Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand le passé ressurgit.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:32

Noguetran se tenait sur la grande place centrale, attendant patiemment l'heure de son rendez-vous avec son nouveau "employeur". Il se prélassait tranquillement près d'une fontaine et observait avec un certain amusement les habitants en train de se dépêcher pour diverses tâches. Les mendiants quand à eux, ....... ils leurs manquaient une patte, celle qui quémande. Du moins, étaient concernés ceux qui l'avaient approchés et qui maintenant le regardaient tous anxieusement. Les heures défilèrent lentement et l'heure arriva à la tombée de la nuit. Il eut un grand bâillement, puis il s'étira de tout son long pour s'en aller paresseusement vers le lieu qu'on lui avait communiqué. Marchant tranquillement dans les rues, ne se pressant pas il regardait autour de lui. Tous rentrés et agglutinés contre leurs carreaux de maison à la recherche du fantôme. Quelques courageux sillonnaient la ville pour le capturer et en faire une prise de chasse. Noguetran se glissa dans les ombres des murs et de la nuit et rejoignis la ruelle étroite où un autre dragon se tenait droit devant lui mais également caché dans les ombres, seuls les yeux luisaient. Celui-ci pris la parole en premier, d'une voix assez grave :

"-Vous êtes en retard

-Possible.

-Qu'importe. Votre réputation est à la hauteur de toutes façons et c'est pour sa que je vous ai attendu

-Arrêtons là de tourner autour du pot et dîtes moi ce que vous attendez de moi.

-Pas très loquace hein ? Tant mieux. Je veux que vous alliez rendre visite à notre cher et tendre bibliothécaire et que vous lui voliez ses trois rouleaux contenant quelques secrets de potions....... Contre quoi je vous en offrirai 500 pièces d'or.

-1000 pièces d'or dont 500 payables d'avances.

-Hmmmm.........

-Si vous avez recourt à moi c'est que d'autres ont refusés n'est-ce pas ?


-Bien j'accepte et voila la première part. Ceci dit j'aurais encore quelques missions à vous confiez par la suite si vous réussissez...... Je vous payerai ce que vous me demanderez et je vous couvre contre toutes accusations durant votre séjour.

-Ça me va. Je reviens dans quelques heures avec mon butin..... Mais où ?


-Déposé le avant l'aube ici. Si vous échouez ne revenez pas demain ici à la même heure."


Le dragon disparaissais dans la nuit alors que Noguetran en faisait autant mais en prenant le chemin de la bibliothèque. En passant inaperçu, il grimpa agilement et rapidement l'édifice et passa par un vasistas du toit et se glissa à l'intérieur de la pièce éclairé par une torche. Sur ses gardes il longea les murs jusqu'au domicile intérieur du bibliothécaire. Celui-ci n'était autre qu'un dragon bleu, en train de lire des formules arithmétiques et s'assoupissant peu à peu. A pas silencieux il s'approcha de celui-ci et lui ferma la bouche avec une de ses pattes. Le dragon s'agita, vainement. Noguetran jeta un regard rapide mais précis autour de lui et sans surprise ne vit aucun rouleaux. Faisant comprendre au dragon qu'il lâcherait prise que si et seulement si silence régnait dans la salle.


"-Écoute moi minus, je veux les rouleaux , au nombre de trois et renfermant des secrets de potions exclusifs !

-Pitié..... je ne sais rien ..... me faîtes pas de mal......


-Arrête de couiner ! Dernière chance : Où sont-ils ?!

-Non.....non.......NON !

-Ok......"



Ce qui suivit cette conversation fût la torture. Noguetran avait fait une entaille dans le ventre du dragon et organe par organe il entaillait, secouait où appuyait. Lente et horriblement douloureuse torture, il s'attaqua à tout le corps du dragon mais il refusa de parler. Ne perdant pas patience il le leva de sa chaise et lui mit un coup de patte qui le fît voltiger à travers la fenêtre environnante. Le dragon se ramassa douloureusement sur le balcon et Noguetran avait une hallebarde entre ses pattes. Il utilisa le manche pour l'appliquer contre le torse du dragon et le pousser tranquillement contre la rambarde dans le vide alors que le dragon tentait désespérément de repousser le manche . Le vertige eût raison du dragon lorsque celui-ci regarda plusieurs fois en bas :


"-D'acc... D'ACCORD ! Les rouleaux sont dans mon armoire centrale, quatrième tiroir en partant du bas ! Maintenant lâchez moi ! S'il vous plaît !


-Et si il ne me plaît pas ? Je fais quoi ?"

Puis jetant hallebarde et dragon par dessus la rambarde il écouta le petit cris aigu et le "Splash" de l'atterrissage. Il eût un petit rire......


"-Je fais ça !"


Noguetran embarqua les rouleaux et les ramena à bon port. Une autre petite bourse de 500 pièces d'or l'attendait et il laissa volontiers les rouleaux contre cet or brillant de mille feux. Le soleil commençait à se lever et il décida de rejoindre sa chambre d'auberge pour s'y reposer. Du sang séché recouvrait ses pattes et son torse. Il ricanait encore de son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:59

Alors qu'elle penssait avoir trouvé la paix,la chasse au soi disant fantome avait reprit si bien qu'il devenait trés dur pour la jeune dragonne de sa cacher dans un coin tranquille mais malheureusement pour certain,la dragonne n'etait pas du tout decider a se laisser approché aussi facilement par ses chasseurs de primes sans cervelles et allait utilisé touts ses talents pour leur donner une bonne raison de la laisser tranquille.Alors qu'un filet venait de lui tomber dessus,la dragonne vit deux dragons adultes arrivaient devant elle.
"On a eu le fantome,on va obtenir un bon prix vu les rumeurs qui on circulé"
Cependant avant meme qu'il ai eu le temps de s'en appercevoir,la dragonne etait passé au travers des mailles par la magie des tenebres,laissant le filet derriere elle.Agripé a un mur,elle lui envoya une vision terrifiante dans son esprit en le regardant hurler de terreur,convaincu qu'un monstre se trouvait dans la rue alors qu'il n'y avait rien pendant que la dragonne s'enfuyer un peu plus loin jusqu'a tomber devant la fenetre d'une auberge ou un dragon couvert de sang se trouver avant qu'elle appercoive une masse sombre un peu plus loin.
*J'ai pas interet de me faire prendre par celui la a moins que je lui fasse peur a lui aussi*
Trop tenté,elle se colla contre la vitre de la fenetre en cachant sa silhouette derriere une fumée noir eppaisse,ne laissant appercevoir que ses yeux jaunes brillant en essayant de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:20

Noguetran se cachait des regards indiscrets de la rue avec une lumière très faible dans la pièce. Il n'avait pas envie de faire la chasse aux témoins "compromettant". L'aubergiste lui avait apporté une bassine d'eau chaude pour qu'il puisse se nettoyer. Le sang s'enlevait particulièrement bien sur sa peau écailleuse. Puis en repoussant dans le couloir la bassine et en fermant doucement la porte pour ne pas réveiller tout le monde d'un coup, il décida de faire une petite sieste et apèrs il verrait. Avec 1000 pièces d'or il allait pouvoir s'amuser. Puis éteignant la lumière et s'allongeant pour piquer son roupillon il sentit une petite présence dans le coin....... Son instinct l'avait prévenu et en regardant à la fenêtre il vit deux yeux dorées l'observant fixement. Bientôt un horrible monstre le regardait.....

*Un sortilège de peur..... pas mal mais pas assez puissant petite*


Puis il se leva tranquillement à nouveau tout en ne la lâchant pas du regard et il s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrît par télékinésie. Tout proche l'un de l'autre, il avait une folle envie de manger de la dragonne mais le nuage noir le stoppait. Seul les serviteurs de Malefor ont un tel privilège de sort constant et permanent Il souria et lui parla d'un ton peut rassurant :

"Tu fairais mieux de filer....... Où sinon il se pourrait que tu ne voie pas le lendemain"

Il avait dis cela tout en jouant des griffes sur le sol et un air qui laissait présumer qu'elle finirait soit dans son estomac, soit égorgé et laissé dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:40

*Mince non seulement il m'a vu mais en plus il a pas peur de moi.Va falloir que je fasse mieux.Aprés tout il est tout seul et je sait me deffendre*
En voyant plusieurs dragons entrain d'arriver en direction de l'endroit ou elle se trouvait,la dragonne cracha dans leur direction une eppaisse fumée noir avant de passer sous la fenetre en se transformant elle meme en tenebre,c'etait la premiere fois qu'elle entrer dans une habitation et ce retrouvé a present toute seul avec le dragon ce qui n'etait pas forcement une bonne nouvelle.
"Peut etre que je ne reverrait pas le lendemain matin mais si j'etait rester dehors,je me serait vite fait botter le derriere.Les dragons du coin sont tellement superstitieux qu'ils seraient prés a s'attaquer a leur fantome comme ils croivent mais en vérité je ne pense pas etre en meilleurs sécurité avec toi mais ne t'en fait pas je vais partir dés que cette bande de nazes seront aller voir ailleurs"
Elle aurait bien essayé de lui faire peur encore une fois en lui envoyant une vision effrayante mais malgré ses efforts a penetrer son esprit,elle n'arrivait pas a trouver ce qui pourait lui faire la peur de sa vie et si vraiment ce dragon etait pret a s'en prendre a elle,elle risquait de passer un sale quart d'heure.Ce fut a cette instant qu'elle commenca vraiment a avoir peur et s'enferma dans une bulle de télékinésie pour qu'il ne puisse pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:48

*C'est pas vrai ! Elle s'accroche ! Quel pot de glue !*

Puis en voulant s'énerver contre cette intrusion, il se retint en entendant des bruits de course dans la rue, arrivant droit dans leurs directions. Quatre jeunes dragons en train de sortir d'une épaisse brume noir en toussant un peu et en se criant dessus. La petite dragonne lui parla de fantôme et de superstition.... Il comprit qu'il avait le fameux "fantôme" de Warfang chez lui....... Tout se succédait à une telle vitesse ! Seulement, ce n'était plus le moment de réfléchir car ils arrivèrent face à lui. Que faire ? Leurs dire ? Les envoyer bouler ? ....... Noguetran était fatigué de sa nuit alors il décida d'en finir au plus vite en prenant la parole en premier :

"-Alors messieurs,...... On se fait ridiculiser par un fantôme ?

-Quoi ? ....... Euh eh bien non...... Mais .......

-L'aurais-je vu ? Et où est-il partit ?

-Euh.... Oui voila !

-Vous voyez cette ruelle ? Allez y mais il est certainement trop tard. Il a dû disparaître avec la lueur du jour de toutes façons"


Ils se regardèrent tous et approuvèrent finalement cette décision entre eux. Un bref hochement de tête et le groupe repartait. Il se retourna et fût surpris de voir la petite dragonne ramassée sur elle-même et formant un bouclier de télékinésie. Elle devait avoir peur et tant mieux ! Il la regarda et eût un petit ricanement glacial en voyant ce "fantôme".

"Ma générosité me perdra petite. Fantôme tu n'est pas et tu as raison ça m'a bien l'air d'être des niais parfait ceux qui te poursuivent. Enfin quoi qu'il en soit, tiens ta promesse et file d'ici."

Il s'était un peu radouci en voyant des habitants poursuivrent une jeune dragonne. Noguetran eût un grand bâillement et s'allongea contre la paroi boisé de sa chambre. Il était tellement fatigué qu'il ignora la petite et ses maléfices. Il se laissa sombrer tranquillement dans un sommeil sans rêves mais réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Entendant les dragons partirent,elle retira son bouclier et regarda le dragon qu'elle avait devant elle.
"je t'ai promit que je partirait dés qu'ils seraient loin,je tiendrait ma promesse"
S'avencant devant la fenetre,elle posa une patte sur le carreau et regarda son reflet dans la glace avant de detourner le regard en serrant les dents,n'aimant pas son apparence physique.Reportant son attention sur le dragon,elle lui lanca un regarda sans joie ni tristesse.
"Au fait je m'appelle Blaze.Si un jour je parvient par miracle a avoir une vie normal,tu pourra toujours me joindre en cas de probleme.Au revoir"
S'entourant a nouveau de fumée,elle passa sous la fenetre et alla s'installer sur la ballustrade d'une fenetre voisine pour aller ce lover contre un mur en essayant d'oublier la chasse aux fantomes qui risquait de durer une bonne partie de la journée.
*J'en ai marre de cette vie de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:21

Noguetran dormait paisiblement. Il avait que très vaguement entendu la dragonne lui parlé et n'avait même pas compris le prénom de celle-ci. Enfin même si son sommeil fût un peu agité par de vieux souvenirs douloureux, il se réveilla de bonne humeur et à tête reposé. La nuit n'était pas encore tombé, loin de l'être. Ce n'était que le début de l'après-midi d'après ce qu'il voyait à travers la fenêtre. Il s'étira tel un gros chat et puis il alla d'un pas encore endormi dans la salle commune de l'auberge. Il commanda un mouton bien gras et le mangea avec appétit. Rassasié il commanda une outre d'eau qu'il bût rapidement. Bien partout désormais, il décida d'aller faire un tour en ville, histoire de dépenser un peu cet or gagné la nuit dernière. En passant devant la bibliothèque, il remarqua que le carreau qu'il avait cassé était remplacé, que le cadavre du dragon enlevé, la marre de sang effacé et un écriteau placardé sur la porte. Noguetran s'en approcha et lût ceci :

"Le bibliothécaire, Druss, à était mis à la retraite. La bibliothèque sera donc fermé le temps de trouver un remplaçant."

Noguetran était satisfait de son travail et de son employeur. TYoutes traces le compromettant dans cette affaire, disparues, envolés ! Il ne pût s'empêcher de sourire et s'en alla au marché. Il croisa des mendiant avec leurs pattes manquantes et il leurs lança quelques pièces d'or.

"Je suis dans un bon jour ! Profitez en ! Ahahaha !"

Cependant il s'arrêta de rigoler en voyant une fumée noire devant lui, des dragons avec des filets et des lances en sortirent puis la petite s'enfuir à toutes jambes. Décidément, elle n'avait pas la vie heureuse ici. Il s'en alla de la cohue puis il prit la direction de la ruelle pour aller prendre connaissance de son nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:44

A peine réveillé,la dragonne en fut chassé par des dragons encore venu pour essayer de l'attrapper comme un vulgaire animal nuisible,l'obligeant a courir encore une fois.
*superstitieux a la rigueur mais la vous commencez a etre vraiment collant les mecs*
Voyant deux poubelles de metals devant elle,elle les fit leviter et les envoya comme des boulets de canon en direction des dragons en les frappant au ventre.Lancant un petit rire,elle continua a courir mais avec le jour qui etait present,elle allait avoir beaucoup de mal a trouver un coin sombre pour se planquer.
*mince j'ai visé trop haut*
Se jetant dans une rue completement deserte,du moins en apparence,elle tomba sur una autre chasseur mais plutot trouillard.
"On dirait qu'il n'y a que nous deux le trembloteur alors rend toi et je te fairait pas de mal....."
En voyant sur les toits autour d'elle que d'autres dragons arrivaient,la dragonne eu l'impession de c'etre fait avoir comme un bleu.
"....et pour finir,je sent que je vais me faire botter le derriere.J'ai horreur de me faire avoir par un piege aussi classique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

Noguetran avançait dans la ruelle l'air un peu hagard. Il réfléchissait à ce que la petite dragonne lui avait dis. Les remords remontaient doucement mais sûrement en surface. Il ne pouvait croire qu'il s'était laissé à faire peur à une petite innocente et assez pourchassé. En plus de ça qu'elle était son nom déjà ? Laize ? Brèze ? Ah ! Il ne s'en souvenait plus, mais le nom l'avait pourtant interpeller. Alors qu'il s'asseye sur son arrière-train et qu'il se préparait à attendre son "généreux employeur", il pût voir le fantôme débouler devant lui.

*Mais ...... Elle m'a suivit ?*

Au début il pensait qu'il aller lui mettre une rouste et mettre les pendules à l'heure mais en voyant l'étau de dragons se refermer sur elle il préféra ravaler sa colère et s'interposer entre eux. On le regardait avec des yeux ronds et tous le monde s'entre-regardaient. Noguetran parla d'une voix glacial :

"-C'est simple. Le premier qui la touche..... il ne verra plus jamais le ciel bleu et le soleil.

-Tu bluffes l'ami. On est douze contre deux..... enfin un et demi !"

Les autres ricanèrent à cette remarque. Quels bandes de sombre idiots........

"-Tu crois ça ?"

Noguetran bondit à une vitesse incroyable sur ce dragon. Il osait se moquer de ses prouesses de meurtres. Les autres restèrent figé. En effet un sort de vent les repoussaient. Noguetran s'acharna sur sa victime : Morsures, griffures, un petit coup de chalumeau et un bon coup de queue dans les testiscules. Le dragon gémissa et s'effondra face à la petite dragonne. Noguetran sauta agilement en bas tout en continuant son sort et appuya une patte sur la tête du malheureux :

"Maintenant tu t'excuses et tu lui promets qu'elle sera désormais tranquille de toutes chasse et qu'elle est citoyenne de Warfang."


Le dragon s'executa et prononça difficilement les excuses et la promesse. Quand aux autres dragons il firent une pirouette dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Noguetran lâcha sa victime et le laissa partir avec ses "executeurs". Il grogna un peu pour les éloigner un peu plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:10

Alors qu'elle se tenait prete a se deffendre,le dragon qu'elle avait squatté un peu la veille arriva au dernier moment et mit les agresseurs hors de combat et plutot dans un sale etat.Decidement il ne savait pas ce qu'il voulait celui la,la veille il voulait pas la voir et la il venait l'aider ce qui lui parraissait bizzare.En temps normal elle l'aurait renvoyer ballader car elle penssait etre capable de se debrouiller toute seul mais en meme temps elle etait reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle.
"Merci mais....pourquoi tu...tu m'a sauvé?Hier encore tu voulait plus me croiser en tout cas j'avoue que j'aime bien ta facon de regler les problemes,peu orthodoxe mais ma foi efficace"
Regardant le dragon,elle ignorait qu'elle avait devant elle son pére biologique mais en vérité meme si il lui avait annoncé tout fort d'un seul coup,elle ne savait pas comment elle reagirait a son egard mais ca s'arrengerait surement avec quelques explications car malgré tout,la dragonne voulait savoir qui elle etait et ce qu'elle avait failli devenir car elle c'etait parfaitement rendu compte qu'elle etait differente des autres.Malgré le fait qu'il avait tué un dragon la veille,la dragonne se disait que ce crime ne regarder que lui mais que par contre elle aurait interet a courir vite si il lui prennait l'envie de lui faire du mal a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:35

Noguetran était encore énervé. Son naturel d'antan mélangé à celui d'aujourd'hui avait donné quelque chose d'efficace. Douze dragons....... Mais tous inexpérimenté et pris par surprise. La correction qui leur avait infligé leur était amplement dûs. S'assurant qu'il n'y est plus personne il se retourna face à la petite dragonne et l'observa droit dans les yeux avant de détourner le regard et d'ajouter :

"Hier c'était hier. Aujourd'hui c'est aujourd'hui. Ils te pourchassent sans cesse et ça m'a énerver. Maintenant tu seras tranquille. Je ne te demande rien en échange rassure-toi. Mais quel est ton nom ? Je ne l'ai pas retenu......."

Son doute sur l'identité de qui il avait en face de lui lui causait un peu de stress. Bizarre...... Comme si une part de se qu'il à caché au fond de son être ressurgissait là. Plus il la regardait, plus il voyait Heynaus heureuse de lui annoncer qu'elle était porteuse d'un enfant. Il hésitait vraiment...... Ça ne présageait rien de bon dans tous les cas. Si c'était bel et bien une vérité caché, elle lui reprocherait son absence. Elle pourrait lui reprocher des tas de choses et lui ne pourrait se défendre contre de tels accusations. Des coups, des morsures c'est une chose....Mais des mots c'est encore pire. D'un autre côté il était normal qu'elle trouve "radicale" sa méthode. A cette âge-là on se forge au combat au corps à corps. Ceci dit il ne montra pas d'hostilité et n'avait agis que dans son propre intérêt en fin de compte. La ruelle vidé, il pourrait lui intimer gentiment de s'en aller si elle ne se rattachait pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:21

Ainsi ce n'etait que maintenant qu'il lui demandé son nom alors qu'il aurait put lui demander la veille mais bon aprés tout qu'es qu'il pouvait bien en avoir a faire.
"Je m'appelle Blaze mais ne me demande pas comment je sais que je m'appelle comme ca,je n'ai qu'un souvenir trés flou et je doute que ce souvenir t'interresse car je ne sait meme pas moi meme de quoi il s'agit exactement"
Meme si le dragon n'avait plus l'air aussi desagreable que la veille,la dragonne restait neutre envers lui dut moins pour le moment car deja elle ne le connaissait pas trés bien mais en plus elle avait la preuve que si il venait a etre agressif,elle aurait des bleues le lendemain dans le cas ou ca ne degenerait pas trop mais bon elle allait bien voir comment allait se passer la suite surtout que Noguetran avait l'air un peu troublé ce qui n'echappa a Blaze.
"tu est sur que ca va?tu a l'air stressé par quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:50

Un coup ? Un poignard ? ..... Non pire..... Beaucoup plus pire........ Quand elle lui annonça qu'elle s'appelait Blaze, un seul "tilt" dans sa tête se fit. Il en eût un mouvement de recul et de trébuchet. C'était le nom que Heynaus lui avait laissé avant de partir dieu on ne sait où. Serait-ce possible ? Que ce soit ....... sa fille ?! Effrayé par la terrible vérité qu'il avait en face de lui, cette vérité qu'il a faillit tâcher de sang la veille. Blaze..... Maléfor l'avait complètement changé mais les apparences de sa mère y était encore. Malheureusement, il ne décelait aucune familiarités avec lui. Il baissa la tête et la secoua puis fit quelques pas vers l'arrière. Elle ne se souvenait donc de rien. Mais c'est normal après tout....... Elle ne les avaient jamais vu. Mais maintenant la grosse questions se posait : Que faire ?
L'abandonner ? Lui dire la vérité ? Aaaah ! Que de problèmes ! Tout cela le dépassait. Il se retourna pour réfléchir sans l'avoir en face de lui pour le déconcentrer. De grosses perles de sueur dégoulinaient de son front. Enfin tremblant il lui répondit :


"Oh la....... Rien de bien méchant...... j'ai juste .........chaud ! Mais dis-moi..... Peux tu me raconter tes souvenirs ? Ça me dit quelque chose ton prénom....... Et j'ai bien peur que si j'ai la confirmation de ce que je pense....... eh bien...... j'aurais une mauvaise nouvelle à t'annoncer....."

Il déglutissait avec peine, s'agitait nerveusement et maladroitement. C'était une peur sourdine qu'il avait en lui. Elle le mettait de plus en plus mal à l'aise. Si cette dragonne était sa fille .... Il lui faudrait dire la vérité. Aïe....... Comment réagira t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

Hum ce dragon savait aussi bien mentir qu'un dragonnet qui a volé quelque chose en ayant peur de se faire reprimander par ses parents.Elle savait trés bien que le comportement du dragon n'avait rien a voir avec une quelquonque chaleur mais plutot pour quelque chose qui doit surement la concerner car il c'etait mit dans cette etat au moment ou elle avait prononcé son nom.Meme si elle ne leconnaissait pas trop,elle posa une patte chaleureuse a l'endroit le plus haut qu'elle pouvait touché.
"Hey stresse pas comme un dragonnet,je vais pas mordre mais si ca peut te tranquiliser 5 mn je veux bien te raconté ce donc je me souvient mais je te previent,y en a une grande partie qui n'est pas reluisante.Je ne me souviens pas de grand chose a l'epoque ou j'etait dans mon oeuf mais c'est dedans que j'ai entendu pour la premiere fois mon nom dans mon esprit.C'est un peu flou mais je me souvient d'une voix trés douce qui le repeter sans cesse donc j'imagine que c'etait ma mére mais quand j'ai eclot,y avait pas de de dragonne mais a la place je me suis retrouvé devant un grand dragon violet plutot effrayant et j'avait cette fumée noir autour de moi meme si elle etait moins epaisse que maintenant.par la suite et j'ignore pourquoi,il m'a enfermé dans une cellule mais j'ai fini un jour par reussir a m'echapper et me voila ici a Warfang mais la vie ici n'est pas celle que je croyais comme tu peut le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:11

Horrifié. Tout simplement horrifié d'avoir sa fille en face de lui. Une expression de vide s'était faîte. Un grand vide qui suivait le choc. Tout défilait à une vitesse...... Il n'avait consacré sa vie qu'aux meurtres, aux pillages et aux malheurs des autres. Il était par renommé le meilleur mercenaire en qui on pouvait confier tous types de missions. Le seul sans scrupules, le seul à abattre froidement qui s'oppose à son chemin. Jamais il n'aurait pensé retrouver sa fille. Blaze...... Elle vivait dans un malheur permanent à cause de Maléfor et il n'avait fait qu'une chose contre ça : réussir à travailler pour ses sbires et abandonner les recherches de sa fille encore dans l'œuf au bout de huit mois. Huit mois c'est long, mais pour un père qui aime sa famille ce n'est pas long. Une rage immense qui se nourrissait depuis sa dernière guerre de petits meurtres et incendies, explosait aujourd'hui en lui. Ce dragon violet avait osé touché sa femme et son enfant. Il bouillonnait. Mais en baissant le regard vers sa fille il ne pût qu'oublier sa haine prématurément. Quel désastre....... Il inspira puis souffla un bon coup. Il s'abaissa à son niveau et la fixa droit dans les yeux sans ciller le temps de lui dire :

"Je..... Je n'irais pas par quatre chemins Blaze. Que tu me crois ou
non qu'importe mais tu es en droit de savoir que................... Je
suis ton père Blaze"




Ému il se laissa à baisser le regard et à se relever. Il ne rajouta rien mais il se sentait aux bords des larmes et de la rage de nerfs. Il ne tenait pas non plus à lui apprendre trop de choses aujourd'hui. Il lui fallait déjà rattraper du retard. Si elle refusait de le croire, il n'insisterai pas. Il garderait un œil sur elle et resterai à Warfang pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

Lorsque le dragon lui declara la vérité en disant qu'il etait le pére de la jeune dragonne,ce fut comme si une chute d'eau venait de lui tomber dessus mais pourtant elle n'arrivait pas a se mettre enc collere contre lui mais en cette instant elle ne savait plus ce qu'elle devait pensser de son pére qui n'avait jamais etait la pour elle mais en meme temps elle ne savait pas ce que lui meme avait traversé et peut etre que c'etait parceque Malefor avait prit son oeuf qu'il etait devenu comme elle l'avait vu la veille dans la chambre.Tout ca elle ne le savait pas mais elle savait en revanche que cela avait du beaucoup lui couter a cause des mefaits du maitre noir.Posant une patte sur le coeur de son pére,il ne lui fallu pas longtemps pour venir poser sa tete contre la sienne.
"J..j'avais toujours l'espoir au fond de mon coeur qu'il me restait au moins un parent encore vivant seulement je savais aussi qu'il pouvait se trouver devant moi sans que je m'en rende compte et c'etait le cas.Il t'a fallu du courage de m'avouer la vérité,ca j'arrive a le savoir seulement j'aurait envie d'en savoir un peu plus car comme tu l'a sans doute deviné,je ne sait rien de toi et maman et je ne sais pas non plus ce que Malefor m'a fait a part bien sur qu'il m'a emprisonné pendant un certain temps mais prend ton temps avant de tout me dire,tu a deja fait le plus gros je croit"
Lechant le museau de son pére,elle continua de se blottir contre son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:19

Elle ne disait rien. Il ne disait plus rien. Son regard était triste. Sa vie n'avait plus de sens. Elle devait le haïr. Mais..... La patte de sa fille se posa de nouveau sur lui. Son cœur battit plus fort en la voyant se blottir contre lui. Elle ne lui en voulait pas. Il l'écoutait et l'admirait. Si petite et déjà si rebelle. Il posa une aile sur elle doucement. Elle voulait savoir des choses sur lui et sa mère. Il n'avait pas le choix. Comme sa fille venait de le dire il avait franchis le premier pas de la raison plutôt que de l'abandonner à son sort. Il posa son museau sur la tête de Blaze et ferma les yeux. C'était bon de retrouver un membre de sa famille. Il savoura le moment puis il la prît délicatement dans une de ses pattes. Il n'était plus brute, mais doux. Il la hissa sur son dos et l'emmena hors de cette rue où les habitants commençait à les regarder bizarrement. Se faufilant dans les rues il atteignis les bassins où il la déposa puis s'installa au bord d'un lac d'eau chaude. Noguetran n'avait plus parler mais profité de ses retrouvailles avec sa fille. Le simple faîte de l'avoir balader sur son dos lui avait mis un peu de baume au cœur. Il la dévorait des yeux. C'était la chair de sa chair . Quoique Maléfor est fait, Noguetran le maudissait mais ne reniait pas sa Blaze. Puis il commença dans un murmure audible juste pour sa fille :


"Ta mère....... S'appelait Heynaus. Quand elle est tombé enceinte de toi........ Nous étions si heureux........ Si content d'avoir un enfant quelque soit son sexe. Sache que tu lui ressembles beaucoup. D'ailleurs c'est elle qui t'a donné ton nom. Et c'est elle qui t'as vu dans ton œuf. Moi..... j'étais absent le jour où elle t'a accouché. Je...... j'étais à la guerre, au front en train de lutter contre Maléfor où plutôt ses sbires. Ta mère ne tenait plus en place car je n'avais pas une minute à moi pour lui envoyer de mes nouvelles. Heynaus est partit avec toi entre ses pattes pour me rejoindre. Seulement des patrouilles de Maléfor tournaient autour de mon camp et.........Elle s'est fait prendre dans une embuscade. Elle ..... t'as défendu comme une mère digne....... Les sbires l'ont payé cher ta prise...... Elle les a mordus , griffer et battus jusqu'au bout. Ils t'ont pris et moi je l'ai retrouvé à moitié morte dans le champ. Je l'ai mis dans les mains des chirurgiens et durant........ 8 mois j'ai retourné le monde à ta recherche mais ne vain. J'ai voulu retourner voir ta mère pour savoir qui étaient les ravisseurs mais elle ...... n'était........ pas là. Juste une mot à mon attention :"Blaze notre fille"."


Il ne put continuer. Heynaus lui manquait tellement. Une larme coula le long de son museau. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas reparlé de cet incident et éprouvé des émotions. Il réapprenait difficilement à revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:09

Ayant profité de pouvoir etre sur le dos de son pére,elle avait tout obrservé ce qu'elle pouvait appercevoir que ce soit les batiments ou les passants,pour la premiere fois elle se senté libre et surtout en sécurité car elle etait certaine que si elle avait des problemes,son pére ne laisserait plus perssone lui faire de mal meme si elle ne ce serait pas plainte de pouvoir ressentir cela un peu plus tot lorsqu'elle savait a peine marcher.Lorsqu'ils furent arriver,elle ecouta attentivement ce que lui raconta son pére sur lui et sa mére mais apparement Heynaus avait disparu dans la nature et elle se demanda si la dragonne etait morte par la suite mais elle n'osait pas poser cette question de peur de rendre son pére malheureux surtout qu'elle imaginait que raconter tout ca ne devait pas etre facile.Carressant doucement le dos de son pére et lui lecha doucmeent le museau.
"Tu sait,j'ai conscience de tout ce que tu a traversé.Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais il y a une chose donc je suis sur c'est quuel que soit devenu maman,j'espere qu'un jour je lui fairait honneur mais en attendant je reste avec toi papa enfin si tu le veut bien,bien sur mais au moins tu ne sera plus tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:22

Noguetran caressa la petite tête de sa fille du bout d ela patte pour éviter de la griffer involontairement. Il se disait qu'il ne l'abandonnerait pas. Au diable tous son travail de mercenaire ! Son devoir de père lui réclamerait tellement d etemps mais il ne le fairait pas contre son gré. Il était heureux d evoir s afille et de savoir qu'il pouvait la voir, la touché sans se dire qu'elle le detestait. Il avait un énorme retard sur les bras. L'éducation aurait du commencer à l'éclosion. Ceci dit, elle avait sû se débrouiller jusqu'a présent. Un caractère forgé dans la rue et seul vaux cent fois mieux qu'un cocon bourgeois. Il n'aurait pas choyé sa fille au point de la couver en permanence mais il se serait montré intraitable sur la survie et le combat. En tout il savait qu'elle avait les bases et que plus elle grandirait plus elle deviendrait puissante, redoutable, belle et rusée.

"Merci ma fille. Merci de ne pas me haïr comme je le craignais. Je resterai avec toi. Tu es tout ce qui me reste de plus précieux dans ce monde. J'abandonne mes massacres et je vais me consacrer à toi. J'ai beaucoup de retard je sais mais je te promet que tu en risques plus rien et que je vais m'occuper de toi. Je serai toujours la...... Je te le promet ma fille."

Il frotta sa tête contre la sienne puis regardant le bassin il décida de se changer les idées. Elle était sur son dos alors...... Sans prévenir il plongea dans l'eau chaude du côté le plus profond. Il se ramena vers l'endroit où elle aurait patte à terre. Puis tout en la surveillant attentivement prêt à la repêcher il lui demanda doucement :

"Pas trop arrosée ? J'espère que tu aimes l'eau ! Sinon sais-tu nager ? Moi j'adore ça. Surtout dans ces bassins. C'est relativement relaxant"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:14

"Euh non je ne sais pas nager mais ca ne doit pas etre trés dur"
Sans prevenir elle se jeta dans l'eau chaude en poussant un veritable soulagement si bien qu'elle ne faisait meme plus attention a la fumée qui etait restait en surface pendant que l'eau devoilait sa veritable apparence.Cependant elle alla un peu trop profond et commenca a couller comme une pierre sans reussir a remonter malgré le fait qu'elle se debattait comme une diablesse et ne put appeller que mentalement.
*Papa...au....secour*
Luttant pour ne pas tomber inconsciente,elle chercha desesperant a s'approcher de son pére pour essayer de s'y aggripper malgré qu'elle commencer a ettouffer mais non ca ne pouvait pas e terminer comme ca alors qu'elle venait de retrouver son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:38

Noguetran avait regardé sa fille plongé dans l'eau. Quand à nager c'était beaucoup plus dur qu'elle ne pouvait le penser. Rares sont ceux qui ont l'instinct pour battre des pattes correctement et savoir utiliser sa queue à son avantage ainsi que ses aîles. Elle s'enfonça dans l'eau mais très brièvement. A peine sa tête s'était enfoncé dans l'eau que Noguetran avait passé sa patte sous le corps de sa jeune fille et l'avait remonté à la surface puis déposé sur la berge. Il souriait mais évité de rigoler. Lui aussi avait bu la tasse dans ses débuts dans l'eau.

"Voila ce que c'est de croire que tout est facile ma fille. Mais à ton âge j'ai fais pareil et on m'a rattrapé au même moment pour me mettre du plomb dans le crâne et retenir une chose : "Quand on sait pas, on est prudent et on joue pas les grands".

Il n'avait pas dit ça méchamment mais il l'avait placé. Il tenait à ce qu'elle soit plus prudente. Noguetran était indulgent car elle était encore très jeune. Cependant lui aussi savait que pour savoir qu'on ne touche pas à des cendres encores chaudes et bien.... on se brûle. Ceci dit il avait envie de la motiver.

"Bien. Je vais te donner un aperçu de ce que tu seras capable de faire dans l'eau quand tu auras atteint ta taille maximale et que tu sauras nager comme une dragonne. En tant que mâle je suis un peu lourdau par moment mais tu me diras le contraire. Mais sâche que les femmelles sont encore dix fois plus agiles et plus dangereuses dans l'eau.

Puis ces derniers mots il laissa sa fille sur la berge et plongea sans faire de vagues mais quelques remouds. Il s'amusa à faire de longues distances sous l'eau avec ses pattes puis étirant ses grandes aîles, il piqua quelques pointes de vitesses réapparaissant à la surface quelques fois. Enfin il revint sur la berge et s'ébroua les écailles en éclaboussant sa fille.

"Voila. Maintenant on va aller là ou il y a peu d'eau. Juste assez pour t'immerger tout en ayant patte au sol. Le temps que tu apprennes bien sûr. Après on ira en eau profonde mais plus tard."

Puis entraînant sa fille vers un petit lac pas dut tout profond il lui expliqua :

"Bien. N'ai pas honte d'être là. C'est normal. Enfin la première étape c'est d'ouvrir les yeux sous l'eau. Si tu ne le fais pas tu craindras le sous l'eau. On ne peut pas se diriger rien qu'a l'instinct. Déjà ça sert et on découvre que c'est calme et silencieux la dedans. Si un jour tu visites l'océan tu verras que les fonds marins sont dangereux mais superbe. Bon ! Trêve de bavardage ! Allez rentre dans l'eau et allonge toi. Ta tête ne sera pas dans l'eau. Ensuite expire et inspire trois fois. Enfin prend une grande respiration et plonge doucement la tête dans l'eau. Ensuite force toi à ouvrir les yeux. En plus tu vas pouvoir travailler ton souffle ici."

Puis Noguetran lui montra le geste qu'elle devait reproduire. Enfin il lui intima de le faire. Elle ne risquait rien dans ce lac. Elle avait largement pied.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:14

Lorsque le dragon la remonta a la surface,elle cracha de l'eau pendant un petit moment avant de baisser les yeux.c'est vrai elle n'avait pas fait attention mais l'eau avait etait tellement agreable qu'elle n'avait meme plus fait attention au danger qu'elle courait en oubliant qu'elle ne savait pas nager.
"Je suis desoler je n'ai pas fait exprés mais l'eau etait tellement chaude que je n'ai pas reflechi par contre en parlant de vision,il y a une chose que je ne t'est pas dit.Je voit dans l'obscurité meme quand il n'y a pas beaucoup de lumiere mais je ne sait pas si j'arriverait a voir sous l'eau mais je vais essayé"
Lorsqu'il l'ammena dans un endroit ou il y avait trés peu d'eau,elle fut un peu mal a l'aise vu son age mais elle comprenait que c'etait pour son bien et fit ce que son pére lui dit de faire.Prennant cette fois sa respiration,elle plongea la tete sous l'eau en sentant les remous de l'eau entrain de lui toucher les paupieres.Hesitant un peu,elle ouvra doucement les yeux et fut intrigué de voir comment c'etait beau de regarder ce qui pouvait y avoir sous l'eau.Elle aurait put y rester toute la journée si elle n'avait pas epprouvé le besoin de remonter a l'air libre par manque d'air et se frotta les yeux.
"Ca me pique un peu les yeux,les mien sont asser sensible donc il faut que j'apprenne a les utiliser sous l'eau pour qu'ils s'habitue mais en attendant...."
Usant un peu du pouvoir du vent,elle envoya une gerbe d'eau sur son pére pour s'amuser car elle avait deja vu des dragonets faire la meme chose bien qu'elle etait plus vieille qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:30

Il était surpris d'apprendre qu'elle puisse voir dans l'obscurité. Ça ne tenait ni de lui ni de Heynaus en tout cas à moins qu'elle est caché sa. Ceci dit, Noguetran pensa que ça venait plutôt de Malefor........ Tout comme ce nuage noir permanent autour d'elle. Si jamais il croisait Malefor dans le restant de sa vie, il aurait quelques cicatrices pour se souvenir à jamais de ce qu'il avait fait sur Blaze. Noguetran se le jura. Puis reportant son attention sur sa fille, la tête dans l'eau il la regarda ressortir et se frotter les yeux avec ses pattes. Il ne pût s'empêcher de sourire en la voyant faire.

"C'est bien Blaze. Voir sous l'eau est essentiel mais savoir nager l'est encore plus. Ca m'a sauver la vie plus d'une fois et permis d'en attrapper plus d'un....... "

Sa phrase s'acheva car une gerbe d'eau le trempa de nouveau. Normal que sa fille joue avec son père. Elle n'avait pas connue d'enfance alors le retard était présent. Il ne se laissa pas abattre mais n'utilisa pas son pouvoir du vent. Si il venait à le faire, il la submergerai. Non il se leva puis il sauta lourdement à côté de sa fille. Un grosse vague arrosa complétement Blaze. Puis se retournant il ajouta :

"Te voila trempé petite guerrière et c'est pas finis !"

Puis utilisant ses grosses pattes il envoya de grosses flaques d'eau sur sa fille tout en rigolant. Il n'éprouver pas de gènes à jouer avec elle. Il le faisait avec Heynaus il y a bien longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:55

Voyant son pére riposté en lui envoyant de grande vagues d'eau,la dragonne se mit a rire de bon coeur comme jamais elle ne l'avait fait avant meme si a l'epoque elle n'avait pas vraiment eu de raison de le faire.
"Ah tu croit ca?On va voir"
Souriant,des jets d'eau monterentpar télékinésie derriere elle avant qu'elle ne decide de les envoyer contre son pére dans le dos tout en riant mais il sentait que son pére reprennait lui aussi gout a la vie grace a elle depuis la disparition d'Heynaus qui avait apparement plongé son pére dans les actes de violence qu'elle avait vu la veille.
"Une petite douche?Je te devait bien ca pour hier soir mais j'ai une question a te poser,elle etait comment maman quand tu etait avec elle?"
Elle meme ne savait pas ce qu'elle avait put hérité de sa mére mais elle se doutait en revanche que le fait qu'elle puisse voir dans le noir ou que des tenebres puissent l'entourer en permanence n'etaient dut nullement a cause de ses parents.S'amusant a donner des formes amusante avec l'eau,elle restait penssive a tout ce qui lui arrivait d'un seul coup mais elle ce demandait aussi si son pére allait continuer a faire le meme travaille qu'il faisait jusqu'a ce que la dragonne apparraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

Noguetran ne s'attendit pas à recevoir une grosse gerbe d'eau dans le dos. Il était agréablement surpris par les pouvoirs de sa jeune fille. D'ailleurs elle s'amusait à faire des formes avec l'eau grâce à cette télékinésie. Il ne regrettait pas d'avoir sa fille avec lui. Elle lui avait complètement changé la vie et ses opinions sur ce qui l'entourait. Mais il voyait bien qu'elle était encore pensive de sa mère...... Elle lui demanda d'ailleurs........ Heynaus....... Pourquoi l'avait-elle abandonné ? Parce qu'il n'était pas là lors de l'éclosion de Blaze ? Noguetran en était dépité. Elle n'avait pourtant laissé aucun signe de lassitude dans son comportement et comprenait totalement qu'il soit au front pour ramener l'argent et pour lutter contre le règne d'un tyran. Il soupira un grand coup. Noguetran n'avait jamais pu oublier sa compagne physiquement et moralement.


"Heynaus était de couleur noir nacré avec quelques rayures rouges sur ses ailes et son dos. Plus grande que moi et très forte. Ses yeux étaient couleur de l'or. Cinq grandes cornes sur la tête, une crête pleine de pointes et une queue des plus meurtrières. Moralement c'était la dragonne la plus gentille, la plus douce et la plus fidèle avec ses amis et sa famille que je connaisse. Mais en colère ça devenait une tueuse en série. Elle était très possessive d'ailleurs. Heynaus est venue me draguer d'ailleurs et je n'ai jamais compris ce qu'elle m'a trouvé. A cette époque j'étais trop timide pour m'avancer dans de tels trucs !"


Il souria en repensant au bon vieux temps. Il se demanda si sa fille serait pareil. Au moins Blaze semblait fidèle et puissante.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé ressurgit..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé ressurgit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: