sur Blaze. Spike se regarda en souriant, versant une petite larme et embrassa avec amour sa belle et la savoura comme jamais. Apres plusieurs minutes de baiser intense, Spike cessa de l'embrasser et lui dit

Mon amour.. Je... Jamais je serais assez te remercier... Mais je veux que nous fondions unefamille, toi et moi...

Dit il en glissant une de ses pattes avant sur le ventre de son amour en s emettant à lui caresser, savant déja ce qui allait se passer, comme ci il l'avait toujour su... Se repositionnant bien sur sa belle, il pencha sa tete par dessus la sienne en posant son museau contre le sien, ainsi que tout son corp contre celui de son amour et gemi puis soupira

Hmmmm.. Tes écailles... Je ressent réellement leur douceur, et leur chaleur pour la premiere fois.... C'ets si agréable...

Il lui caressa amoureusement les flans puis l'exterieur des cuisses et rougi lorsq'uil repensa à ce qu'il lui disait sur ses envies qui l'envaissait, et ses rougeur se fit mieux voir que d'habitude.

Ma belle... A propos de ses étrange envie qui m'envahissent.. Je pense à toi qui me dominerait.. Et qui controlerait notre accouplement...

Par refflexe du a sa timidité face a la ravissante dragonne allongé sous lui, Spike lui pris les poignet avec ses pattes avant et lui palqua contre le lit, se disant qu'il ferait pas long feu si elle le dominait tellement il prendrait trop de plaisir. Mais il se disa que l'empoigner et la palquer ainsi sur le lit était comme une provocation qui donnerait encore plus envie a son amour de le dominer... il en perdait la tete tellement il était fou de sa dragonne d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à comprendre (PV Blaze)   Aide moi à comprendre (PV Blaze) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi à comprendre (PV Blaze)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaze the Dragoness
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: