Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:55

[Sorry, pas vraiment le temps ni l'inspi' de faire plus ^^']

  • Une Ombre élégente longeait le Barrage reconstruit après l'Ancienne Guerre qui ne datait pas d'il y a si longtemps face au Maître Noir et à son Armée, cette ombre, c'était celle de Cynder, la Jeune Dragonne à l'apparence Malèfique, qui fut d'ailleurs corrompu par Malefor il y a quelques années, avait bien changée. Elle avait reprit son apparene originelle: terminer l'immense Terreur des Cieux, on avait maintenant droit à une Dragonne plutôt agréable à regarder, qui préfèrerait utiliser autre chose que la Violence pour vivre. Néanmoins, elle n'en demeurait pas moins assez froide et distante, Cynder n'était pas une Dragonne très bavarde. Son Passé explique en partie ce "phénomène", au retour à Warfang, accepter une Dragonne qui jadis avait fait tant de mal était difficile pour les habitants de la Cité, mais avec le temps elle a finit par être acceptée. Mais tout ne fut pas très facile, bien au contraire. Les habitants ici étaient tellements rancuniers, le moment où son Passé avait été révèlé, les personnes évitaient de lui parler, mis à part évidémment Spyro & consorts, sinon là il y aurait vraiment eu un problème xD.



  • Enfin passons, Cynder se tenait tout en haut du barrage, elle souhaitait un peu de tranquilité, la Guerre contre Malefor allait bientôt être une nouvelle fois d'actualité, et la jeune Dragonne avait besoinde se changer un peu les idées. La vue n'était pas mal en haut du Barrage, des souvenirs défilaient dans l'Esprit de Cynder, c'était près d'ici que Spyro et elle-même avaient arrêtés le Destructeur, du moins c'était ce qu'ils pensaient à ce moment là, avant que ce Monstre ne termine son Cercle juste sous leurs yeux. Des bons et des mauvais souvenirs, comme tout le monde en a...



  • Les yeux émeraudes de Cynder parcouraient l'Horizon à la recherche de ... de rien finalement, ou alors elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, ce qui était probable. Une légère brise carressait les écailles de la Dragonne Sombre, elle se posa sur le rebord et regarda en bas...de l'eau, encore et toujours de l'eau. La Guerre se reflètait dedans pour les yeux de Cynder, et cela pourrait être plus proche qu'elle ne le pensait, Malefor ne semblait pas avoir dit son dernier mot, mais survivrait-elle à une nouvelle ère noire ? La Dragonne secoua la tête pour évacuer toutes ces mauvaises pensées, elle laissa finalement échapper un soupir, un soupir de désarroi, un soupir d'ennui, un soupir de lassitude...Cynder ferma ses yeux et ne fit plus franchement attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:58

Le dragon liche venait de quitter le palais noir pour lui aussi se changer les idées. Tout ce stress et cette impatience l'avais fatigué. Il était en train de volé malgré ses ailes troués, loin, de plus en plus loin jusqu'à qu'un barrage ce dessine dans l'horizon couvert de nuage. D'autres dragons du clan des terres brulées auraient fait demi tour, mais à quoi bon puisque l'on est pratiquement mort ? Dans la vie du dragon liche, il y avait juste de la lassitude après tout, il s'était fait berné par Maléfor et c'était presque sûr qu'il ne le ressucitera jamais. Cependant, une étincelle d'espoir poussait Thriller à y croire, intuition ou naïveté ?

Le barrage grossissais de plus en plus à la vue de ses yeux vitreux. Il plongea en piquer et rasa l'eau provoquant de petites vagues. Il remonte presque à 90 degrés pour raser le mur à peine reconstruit par la guerre récente causer par Maléfor. Il se posa près du sommet et, se contempla. Il n'était pratiquement qu'un tas d'os avec quelque bout de chaire parsi par là, mais rien de pratiquement vivant. Cependant, on pouvait le qualifier de 'vivant' presque grâce à un coeur qui bat encore mais, cela suffit-t-il ? Il ne respire même plus et ne parlons pas de nourriture. Il était seulement un tas dos animer par de la nécromancie. Il ne se rappelait même plus de son vivant s'il en avait eu un autrefois.

Une vague odeur de dragon porter par une légère brise tira Thriller de ses pensées. Un dragon ? Non plutôt une dragonne et puis de toute façon ça n'a pas d'importance. Malgré ça, la curiosité poussa Thriller a atteindre le haut du barrage, ou il restait quelque trace de la guerre. Là, sous ses yeux vitreux était allongé l'ancienne reine des ténèbres. L'effroyable Cynder d'ou le nom glacer encore le sang des dragons. Elle ne paraissait pas si terrible que ça et était plutôt jolie dormant presque sous ses yeux. Thriller avança, le bruit de ses os se répercutant sur le sol de brique. Il regardait la dragonne, il la dépassait en taille et en longueur, mais il en faudrait plus pour effrayer cette ancienne reine de ténèbres.

-Ce n'est pas bien de dormir quand les ennemis sont à cotés de vous. J'aurai pu te tuer à l'instant en as-tu conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:23


  • Manque de prudence Cynder ? Sans doute oui, mais en même temps, le Barrage se trouvait dans les Terres des Dragons de Warfang, il n'était pas venu à l'esprit de la jeune Dragonne qu'un ennemi puisses faire une soudaine et innatendue apparition, et malheureusement pour elle, cela allait être le cas. Sans qu'elle ne le sâches, un Dragon Liche, un Dragon à moitié Mort finalement, s'approchait d'ici à vive allure, de ses ailes fait d'Os plus que de chair. Cynder ne le detecta pas immédiatement, au contraire meêm, elle était plongée dans un léger et profond sommeil à la fois, un moindre bruit proche d'elle la ferait sursauter, mais on pourrait bien la regarder une heure sans qu'elle ne se réveille. Un peu épuisée par les actions menées ces derniers temps, elle voulait du Repos



  • Un Repos qui n'allait pas durer eternellement, elle le savait bien, la perspective de revoir Malefor l'ennuyait, mais elle n'avait plus peur de recroiser son Regard qui l'aurait empêcher de dormir il y a quelques temps. C'était en tout cas ce qu'elle s'éfforçait à croire, Cynder n'était pas tranquille c'était faux. La vision du Maître Noir la hantait encore, malgré tout ses efforts, elle ne parvennait pas à se défaire totalement de l'emprise de celui-ci. Même ce sommeil passager fut difficile, l'ancienne Terreur des Cieux griffa un instant le sol et sera les crocs en repensant aux atrocitées qu'elle avait faîte sous l'emprise de Malefor.



  • Mais aussi agité soit-il, ce Sommeil n'allait pas durer longtemps. Comme dit précédemment, un Dragon Liche n'était pas loin du tout, il avait même remarquer Cynder, au contraire de celle-ci qui se trouvait plonger dans ses souvenirs, ses remords et son sommeil. C'était un Dragon de Malefor nul doute, mais allez savoir si il a vendu son âme pour vivre ou s'il a rejoint de plein gré le Maître Noir. Celui-ci surprit la Dragonne en plein sommeil, en lui adressant un message qui servait d'avertissement. Cynder ouvrit rapidement les yeux et vit face à elle un Dragon constitué la plupart du temps d'Os, elle fut rapidement surprise, mais ce ne fut que passager. Elle était bahituée maintenant à voir toutes sortes de créatures.
-Mais je suis toujours vivante. Que me voulez-vous ? rétorqua Cynder, à la remarque du Dragon Liche.


  • La Dragonne recula légèrement, pour éviter d'être directement à porter de griffe de son ennemi, et se redressa, prête à faire front, comme bien souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Le dragon liche esquissa un sourire effrayant à la dragonne qui avait tout juste pris conscience de l'existence de son ennemi. Surprise elle recula sans pour autant avoir l'air d'être effrayé.
Thriller plongea ses yeux blancs dans les yeux émeraude de l'ancienne reine des ténèbres.

-Mais je suis toujours vivante. Que me voulez-vous ? Répondit la dragonne
-Oh moi ? Rien de spécial, je n'ai pas envie de me battre et puis le maître noir à encore des projets pour toi. Dit le dragon liche d'un ton décontracter.

Il ne prenait même pas la penne de se mettre en position d'attaque et regarder son ennemi plutôt sûr de lui, il n'avait aucune méfiance et ça garde était baissé.
Cynder aurait pu l'attaquer si elle le voulait. Mais peut-être allait-elle le faire qui sais ?

Le dragon noir s'avança voyant que la dragonne était prête à attaquer, tout en lâchant de petits rires et baissa sa tête au niveau de la terreur des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Placée face au Dragon Liche, Cynder avait déja laissée passer l'effet de surprise, la Dragonne Sombre le regarda droit dans les yeux, qui étaient blanchâtres, presque un reflet de vide ? Cynder n'en savait rien, mais elle risquait d'être éclairçie sur certains points dans les instants à venir. Ah moins que ce Dragon Liche n'était venu que pour se battre et pour tuer, une hypothèse qui prendra une forme véridique lorsque l'ancienne Reine des Ténèbres lui demanda ce qu'il voulait. Il esquissa un sourire effrayant, en lui rétorquant qu'il ne voulait rien...Juste se battre, et que le dénommé Malefor avait encore des projets pour elle.
-Je ne veux plus entendre parler de lui ! lui hurla pratiquement la Dragonne, dont le nom à peine prononcé de celui qu'elle haissait par dessus tout l'énervait au point^où elle n'hésiterait sûrement pas utiliser ses pouvoirs.
Cynder recula légèrement après que ce Dragon à moitié Zombie commença à pousser de légers rires, sans prendre la peine de se mettre en garde contre une éventuelle attaque de Cynder. Il baissa même sa tête au niveau de celle de la Dragonne, qui recula brutalement, avant de s'envoler à mi-hauteur. Fuir ? Non, jamais elle ne fuierait devant un serviteur du Maître Noir, une obstination pourrait bien lui coûter cher un de ces jours.

-Retourne voir ton Maître, et ne reviens pas. lança la jeune Dragonne, en préparant une sphère de Poison dans sa machoire, avant de l'envoyer droit vers le Dragon Liche.
Avec un peu de chance elle pourrait attendre sa cible. Mais même dans ce cas, que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:42

[Tu tes tromper dans ton rp (mon personnage ne veut pas se battre) mais ce n'est pas grave]

-Je ne veux plus entendre parler de lui ! lui hurla pratiquement la Dragonne avec méprit

La dragonne reculer au fur et à mesure que Thriller avancer vers elle, puis elle recula brutalement avant de s'envoler pas très loin du sol. Elle voulait s'échapper ? Devant un serviteur du maître noir ? C'était pathétique, comment une reine des ténèbres pouvais tourner le dos à quelqu'un ? Déscidément c'est dragon de Warfang était encore plus faible qu'il la pensée.

-Retourne voir ton Maître et ne reviens pas. Lança la jeune Dragonne, en préparant une attaque

La dragonne prépara une sphère de poison ce qui donna le temps à Thriller de se concentré sur l'attaque. Elle lança une sphère enpoisonnée à une vitesse effrayante, la sphère arriver de plus en plus vite, mais le dragon liche lança une tornade partant de sa bouche droit vers Cynder. La sphère dévia droit sur la dragonne noir. Thriller avait plus d'expérience qu'elle, mais il savait qu'il n'avait pas l'avantage pour autant .

- Mais on m'attaque en plus ? Rétorqua le dragon liche de son ton toujour aussi moqueur

- Alors ? Tu perd ton sans froid quand on parle de ton maitre ? Son nom, oui c'est Maléfor. Maléfor, Maléfor... Ajouta le mort vivant tentant de la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

[Oups, désolée j'ai mal lu x)]

Une fois un assez bien placée pour pouvoir atteindre le Dragon Liche, Cynder lui envoya une attaque empoisonnée droit sur lui. Néanmoins, il semblait confiant même lorsque le Sphère Empoisonnée lui fonça droit dessus. Ce qui eu pour don de légèrement inquièter la Dragonne Sombre, encore en l'air. Et que dire lorsqu'il usa d'une tornade pour lui renvoya l'attaque ? Ca, Cynder ne l'avait pas souvent vu, elle eu tout juste le reflexe de voler vers le bas, pour l'éviter de justesse. Toujours sous le sourire moqueur du Dragon Liche, qui avait d'ailleurs dit un "On m'attaque en plus ?"

Cynder raterissa et était à une dizaine de mètres du dénommé Thriller, elle le regarda d'un air anxieux, se posant une foule de questions à son égard, avant que celui-ci ne l'interrompe en lui faisant remarquer qu'elle perdait son Sang Froid lorsqu'elle entendait le nom de Malefor. A vrai dire, ce nom lui glaçait plus le sang qu'autre chose.

-Ce n'est pas mon Maitre non. Ce n'est plus mon maître désormais, je suis libre à présent. Et il semblerait que ça ne soit pas le cas de tout le monde...Est-ce si amusant d'être un tas d'Os ? rétorqua l'Ancienne Terreur des Cieux, tentant de retrouver son calme et sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:22

[Désoler du nombre de ligne j'ai pas d'idée ^^]

Le dragon liche arrêta la tornade voyant que Cynder avait esquiver, elle était assez rapide. Le dragon liche tourner au tours d'elle tout en se rapprochant doucement

-Ce n'est pas mon Maitre non. Ce n'est plus mon maître désormais, je suis libre à présent. Et il semblerait que ça ne soit pas le cas de tout le monde...Est-ce si amusant d'être un tas d'Os ? rétorqua l'ancienne Terreur des Cieux
-Ça des avantages, beaucoup d'avantages toi, tu es si fragile qu'un peu de poison et on pourrait te tuer. Se moqua le dragon liche.

La dragon essayer visiblement de se calmer. Alors le dragon liche pimenta un peu le débat disons, lui faire perdre son sang froid. Il la regarda dans les yeux et utilisa son terrifiant pouvoir de peur. Pour lui montrer son pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:03

[Aucuns problèmes, c'est un peu la même pour moi =P]

Reprenant son calme naturel, Cynder tenta ensuite de jouer des mots pour tenter de percer l'esprit d'un Dragon Liche qu'elle trouvait menaçant, la Dragonne avait l'impression de revoir l'Ombre de Malefor quelque part ici, derrière le Dragon Zombie. Il était d'ailleurs aussi sarcastiqueque son illustre Maître, rétorquant à la Dragonne qu'un peu de poison suffirait à la tuer, alors que l'Ancienne Reine des Ténèbres avait critiqué quelques secondes auparavant, le fait d'être un tas d'Os, comme elle le disait.


-Un peu de poison suffirait peut-être à me tuer. Mais j'ai survecu à une guerre, et je suis encore vivante. Ce qui ne semble pas être votre cas. lui répondit-elle.

Mais c'était avant que le Dragon Liche n'usa de ses pouvoirs de la peur pour faire rappeller à la jeune Dragonne, que les cauchemars ne disparaissent jamais totalement, ses yeux étaient terrifiants, Cynder détourna le regard un instant afin d'échapper à cet oeil, qui lui rappella tant le Maître Noir. Le Pouvoir de la peur, elle le connaissait, elle ne pouvait pas se laisser submerger par cela. Mais elle était seule aujourd'hui, la dernière fois, Spyro était à ses cotés.

La Dragonne reporta son regard vers le Dragon Liche, hésitant un instant.
-Tu n'est pas ce que tu crois être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:19

-Un peu de poison suffirait peut-être à me tuer. Mais j'ai survécu à une guerre et je suis encore vivante. Ce qui ne semble pas être votre cas. Répondit la dragonne .

-Avant de lancer des phrases en l'aire jeune dragonne sache que je ne suis pas mort de la guerre. Dit le dragon liche avant de lancer son pouvoir de peur.

La dragonne sembla être terrifiée avant de tenter de détourner le regard. Puis elle hésita à parler avant de refixer Thriller dans les yeux.

-Tu n'est pas ce que tu crois être.


Quesqu'elle voulait dire par là ? C'était peu être une maneuvre de tromperis histoire de gagner du temps.

-Je sais très bien ce que je suis. Répondit tout simplement

Le dragon liche avance lentement patte par patte. Ses griffes faisant toujours des cliquetis. Tout était calme ce qui donnait un aspect effrayant. L'aire s'engouffrer dans la cage thoracique de dragon liche au fur et à mesure qu'il se raprochait de la dragonne. Il balança la tête de gauche à droit comme pour dire non.

-Tu n'aurait pas dû me provoquer petite ignorante.

Il utilisa son pouvoir de vent pour plaquer violemment la dragonne au sol avant de lancer un jet de flamme d'une puissance multiplié par le pouvoir du vent. Le dragon liche se lécher les babines.

-Dragonne griller à point je sens que ça va être délicieux.

Si la dragon mourrait il allait passer un sal cardeur avec Maléfor, mais honetement il s'en fiché royalement. Maléfor l'avait trompé avant d'essayer de le corompre et ensuite de l'envoyer faire son sale boulot un peu partout. Le dragon liche en avait vraiment ras le bol mais ceux de Warfang était encore plus pitoyable que ceux des terres brulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:45

Un peu orgueilleuse la petite Cynder ? Sans doute un peu oui, même si son égo n'était pas surdimensionné, ce petit excès risquait bien de lui coûter un peu cher face au dénommé Thriller, Dragon Liche envoyé par un certain Malefor, encore enfermé dans l'Orbe Violet. Le Dragon Liche lui fit bien remarquer, à Cynder, qu'elle s'était montrer un peu hâtive dans ses propos.
-Je reste néanmoins plus vivante que vous.
Quelques instants plus tard, Thriller usa de son pouvoir de la peur pour atteindre vivement la Dragonne des Ténèbres, mais celle-ci avait reporter son regard sur lui. Après tout, elle maîtrisait également les pouvoirs de la peur, alors elle savait à peu près comment agir, bien que Thriller semblait bien plus experimenté, et ce n'était pas qu'une apparence.

Par la suite, l'Ancienne Terreur des Cieux lança le fait que Thriller n'était pas ce qu'il croyait être, ce à quoi le Dragon Liche répondit par l'inverse.

-Alors, qui êtes vous ? Une Marionette ?
Malheureusement pour la Dragonne, la suite allait s'enchaîner trop vite pour elle, en quelques instants, elle fut plaquée au sol; carbonisée par le souffle ardent du Dragon Liche. Cynder serra les crocs, de douleur, et rouvrit doucement ses yeux émeraudes.

-...C'est tout ? lança la Dragonne, un brin provocatrice.
Sâchant très bien qu'elle ne pourrait pas le vaincre, Cynder cherchait un moyen autre que la puissance pure de le mettre hors combat. Mais ça risquait d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]   Prémices de la Guerre [Thriller et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices de la Guerre [Thriller et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thriller, un dragon qui commence à s'impatienter.
» hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)
» L'Histoire de l'après Guerre.
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Barrage-
Sauter vers: