Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le passé ressurgit.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:42

Voleuse ? Elle serait obligé d'apprendre à tuer aussi et à se défendre efficacement. La possibilité de capture, de torture et de mort étant gros dans cette profession. Mais si elle trouvait des "employeurs" comme les siens, elle n'aurait jamais de problèmes. Enfin, quasiment pas pour être honnête avec soi même. Elle s'engagerait dans une voie parallèle à lui mais commune quand même. Si elle tolérait le vol, il pouvait peut-être reprendre ses activités après tout. Mort, vols tous ça, sa s'assemble après tout. Blaze n'avait pas tort sur les récompenses très attirantes et onéreuse. Ses griffes raclèrent en sillon le sol. Son regard fixé sur les plaques en pierre et réfléchissant et débattant ardemment dans sa tête. Elle n'osait pas lui demander directement de lui enseigner l'art de la mort et du vol mais si elle venait à demander le meilleur plus tard, on lui dirait : "Noguetran" à coup sur. Aucune de ses missions échouées, travail propre, pas de traces et rapide. Ils n'étaient déjà pas beaucoup sur le marché et en plus ceux qui avaient étaient dénoncés par de sales langues de vipères couardes sont encore pendu dans les déserts de sable brûlant. Cette vision, il pouvait amplement la remplacer par lui et .....par sa fille. Noguetran releva la tête et soupira un bon coup. Plaçant une de ses grandes ailes sur sa fille il resta longuement silencieux, le regard perdu dans le ciel bleu et matinal. Seul l'activité pas très intense en ce jour de repos brisait le silence. Il avait du mal à accepter que son seul enfant s'engage dans une voie que Heynaus dénigrait par dessus tout. Elle le tuerait certainement sur place pour réfléchir à laisser Blaze devenir une guerrière de l'ombre alors que la réponse serait "non". Pourtant, aujourd'hui il se permettait cette réflexion. Si elle voulait vraiment ça, elle le ferait de toutes façons, maintenant ou plus tard. Plus on est jeune, plus le métier rentre vite. Allen voudrait s'y joindre aussi, une belle paire de dragonnets inexpérimenté ne voulant pas écouté un expert dans la matière. Il bougea un peu et parla enfin :

"Voler..... un bien petit mot pour tout ce que sa représente. Tu veux t'engager là-dedans....... Je peux rien y faire. Si je te l'interdit, tu le feras plus tard. Mais il te faut savoir une chose....... Je sais que tu pense autrement et que tu penses réussir juste à voler sans jamais faire autre chose mais...... voleur, c'est être tueur aussi. OUI..... oui ! Que tu le veuilles où non tu y seras obligé et j'en sais plus que toi à ce sujet là. C'est aussi un métier de vagabondage, tu ne pourras plus jamais avoir un foyer, une vie de famille. Tu vas me dire : "Je reviendrai quoi qu'il en soit, j'attends ces nazes". Eh bien, ces "nazes", c'est des chasseurs de prime plus fort que toi et plus vicieux. Tu ne vivras pas normalement mais sans cesse sous la contrainte d'être reperé, d'avoir une faiblesse qui pourrait te coûter chère et te dire que ceux que t'aime, ce pourquoi tu fais ça, pense t-il à toi ? Tu les rends malheureux par ton départ à jamais du foyer et quelques entrevues parfois......... ? Et puis , l'agent je t'ai dis que je pouvais aisemment nous payer ce qu'il faut. Tu essayes de te dire que tu es en mesure de faire ce qu'il te semble juste mais non. Voler, dans le camp des "bons" c'est un crime qui se paye par les chaînes et les coups de fouet. Franchement, tu ne sais pas à quoi tu veux t'engager ma fille. Fais ton destin, mais si tu as des regrets, tu devras te le ravaler au fond de la gorge. Tu entraîneras Allen avec toi en plus. Et même si je le retiens, le temps que tu partes, un jour il partira à ta recherche et là ça devient critique comme situation. Fais ton choix, mais ne revient jamais dessus. Tu n'est pas en mesure de me dire le contraire et de dire que tu veux faire de l'argent. Non, tu es juste en mesure de prendre une voie, une simple voie et de gâcher à jamais ta vie même si tu aimes ça."

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

En entendant ce que racontait son pére sur ce qu'il savait du metier de voleur,la jeune dragonne fut épouvanté de l'erreur qu'elle avait faillit commettre.Ce n'etait pas du tout le metier qu'elle avait imaginé alors qu'elle quand elle voler un peu de nourriture a ceux qui n'en avait pas du tout besoin,c'etait pour faire vivre des orphelins qui n'avaient rien a manger du tout mais aucunement pour faire quelque chose de mal.Non elle se reffusait de tuer pour ca,pas pour de stupides bijoux ou armes qu'ils soit dangereux ou pas.Elle etait prete a tuer des monstres de Malefor mais des innocents,ca c'etait hors de question.Sur le coup de la vérité,la dragonne ne savait plus quoi pensser sur elle meme.Elle croyait qu'elle faisait quelque chose de bien en voulant aider les orphelins mais au final,peut etre etait elle mauvaise.Sous le choc,des pierres eparpillé autour d'elle commencerent a trembler sous la puissance mental de la dragonne mais s'arreterent lorsqu'elle vint se blottir les larmes au yeux contre le coeur de son pére,en general entendre un coeur qui bat etait une des choses efficace qui parvenaient a la calmer un peu.
"J....je ne veux pas tuer,du moins pas pour ca.Je voulas juste etre utile a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

Noguetran eût des remord sur le coup. Elle n'était pas méchante et lui l'avait considéré comme une criminelle. Seulement, étant expert dans la matière, il n'avait pu cacher la lourde vérité à sa fille de peur qu'elle reste sur sa vision des choses. Avait-il bien fait ? Oui, mais certainement pas de la meilleure façon. De but en blanc, durement, pas un mot gentil et limite il la haïssait. Noguetran, ayant sa fille dans les pattes en train de pleurer contre son cœur, il la câlina doucement afin de la réconforter. Il s'en voulait. Un moment s'écoula, combien de temps exactement aucune idée mais il n'y fit pas vraiment attention. Elle reniflait un peu et s'était un peu calmée au faîte qu'il l'ai réconforter. Il aurait pu la blâmer pour de telles pensées mais la voir ainsi le déchirait. Il approcha son museau et poussa gentiment sa fille :


"Excuse moi ma fille mais je ne tenais pas à ce que tu partes dans une mauvaise voie. J'en ressort seulement et il te fallait connaître la vrai vie d'un voleur. Je n'aurais pas dû te le dire aussi durement. Désolé........ "


Il ne pouvait s'empêcher de regretter son ton de tout à l'heure. De par son corps il apportait une chaleur de réconfort à sa fille et la protégeait des regards indiscrets et de tout autres problèmes. Elle pouvait se remettre le temps qu'il fallait, il resterait ainsi. Il n'avait pourtant jamais eu de patience mais là....... sa fille en avait besoin.


"Petite flèche noire, sèche moi ces vilaines larmes. Tu pensais m'aider mais tu ne savais pas après tout. Tu en as bien fait de m'en parler. Vois-tu j'ai une autre idée connaissant ta haine de Malefor et je crois que tu pourras développer tes connaissances et tes pouvoirs comme il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé ressurgit.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: