Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 meditation du sage de glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

Zephyr ricana doucement, spyro le faisais bien rire sur ces grand aires. C'était bien l'arrogant qu'il connaissais, quelqu'un qui ne méritait pas son titre de héros.

Contrairement a toi je te connais très bien. je sais chacun de tes actes et tes réactions. Mais sa ne t'intéresse pas, alors retourne faire ton fière auprès de mon pseudo père. je m'en fiche pas mal. Et de sa cité aussi.

Zephyr était vraiment remonté contre tout le monde, il en avais assez d'être traité ainsi, car il ne faut pas pensé que Spyro sois un exception, a vrais dire la moité des gens se comporté ainsi avec lui. Ignorant tout de zephyr mais l'insultant quand même, et après les gens s'éttonais de la haine et de la partie obscure du dragons.

Hitori, je ne ferais pas de commentaire, mais tu sais se qu'il en est. c'est plus fort que moi, je le supporte pas même sans les sort de Venums.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:43

Hitori soupira et s'asseya
"Ben si vous vous supporter pas éviter
en ce temp de guerre on peut pas se permettre d'avoir des tension parmit les meilleur combattant de la cité
Donc chacun reste de son coté et tout ira bien"

Il se tourna vers les 2 tours a tour
"ca vous va"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:08

Le dragon violet regardé Zephyr d'un n'air agressif , il hésité a le combattre comprennant que il était conrompu , il hésité car il se disait peut être que ça pourrait faire comme Cynder. Il répondit

Spyro: Ouais... Tout façon un assasin restera toujours un assasin même si il déside de devenir mieux. Je veut bien te laissé une chance mais si tu t'attaque a un dragon de Warfang , je demande que l'on d'exile sur le champs pas le moment de prendre de risque. Je veut bien croire tu a des sorts sous ton emprise et que tu est envi de me tué mais je n'est pas de risque a prendre.

Spyro se retourna fesait signe a Sparx de venir a coté de lui la lubéllule regardé le dragon noir d'un n'air appeuré. Le dragon violet dit a Hitori

Spyro: Je compte sur toi pour le surveillé et tente de trouvé un moyen de le libéré des sorts de Venums si il en n'a un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:45

Zephyr haussa les épaule avant de soupire, Spyro était encore complètement a l'ouest de la réalité, mais on n'y pouvais rien, un sois disant héros restait dans ces doge assez limité.

Tout les dragon du vent son des assassins, Mais il n'y a jamais que du blanc ou du noir. De toute façon tu peut dire se que tu voudra au ancien sage, de toute façon la plus part ignore que j'existe.

Se tournant vers son petit frère, zephyr s'allongea sur le sol et ferma les yeux, inspirant profondément l'aire glacé du grand nord.

petit frère, tu la entendus, on ne me veux pas vraiment dans la cité, alors pourquoi je ferais des effort? j'ai qu'a m'exile tout de suite sa sera plus rapide, vu qu'il a toute façon l'intention de me faire viré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:48

"Zephyr tu sait bien que maintenant blaze et spike sont des sages,ainsi que moi
tu croit vraiment qu'on te laisserait etre exilé
méme si c'est le cas tu partira pas seul, je viendrait avec toi"

Hitori regardit spyro
"Ce n'est pas SI il en n'a un
il a un sort de venum, en temp normal il est bleu pas noir"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

Le dragon violet regardé Zephyr ne répondait pas vraiment a se que il disait , il regardé Hitori Spyro un peu géné dit à Hitori

Spyro: Je comprend mieux donc. Mais il faudra réusir a le libéré si il veut toujours être gardien. J'expére que tu comprend , je peut pas le laissé le risque , je connait aucun des gardiens et j'ignore si les autres vont réagir pareil, certain vont croire que j'ai fuit , alors que ces pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:14

J'ai dit que je m'en fichais que je sois exile, et donc je n'aurais plus a répondre au lois de Warfang, et si je suis mes propres lois rien m'empêcher de venir mon frère quand je veux.

Dit le dragon noir en se relevant ayant l'aire d'avoir un peux récupéré de son épuisement suite au sort qu'il avais utilisé pour s'enfermer.

Personne peut me dicté ma conduite, même pas se sois disant père.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:20

Hitoi regardit zephyr
"Je te demande qu'une seule chose
ne t'allie pas a malefre
En dehors de ca tu peut compter sur moi pour t'aider a etre heureux"

Hitori souria
"je reste a warfang moi"
Il regardit spyro
"Faudra qu'on fasse connaissance ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:28

Le dragon violet , que il était mieux d'ignoré Zephyr bien que la manier que Zephyr parle de son père "Ignitus", énerva un peu Spyro. Le dragon violet resta silencieux la lubéllule elle était derrière Spyro et dit a voie basse a Spyro

Sparx: Ta vu comment il parle d'Ignitus?...

Spyro: Oui , mais ça nous regarde pas.

Le dragon violet se retourna vers Hitori quand il lui parlé et répondit.

Spyro: Oui si tu veut. J'ignore comment vont réagir les autres nouveaux gardiens...

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:40

Zephyr soupira puis grogna légèrement, se que sparx et spyro ignorais c'était que, en tant que dragon du vent, pour zephyr la moindre messe basse était l'équivalent d'un hurlement déchirent. tel était le fardeau de son pouvoirs, mais parfois sa s'avérait utile.

si sa te regarde directement.... après tout il ta élevé a ma place.

voila c'était lâché, Zephyr grogna de plus belle en se détournant du groupe, ces instinct de prédateur lui disais de mettre en pièce se dragon violet, mais il n'avais pas le droit, déjà que sa situation était en surcit, c'était pas la peine de s'attirer des ennuis.

tsss comme si le bonheur pouvais être réel hitori, parfois je me demande si venums n'a pas raison finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:43

Hitori se frotta la nuque
"Bien sur qu'il peut etre reel
quand tu ma adopter croit moi que c'était un bonheur ^^"

Il soupira
"Venum ne peut pas apporter du bonheur mais que de la destruction et encore plus de peine que maintenant
Tu devrait le savoir
Jme rapelle tres bien de la téte que tu faisait a l'epoque ou il m'avait enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Le dragon violet fronça les sourcil a la réponse de Zephyr, Spyro répondit

Spyro: Je ne peut pas le dire a ta place. Au moins toi tu connait un de tes parents contrairement a moi.

Spyro ne disa plus rien il écouté ce que disait Hitori , le dragon violet dit.

Spyro: Le bonheur reviendra... Un jour. Le bonheur ça se mérite mais on n'a pas le droit de le retiré a ceux qu'il l'on obtenu.

Après ces paroles pouvant paraître enuyeuse le dragon poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:57

Zephyr grogna de plus belle a la remarque du dragon violet, qui semblais coincé dans des principes tels que les liens du sang qui était pour zephyr que de vague mots signifiant rien.

Je le connais, si on peux dire, se sont les autres qui me nomme fils de Ignitus, je le considère pas comme mon père et lui ignore que j'existe. Les liens du sang n'existe pas.

Puis il se retourna vers hitori en soupirant énervé.

c'est toi qui m'a adopté je te rappel. Tu m'a jamais demandé mon avis a se sujet la. De plus je me rappelle strictement de rien a se sujet quand tu a été enlevé. je me rappelle plus de grand chose... je fait que vous croire. Je fait cette situation de dépendance.

Dit il en grognant, il en avais mars qu'on lui parle de bonheur, alors que lui, ne l'avais jamais eu et pire... on lui infligeais de plus en plus de raison de haïr la vie. SI il n'y avais pas hitori qu'il devais protégé, zephyr serais surement déjà partie très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:03

Hitori beuga un peu a la reaction de zephyr, il souria tristement et approcha du dragon
"Tu t'en rapelle pas"
Il se blottit contre lui comme quand il etait enfant, ayant pas encore totalement perdu ses habitude
"MAis moi je m'en rapelle
si tu pense que j'en vaut pas la peine je te comprendrait, mais dans ce cas la tue moi de suite, je refuse de te perdre une 2nde fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:53

Le dragon violet regarda les deux gardiens parlé ne savait pas quoi dire il regardait les dragons parlés sans répondre pour le moment. Il remarqua a quelle point les dragons sont très proches. Spyro s'assis, il répondit a la remarque de Zephyr plus tard calmement.

Viel: Je comprends , enfin je croit...

Le dragon violet commençait a mieux comprendre la situation de Zephyr, pourquoi il haït Spyro enfin du moins il croit comprendre. Mais le dragon ne pouvait pas faire d'excuse sur des choses que il juge ne pas être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:04

Zephyr posa doucement une de ces pattes sur le dos de Hitori et el caressa doucement.

ne me demande pas l'impossible, je pourrais pas supporté de vivre en ville sans toi petit frère. Alors ne dit plus jamais sa. je resterais toujours la, pas loin.

Il soupira doucement, ces humeur changeais rapidement, c'était ainsi, il devais suivre sa propre voix, celle du vent qui changeais au grès des situation.

en partie seulement.... pour tout comprendre il faudrait voir le monde comme seul un dragon du vent peux le voir.... Et je suis malheureusement le seul pour le moment qui sois en majorité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:04

Hitori lui souria legerement
"Pour le moment on ferais mieu de rentrer dormir
LEs choses iront mieu zephyr, t'en fait pas"

Il se decolla doucement
"Surtout que maintenant je peut te protéger des grand mechant :p "
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:54

Le dragon violet écouté les deux autres dragons parlé , Spyro regarda Sparx qui semblait s'embêtait , enfin bon. Spyro ne voyait rien n'a dire de Hitori , et pense juste que il faut surveillé Zephyr. Le dragon regardé le ciel , il commençait a être tard, le dragon violet oublié la premier raison de ça venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

Zephyr fit une léchouille sur le front de son frère pour le rassuré .

nous verront bien, mais c'est toujours a moi de te protégé. je ne te l'est pas promit un jours?

Puis il se retourna vers Spyro calmement, ces yeux de saphirs perçais l'espace comme ceux d'un aigle surveillant sa proie. Zephyr restait un prédateur aérien hors paire, et ces yeux pouvais percé bien plus que le fond des pensé.

Quand a toi, ne compte pas sur moi non plus pour te faire de cadeau. Au moindre faux pas, je n'aurais aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Hitori souria"Tu te rapelle au moin de ca :p"
Il regardit spyro puis zephyr
"Bon rentront avans que vous ayez encore envie de vous battre"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:45

Le dragon violet regarda Hitori dit

Spyro: Bon comme tu veut. Je n'est rien n'a faire ici.

Sparx la jeune libélule hocha la tête pour dire oui , un peu comme un idiot. Le dragon violet s'envola et regarda les deux dragons, il les attendait si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:49

Zephyr continua doucement a caressé son petit frère avant de déployer ces immense ailes noirs qui était a elles seuls presque deux fois plus importante que son corps. S'envolant d'un seul geste ample, le dragon noir attendit son jeune frère en silence pour rentré a Warfang leurs cité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:24

Hitori s'enola tranquillement et apercu sparx
"Ah ben t'est la toi?
arrete de te cacher on te voit prsque pas ^^"

Il souria et rejoignit zephyr
"On mord pasenfin...pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:46

(RP fini?)

Le dragon violet suiva avec Sparx , Hitori et Zephyr a Warfang. Resta a coté de Hitori pour évité que Zephyr veule encore rattaqué Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:47

(ok pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation du sage de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation du sage de glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril, le sage de la glace
» Un sage de l'ombre?
» Volteer, le sage de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Freezer de Dante-
Sauter vers: