Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meditation du sage de glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:36

Le dragon violet Spyro étais dans le Freezer de Dante avec Sparx.

Sparx: Et Spy... Pourquoi on n'est là???

Spyro ne répondit pas il avança lentement. La jeune libellule regarda Spyro frustré. Le dragon violet s'arrêta et cru entendre un bruit et dit

Spyro: Tu a entendu???

Sparx: Hein ??? Un monstre????? Où ça???

Il volé pour savoir d'où venais les bruit ils croyais a un combat du au grogniement du dragon de glace. Après qu'elle que minute il vu deux dragons , un dragon de glace et un autre dragon il ignoré qui c'étais. Ils se possa regardé Sparx fesait de même en dévisagent les deux dragons. Spyro dit

Spyro: Qu'est ce qui se passe ici??

Sparx dit bêtement

Sparx: Mais qu'est ce que vous foutez??
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Zephyr sentait très bien la douleur du pique de glace dans son épaules, mais rien ne changeais sur le faite qu'a présent il commençais a gelé du au contacte avec hitori. son cerveau se mit a fonctionné a pleine vitesse, il devais se sortir de la et vite. mais a se moment Spyro apparut, se qui n'était pas une bonne chose. Affaiblit par sa haine, et conditionné par Venums, Zephyr avais a présent un instinct simple, attaqué des qu'il pouvais un dragon violet. Sans se contrôlé cette fois, Zephyr basculât en arrière et donna un grand coup de queue a Hitori le faisant décollé du sol , Alors que toujours en appuie sur ces pattes avant zephyr se propulsa dans les aires en écartant ces grandes ailes noir pour se mettre en stationnaire devant Spyro, et sans autres somation des lames d'aires partir de zephyr droit vers le dragon violet. Mais pas comme contre hitori, l'attention de tuer était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:44

Hitori fit un ptit vol planer mais ratterit sur ses pattes
"Zephyr controle toi!"
Il crée un immence mur de glace entre zephyr et spyro
"Tu ne doit pas faire ce que venum a voulut, prend tes propres choix"
Il approcha du dragon noir, restant quand méme a une distance suffisante pour se defendre au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:05

Spyro vu un dragon noir l'attaqué avec des lames d'air le dragon violet gronia et dit

Spyro: Très bien si ces ce que tu cherche!!!

Sparx: Ouais depuis que tu est revenu a Warfang tu le monde veut te tué spyro...

Le dragon violet utilisa un crachin de foudre et l'envoya vers Zephyr et chargea vers lui et lui sauta sur le dos et le griffa. Le dragon noir en n'avais marre de combattre , mais là il était bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:09

Zephyr avais vus ces attaques parée par hitori et le dragon violet bondir sur lui. Alors que Spyro allais le frappé Zephyr disparut de nouveau. comprit l'aire autour de lui sa vitesse de déplacement était plus rapide même que l'œil, et pouvais aisément trompé n'importe qui. Bien que sa lui demandait beaucoup d'effort, qu'importe, il devais accomplir sa mission, bien qu'un douloureux mal de crane le prenais au parole de hitori.

Je... je sais plus.

une sphère d'aire se comprit autour de lui formant un bouclier , non pas pour le protégé, mais protégé les autres de sa furie. Zephyr recommençais a perdre les pédales, et il ne savais pas vraiment se qu'il allais faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:12

Hitori soupira et lui envoya un boule de neige sur le bouclier
"Concentre toi sur la neige pas sur spyro"
Le dragon blanc se frotta la nuque et regardit spyro
"Désolé, il a quelque probléme en ce moment, c'est pas vraiment lui qui veut t'attaquer"
Il surveillait zephyr du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Le dragon violet regarda ou partais Zéphyr sans vraiment le voir , il vu une sorte de bouclier et cracha une boule de terre dessus. Le dragon violet dit

Spyro: Et bien alors on va s'en occupé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:32

le bouclier d'aire de Zephyr était une grande masse d'aire comprit a un tel point qu'il était devenus invisible, seul une sphère blanchâtre du a la neige en suspension dedans était réellement la, alors que la boule de terre, et de neige, ne fit que ricocher sur la surface lisse du bouclier d'aire.

Je.... dois me calmé.....

Dit il alors que la neige autour du bouclier se mettait a remonté vers le ciel, un courant ascendant se créait autour del ui, témoignant de sa lute intérieur pour gardé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:39

Hitori souria
"Tu peut t'acharner
quand zephyr est dans cette etat ca ne sert a rien d'attaquer croit moi ^^' "

Le dragon blanc etait inquiet mais laisser zephyr se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:00

Le dragon violet regardé Zephyr voyait que il se
calmé , j'ignoré pourquoi il avais attaqué Spyro , et Spyro de même. On dirais que il est possédé par le mal , et le meurtre, le dragon violet regarda de travert Zephyr et le fixé. Il reculé pour voir se que il allais faire.
Ne savais si il devait continué a combattre ou non.

Spyro: Je peut très bien l'attaqué sans qu'il est le bouclier.

Nous avons oublié de parlait de Sparx qui lui avais déjà pris ces procotion de se caché gentiment euh oui. On va dire que Zephir lui a fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:06

Zephyr n'arrivais pas a se calmé, tout juste arrivais t'il a se maintenir enfermé. Sa sphère d'aire était en réalité composé a l'intérieur de lames qui l'empêchait de foncé tête baissé pour tuer spyro. Le dragon noir reprenait son souffle sous la tension qu'il accumulais en lui, son corps fragile n'était pas encore habituer autan luté contre lui même.

qu'il se la ferme se petit arrogant ou je vais lui bouffé les tripes a la petite cuillère.

oui Zephyr avais légèrement un grain en moins quand les sort de venums le manipulais ,et deja qu'il était pas très futé et stable en temps normal, en se moment il était comment dire. un peux une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:53

Hitori regardit spyro
"Honnetement, entre toi et zephyr je pari sur lui ^^'"
LE dragon blanc s'envolant et approch de la sphere
"Ca va aller zephyr calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:59

Le dragon violet regardé Hitori un peu curieux et dit

Spyro: Ah oui?? Tu est sur?? Et si tu a un problème dragon noir arrête de t'énévé deux minutes et évite de parlé de cannibalisme!

Sparx souria toujours caché et dit mais en souriant moins

Sparx: Et Spyro tu est vraiment sur de ce que tu de ce que tu fait??????
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:07

Zephyr grognât dangereusement, il avais vraiment envie de l'étripé se dragon violet mais il devais se retenir, hitori lui demandais.

Oui j'ai un problème, je croie bien que c'est avec ta tête que j'ai un problème.

Dit il de manière carnassier, il était vraiment a la limite de rompre toute retenus et de démembré se dragon violet a la vitesse de l'éclaire. zephyr était devenus ainsi depuis que venums l'avais corrompue, et il avais du mal a retenir ces pulsion assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:22

Hitori essaya de souffler un air frais tres agreable sur zephyr, essayant de le calmer
"Calme toi zephyr
SI tu veut etre un des sage, il va bien falloir que tu arrive a supporter spyro ^^"

Il regardit lme dragon volet
"D'ailleur, enchanté, je suis hitori, successeur de maitre cyril en tant que sage de la glace"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:52

Le dragon violet regarda Zephyr , Spyro se retourna en entendant parlé des sages , ils ne savais pas encore que les gardiens avaient étais remplacé , et oui pendant sa longue absence le dragon a loupé des choses.

Spyro: Quoi???? Lui un sage??? Et pourquoi il y a des nouveaux sages??? En tout cas lui ne peut pas porté le nom de sage. Un sage ne s'attaque pas au autre dragon pour rien!


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:57

Zephyr ricana doucement derrière son mur d'aire, aparrement le dragon violet atterrissait doucement de son nuage. zephyr se secoua légèrement, commençant a se calmé peux a peux.

Alors gros lézard, déjà je l'est pas choisi, mais on me colle au poste de premier sage du vent. et deuxièmement, je m'attaque pas AUX dragons, celons aux imbéciles violets. l'histoire serais trop compliqué pour toi je suppose alors je te fait grâce des détaille.

Zephyr était un peux moqueur en se moment, il était dans n état second ou d'étrange phrase sortait de son cœur. Il n'était pas lui même, et pourtant il pensais réellement se qu'il venais de dire. C'était une sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:07

Hitori regardit spyro
"Faut faire une mise a jour ^^'
les sage on choisit des successeurs car ils commencaient a se faire vieux
je suis donc le successeur de cyril
zephyr etait cencer devenir le successeur de ignitus mais pour le moment il est plus probable qu'il devienne le sage du vent
et de nouveaux sages sont apparu"

Il regardit zephyr
"Zen ^^' il est de notre coté celui la de dragon violet ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

Le dragon violet qui effectivement d'aprendre la nouvelle étais supris il répondit a la moquerie de Zephyr.

Spyro: Pour un gros lézard ces pas moi qui ce cache dans une bulle d'air. Enfin bon la lâcheté je pense que je n'est pas besoin de t'expliquai si tu n'a pas envi d'être gardien ces pas moi qui te retiendrais tu na pas ta place la bas.

Sparx lui regardais toujours caché en parlant de lâcheté Sparx en n'est un bon aussi de lache.
Le dragon violet répondi aussi a ce que dit Hitori à Zephyr d'un n'air moqueur.

Spyro: Il savais pas que j'étais du bon coté au moins??? Faudrai peut être arrêté de plané un peu non??
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:27

Si je m'enferme c'ets pour évité de te tuer. De mon côté du mur il n'y a que des lame d'aire, je tien pas a avoir plus de sang sur lesp attes. contrairement a certain, je fait des effort pour m'améliorer.

Dit Zephyr qui faisais des effort énorme pour paraitre normal, bien que personne s'en rende compte, il était en permanence sur la scelette, sur le point de rompre tout résistance au sort que venums lui avais infligé, et qui le trainais toujours plus vers le côté obscure et le mal, a chaque jours.

Je sais parfaitement qui tu est, mon sois disant père a toujours beaucoup d'admiration pour toi. Bien que je croie qu'il ignore encore qui je suis en faite.

Puis il se tourna vers Hitori, toujours invisible dans sa bull d'aire.

Je vais essayer petite frère, mais j'ai du mal avec lui la.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:29

Hiori soupira
"Ah oui d'ailleur au cas ou t'est pas compris, zephyr est le fils d'ignitus ^^"
Hitori posa sa patte sur la sphere d'air
"Defoule toi sur moi si tu veut
On etait partit pour faire ca a la base"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:12

Le dragon violet n'en revenais pas de ce que dit Hitori , il répondit

Spyro: Il lui ressemble pas du tout ces bien dommage quelle qu'un comme ça. Quelle qu'un qui a besoin de faire saigné les autres. J'aimerais bien te montré que je ne suis pas que un lezard , mais vu que tu semble pas avoir envi de combattre... Tant pi.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:22

Zephyr commença a dissipé doucement sa protection, jusqu'à réapparaitre de nouveau, il pensais pouvoirs se contrôlé a présent. contrôlé les innombrable maléfice qu'il avais en lui.

j'ai été.....capturé par quelque partisans de malefor il y a peux, et j'ai suffisamment de magie sombre en moi pour alimenté un golem des profondeur. Tu ne sais rien de moi et tu essaye de me juger. Tu est pire que se que je pensais et vue.

dit Zephyr en soupirant alors que les dernier trace de ces pouvoirs disparaissais, il était en nage, se maintenir en cage l'avais épuisé physiquement. mais il n'avais pas le choix, il ne devais pas tuer.... le favori de son père.

j'ai plus la force de combattre, et plus l'envis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:24

Hitori sourit et les regarde
"Vous etent de vrai chien et chat"
Il sourpira
"enfin bref
pour le moment ca va mieu donc ca devrait aller
Arretez de vous provoquer l'un l'autre et ca ira"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:30

Le dragon violet regardait répondit au critique.

Spyro: Comment pourrais-je ne pas avoir une mauvaise imprésion de toi alors que tu a tenté de me tué , et toi d'après ce que tu "a insinué" vu que tu me vois pire que tu le croyait , ces que tu m'avais déjà jugé. Je m'en fiche de savoir qui tu es ça intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation du sage de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation du sage de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril, le sage de la glace
» Un sage de l'ombre?
» Volteer, le sage de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Freezer de Dante-
Sauter vers: