Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes yeux dans le Noir [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

"Je doit avouer que pendant un instant j'avait espéré que Malefor aurait eu son compte mais mes espoirs n'on jamais vraiment etait réalisé ne serait qu'une fois donc je m'attendais un peu a cette situation mais lorsque le moment d'agir arrivera,je veux etre prete a faire front au moment qu'il faudra seulement voila sur mes talents,je ne maitrise a peu prés bien que deux de mes pouvoirs a savoir le vent et la télékinésie meme si je doute un jour etre aussi doué que toi Zephyr mais pour ce qui est du pouvoir des tenebres et de la peur,ca je n'ai pas encore trouvé quelqun qui sait maitriser ces pouvoirs et il bien sur hors de question que je demande a un serviteur de Malefor de m'apprendre a les controller cela va de soit.Comme un jour quelqun m'a dit,on ne peut affronter un ennemi si on ne sait pas soit meme comment l'attaquer ce qui est mon cas.j'ai compris depuis longtemps qu'on ne gagne pas forcement en lancant une attaque au hasard mais je pense que tu est mieux placé pour le savoir que moi Cynder"
Malgré ce que pouvait pensser Cynder,ses efforts pour reconforter la dragonne tenebreuse avait remonté le moral de la dragonne qui bien que toujours un peu dans sa recherche d'une vie meilleure,etait tout de meme un peu impatiente de se venger de Malefor mais elle savait aussi qu'elle n'etait pas encore tout a fait prete a se lancer dans un combat contre lui sans se faire blesser atrocement et dans le meilleur des cas,ramenné a Warfang gravement bléssé.
"ca va peut etre te paraitre etrange Cynder mais si tu n'avait pas peur de Malefor,je pourait croire que tu serait inconsciente hors ce n'est pas le cas.C'est normal d'avoir peur mais sans peur,tu n'aurait pas de courage.je prefere etre courageuse en ayant peur que d'aller me jeter dans un combat la tete baissé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:14

La discussion avec Zéphyr avait finalementcun autre sens, après lui avori demander si elle était prête à renoncer à ce que le fait d'avoir été plantée du coté des Ténèbres lui avait apporté, c'est à dire quelques vrais amis, dont évidémment le célèbre Dragon Violet qu'était Spyro, dont Zéphyr exprimait un certain mépris à son égard, préfèrant mettre en avant ce que Cynder avait faît.


-Je te remercie. lui répondit-elle.

Mais les paroles de Cynder avaient un peu interpellée Cynder, d'une nature plutôt intelligente la Dragonne perçu...un malaise ? Zéphyr avait sans doute subit un passé qui lui dictait encore un peu sa vie présente, un passé sans doute difficile à vivre. Le terme "retenu ailleurs" a presque laisser croire la Dragonne qu'il aurait voulut l'aider il y a longteps, mais Cynder se garda bien de cette idée là.

Zéphyr annonça par la suite que pour lui, qui est claustrophobe, se faire rattraper en prison, serait pire que la mort. Ne connaissant nullement le passé de Zéphyr, au contraire de celui-ci, Cynder se resolut à ne rien dire, ne voulant pas offenser ce Dragon Azuré par une parole qui pourrait involontairement être blessante. Alors que Zéphyr se dévoilait toujours un peu plus, Cynder resta a l'ecoute, et suite à une discussion avec Blaze, elle déboucha sur ses propres peurs avec Zéphyr. Elle annonça alors qu'elle avajt plus peur de la peur qu'elle portait envers le Dragon Violet Géant que de celui-ci lui-même. Zéphyr lui dit qu'il n'y avait que des sucidaires et des inconscints dans ce lot.
-Ne pas être conscients à parfois quelques avantages.
A propos de Blaze, la jeune Dragonne se découvrit au sujet de Malefor, en annonçant n'avoir finalement jamais y cru; Ce que Cynder et Zéphyr confirmèrent tour à tour. D'ailleurs, la co-équipière de Spyro n'en avait pas terminée à ce sujet là. Enfin pour l'instant, Blaze lui avait dit qu'elle n'aurait pas la même admiration pour elle si elle n'avait pas peur de Malefor.


-Merci Blaze. Mais avoir peur de lui n'a pas grand chose de glorieux. Pour en revenir à ce monstre, vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais il a été aspirer...par des esprits, je les ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:09

Zephyr se releva de nouveau pour s'étirer, son corps s'engourdissait a ne pas bouger, lui qui d'habitude en tenais jamais ne place plus de quelque seconde, sa devenais bizarre pour lui de reste immobile. Se recentrant sur la discutions, il refit le point de la situation dans son esprit. Tout d'abords, cette discutions avec Cynder a propos de son passé. Zephyr lui trouvais pas cynder repoussante pour sa, au contraire, il la comprenait.

Sa serais a moi de te remercier.

Zephyr n'avais pas l'habitude d'être écouté, et sa le soulageais un peux de pouvoirs tenir une discutions normal avec quelqu'un, se qui expliquais notamment qu'il est passé sans bronché sous silence les sujet difficile. En se qui concerne cynder, bien entendu Zephyr serais allez a sa rencontre bien avant, si il n'avais pas apprit l'histoire de l'ancienne reine des ténèbres enfermé dans sa cellule. Mais sa, c'était la vie, zephyr ne pouvais pas changer sa.

Zephyr c'était ouvert peux a peux, vraiment doucement, seulement quelque bride mais il y avais toujours cette rétisence naturel dans Zephyr a s'ouvrir au autres, trop souvent seul, trop souvent ignoré, le cœur du dragon azuré était cerné par de la pierre, difficilement pénétrable pour connaitre réellement celui qui était le fils de ignitus.

je dois paraitre bien étrange...... si vous avez des questions sur moi hésité pas... en réalité j'ai jamais personne avec qui parlé, sa ne me dérangera pas.


malgré tout zephyr restait un dragon comme les autres, et être au contacte de ces congénère, était indispensable pour lui, pour que son mental reste entier. alors il prenait sur lui, et s'adoucissait un peux, surtout le faite que sa sois deux dragonnes l'aidais grandement, sans arrière pensé bien entendu *crève* la présence plus calme des dragonnes l'aidais a s'ouvrir, plus que d'autres mâle dopé au anabolisant avec qui sa serais finit en combats a coups sur.

Cynder quand a elle, voyais les chose différemment au sujet de la peur, disant vouloir ne plus la subir, devenir inconsciente. Il en fallait surtout pas, sans elle qui sais se qui est dangereux, qui maintiendra le groupe en état? Spyro a foncé tête baissé ne survivrais pas longtemps sans sa.


Celui de m'être ces proches en danger.... enfin je suppose, moi j'ai pas d'amis.


non qu'il se plaignais, le dragon azuré au contraire se faisais un reproche a lui même, d'être inconscient. c'ets vrais il n'avais plus rien a perdre, dans son sens a lui, il n'était pas un problème mais un danger pour les autres, vu qu'il na rien, il ne reculera devant rien n'y personne pour ces objectifs. Bien que en faite il n'en avais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:59

"Cynder,tu est certainement la mieux placé pour dire ce qui est arrivé a Malefor et je doit t'avouer que suis curieuse pour ce qui concerne les esprits que tu a vu seulement voila,comme tu l'a dit toi meme,Malefor n'est pas mort mais encore emprisoné.Si a la rigueur il n'avait plus aucun serviteur a son service,qu'il soit vivant ou pas m'intterresserait autant que les coquilles d'oeuf que j'avait sur moi quand j'etait petite hors la il a encore des fanatiques a son service et le jour ou l'un d'eux aura reussi a atteindre la prison de Malefor et aura trouvé un moyen de le delivrer,nous reverrons un ennemi qui n'a montré aucune pitié pendant plusieurs années et qui cette fois voudra non seulement se venger de Spyro,des sages mais aussi de toi meme par la meme occasion meme si il doit raser chaque pierre de Warfang pour vous retrouver si c'est necessaire.La derniere fois quand tu etait a son service,les sages n'on pas vu le coup venir et on etait prit de vitesse.Ne commettons pas la meme erreur en penssant qu'il n'arrivera plus rien de mal a part quelques miserables attaques de gremblins.Pour ma part je vais me tenir sur mes gardes mais je ne compte nullement resté les bras croisé en attendant d'appercevoir la silhouette de Malefor entrain d'approcher de Warfang"
Regardant Zephyr,elle voyait en lui non seulement quelqun de troublé mais aussi dangereux pour ses eventuels ennemis ainsi que pour lui meme car ce n'etait apparement pas de la peur mais plutot qu'il se moquait epperdument de ce qu'il pouvait lui arriver sans faire attention de ne pas se prendre de coups.
"Zephyr,qu'importe ce que fut ton passé,tu peux etre sur que jamais on ne laissera qui que ce soit t'enfermer a nouveau.Tu vaut beaucoup plus que ce que tu montre toi meme la plupart du temps ce que j'imagine un peu.Tu dit que tu n'a pas d'amis mais en vérité,il faut surtout que tu apprenne a les voir car des amis,tu en a autour de toi et la dessus je ne pense pas me tromper.Pour le reste,je ne dit pas que tout les dragons de warfang sont sympa,il y en a des sympa et d'autres qui le sont beaucoup moins.Normalement j'arrive plus ou moins a cerner la personalité d'une perssonne mais toi tu est different,tu n'est pas mauvais ca j'en suis sur mais pour le reste,c'est un peu flou pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

[Je vous l'ai jamais dit mais, no inspi' ^^ *Sbarf*]


Un peu épuisée compte tenu de l'heure tardive de cette nuit, Cynder ne répondit pas au dernier commentaire de Zéphyr, c'est à dire que ce serait plutôt à lui de la remercier. La Dragonne ne comprit pas bien, elle n'avait pas fait grand chose là, mis à part donner un point de vue contraire à celui de Zéphyr. Et puis, les remerciements, ce ne sont pas trop ses trucs. La discussion se passait calmement par la suite, le Dragon Azuré continuant en disant même que si les deux autres Dragonnes avaient des questions, elles n'avaient qu'à parler. Au plus profond d'elle même, Cynder aurait voulue poser des questions, d'un naturel plus curieux qu'on pourrait l'imaginer, la Dragonne avait un tas de questions, mais elle n'en fit pas part, préfèrant garder le silence. Des questions peuvent parfois blesser les gens. Finalement, elel se lança dans du classique, afin de ne pas poser des questions trop...trop personelles et éventuellement blessantes.
-Pourrions nous savoir d'où viens-tu ? demanda t-elle simplement.
Le Dragon Azuré commençait un peu à montrer sa vrai face, derrière ses airs froid et distant, se cachait sans doute un autre Dragon. Il reprit sur le sujet de la peur qu'éprouvait Cynder justement, en lui disant que l'avantage d'être inconscient était de mettre ses proches en danger. La dragonne était un peu honteuse d'avoir raconter un peu n'importe quoi, étant partit dans un excès mélancolique. Faisant un peu table rasse de ce qu'elle venait de dire, elle trouva les mots pour parler.

-Tu auras forcémment des amis. répondit la Dragonne Sombre.
Sur un tout autre sujet, Cynder parlait de "l'aspiration" de Malefor par des esprits, ce à quoi Blaze répondit sur plusieurs pistes, pour finalement dire que cette fois, Warfang devait être prêt à revoir le Maître Noir d'un instant à l'autre. Elle continua ensuite sur Zéphyr en lui demandant en gros de ne pas se rabaisser, Cynder acquiesa d'un simple signe de la tête, elle était plutôt sobre cete Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

Zephyr lui n'était pas fatigué, voila l'ennuie avec se dragon en plus de tout ces autres problèmes. trop de cauchemars, trop de sentiment de danger le prenait quand il fermait les yeux, alors il ne dormait quasiment pas, se qui pouvais expliqué en partie son caractère irritable. ces yeux bleus brillant restait parfaitement ouvert a scruté les dragonnes l'entourant calmement. il s'attendait a des questions précise, sur se qu'il était, d'où il venais, se qu'il avais subit pour devenir ainsi. Aussi pourquoi il était encore plus chétifs que Cynder ou Blaze, se qui s'expliquait par ces fréquent jeun, vu qu'il ne pouvais pas trouvé a manger tout le temps. Mais cynder se contenta de question basique pour commencé, alors que Blaze s'enflammait dans de beau discourt apaisant. Comment une dragonne qui parlait autan pouvais se retrouvé seule.

d'une poubelle qui se trouve dans une ruelles déserte près du mur nord.


il n'y avais pas de plus strict vérité, son œuf avais été abandonné la bas, donc il ne pouvais pas dire qu'il venais de la cité, il se sentait a part, se qui expliquais sa froideur. Mais il disais sa avec un naturelle déconcertant, comme, comme si c'était une chose normal et acceptable, Zephyr s'était résigné a sa vie, il n'espérait pas changer de si tôt de situation.

vous êtes les deux premières a me parlé plus de 5 minute

répondit il simplement éludant le problème de sa solitude, il ne voulais pas s'attarder sur lui même, bien qu'il sentait le besoin de justifier son comportement plus digne d'un traitre que d'un habitant de warfang. Il ne voulais plus être rejeter; mais se n'était pas toujours évident avec les quelques difficulté qu'éprouvais le dragon azuré a abordé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

"Tu sait Zephyr,je n'ai pas plus de popularité que toi a la difference que les gens on peur de moi,non pas a cause de mes actes mais plutot pour mon apparence et pour tout te dire je ne connait qu'une seul perssonne qui a dédaigné m'approcher et me parler en dehors de vous deux et le plus etrange,c'est qu'il s'agit d'un dragonet qui pourtant aurait put me fuir tout naturellement et c'est lui qui m'a fait comprendre que ce n'est pas mon apparence ou mes actes par rapport au lois qui sont important mais plutot pour quel raisons je fait ca.Je peut voler ou faire des petits crimes sans importance mais si par exemple je vole de la nourriture ou un peu d'or,ca ne sera pas pour moi mais pour ceux qui on réellement besoin comme tout les orphelins qui existent a Warfang et qui n'on plus rien a part peut etre un espoir de pouvoir vivre mieux"
Le passé sombre de Blaze aurait put faire d'elle quelqun d'egoiste mais au final,il avait pourtant fait d'elle quelqun de solidaire envers les plus faibles meme si elle etait toujours en droit d'aider ceux qu'elle trouve le plus important d'aider.Pour elle,elle ne se voyait pas en héro ou en malfaiteurs mais simplement en quelqun qui fait ce qu'il lui parait le plus juste possible.
"Notre vie,ce n'est pas les autres qui la forgent,c'est nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:02

Zéphyr se laissa donc aller au parlotage, étant désormais plus réceptif aux paroles de Cynder ou de Blaze, il laissa même la place à d'éventuelles questions, Cynder aborda doucement le thème, se contentant de questions basiques sur les origines du Dragon Azuré premièrement, celui-ci rétorqua en clamant qu'il venait d'une poubelle dans le coin de la rue. La Dragonne ne savait pas trop quoi répondre à cette réplique, et se décida finalement à explorer plus profondemment la poiste des origines.
-Tu viens de Warfang donc ?
Par la suite, Zéphyr annonçera que les deux Dragonnes étaient les premières à lui parler plus de cinq minutes. Une nouvelle fois, Cynder resta silencieuse à ces dires, elle ne savait pas trop s'y prendre dans ce genre de domaine. Blaze elle entama un petit discours sur son mal-être, en faisant allusion à un petit Dragonnet, inconnu de Cynder. Elle conclut en annonçant qu'on se forgeait soi même sa vie, à ce moment là, Cynder repensa au fait que sa vie était déja manipulée avant même sa naissance.

-Pas forcémment,rétorqua t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:45

Zephyr écouta donc a moitié le nouveau long discourt de Blaze, c'était étonnant a quel point cette dragonne noire avais besoin de parlé, Zephyr lui au contraire éprouvais de la difficulté a suivre une discutions, mais en même temps c'était un dragon, et donc avais un mode de pensé différente que la dragonne. Il devais certainement être plus renfermé sur sa nature sauvage et solitaire quel, ne voulant dépendre rien, même pas de liens sociable.

je n'en est jamais réellement fait partie, mais oui.

répondit il a Cynder ne sachant pas trop quoi répondre sur le coup a blaze, car elle voyais le problème différemment, elle pensait que du faite que les gens es peur d'elle était pire que la situation de Zephyr, mais le dragon azuré aurait bien voulut quelque fois, avoir l'attention des autres même si c'est dans se sens la. Mais comment l'expliqué sans déclenché un nouveau long discourt de blaze? sa semblait impossible.

moi personne d'autre. Car a la différence de toi, je suis invisible au yeux de warfang. Quand la ou les gens on peur de toi, moi il me marche dessus sans s'en rendre compte.


C'était un peux exagéré, mais sa aurais put être la vérité si Zephyr ne bougeais pas tout le temps, mais qu'importe de toute façons il avais dit se qu'il avais a dire, et ceux, bien qu'il savais pertinemment que sa allais enflammé Blaze.

on ne décide pas de sa vie, mais d'utilisé au mieux du temps qu'il nous est impartie.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:41

(Salut, j'éspere que c ane vous gene pas que je participe a votre rp ? Pour l'ordre faite toujour le meme appart que je suis entre Zéphyr et le prochain)

Spirit, ou plutot ce qu'il était devenu, était partie du temple de son nouveau maitre, Malefor, et devait prouver son allégance et son éfficacité. Il partie dons a Wrafang a la recherche de victime, se servant de l'obscurité de la nuit ain d ene pas se faire repérer, en plus que tout le monde devait etre en train de dormir. Mais la chance souria au dragon ténébreux car deux femelles et un male se trouvait sur l'un des toits de Warfang. Spirit ne connaissait pas les deux femelles, mais le dragon azuré, lui, ne lui était pas entiermeent inconnu. Etrange pour le dragon ténebreux.. mais peu importe, il attéri devant le trio, deux cercle rouge brillaient dans la nuit. Ce n'étaient que les yeux du dragon ténébreux apres qu'il n'est été ensorceler par le pouvoir du mal. Spirit montra un sourrir peu rassurant au trio et dit d'une voie, mélangé entre la sienne et la voie de Malefor lui meme.

Qu'est ce que font trois dragons éveillé à cette heure de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58

"Je peux te poser la meme question dragon noir"
Meme si les autres n'avaient peut etre vu que ses yeux,elle meme l'avait vu comme si il avait eytait en plein soleil mais il n'aimait guere cette facon qu'il avait de s'adressé a eux aussi elle leva la pointe de sa queue,prete a frapper tel un scorpion si jamais il venait attaquer meme si en apparence physique il n'avait pourtnt pas l'air d'un guerrier mais on sait jamais.
Jetant un coup d'oeil et a Zephyr,elle se demandait si ils le connaissaient.
"Vous le connaissez celui la?"
Face a ce dragon,elle n'etait pas rassuré car elle sentait en lui la magie noir,plus ou moins la meme que la sienne meme si elle meme n'en souffrait pas.Fixant le dragon,elle decida de s'imposer face a lui.
"Ne cherche pas la bagarre avec nous.Nous sommes trois et tu est tout seul alors rend toi gentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:27

Zéphyr venait donc bien de Warfang, mais Cynder n'aurait pas le temps de poser d'autrres questions, c'est là que le titre de ce Rp va prendre tout son sens *Sbarf* Dans le noir, les yeux d'un inconnu s'approchèrent à vive allure du toit où étaient postés Cynder, Zéphyr et Blaze, qui étaient en train de parler Zéphyr lorsqu'un Dragon Inconnu donc entra en piste. Les yeux émeraudes de l'Ancienne Terreur des Cieux le fixèrent raoidement, il possèdait quelquechose dans les yeux qu'elle n'aimait pas.

Sa voix interpella encore plus la Dragonne, un vague apperçu de celle de Malefor était en effet mêlée à la voix du Dragon, de couleur plus ou moins violette. Un léger frisson d'effroi parcourut alors Cynder, mentalement pas encore prête à revoir de si tôt le Maître Noir, non , la menace devait immédiatement être anéntie, c'était l'avis de la Dragonne. Au moment où Blaze posa la question sur le fait si Zéphyr ou Cynder connaissaient ce Dragon, la Dragonne lui répondit par un regar, une négation par e regard, qui voulait plutôt dire "Non, et je ne veux pas le connaître".

Tandis que Blaze y alla un peu doucememnt avec des avertissements, Cynder y alla plus franchement.
-Tu es un serviteur du Maître noir non ? Alors pars de cette Cité sur le champ. lança la Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:48

Zephyr attendit la réponse des deux dragonne, quand sans aucune raisons apparente l'odeur de spirite apparut pas loin d'eux. Zephyr ne l'oublions pas avais une flaire infaillible, et se fut sans surprise et sans crainte qu'il se tourna vers les deux yeux rouge qui fixaient le petit groupe. Quelque chose clochais, Spirite avais des yeux violacé et une aura douce avant. mais la tout en lui avais changer.

je le connais.


Dit il alors passant devant Blaze et Cynder se plaçant devant spirite, bien que ne voyant pas aussi bien que Blaze en pleine nuit, son flaire lui n'était jamais diminuer, et de se faite voyais très bien Spirit quand même, a sa manière.

c'était un dragon violet du noms de spirit. Quand je l'est rencontré il était peureux mais doux comme un agneau. Je croie qu"il est manipulé.

Dit simplement le dragon azuré fixant droit dans les yeux le dragon gris, ces yeux saphir scintillant perçant comme si il était en chasse essayais de comprendre se qui arrivais a Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

Spirit écouta les remarque du groupe qui étaient toutes différente. L'une des femelles lui disait de ce rendre gentiment, l'autre lui ordonnait de partir, et le male disait qu'il connaissait Spirit. Le dragon ténébreux souria sadiquement en regardant les deux femelles et dit de sa meme voie peu rassurante.

Il faudrais que vous vous métiez daccord sur ce que je dois faire.

Puis le dragon azuré se placa devant les deux dragonnes avant de "présenter" Spirit. Ce dernier fronca des sourcil et serra un peu les crocs en les montrant légerement avant de repprendre.

Comment connait tu mon nom alors que je ne te connais meme pas ?!

Dans les souvenirs de Spirit tout était noir et trouble, ou seul l'ombre et la haine regnait. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il était avant, et quelque chose de sombre controlait son corp, et emprisonnait son âme. Alors qu'il fixait Zéphyr dans les yeux, Spirit commenca a tourner autour du trio en restant a bonne distance, voulant leur laisser aucun échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:19

"Oui je croit aussi Zephyr,il n'a pas l'air de ressembler au gentil dragon que tu connait mais je suis d'accord avec toi,je sent les tenebres en lui mais on lui a rajouté mais le plus bizzare c'est que je voit que son esprit est comme voillé mais pas entierement non plus.Tu a raison il est sous un sort de magie noir mais soyons quand meme prudent car meme si d'habitude il est gentil et doux,sous se sort il peut etre aussi dangereux et vicieux qu'un serviteurs fidele de Malefor"
En effet ca se voyait qu'il n'etait pas trés sympa en ce moment mais gentil ou pas qu'il puisse l'etre d'habitude,elle n'allait pas se laisser faire sans se deffendre.
*t'inquiete pas petit gars,je vais pas te tuer donc tu va pas mourrir mais je botterait ton petit cul si tu attaque*
Fixant les yeux du dragon noir,elle lui lanca un sourire de défi.
"Depuis quand tu doit attendre qu'on decide quelques chose pour toi?Serait tu incapable de te debrouiller sans qu'on t'aide?"
Meme si elle n'avait rien contre lui,elle n'etait pas du genre a attaquer la premiere tete baissé en ignorant de quoi il etait capable de faire contre eux meme si elle doutait qu'il tiendrait 5 mn si trois dragons l'attaquaient en meme temps.Jetant un coup d'oeil a Cynder,elle se doutait que la dragonne ne retiendrait peut etre pas ses coups aprés ce qu'elle avait subi dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:28

L'apparition du dénommé Spirit n'avait pas l'air d'étonner ni Blaze, ni Zéphyr, ils semblaient avoir déja prévus l'arrivée de ce Dragon des Ombres, en appaence. Cynder quand à elle, tombait de fatigue, ses journées monotones et ennuyantes ne l'aidait pas à se sentir très bien, souvent elle se serait endormie à cette heure. Mais justement la présence du Dragon des Ténèbres devait logiquement rester éveillée. Néanmoins, celui-ci affichait une confiance paradoxale étant donné la situation d'infèriorité numérique, il n'avait pas un pourcentage de chances très important de l'emporter.

Durant toute la conversation, Cynder resta silencieuse à tout ce qui se disait, les longs discours de Blaze, et les courtes phrases de Zéphyr, ou encore les provocations de Spirit, elle ne répondit à rien, préfèrant se concentrer sur son énnemi, et éviter d'éventuels mauvais coups, et pendant ce temps, Blaze tenta de provoquer Spirit, tandis que Zéphyr annonça qu'il était manipulé par le Maître Noir, d'un coup, la Dragonne se rémemora sa propre manipulation par le Maître Noir, elle haissait ses mome,nts de sa vie, sa patte ornées de Griffes aiguisées trembla vivement, avant que Cynder ne revienne à la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:24

Zephyr observa Spirit commencer a tourné autour du groupe comme un chasseur voulant encerclé une proie. l'ennuie c'est que Zephyr ne comptait pas se laisser faire, et encore moins resté la alors que spirit crée sons petit jeux. D'une démarche sur et lente il se plaçât dans la trajectoire de spirit affins de le faire arrêté de tourné en rond.

c'est moi qui t'est guidé a Warfang la première fois..... et tu n'arrêtait pas de me demande se que tu pouvais faire en retour pour moi.

Zephyr restait parfaitement impassible même si il avais peur de se battre, il ne voulais pas voir une des rares personnes a avoir eu un contacte amical avec lui devenir si corrompu. de tout les dragons présent, il était le seul a avoir gardé une position neutre, comme si il n'y avais aucun combat possible, il ne voulais pas se battre, pas cette nuit.

il se fait tard, les jeunes de vos age devrais déjà être au lit.

Dit Zephyr pour dire au autres de partir, profitant pour une fois de son statue d'ainée, il voulais évité que le sang coule sous la lune. Si Cynder et Blaze rentrait, Zephyr serais seul avec spirit, et sa ne poserait plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:55

Spirit s'arreta lorsque Zephyr se mit sur sa trajectoire, l'empéchant de tourner autour d'eux. C'était sans compter sur les nouveaux pouvoir qu'il avait aquis. Transformant son corp en ombre, il passa dans le sol, juste en dessous du dragon azuré, sans rien faire de plus et réapparu derriere lui, repprennant le cercle qu'il faisait autour du groupe. Le dragon ténébreux ne chercha pas dans sa mémoire ce que disait Zephyr, car pour lui, cela n'était jamais arrivé. Puis il fut intrigué par la dragonne qui restait silencieuse depuis un moment, Cynder. Spirit se retrouva en face d'elle alors qu'il faisait toujour son cercle autour d'eux et lui parla de la meme voie de Malefor mélangé à la sienne

Pourquoi ne dit tu rien juene dragonne ? Aurais tu peur ?

A cet instant la, le dragon ténébreux fut légerement tiraillé, car son coté sombre était fier d'inspié la peur, tandis que tout au fond de lui, il voulait rassurer Cynder. Faisant une légere grimace du à cette sensation désagréable, il continua son cercle, n'attendant pas de réponse d ela part de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:02

En voyant la patte de Cynder entrain de trembler,la dragonne noir posa la siene sur celle de Cynder pour essayer de la rassurer.
"Ne t'inquiete pas Cynder,on ne laissera perssonne te capturer et encore moins un allié de Malefor innocent ou pas"
A vrai dire,elle avouait qu'elle ignorait toujours ce que Spirit venait faire ici mais elle n'etait pas décidé a l'attaquer,du moins pas tout de suite car elle n'etait pas agressive lorsqu'elle ignorait les intentions des autres mais elle n'aimait pas voir ce dragon entrain de leur tourner autour.
"Pas question que je parte zephyr,je ne recule jamais devant quelqun.Quand a toi Spirit,tu devrait arretter de nous tourner autour sinon ton maitre ne pourra meme plus recolter asser d'oeufs de dragon pour sa grand mére"
On ne savait pas pourquoi elle avait dit ca mais ce qui etait sur,c'est que ca risquait de ne pas plaire du tout a ce dragon.La lame de sa queue toujours dréssé pret a frapper,la dragonne fixait les yeux de Spirit en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:02

(J'éspere que ca ne vous dérange pas si je m'incruste dans votre rp. J'en ai parlé a certain d'entre vous et il n'y a pas de probleme. Voici donc l'ordre: Blaze, Spike, Cynder, Zéphyr Spirit)


Spike venait de quitter à nouveau le temple de Malefor, à la demande son maitre Venum affin de surveiller leur nouvel allié Spirit. Ce dernier devait faire ses preuves et s'était mis en tete de rapporter une âme pour le maitre noir. Le monstre, comme tout le monde l'appelle, apercu Spirit se diriger vers Warfang, cette maudite cité qui avait valu à Spike son surnom. Se rapprochant d'avantage sans attirer l'attention, en restant caché dans l'obscurité, il apercu le dragon ténébreux, ainsi que trois autre dragons, dont deux femelles. Spike reconnu tout de suite Zephyr, mais le voir ne lui fit pas oublier sa mission. Faisait du sur place légerement éloigné de la cité, le monstre observa la scene, mais malgrés la petite distance qui le séparait du toit, il savait tres bien qu'on le voyait et s'en fichait d'ailleur. Spirit semblait hésite à attaquer car il l'avait vu passer sous Zephyr en forme d'ombre sans l'attaquer. En plus de cela, il ne faisait que tourner autour tel un vautour attendant que sa proie meurt. Etait ce la une allié digne de servir le maitre ? Pour Spike ce n'était pas le cas, et c'était tant mieu pour lui, un allié aussi faible a la solde de Malefor ne risquait pas d'etre une grande menace. Alors Spike ferait le nécéssaire pour qu'on croit que Spirit servait à la perfection le maitre, et le dragon ténébreux n'allait pas contre dire Spike, car c'était comme signé son arret de mort. Apres quelque instant, Spike se décida d'aller les rejoindre et se posa sur un autre toit, rattacher au leur, mais qui était plus élever et s'allongea tranquillement sur le ventre en regardant la petite scene amusante, savant a présent que tout le groupe avait du le voir, et attendi donc les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:39

Cynder soupira lorsque son attention fut retenue par une autre présence, autre que Zéphyr, Blaze ou Spirit. Avant cela, le dénommé Spirit, manipulé par le Maître des Ténèbres tournait régulièrement autour du petit groupe formé de Cynder elle-même, de Blaze et de Zéphyr, personne ne semblait très inquièter par Spirit: Zéphyr étant sûr de lui, Blaze ayant largement remarquer a supèriorité numérique, et Cynder qui s'en fichait un peu maintenant, la Dragonne s'interrogeait sur elle-même dès à présent. Elle revint un peu à elle lorsque Spirit lui demanda si elle avait peur.
-Je n'ai pas peur de toi, non. rétorqua t-elle sèchement, après tout, elle restait fière.
Blaze tenta ensuite de la rassurer, en lui affirmant qu'ils ne les laisseraient pas se faire capturer de nouveau. Cynder lui répondit d'un regard assez assuré voulant dire "Ne t'inquiète pas pour moi". Quant à Zéphyr; il s'était mit devant Spirit et avait déclarer que ce n'était pas de l'âge de Cynder, ni de Blaze.

-J'ai déja fait beaucoup de choses qui ne sont pas de mon âge.
L'arrivée de Spike, le monstre de Malefor, entre guillemets irrita un peu Cynder, sa belle nuit tranquille avait toalement prit fin, une attaque serait possible maintenant. Elle fut néanmoins frappée par le casque que possèdait Spike, d'un naturel curieux, elle se demandait ce qu'il avait à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

Zephyr observa les réaction de chacun, cette soiré paisible se changeais peux a peux en un cocktail explosif ou des personnalité forte s'entre choquais devant les yeux du dragon azuré. Et cerise sur le gâteau, le dragon bleu avec son masque obscure qui se faisais appelé "le monstre" approchait rapidement. Une belle pièce de théâtre au yeux du dragon des vents, car connaissant chacun d'eux, il savais que c'était tout de bon parleur, mais a part lui et Cynder aucun des dragons présent avais déjà fait couler le sang.

De sa je m'en moque, vous avez une maison et des proches qui vous attende, c'est a moi de réglé sa. Filé toute les deux.

Puis il soupira, voila qu'il essayais de protégé les autres et de se mettre dans les devant, Zephyr se secoua un peux avant d'aller saluer Spike, et de revenir auprès de spirit qui tournait en rond se plaçant devant lui pour qu'il l'écoute a nouveau.

Pour faire simple, lui

il désigna Spirit du bout de sa queue en pointe.

il a peur de sa propre ombre, et même si manipulé il deviens agressif il ne sais pas se battre et pourra blésé personne et lui.

Cette fois il désigna Spike de sa queue.


Il sais juste faire peur même dans les pire situations il a horreur de blésé les autres. D'ailleurs "le monstre" tu dois toujours me dire ton vrais nom.


Voila Zephyr avais parlé, il avais un peux rabaissé tout le monde, mais la il avais pas peur du tout, il savais que aucun des dragons présent n'avais la réel envie de tuer, et que tout ceci était une belle comédie ou la chute n'allais pas tardé a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:48

Spirit continua de tourner autour du groupe lorsque celui que l'on appellait le monstre se posa sur un toit plus élevé du leur. Meme Spirit ignorait son nom et serra les crocs, ne l'appréciant pas le moin du monde, sans savoir pourquoi. Une rivalité était né entre eux, du moin pour Spirit, car il croyait que le monstre voulait avoir toute la gloire pour lui enver le maitre noir. Spike restait silencieux en train de les regarder et Spirit lui dit en grognant.

Que fais tu ici, le monstre ?! C'est moi qui les ai trouvé, ils sont à moi !

Spirit se tourna vers Zephyr qui rabaissait un peu tout le monde, ce qui énerva Spirit. Peut etre était ce le seul à s'énerver pour rien, surement du à la présence de son rival. Il décida enfin de passé à l'attaque et fit apparaitre des chaines de ténebreux qui sortirent du sol pour enchainer chaque pattes des trois dragons qu'il comptait bien offrir a son maitre.

Que dites vous de ca ?!

Demanda t'il à ses trois "victimes" qu'il croyait tenir, au point de se voir déja en face de son maitre avec ses prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:17

Elle meme n'avait pas vu encore Spike ou le monstre et avait penssé pendant uninstanqu'il parlit d'elle.Se transformant en un nuage de tenebres,elle laissa les chaines qui l'avaient retenu a terre et placa sa lame sous la gorge du dragon.
"Monstre toi meme,on parle pas au filles comme ca"
Mais lorsqu'elle appercu la silhouette de Spike,elle compris tout de suite de qui Spirit parlait.A ce moment ca commencait a faire beaucoup,il ne manquait plus que Malefor pour completer le tableau.
"Eh bien tu a ramené du monde on dirait mis un petit consseil,la prochaine fois que tu veux jouer les durs,attaque au lieu de parler.Quand a toi avec le masque,tu fairait mieux de partir ou je te promet que je vais te botter les fesses"
Bon c'est sur que si Spirit et Spike se mettait a attaqué en meme emps,a risqué de faire trés mal mais meme si elle c'etait rarement battu,elle ne se laisserait pas faire sans se deffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Spike resta neutre en écoutant chaque remarque, mais il fut intrigué que l'une des deux dragonnes, Cynder, ne dise rien... Elle ne faisait que le regarder avec un drole d'air, comme ci elle se posait des questions. Le monstre savait qui elle était, mais elle, savait elle qui il était ? Puis Zephyr fit les présentations et décriva bien Spike en quelque mot. Il resta allongé tranquillement sur le ventre en réffléchissant si il devait ou non dire qui il était, dans un moment pareil... Puis Spirit, toujour en train de croire que Spike voulait etre mieux vu que Spirit aupres du maitre noir, lui disa sur le meme ton inssolant et méprisable que lors de leur premiere rencontre, "le monstre", ce qui donna envie a Spike de le fixer dans les yeux.. Mais il n'en fit rien, jurant de ne regarder personne dans les yeux, appart Zephyr qui semblait ne pas réagir à cela. C'ets alors que l'autre dragonne se libéra des chaine qu'avait fait Spirit et place la lame de sa queue sous la gorge du dragon ténébreux. Cette derniere parla à Spirit puis à Spike, d'une facon identique à celle qu'un habitant de Warfang aurait enver un habitant des terers brulé. Se levant brusquement en se tournant vers l'endroit d'ou il venait, Spike répondi à la dragonne avec sa voie peu rassurante qui faisait de lui un mosntre en commencant à marché comme pour s'en aller.

C'est ce que je... Compte faire dragonne.... Cette cité.... Ne me donne.... Pas envie... de réster.....

Repprennant son souffle du à sa bléssure naturelle à la gorge, Spike repris en s'adressant cette fois à Spiri, et lui dit pour le provoquer comme il l'avait fait en appelant Spike de monstre.

Revient en un seul morceaux... Le maitre serait décu... Ou pas...

Lui faisant un sourrir sadique en le regardant du coin de l'oeil, sans le fixé dans les yeux, Spike commenca à déployer ce qui lui restait d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes yeux dans le Noir [Libre]   Tes yeux dans le Noir [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes yeux dans le Noir [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» hors des sentiers battu(libre au ennemis+libre)
» Des retrouvailles (PV: Blaze; Hitori; Libre)
» Plongeons dans les ténèbres
» hitori , un orphelin dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: