Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blaze the Dragoness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

FICHE VALIDÉE !
BON JEU !


oO Votre personnage Oo


Nom:
Blaze

Couleur(s):
Noir

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):
Tenebre,Vent,Télékinésie,Peur

Métier demandé:Apprenti(en quoi par contre je sais pas)

Caractère (5 à 10 lignes):Malgré son apparence plus qu'inquietante pour ceux qui ne la connaissent pas,elle est extrement gentille et souhaitera en general eviter la violence meme si elle sait en faire preuve en cas de probleme.Meme si elle est asser timide envers les inconnus,elle est par la suite trés sociable et sera toujours prés a aider les autres si ils on des ennuis mais elle est aussi trés serviable envers les autres a condition que cela soit dans ses capacités physiques et surtout mentale.En plus de tout ca,elle possede un certain sens de l'humour qui est a double sens car meme lorsqu'elle se retrouve face a des ennemis,elle peut parfois se moquer d'eux pour tenter de les destabiliser meme si elle risque de se faire attaquer par la suite.

Physique (5 lignes):Asser semblable a Cynder meme si elle n'a aucun lien de parenté avec elle,Blaze est totallement noir a part la menbrane de ses ailes qui est mauve foncé.Contrairement a son apparence de dragonne malefique,ses yeux ne sont pas blanc mais de couleur jaune d'oré et une queue se terminant par une lame osseuse extrement dur.Outre sa forme élancé et asser musclé,son corps est constamment entouré d'une fumée noir etrange mais qui pour les autres ne presente pas un danger pour leur santé mais malgré tout elle peut faire un peu peur a ceux qui ne s'attendent pas a tomber sur elle.

Histoire (10 lignes):Contrairement au autres dragons et dragonnes,Blaze n'a jamais vécu avec ses parents et n'est pas non plus physiquement ce qu'elle aurait dut etre.Alors que son oeuf venait juste d'etre pondu,des serviteurs de Malefor s'emparerent de son oeuf et l'on ammenné a leur maitre.On aurait put croire que ce qui etait entrain d'arriver etait suffisament terrible mais le maitre noir ne s'en arretta pas la et fit subir a l'oeuf des sorts trés sombre pour tenté qu'elle soit une dragonne malefique a l'eclosion.Lorsqu'elle vit le jour,la dragonne etait entouré d'une fumée noir permanente mais au lieu des yeux qui devait etre d'un blanc de neige,ils etaient de couleur d'or mais surtout elle n'etait pas du tout mechante comme il l'esperait et ne trouva rien de mieux de l'enfermer dans une cellule.Ne connaissant pas ses pouvoirs,elle passa un jour a travers les barreaux par la magie des tenebres et s'enfuit loin du repaire du maitre noir sans jamais y retourner avant de se cacher a Warfang meme si les habitants ignorent a quoi ils on affaire lorsqu'ils voyent une ombre filé dans une rue alors qu'elle ne cherche pourtant pas a se cacher.

Particularité ? (bijoux, problèmes...):
Grande ressemblance physique avec Cynder,semble toujours en apparence malefique,elle est nyctalope(elle voit dans le noir mais a besoin tout de meme qu'une source meme faible de lumiere atteigne son regard car cela ne fonctionne pas dans le noir complet)

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
Par Spirit ^^
Comment trouvez-vous ce forum ? A vous de juger
Prénom ? (facultatif)C'est Papy Moujot....euh non c'est Romain
Âge ? (facultatif)21 ans
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Spirit


Dernière édition par Blaze le Dim 15 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

Bienvenue %)
Tu as quelques fautes d'ortographe infimes, Malefor risque de te le dire *Sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

J'etait sur qu'on aller me le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:19

Fiche presque parfaite, il ne manque que plus que ton avatar et c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

Salut Shadow ^^ ou plutôt Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

C'est bon fiche accépté, bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

merci petit dragon violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

Hello ^^
Désolée Spirit, déverrouillé ^^'
Petit problème à régler. Ton métier What a Face ?
C'est vrai, quelques fautes par-ci par-là. Je suis fâchée avec les fautes What a Face m'enfin pas bien grave, j'interviens que lorsque c'est grave. Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

bah pour le metier,j'ai aucune idée de ce que ca pourait etre pour mon perso ^^"

Edit:j'ai mit apprenti finnallemment mais je ne sais pas en quoi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

Tu peux choisir ce que tu veux, je n'ai pas vraiment de critère selon les classes. Mais pour toi, je te verrai bien en mage ou en voleuse. Ta dragonne détient la télékinésie et parait assez discrète. Enfin, c'est mon avis, après tu choisis ce que tu veux ^^

Edit: Tu choisiras quelle apprentie tu voudras être quand il y aura des maitres si tu veux. On va dire, 'apprentis en stand-by'. C'est la même chose pour Zephyr et Spirit. Sinon tout est bon, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

Ce n'est rien Malefor ^^.
Maintenant que tout est réglé je revérrouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Blaze the Dragoness   Blaze the Dragoness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze the Dragoness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi à comprendre (PV Blaze)
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Opération de sauvetage !!! (Tout ceux qui désir libérer Blaze et Hitori, ou les en empécher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Dragon(ne)s de Warfang-
Sauter vers: