Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

La nuit commencer a tomber sur la ville de warfang mais pourtant quelque chose ou plutot quelqun etait encore en activité.Dans une ruelle sombre,une bande de dragons un peu trop curieux commencerent a observer les environs car une rumeur courait sur une sorte de fantome qui avait l'air de se cacher dans les coins sombres de la ville.Du haut d'un muret,des yeux d'or observaient les inconnus,un peu effrayé car elle n'avait pas confiance envers ceux qui semblait la rechercher hors lorsque cela arriver,son instinct la pousser a se deffendre coute que coute.lorsque les dragons croiserent le regard de la dragonne noir,Blaze leur envoya aussitot une vision effrayante avant de s'enfuir avec ses pouvoirs des tenebres vers une autre cachette.Lorsqu'elle trouva un autre endroit tranquille,elle observa les dragons entrain de s'enfuir qui etait persuadé d'avoir vue un fantome mais qui bien sur etait loin d'en etre un.la respiration saccadé par du stress qui n'aurait pas dut exister mais malgré les apparences,la dragonne avait simplement eu peur,surement plus qu'eux et se pellotona sur le rebord d'une fenetre.Cependant elle entendait des bruits autour d'elle mais ne savait pas d'ou ils venaient donc elle resta dans son coin en essayant de savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:59

Un fantôme?..Vraiment..
Qui pourrait y croire?Ce ne peu être une légende de la citée ou une histoire à dormir debout pour effrayer certain dragon par une blague ou autres.
Alors que pendant la nuit la lune éclairait les rues de Warfang,un jeune dragon pas encore coucher s'entraîna à cracher de l'eau sur un mur et de la glace.

Le petit bleu senti une odeur pas loin il arrêta son petit entrainement au départ il a cru que c'était un animal doméstique ou même une taupe qui avait du mal à trouver le sommeil. Il s'approcha de son mur cachant avec son dos la trace de glace tous en regardant autour de lui avec un regard apeuré d'être coincé par un garde ou une autre personne.

Glups n'imaginons pas la punition qu'il aura si jamais on le surprend de faire ce genre de chose sur un mur d'une habitation...Sacrilége?!..Non non non.
Allen enleva vite la glace du mur avec s'est griffes tous en donnent un coup de corne pour mieux enlever les bouts de glaces collées.
Quand il avait fini il souffla un bon coup regardant s'est griffes complètement abimés..Il se leva marcha dans les rues tous en regardant autour de lui quand soudain il tomba sur quelque chose qui l'avait repéré. D'un réflexe il se met en position de défense en poussant des grognements qu'un petit dragon pouvait pousser contre son agresseur tous en montrent les crocs les yeux posés sur l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:47

Bien qu'elle n'osait pas quitter son perchoir,la dragonne avait observer le petit dragon entrain de s'amuser avec ses pouvoirs mais lorsque celui ci s'approcha,la dragonne noir n'utilisa pas ses pouvoirs de peur comme elle l'avait fait juste avant mais bien qu'elle n'etait pas rassuré de voir des dragons depuis qu'elle avait eu affaire a Malefor,elle sentait bien que celui la etait bien plus jeune qu'elle et surtout beaucoup plus jeune que ceux qu'elle avait effrayé 5 mn avant et consenti doucement a descendre au sol mais n'osait pas trop s'approcher sans faire de gestes indiquant qu'elle allait attaquer ou pas mais comme tout les jeunes dragons,elle etait trés curieuse et de voir un dragon plus petit qu'elle l'intriguer pour la simple raison qu'elle n'en avait jamais vu aussi jeune.Sortant de l'ombre meme si c'etait plus ou moins inutile avec la fumée permanente qui se degageait autour d'elle,elle s'avenca avec precaution du dragon.
"Q...qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:00

L'étranger ou plutôt l'étrangère s'approcha tous doucement du jeune Allen qui était en position de défense.Montrent les dents comme il a observé les dragons adultes fouettent l'air de sa queux tous en regardant la jeune dragonne qui a plus d'hivers que lui s'approcher avec curiosité comme si elle a jamais vu de petit dragon.
La dragonne s'avança de plus en plus vers le petit dragon, mais avec précaution comme si le petit jeune lui faisait peur..drôle de dragonne..comme il les connaît elle va profiter de sa gentillesse lui enlever le coeur comme se que cette femelle a fait à son frére ainée.

"mon nom est Allen.."

Dit 'il avec sa voix d'enfants tournent autour de la dragonne avec méfiance surtout en voyant la fumée noir entourer la dragonne.

"comment tu fais cette fumée?"

Il s'approcha en reniflent la femelle tous en regardant avec étonnement la fumée..Il s'assoit penchent sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:38

Lorsque le dragon lui demanda comment elle faisait pour avoir de la fumée autour d'elle ,la dragonne observa elle aussi cette etrange phenomene avant de repondre.
"J..je ne sais pas.Elle est la depuis toujours,en tout cas jusqu'au moment ou mes souvenirs s'arrettent donc ca doit faire depuis que je suis petite que c'est comme ca.Es que...c'est mal?"
Bien entendu,elle ne savait pas du tout d'ou cette fumée venait et encore moins que Malefor avait lancé des sorts sur son oeuf pendant qu'elle dormait dedans mais ce qui l'intriguait le plus c'est que le jeune dragon ne s'enfuit pas en criant comme les autres dragons a moins que ce soit pour une autre raison car la dragonne ne connaissait pas l'amitié vu qu'elle n'avait jamais eu d'amis donc si c'etait cela,elle meme n'en savait rien.
"Moi je m'appelle Blaze,j'entendait ce nom dans mon esprit quand j'etait dans mon oeuf mais je ne sait plus qui c'etait qui me parler a travers"
N'ayant connu que Malefor,elle ne savait rien de ses parents et encore moins a quoi ils ressemblaient meme si elle se se souvenait de la voix douce qu'elle avait entendu il y a longtemps dans son esprit.S'asseyant face a Allen,elle l'observa sur toute les coutures avec curiosité et le renifla un peu mais n'osé pas le toucher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Le petit dragon regarde toujours la fumé noir s'échapper du corp de la femelle..Il s'approcha encore plus posent sa petite patte sur la patte de la dragonne comme pour toucher l'étrange phénoméne.
Il se met à le renifler..

"Pourquoi tu dit que c'est mal?.. moi je trouve pas.."

Elle était assise en face de lui tous en le reniflent et avec beaucoup de curiosité qui fait sourire le dragon.

"t'a jamais vu un petit dragon qui commence tous juste sa vie dans ce monde..si tu veux je suis pas encore ados ni adulte..je suis pas un bébé non plus.."

Il se met doucement à lui sourire.

"En tout cas je suis enchanté de te connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:37

"A vrai dire j'ai jamais vu de dragon gentil avec moi et surtout encore moins de dragon de ton age qui n'on pas peur en me voyant.Le seul dragon adulte que j'ai rencontré etait trés loin d'etre gentil avec moi.Je me souviens plus de son nom mais c'etait un grand dragon violet et je dois dire plutot moche quand on y pense.il m'a enfermer dans une cellule mais une fois je suis passé a travers les barreaux sans que je fasse attention et je me suis enfuis jusqu'a Warfang mais je fait peur a tout le monde sans le faire exprés et les gens croivent qu'un fantome hante la ville sans savoir qu'il sagit simplement de moi.Je l'avoue,la vie n'est pas facile mais depuis ce que ce dragon violet m'a fait,j'ai peur des adultes et surtout peur qu'on me rejette"
Lorsque le dragonneau toucha sa patte avec la sienne,la dragonne ne reculla pas alors qu'en general elle etait plutot du genre a detaller aussi vite qu'elle etait réaparu mais la elle etait pour le moment en confiance avec Allen ce qui etait un exploit pour la dragonne qui n'avait jamais voulu s'approcher de qui que ce soit aprés ce que Malefor sans meme savoir que la fumée noir etait dut a un sort du dragon violet par la meme occasion alors que Blaze penssait que c'etait simplement naturel vu que cela ne lui posait aucune gene particuliere,on aurait put dire que les tenebres avaient fusioné avec la dragonne depuis la naissance ce qui etait plus ou moins le cas.
"Certains essayent de m'attrapper pour de l'argent ici mais j'arrive a les faire fuir a chaque fois meme si je ne sait pas comment je fait.Tout ce que je voudrait c'est que les gens arrettent d'essayer de me pieger,je veux pas leur faire de mal,je veux juste vivre heureuse mais je ne sait pas si ca arrivera un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:20

"Oh toi aussi t'a eu des problèmes..moi aussis..j'ai perdu m'a maman et mon grand frère..enfin mon grand-frère était aveugle par l'amour pour une dragonne"

Allen se rapprocha de la dragonne se met bien contre s'est patte posent sa tête contre les écailles de la dragonne retenant s'est larmes.
Le petit bleu avait besoin d'amour pour se remettre de cette séparation dire que son frère en ce moment et avec une harpie..pas une dragonne une harpie..allumeuse.
Il l'écouta en lâchant un soupire de plaisir frottent son front contre les pattes de Blaze..

"pour de l'argent?!..mais on a pas le droit?!"

Il leva sa tête vers elle.

"mais ils vont pas bien t'es une dragonne comme les autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:42

"Pour tout te dire,je ne saurais te dire ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas mais pour eux,on dirait que mon existence est interdite et je dois dire que je n'ai jamais vu d'autres dragons qui sont entouré de fumée comme moi.Je l'avoue,je ne sais pas ce que je suis.Pour le reste je suis d'accord avec toi,on a pas le droit de capturer des gens pour de l'argent mais malheuresement ca arrive.les plus cruels sont pret a tuer pour de l'argent et je craint qu'un jour ma tete soit mise a prix.Je ne peux vraiment plus vivre comme ca car meme si pour l'instant j'ai reussi a m'en sortir,un jour quelqun arrivera surement a me pieger et lorsque la rumeur du fantome de warfang aura disparu,ca voudra surement dire que soit je suis morte ou soit j'aurait reussi a m'integrer ce qui n'est pas chose gagner"
Lorsque le jeune dragon lui raconta ce qui lui etait arrivé dans sa vie,la dragonne fut triste pour lui meme si elle meme ne connaissait pas du tout sa famille et encore moins si elle avait des freres ou des soeurs et lorsqu'elle senti le corps du dragonneau contre elle,surpris de la douceur lorsque ses eccailles touchaient celle de l'enfant et fini par lui carresser doucement le dos en le laissant contre son autre patte avant de le lecher avec douceur.
"Je suis desoler pour ta famille,je comprend ce que tu peut ressentir meme si moi je ne connait pas ma famille,la seul chose que je me souvient c'est la voix douce d'une dragonne qui chuchotait mon nom lorsque j'etait encore dans mon oeuf donc j'imagine que ca devait etre ma maman mais je ne sait pas ce qu'elle est devenu ni meme ou elle est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:56

Alors, comme ça des dragons capture des autres dragons pour les vendres?!
C'est totalement tordu aprés on dit que certaines éspèces animaux se sont des sauvages.Injuste la vie voir anormal..
Franchement parfois la race de Allen lui fait honte...la race?plutôt l'éspèce.

"Ce sont des Barbares,Pirates,Voleurs et j'en passe!!"

Les dragons comme ça mérite d'être pendu sur la place de la citée de Warfang après être jugés par une grande cour bien composé.

"Ils méritent les pires tortures du monde"

Il senti les câlins sur son dos par la dragonne et une langue chaude humide le lécher avec douceur comme une mère ferait à son petit.Allen était plongé grâce au calin de la dragonne dans c'est profond souvenir se souvenant de sa maman qui le lécha en lui fesant des câlins pendant une soirée d'orage quand les éclairs frappa le sol, le vent avec sa force brute fessait courbé les arbres et bien sûr le grand bruit qui resonna..
Le petit bleu sorta de c'est souvenir grâce aux paroles de la dragonne..

"tu te souvient d'une voix?.."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

"Oui je me souvient d'une voix et plus j'y pense et plus je me dit que ca devait etre ma maman meme si je ne sait rien d'elle ni meme si elle est encore en vie donc c'est un peu flou pour moi,je n'etait meme pas né lorsque j'ai entendu cette voix autant te dire que ca fait longtemps pourtant je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance ce qui est peut etre normal.Mais pour ce qui est de ceux qui veulent tout le temps essayer de m'attrapper,non je ne pense pas qu'ils soit vraiment mauvais.Bien sur il y en a qui n'on aucun honneur mais pour les autres,je croit que c'est surtout leur peur envers ce qu'ils ne connaissent pas qui les fait agir aussi mal.c'est pour ca qu'en general je ne les tue pas mais je leur donne la peur de leur vie grace a un de mes pouvoirs que je ne controlle pas trop d'ailleurs"
En voyant bien que l'enfant etait un peu dans les nuages pendant un instant,elle continua de le calliner avec tendresse car malgré le fait qu'elle ai une vie plutot pourri,elle avait en elle un instinct matternel qui avait pour effet de l'ammenner souvent auprés des plus jeunes et la elle c'etait rendu compte au final que Allen souhaitait simplement de l'amour mais par contre elle ne savait pas ou il vivait et surtout si elle etait en droit d'etre une maman pour lui mais ce qui etait sur,c'est que si il desirait rester avec elle,il etait hors de question qu'il dorme dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:38

Une voix..tous les bébés dragons reconnaissent la voix de leur parent..
Allen se souvient parfaitement de la voix de sa mére une voix sublime...une trop belle voix pour une dragonne.Le petit bleu était toujours contre la patte de la dragonne posent s'est deux pattes avant sur les écailles doux de Blaze lui léchouilla tendrement comme un petit ferait avec sa mère.

"moi je me souvient la couleur des yeux de m'a mére..bleu comme le ciel..sa voix la voix d'une déesse.."

Allen ne sait pas ou dormir..
Surtout qu'il a passé largement l'âge de dormir dans le temple..ba oué ce n'est plus un oeuf..
Le petit dragon soupire il était seul dans cette citée, mais il avait quand même des amies de son âge qui avaient encore leur parent..qui voudra d'un petit orphelin?.

"je voudrais tellement avoir une famille..c'est la chose que je réve le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:50

En comprenant que le petit voulait une famille,la dragonne devait bien avouer qu'elle aurait adorer s'occupper de lui mais elle meme n'avait pas encore de maison pour le moment ce qui etait plutot problematique mais elle etait quand meme décidé a lui proposer.
"Tu sais,je n'ai pas de toit ou habiter moi meme car en ce moment je dort au dessus d'une chaudiere mais si tu le veut,j...j'aimerais beaucoup m'occuper de toi.Mon amour est la seul chose que je peut t'offrir en ce moment mais bien sur c'est a toi de decider,je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit"
Lechant une nouvelle fois le petit dragon,elle le serra doucement contre son coeur en essayant de se debrouiller pour que les tenebres ne le gene pas meme si ce n'etait pas dangereux meme si elle c'etait rendu compte qu'ils disparaissaient lorsqu'elle etait mouillé ou carrement dans l'eau comme si l'eau purifiait le sort malefique.
"Moi je n'ai jamais vu mes parents,j'ai vu le jour devant un dragon violet mais je suis certain qu'il ne s'agissait pas de mon pére.Les gens l'appellent Malefor mais je ne sais pas si cela te dit quelques chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

Un dragon violet?..Allen n'en a jamais vus mais il sait que ce genre de dragon contrôle 4 éléments mais aussi il crache le souffle violet.
Et ils peuvent appeler des profondeurs une créature..machination?
Allen resta contre la dragonne tous en l'écoutent dormir quelque part avec ça serait génial comme ça plus jamais seul dans les rues de Warfang.

"j'aimerais tellement vivre avec toi!!on est pas si différent de l'un et de l'autres..on est seul"

Le petit bleu était tous heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui passé le réste de c'est jour avec.

"je suis heureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)   Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» Un sage de l'ombre?
» Surveilait par l'ombre(PV: Spike)
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Plongeons dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: