Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes yeux dans le Noir [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:55

Cynder reflechissa en silence,la Dragonne s'auto-exposa la situation, pas à voix haute bien entendu, on la prendrait pour une tarée sinon, et elle est un peu du genre à soigner ce qui lui reste de son image, une image déja assez dégradée par un passé revenant sans cesse. Passons donc, Spirit et celui qui s'appelait "Le Monstre" étaient les ennemis de la Dragonne, au contrario de Zéphyr et de Blaze, qui se lâchaient d'ailleurs questions menaces ou encore provocations. Les premiers étant plutôt reservés à Blaze, et Zéphyr jouait sur les petites provoc's.

Mais ceci avait eu pour don d'énerver Spirit qui attacha les Dragons par des chaînes, du même genre que ce que Cynder avait connu dans le passé, aux cotés de Spyro. La Dragonne soupira.
-Vous n'innoverez donc jamais ? ...dit-elle, doucement.
Une certaine lassitude la prit, cette scène, Cynder l'avait passer en boucle et en reboucle, partout durant son périple pour finalement affronter Malefor, ces types de scènes avaient été présentes. Néanmoins, Blaze la devança dans la fuite, menaçant ensuite de sa queue tranchante les deux énnemis communs, bien que Zéphyr ne les considèraient peut-être pas comme de vrais adversaires.

En effet, auparavant, le Dragon Azuré les avaient décrits, en les rabaissant un peu, il n'avait à l'évidence aucunes craintes les concernants. Alors, après que les chaînes furent brisés, ne ressentant elle même aucune crainte vis à vis de ces Dragons, Cynder se mit à l'aise, couchée sur le ventre, à attendre la suite des évènements, ses yeux émeraudes luisaient dans la nuit. Et alors que "Le Monstre" se prépara à partir, la Dragonne intervena.

-Si vous décidez de partir, montrez nous au moins votre visage. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:06

Zepjhyr soupire, alors personne ne l'écoutait vraiment, pire même Spirit se crue malins en enchainant Zephyr Blaze et Cynder au sol. La dragonne noir et rouge ignora totalement les chaine, Blaze s'en libéra pour menacé Spirit. Quand a zephyr, il ne fallait pas oublier que le groupe était posé sur le toit d'une maisons. D'un coup de la point de sa que zephyr perfora le roche a la quel il était retenus et se dégagea tranquillement de son entrave.

peux mieux faire

dit simplement Zephyr comme commentaire a l'attaque de spirit, être enchainé il détestait sa, encore plus si c'était par un de ces dragon corrompue. déployant ces larges ailes bleu, Zephyr s'envolât a la suite du dragonnet bleu, tenant absolument a savoir le noms de monstre, enfin sois disant monstre qu'il avais rencontré.

pas si vite mon petit, je veux ton nom.

zephyr, étrangement,tenait toujours a savoir le noms de la personne en face de lui, c'était un peux comme si il pouvais lire entre les ligne, un nom pouvais changer son comportement si il lui plaisais ou non. Bien entendu il ignorait totalement spirit a présent, celui-ci ne le menaçait nullement, et puis Zephyr ne le craignait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

Spirit serra les crocs en entendant le commentaire de Spike qu'il n'apercu pas Blaze se libérer. Cette denriere le menaca de la lame de sa queue, et Spirit ne bougea pas en levant un peu la tete pour pas se faire égorgé. Mais c'est alors que pendant qu'elle parlait à Spike sans se préocuper de Spirit, il retira la lame de sous sa gorge en attrapant la queue de Blaze à l'aide d'une de ses pattes avant et l'aggrippa avant de la plaquer violement contre le mur. Spiritt resta plaqué contre elle pour l'immobilisé en tenant toujour la queue de la femelle. Cette derniere avait l'air un peu sonné du au choc, Spirit y avait mi toute sa force en meme temp.

Que dit tu de ca ?! Comment compte tu t'échapper ?!

Le tenant bien fermement contre le mur, il tourna sa tete vers celle qui se nommait Cynder. Cette derniere ne bougea pas, elle et Zephyr avait l'air intrigué par Spike... Spirit souria se disant qu'il était tranquil et pourrait se concentrer sur la dragonne qui était sous son emprise sans etre dérangé.

Viens avec moi si tu tiens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:33

Lorsque Spirit la placa contre un mur,elle comprit que cette fois elle n'allait pas pouvoir s'echapper car pour l'heure elle n'arriva pas a ce concentrer tellement elle avait mal partout mais elle pouvait encore parler aux autres.
"Zephyr,Cynder ils faut que vous partiez sinon il va vous capturez vous aussi.Je m'en sortirait"
Ouais enfin elle aurait du mal a s'echapper aprés mais bon ca Spirit n'etait pas obligé de le savoir mais elle esprait quand meme que Cynder ou Zephyr viendrait l'aider sinon elle aurait beaucoup plus de mal a s'en sortir mais a l'instant meme elle ne pouvait pas faire grand chose a part se rendre.
"Comme si tu me laissait le choix Spirit mais tu ne l'emportera pas au paradis,je me suis deja évadé des geolles de Malefor,j'y arriverait une deuxieme fois"
Jetant un dernier regard aux autres,elle ferma les yeux en versant une larme mais qu'importe,elle savait qu'elle ne pouvait pas echapper a Spirit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:58

Spike s'appretait à partir lorsque Cynder lui demanda de lui montrer son visage. Ce dernier s'ommibilisa, se disant que la dragonne qu'il admirait voulu savoir quelque chose sur lui. Regardant le sol en réffléchissant, Spike se dit que ca pourrait etre une mauvaise idée de lui montrer. Il lui répondi en la regardant du coin de l'oeil.

Je suis désolé.... Mais ce n'est vraiment.... Une bonne idée...

Regardant à nouveau en face de lui, le monstre s'appretait à partir lorsque Zephyr lui barra la route. Spike s'arreta à nouveau se disant qu'il arriverait jamais à partir. Le dragon azuré lui demanda à nouveau son nom, et avait l'air vraiment tres persévérant, e tpourrait meme ne pas laissé aprtir Spike avant que ce dernier ne dise son nom. Le monsre regarda autour de lui, et refixa Zephyr avant de repprendre...

Mon nom est... Spike...

Puis, Blaze se fit plaquer contre le mur par Spirit, et cette derniere semblait impuissante face a lui. Froncant les sourcils, Spike attéri sur le toi qui était plus bas, a peine deux metres de hauteur les séparaient, et dit a Spirit en éspérant que ca marche

Ca ne sert à rien.... De capturer tout ceux... Que tu rencontre... Le maitre risuqe de.... Ne pas apprécier....

Espérant que l'ignorance de Spirit envers le maitre noir fasse douter le dragon ténébreux, Spike resta pile ou il avait attéri, autrement dit entre Spirit et Cynder qui était sans défense, attaché encore par les chaines. Spike savait qu'elle était forte, mais était elle en état de se défendre à l'instant présent ? Le monstre risquait beaucoup, mais ne craignait pas qu'on découvre ce qu'il faisait en ce moment, confiant qu'il cachait bien son jeux, savant que Spirit allait plutot prendre sa remarque pour un défis que pour sauver Blaze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:21

La nuit commença réellement à s'agiter, en effet, Spirit avait décider de passer à l'action, et non plus aux futiles paroles, enfin, nous verrons ça plus tard. Pendant ce temps, Spike se montra assez stressé vu de l'extèrieur, lorsque celui-ci tenta une échappée, une première fois coupée par la demande de Cynder de se dévoiler à la grande nuit, une réponse faussement négative émana de la part du "Monstre". Puis celui-ci se fit une nouvelle fois barré la route par Zéphyr, qui voulait son nom, qu'il donna: Spike.

Cynder n'avait pas répondu à la remarque de Spike quant au fait que montrer son visage ne soit pas une "bonne idée", en effet, Blaze venait d'être attrapée par Spirit qui menaçait donc de la capturer, d'où le fait qu'on dise qu'il passe à l'action. Cynder, elle, était encore attachée, il fallait donc faire quelquechose pour s'extirper de là, mais...Spike la devança, en disant à Spirit que cela ne servait à rien de capturer tout ceux qu'il voyait. La Dragonne se demanda où se situait vraiment ce "Monstre". Néanmoins, ne vulant pas attendre la reaction de Spirit, et n'écoutant évidémment pas les mises en garde de Blaze, la Dragonne découpa la châine à l'aide de sa queue en forme de faux et passa à coté de Spike pour être face à Spirit qui tentait de partir.
-C'est pas très courageux, d'attaquer en traître une Dragonne...lui lança t-elle.
Et afin de lui barrer la route, la Dragonne usa de ses pouvoirs d'Ombre pour se déplacer à travers le sol, et se retrouver devant Spirit, qui tenait Blaze.

-J'en ai rencontrer des bien pires que toi. Donc, je te demanderais de la lâcher, et de partir, ah moins que tu ne veuilles te battre ?
La queue de Cynder était prête à planter Spirit, bien que celui-ci était encore éloigné. Cynder ne comptait pas le laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:13

Zephyr avais eu se qu'il voulais, spike avais dit son nom, alors sans rien dire de plus il s'envola doucement en direction de blaze spirit et Cynder, en laissant spike libre de ces mouvement. A présent qu'il avais eu se qu'il voulais il pouvais le laissé partir, sa lui importait peux.

fait bonne route spike.

Dit il alors que spirit plaquas Blaze pour la forcé a le suivre chez malefor. Cynder quand a elle éssaya de menacé Spirit pour le faire partir. zephyr souria, rien ne l'obligeais a les aides. Mais contrairement a Cynder qui était rentré dans le droit chemins et se battait a la loyal comment spyro, Zephyr lui était encore un sale voleur, qui n'hésitait pas a faire des coups en traitre. Profitant que Spirit s'intéresse a Cynder pour lui répondre, Zephyr se glissa dans son dos et profita de la surprise pour placé ces pattes sur les articulation de spirit et ainsi l'immobilisé dans une prise de soumission.

pourquoi vous utilisé toujours quel es mots?


demanda Zephyr en resserrant son étreinte sur spirit histoire d'être sur qu'il sois immobilisé pour de bon, même si il ne craignait pas le contre coup, il devais tenir jusqu'à se que blaze se sois échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Spirit se fit attraper par Zephyr d'une facon à la faire éloigner de Blaze. Pouvant à peine se débattre, Spirit se transforma à nouveau en ombre pour se libérer de l'emprise de Zephyr. Réapparaissant normalement dans son dos, le dragon ténébreux poussa le dragon azuré sur Cynder, l'utilisant comme projectile, faisant une pierre deux coup, repoussant deux ennemis. Il eu un peu de temp par la suite avant que les deux dragons se restabilise, Spirit prit Blaze dans ses pattes avant, l'aggrippant dans la dos comme pour s'en servir de bouclier, passant une de ses pattes autour de son cou, et l'autre autour de ses pattes avant et de sa poitrine pour immobiliser à la fois Blaze, et ses pattes avant. Mais Spirit se souvena aussi que Blaze, tout comme Cynder utilisait la lame de sa queue. Une cinquieme membre redoutable, autre que ses pattes. Il enroulla donc sa queue à la sienne, comme un serpent et la serra comme pour étouffer une proie. Tenant bien Blaz maintenant, en faisant face à ses deux autres ennemis, Spirit les menaca.

Si vous m'empécher de m'emporter, alors je lui brise le cou !!! Alors reculez !!!

Dit il avant de se rapeller que Spike était la aussi, et qu'il aurait pu s'emparer de sa victime tandis que Spirit était tourné vers les deux autre dragon. Se tournant légerement vers Spike, en tournant Blaze en meme temp, le dragon ténébreux repprit

Recule toi aussi !!! Tu ne me prendra pas ma victime !!! Elle est à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes yeux dans le Noir [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Plongeons dans les ténèbres
» hitori , un orphelin dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: