Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:53

Depuis qu'elle avait vu les sages,la dragonne avait commencé un peut a accepter sa nouvelle position mais de la a rester tout le temps a Warfang,ca c'etait croire au pére noel.Ce jour la elle etait parti sur les terres flotantes de Malefor pour voir si elle pouvait trouver des nouvelles information sur ce qui pourait etre utile pour le combatre meme si elle ignorait qu'hitori avait etait capturé mais ca peut etre qu'elle s'en occuperait si elle le trouvait dans le coin.Voyant une bande de gremblin entrain de devorer une carcasse de dragon mort,elle s'approcha d'eux avant de leur envoyé un rayon malefique qui les envoya contre des ruines.
"Hey les deguellasses,la cuisine est fermé.Qu'es que vous bouffez?un carpatcho dragon cornes et griffes comprise?putain,va falloir vous bourrez de fibres pour evacuer"
Envoyant une bourrasque de vent,elle les envoya direct dans le vide avant de continuer son chemin jusqu'a une grande porte de pierre et voyait le temple de Malefor plus loin derriere.
"Bon bah je suis arrivé on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

Venum la vit arriver d'asser loin
Il se posa derriere elle
"tient tient tient
Blaze, la nouvelle sage de ténébres, la premiere
C'est gentil d'etre passer
ton collegue sage te manque deja?"

Il souria
"apres tout tu le connait bien d'apres ce que j'ai comprit"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

Alors qu'elle regardé ailleurs,elle entendit une voix dans son dos quietait tout sauf agreable et se retourna pour voir un dragon qui n'avait pas l'air trés commode a ce qu'elle pouvait voir.
"les nouvelles vont vite,oui je suis la nouvelle sage des tenebres meme si je ne voit pas vraiment pourquoi ils m'on choisi mais pourquoi parlez vous d'un sage qui me manquerez?les sages je les connait a peine mais qui que ce soit,il va de soi que je le rammenne a Warfang mais si tu ne me laisse pas passer sans histoire,je te jure devant dieu que ta tete va se retrouver dans les fesses d'un troll et pour finir sa tete va se retrouver dans les tiennes"
Tel etait la dragonne des tenebres,a la fois prevenante et un poil porté sur l'exageration quand il fallait manquer de respect fasse a un ennemi.Souriant avec defis,elle le regarda dans les yeux sans broncher.
"Je voit que mon nom est deja connu mais toi,quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

Venum souria
"une vrai gamine on dirait
le sage qu'il manque ne tient pas a retourner a warfang et moi méme je ne sait pas ou il est

pour repondre a ta question je suis venum, chef des assasin et espion de malefore"

Il se mit face a la dragonne
"je suppose que tu est toi méme la pour espionner
mais ne pense pas pouvoir rentrer
voit tu ces portes sont tres solides"

il tapa au porte qui emirent un sont pire que si les porte etait blindés
"Tu voit
en plus de cela derriere tu trouvera toute l'armée de malefore,, dragons comprit
méme a tout les sages reunit vous ne parviendrait pas a les battre tous alors seule tu te ferait tuer direct"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

Sans trop de respet pour le batiment,elle leva un peu les yeux sur la porte avant de refixer le dragon.
"Ca fait du monde alors mais le danger ne m'a jamais fait peur a vrai dire.Espionner est une seconde option pour moi meme si j'imagine que les autres sages voudraient que ce soit ma priorité mais non j'ai d'autres chats a fouetté plutot que de corriger quelques Gremblins ou dragons collereux,la preuve si ils etaient courrageux,ils ne se cacheraient pas derriere cette porte.J'ai donc un peu plus de courage qu'eux on dirait"
Bah oui,on la changera jamais.Un peu de provocation ne fait pas de mal de temps en temps et puis Venum n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer tout de suite donc ca lui laissait un peu de temps de se preparer.
"Si je voulais passer de l'autre coté,passer par la porte serait cretin de ma part,il n'y a que les héros et les inconcsients bourré d'orgeil qui prenne la peine de le faire.passer sous les portes ou les survolé est bien plus interressant a mon gout.Pour info la gamine sais se deffendre et va jusque au bout de ce qu'elle entreprend donc assassin ou pas,tu ne me fait pas peur Venum"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

Venum souria et la regardit
"je ne cherche pas a t'effrayer
et j suis d'accord avec toi pour ce qui est de leur lacheter
Cependant ce n'est pas parceque tu est courageuse que tu est forcement forte
je t'avoue ne pas avoir envie de me battre contre toi
je ne pes te corrompre comme l'autre
donc, que propose tu "sage" des ténébres "
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

"Ce que je propose?mais c'est simple,je vais chercher ce sage donc tu me parler et je repart mais je dois avouer tout de meme une chose,tu est moins suicidaire que la plupart des serviteurs de Malefor mais ne te fit pas a ma taille,je suis bien plus puissante que je n'y parait mais comme tu ne m'attaque pas,je n'ai pas de raison de t'y faire gouter,tu voit moi non plus je n'attaque pas en premier,d'autres te foncerait tete baissé et je pense qu'ils reviendrait illico pleurer chez leur mére si ils y arrivaient"
Courageuse mais pas stupide,la dragonne rester calme face au dragon.Sans doute avait il raison en disant qu'elle n'etait peut etre pas surpuissante mais elle etait loin d'etre faible,les sages l'avaient vu et ne l'aurait sans doute pas choisi si elle avait etait faible.
"Pourquoi tu ne tente pas de me corrompre?Ce n'est pourtant pas quelque chose que vous evitez de faire ici,si je compte bien il y a eu Cynder,Spirit et apparement un sage a t'en croire alors pourquoi tu ne t'en prend pas a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

Venum souria en la regardant
"pas parce que je n'en est pas envie
mais vue que tu est une dragonne de ténébres je ne peut pas te conrrompre seul, ou plutot ca prendrait trop de temp
autrement dit ca ne serbiraai a rien
et le sage corrompu que tu cherche semble venir vers nous
tu ne recconait pas son aura, elle est certe modifier mais il reste des traces de l'ancienne"

Venum tourna la téte , on pouvait voir une forme noire volé vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

"Au moins j'aurai pas a me deplacer mais quoi que vous lui ayez fait toi ou Malefor,je le rammennerait a Warfang car met toi bien ca dans le crane,je ne partirait pas sans lui"
Ouais bon ca c'etait une chose qui risquait d'arriver car si elle ne parvenait pas a le ramener chez lui,elle passerait sans doute un moment dans les geolles avant de se faire torturer mais si meme Venum ne pouvait pas la corrompre facilement,ca serait deja une bonne chose.
"Au moins tu me rassure sur un point en disant que tu ne peux pas me corrompre facilement,au moins je sais que meme toi tu n'est pas surpuissant,ca nous met sur un pied d'egalité j'ai l'impression"
Regardant la forme noir qui arrivait,elle ne reconnaissait pas l'aura du dragon qu'elle connaissait depuis peu de temps mais qui que ca pouvait etre ou ce qu'on pouvait lui avoir fait,elle ne se laisserait pas faire sans se deffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

Raven souria
"je ne me pense pas surpuissan mais je pense quand méme etre plus puissant que toi "

Le dragonnet maintenant noir se posa devans eux, de la glace se formant sous ses pattes, il avanca vers blaze
Raven riccana et se decala un peu
"sage de la glace contre sage des ténébres
ca promet d'etre interessant"

Venum souriait, il n'avait dit tout a fait la vériter sur blaze, il l'aurait surement attaquer tot ou tard mais il préférait voir ce que vallait le petit hitori
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

Oh non pas Hitori,a present elle le reconnaissait meme si il etait noir a present mais la dragonne etait décidé a ne pas craquer et pour combler le tout,elle ne cilla meme pas au ricanement de Venum.
"Pas asser inquietant le rire,je sais que vous lui avez fait quelque chose mais je vais quand meme le ramenerai chez lui,ca ne change pas grand chose"
Jetant un regard peiné a hitori,elle lui parla mentalement en serrant les crocs.
*Te deffend pas,j'ai pas envie de te faire mal,m'oblige pas a faire ca*
"on va mettre un peu de piment dans ce combat,si je gagne,Hitori rentre avec moi et ca meme si je doit le trainer par la peau des fesses.Si il gagne,je me rendrait"
Bah de toute facon si Hitori parvenait a la mettre hors de combat,elle n'aurait pas trop le choix de se laisser faire meme si elle tentera de s'evader par la suite mais ca Venum n'etait pas obligé de le savoir.Levant sa queue derriere son dos,elle parla cette fois a Hitori.
"On danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

Raavenla regardit
"je ne fait pas ca pour la mise en scene tu sait "
l se mit sur une tour

Hitori souria en entendant le message mentale, a peine blaeavait finit de parler que le terrain fut recouvert d'une glace epaisse genant les deplacement de Blaze, Hitori etant habitué ca ne le génait pas specialement, au contraire
Le dragonnet souria et crachat une boule de glace sur Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

A peine le combat fut commencé que la dragonne glissa lamentablement sur le sol avant de se redresser sur ses griffes et sa queue.
"Ca ptit gars tu va me le payer"
Voyant la boule de glace entrain de lui foncer dessus,elle l'arreta par télékinésie et s'amusa a lui donner la forme d'un dragon entrain de tirer la langue et rigoll derriere.
"Oh tu m'a eu,je part pour le paradis celeste....hey hey tu m'a raté"
Si il voulait jouer avec la glace,elle aussi allait rire un peu et lanca un cris strident qui fit vibrer la glace en la faisant eclater par endroit en envoyant des debris de glace en direction du petit dragon.
"Tu est doué mais pas encore a mon niveau je craint Hitori alors rend toi sans faire d'histoire ou je vais etre obligé de te faire mal et je n'en ai aucune envie"
Utilisant un peu son pouvoir du vent autour des de ses griffes,elle parvint cette fois a se deplacer avec aisance et se mit a tourner autour du dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Hitori arreta les piques avec un bouclier de glace
Il souria en transformant les dragon de glace, il l'herissa de piques et l'envoya a toute vitesse sur BLaze, sa vitesse etant augmenter pas la glace au sol
En méme temp il crea un mur de glace sur la trajectoire de blaze qui se retrouve doc prise en sandwich X3

Venum regardait
"il est doué le dragonnet"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Lorsqu'elle vit le mur de glace et la statue hérrissé sur le point de la transformer en passoire,la dragonne commenca a se teleporter et y parvint en voyant les masses de glace explosé seulment elle c'etait fait un peu touché a la machoire meme si ce n'etait pas trés grave et cracha un croc dans sa patte avant de se remattre la machoire en place.
"Oh c'est pas vrai.T'est fier de toi?c'est ma dent"
Jetant la dent a la figure du dragonnet,elle lui fonca aussitot dessus avant de lui decocher un coup de lame tout prés de la joue avant de créer une boule rouge vif de peur pret a l'envoyer contre le dragon noir.
"Tu l'aime celle la?parceque tu va te la prendre dans les dents"
Sans prevenir,elle jeta la sphere sur le petit dragon sans se soucier si ca lui fairait mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:41

Hitori riccana et se prit la lame, en revanche la boule de feu fut contrer par une seconde boule de feu envoyer par hitori
Le dragonnet passa en mode ice simple pour le moment
Il recula hors de portée de la dragonne et lui crachat un souffle gelée dessus,bien entaille par la lame de vent tout de méme

Raven soupira
"ca va etre long comme combat "
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

Bon la ca commencer a bien faire,ce combat n'allait tout de meme pas durer toute la nuit enfin du moins elle ne l'esperait pas car sinon ca voulait dire que le combat ne se terminerait jamais et pour finir,Venum se permettait meme de commenter le combat.
"On t'a pas sonné Venum,je suis pas encore a terre alors garde ta salive car t'en aura besoin pour pleurer comme une fillete lorsque je m'occuperait de toi"
Ouais bon la il allait devoir patienter un peu car il fallait deja mettre Hitori hors de combat mais a peine eu t'elle le temps de lever une patte qu'elle se retrouva gelé.Jetant un regard a la patte,elle utilisa la télékinésie et allongea un peu la glace le long de sa patte comme une épée et chargea une nouvelle fois Hitori en le plaquant au sol,la lame de glace sur sa gorge.
"Alors t'aime la glace c'est ca .Tant mieux car je m'en vais t'en donner dans la figure si tu ne te rend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

Hitri grogna et crachat un jet de flamme sur l'épée de glace qui partit en vapeur
Le dragonnet garda tout de méme une entaille sur le cou
Il envoya une boule de glace a bout portant sur la dragonne

Venum soupira
"pas le temp d'attendre!"
il envoya une immence vague d'energie....sur hitori
Ce dernier passa en mode ultimate ice a cause du surplus de puissance qui l'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:46

Oh non la ca commencait a faire beaucoup,si en plus il prennait une forme adulte ce n'etait plus du jeu alos qu'elle n'etait a peine une adulte en age mais si c'etait a ca qu'il jouait,autant que ca serve a quelques chose.S'envolant aussitot,elle passa de l'autre coté de de la porte en passant aus dessus de l'arche hors de vue des ennemis qui pouvaient se trouver derriere.
"Tu a voulu jouer a ca Venum alors autant que ca me serve un peu.Tu a raison,un sage ne parviendrait pas a detruire toute cette armée mais un sage plus un autre renforcé par la magie noir devrait suffir,j'ai hate d'essayer"
Fixant hitori,elle lui envoya plusieurs lame de vent comme pour le defier de la rejoindre de l'autre coté.
"Aller vient Hitori,essaye de me toucher a moins que tu ai peur de faire du mal a la bande de bras cassé qu'il y a derriere"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:56

Hitori grogna et envoya une vrai pluie de pique de glace sur la dragonne noire

Venum souria
"parie pas la dessus petite dragonne"
Il allia des attaque de ténébres aux piques d'hitori
"mais maintenant tu m'a vraiment gonfler, alors on va en finir vite"
Le dragon attaquer bien plus puissemment qu'hitori de part sa puissance, son experience et son age
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

"En finir?alors que je commence tout juste a m'amuser?Franchement deux dragons adultes face une petite dragonne comme moi,si ca s'appelle pas de la faiblesse je me demande ce que sait mais bon ca me fait pas peur,les gros dragons tombent toujours de haut"
Sautant de l'arcade,elle arriva dans un coin ou aucune armée ne l'attendait alors que Venum lui avait dit qu'une armée se trouvait derriere.Bah on pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas un peu mais au moins elle n'aurait que Hitori a surveiller meme si Venum se mettait dans la partie.
"On parie quand tu veux mais autant te le dire,si tu continue a bourrer de pouvoirs Hitori,le surplus de pouvoir pourait bien le clouer au sol dés qu'il voudra l'utiliser mais bon si ton but est de me faciliter la tache,aprés toi"
En un sens elle avait raison,si Hitori se retrouver rempli de puissance alors qu'il n'est pas adapté a le faire,ca risquait de le tuer au moment ou il voudrait attaquer hors ca elle ne le voulait pas mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix de rester neutre devant lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

Venum lui lanca un puissant rayon de ténébre, il en avait marre de cette craneuse
Hitori fit de méme avec un rayon de glace
les deux attaques suivaient la dragonne comme des téte chercheuse, et bien entendut les dragons faisaient de méme pour pas se prendre leur propre attaque par une ruse idiote X3
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

"Espece de..."
Filant dans les airs avec les deux rayons au fesses,elle vit les deux dragons egallment derriere elle mais plutot crevé que de se laisser faire par eux et sans prevenir elle leur fonca dessus en passant entre les deux pour voir si les rayons allaient s'ecraser contre l'envoyeur mais bon il fallait pas rever,Venum etait pas idiot a ce point la et puis meme si il parvenait a la mettre hors de combat,elle ne lui laisserait pas le loisir de l'obliger a se rendre.
"Reve pas,jamais je ne suplierait.Pas a un lache comme toi,tu devra me mettre KO si tu veut m'avoir"
Ouais bon elle devrait pas le tenter de faire ca mais bon qui ne risque rien n'a rien et puis la prison,elle y avait deja gouté donc elle y survivrait.
*Hitori repprend tes esprits,je t'en suplie*
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:33

Venum augmentait peu a peu sa puissance
Hitori passait en blanc meme pas une seconde par moment
mais pas suffisemment pour arreter l'attaque, il l'augmenta egalement et parvint a envoyer mentalement a Blaze
"J...j"y arrive pas"
Il pleurait du sang
les attaques ressemblait au furie de dragons sans l'etre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:41

*Courage mon grand,tu n'est pas seul,reste avec moi*
Elle ne savait pas si ca servait a quelque chose mais lorsqu'elle vit qu'il passer parfois au blanc a peine de temps en temps,elle penssa que c'etait peut etre le moment d'agir et lui fonca dessus en s'entourant d'une bulle télékinétique en le frappant de plein fouet a la poitrine si bien qu'elle avait eu l'impression d'avoir créer une explosion tellement le choc avait etait rude.
*Si tu te sent tomber inconscient,laisse toi faire,je t'aiderait.pardonne moi pour ca*
Tombant sur le sol en créant un trou dans la pierre,elle regarda Hitori en se demandant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Empty
MessageSujet: Re: hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)   hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Les Terres Brûlées :: Îles Célestes-
Sauter vers: