Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand le passé ressurgit.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:17

"Les garcons sont aussi mysterieux que les filles papa,du moins je croit.Je suis sur que tu avait quelques chose en toi qui la charmer.Aprés tout la beauté n'est parfois pas physique,il n'y a qu'a me regarder.En apparence tout le monde dira que je suis une creature de malefor et en mental,on verra que je suis la digne fille de mes parents avec beaucoup de leur qualités et peut etre bien quelques un de leur defaults"
Souriant a son pére,elle n'osait pas lui demander si il y avait un espoir que Heynaus soit encore vivante mais elle craignait d'avoir tord et ne voulait pas rendre son pére malheureux si vraiment il lui etait arrivé malheur.Utilisant toute la force de son esprit avec la description que lui avait donné son pére,elle reussi a créer avec de l'eau une petite sculpture d'eau qui representait Heynaus tel que blaze arrivait a l'imaginer.
"Je ne peux pas figer l'eau a jamais mais au moins j'ai reussi a faire ca meme si je ne peut pas etre sur qu'elle ressemblait tout a fait a ca.Es que tu croit qu'elle sait qu'on est enssemble en ce moment?"
Elle n'avait pas put empecher cette question qui lui bruler l'estomac de sortir mais en aucun cas elle n'insisterait si son pére ne souhaitait pas y repondre.
"Avec tout ca,je me rend compte que je ne connait meme pas le nom de mon propre pére.je doit etre vraiment special"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:24

Noguetran regardait la sculpture d'eau avec émotion. C'était bien là, la Heynaus tel qu'elle était, telle qu'il l'avait connu, aimé et protégé du mieux qu'il pouvait. Avec son gabarit elle était impressionnante. Noguetran était déjà très grand pour un dragon normal mais Heynaus l'était encore plus. Il s'était rendu compte que la moindre femelle qui lui avait tourné autour s'était retrouvé le lendemain avec des bleu et des cicatrices. Heynaus, elle n'avait rien où le dissimulait peut-être. Noguetran l'aimait encore mais il aimait un fantôme ? un cadavre ? une lâche ? une peureuse ? Il ne pouvait que penser. Si elle était partie c'est qu'elle avait ses raisons. Il n'espérait qu'une chose : que ça ne vienne pas de lui. Pour lui, sa fille représentait son seul bien. Mais sans sa compagne....... Et dire que lui et Heynaus en avait passé du temps à parler de leurs enfants.Quand il apprît qu'elle ne pourrait donner qu'un œuf, il ne l'abandonna pas et se contenta de la soutenir encore plus...... Les questions de Blaze le rendait totalement incertain...... Il ne voulait pas lui mentir cependant :

"Ta mère........ m'a aband........ est partie sans rien me dire. Je ne sais si elle est morte où vivante et si son cœur bat encore, dans quel situation elle est. Je ne tiens plus à en parler ni à la revoir de toutes façons."

Sa rancœur de l'abandon lui restait en travers de la gorge. Il se croyait soudé mais l'amère illusion de la trahison flottait en permanence chez lui, lui donnant la force de tué pour survivre. Ceci dit, avec sa fille, hors de questions de continué dans la boucherie. Il lui faudrait trouver un foyer, une situation et s'occuper du futur de Blaze. Ce qui n'était pas une mince affaire à l'état d'aujourd'hui. Sans prévenir, il forma à son tour une sculpture de Heynaus tel qu'elle était dans ses souvenirs. Peaufinant les détails, les traits et la rendant presque vivante. Cependant, la sculpture se figea en cristal et tomba dans l'eau. Il la ramassa et il regarda son œuvre quelques instant. A la taille d'un pendentif et reprenant au moindre centimètre d'écailles de Heynaus. Il perça un petit trou dedans et passa une simple petite chaîne en argent récupéré dans un bric à brac et le montra à sa fille :

"La voila. Tu le veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

"Papa,je ne pense pas que maman t'a abandonné,je ne peut bien sur pas etre certaine de ce que je vais dire mais lorsqu'elle a vu les sbires de Malefor entrain de s'enfuir avec mon oeuf,elle devait savoir qu'elle ne pourait pas les poursuivre avec ses blessures et elle a sans doute voulu venir me recuperer dés qu'elle a put a nouveau se deplacer.Si ca avait etait le contraire,je ne pense pas qu'elle t'aurait laisser un message disant que tu avait un enfant.J...je craint qu'elle est tenté de me retrouver mais qu'elle a echoué.Je ne sait pas ce que tu en pense mais je croit qu'elle voulait me recuperer pour vivre la vie qu'elle avait éspéré avec toi.Si elle n'est pas morte,elle ne doit pas etre dans un etat meilleur donc elle est peut etre emprisoné quelques part mais qu'importe l'endroit ou elle est,je sait au fond de moi qu'elle serait heureuse de savoir qu'on c'est retrouvé"
Elle meme n'en voudrait jamais a sa mére car elle savait au fond d'elle que jamais heynaus ne les auraient abandonné si elle avait put l'évité ce qui voulait surement dire que soit elle etait morte ou soit elle etait prisonniere de quelqun ou de quelques chose.Lorsque son pére créa une sculpture d'Heynaus,elle fut impréssioné non seulement des prouesses magiques de son pére mais egallement de la beauté qu'avait etait sa mére.
"E..elle etait trés belle,j'aurait bien aimé la connaitre mais au moins je me souvient de sa voix"
Lorsque son pére lui tendit le medaillon de crystal,les yeux de la dragonne s'iluminerent presque.Elle se doutait qu'elle ne verrait jamais sa mére mais pouvoir avoir la possibilité d'avoir un objet qui puisse lui permetre de se rappeller d'elle la toucher beaucoup.
"Bien sur que je le voudrait,ca me faira du bien d'avoir quelque chose qui me fasse pensser a elle mais il y a tout de meme une chose que je peux prometre,c'est que moi je ne disparaitrait pas comme elle et si son abscense est peut etre dut a Malefor,je te promet de faire payer cher a ses sbires ce qu'ils on fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:36

Noguetran regardât sa fille émerveillée devant le pendentif représentant Heynaus. Il lui passa autour du cou et régla la chaîne pour la taille de son garrot. Il était content que ça la touche mais d'une autre part c'était normal. Il ne la blâmer pas pour essayer de le faire changer d'avis sur Heynaus car c'était normal qu'elle ne puisse pas accepter une seule minute de voir sa mère comme une lâcheuse où une traître. Lui-même avait honte de son amertume, mais le doute qui le rongeait depuis des décennies ne lui permettait pas d'écarter toutes hypothèses. Blaze semblait posséder pour son jeune âge un solide sens de la logique et de débat. Un caractère bien trempée...... Il en souriat puis il se décida a donner une réponse à sa fille :

"Tu sais Blaze....... J'étais aussi pensif que toi au début. Puis avec le temps on devient réaliste....... ou irréaliste. Quoi qu'il en soit je ne doute pas qu'elle serai heureuse de me savoir avec toi mais que pour cette raison ......."

Il pensait surtout qu'elle s'était trouvé quelqu'un d'autre qui ne serait pas toujours au champ de bataille mais présent à ses côtés.


"Je ne pourrai être tranquille que si je l'ai en face de moi et qu'elle m'explique avec sincérité. Si tu veux attaqué les sbires de Maléfor il te faudra t'armer d epatience ma fille. Atteindre ta taille maximale, augmenter tes pouvoirs, apprendre les rudiments du combat et tout ce qui est histoire de ce monde afin de ne pas partir en terre inconnue. Un dragon ne devient dangereux que quand il est préparé et armé à bloc de sa vengeance"


Puis il ajouta :


"Je m'appelle Noguetran au faîte. On rentre. Il se fait tard."

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:46

"Mhum je n'ai pas connu maman mais je suis sur qu'elle n'a jamais renoncé a toi mais je l'avoue,je ne sais vraiment pas si un jour on la reverra.Pour le reste,j'avoue que je ne sais pas trop me battre meme si j'utilise un peu mes pouvoirs de temps en temps mais je les controle pas trop a part la télékinésie avec lesquel je pense m'en sortir pas trop mal mais j'aimerais bien apprendre a me battre et a me deffendre tant qu'a faire"
Elle etait certaine que son pére lui apprendrait des choses mais pour ce qui est de certains pouvoirs comme ceux de la peur ou des tenebres,il allait peut etre falloir qu'elle trouve quelqun a warfang qui puisse lui apprendre a s'en servir car il etait bien sur hors de question qu'elle demande sa a un sbire de malefor ou meme au maitre noir lui meme mais ca pouvait peut etre attendre.Deja elle compté bien profité d'etre avec son pére meme si elle ne savait pas a quel endroit elle aller l'emmener.
"Ou es qu'on va aller ce soir?avec ce qui c'est passé hier soir,ca m'ettonnerait pas que tu puisse y avoir de la compagnie en revenant la ou je t'avait trouvé.Va savoir si ceux qui voulait m'attrapper ne traaillait pas pout ton employeur mais je doute aussi que dormir au dessus d'une chaudiere te conviendrait meme si moi j'ai l'habitude.Il faudrait se renseigner un jour si on pourait pas se trouver une maison bien a nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

Noguetran regardait sa fille avec étonnement. Blaze semblait ancrée dans son idée et l'en déposséder relevait de la folie où de la témérité. Il ne s'avisa pas à s'aventurer sur ce sujet plus loin, car il ne garderait pas longtemps patience. Heynaus ne faisait que le souffrir depuis sa disparition soudaine. Il avait payé cher sa solitude et avait mis beaucoup de temps à se sortir de la mouise. Ses meilleurs amis/amies l'avaient même snobé et critiqué. Si Heynaus était partie c'était surtout qu'il était trop bête pour la garder et sacrifier sa vie de famille pour la guerre. Pourtant ses intentions n'étaient autres que d'empêcher Malefor d'arriver aux portes de Warfang. Finalement la cité avait était assiégé et reconstruite récemment. Si il avait su......... Se maudissant intérieurement il chercha à penser autremment. La nuit tombait et un souvenir douloureux était remonté avec sa fille. Il lâcha :

"Je ne veux plus aborder ce sujet ma fille. Je ne te souhaite pas ce malheur, mais quand ça nous arrive personnelement,....... Il y a le vide, l'abandon et toute notre vie change. Les amis snobent, se moquent et tu te retrouves sans rien et il faut t'en sortir. Je n'ai pas eu le choix : Devenir un cadavre honnête où un dragon mercennaire qui n'éprouve plus rien comme tellement d'autres. Mes "employeurs" comme tu dit sont les mieux. Tu réussis, on te paye et on te couvre. Ca fait quelques centaines d'années que je travaille pour eux et jamais je n'ai eu de trahisons au moins. Je ne dit pas que c'est infaillible mais c'est fiable. J'ai même le droit d'abandonner et c'est ce que je vais faire. Je vais essayer de me retrouver un travail comme avant la guerre. Et ne t'en fais pas je sais où aller."

Il sortit une vieille clé toute rouillée. Aux origines de Warfang, il avait réussit à obtenir sa maison. Qu'en restait-il ? Noguetran savait que sa maison, placé à côté de la muraille ouest n'avait pas subit de dégâts lors de l'entrée des forces maléfiques. Prenant sa fille sur le dos il l'emmena faire un tour dans les airs. Beaucoup d'autres parents en faisaient autant d'ailleurs. Il ne s'en préoccuppa pas et fît quelques acrobaties aériennes avant de se poser dans une rue étrange. Celle -ci était étrangement peuplé d'arbres et de maisons en pierre légérement décollées les unes des autres. Il déposa sa fille au sol puis s'avança jusqu'a tombé sur une maison encore debout et en bonne état mais le terrain l'entourant étant en friche. Regardant sur le portique d'entrée, la petite plaque en or dorée il lisa à voix haute pour que sa fille entende :


"Demeure de Noguetran et Heynaus. Unis à vie et même dans la mort."

Il resta un moment sans bouger et silencieux. Pas de colère, pas de joie...... Puis doucement il posa son regard sur le terrain en friche et des souvenirs remontèrent ........ Noguetran avec Heynaus....... En train de rire car il ne trouvait rien de mieux que de lui raconter des blagues et d e la chatouiller........ Il pouvait encore entendre le rire de celle qu'il aimait...... Et la maison ? En rentrant, sa surprise fût de voir tout en ordre mais des tas de toîles d'araignées en travers et de la poussière sur 6 centimètres au moins. Un grand ménage s'imposait mais pour l'instant..... Le toucher au sol, avec les meubles....... Il sentait les traces, les touchés de sa bien-aimée. Il ne pût s'empêcher de verser une larme....... Tout se déroulait en silence puis il brisa ce silence :


"Les......les chambres sont-en haut ma fille. Choisit celle que tu veux sauf la grande. C'est la mienne avec ta mère..... enfin juste à moi maintenant."


Puis se détournant il s'installa dans le salon et soupira fortement. Noguetran avait besoin d'être seul le temps de se remettre dans le bain.... de ré accepter ces souvenirs et sa véritable identité et personne.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

Voyant bien qu'il n'etait plus question d'abborder le sujet pour le moment,la dragonne de tenebre se laissa transporter par son pére en as'arrachant parfois quelques rires lorsque son pére faisait quelques acrobaties.Arriver devant la maison,la dragonne vit elle aussi le panneau et comprit que son pére etait en plein dans ses souvenirs a tel point qu'elle avait de la peine pour lui mais guerir les problemes du coeur,ce n'etait pas vraiment son domaine surtout qu'elle ne pouvait supporter pour le moment qu'on dise du mal d'heynaus pour la simple raison qu'elle ne pouvait pas envisager un abandon de plus alorsqu'elle avait deja suffisament souffert comme ca.
"D'accord papa,j...je vais faire un peu de menage la haut,il doit y avoir plusieurs années de poussieres,je vais essayé de nettoyer un peu mais je ne toucherait pas a la tienne si tu veut.Je pense pas que j'en aurait pour longtemps"
Laissant son pére a contre coeur dans ses souvenirs,la dragonne vit tout de suite la chambre de son pére et trouva un peu plus loin une porte ou une plaque en metal vierge etait installé,peut etre qu'Heynaus avait penssé a une chambre pour elle au moment ou elle avait comprit qu'elle allait avoir un enfant mais qu'elle n'avait pas su quel nom mettre a cette epoque.Concentrant son esprit de toute ses forces sur la plaque,le nom de Blaze finit par apparaitre sur le morceau de metal comme si on l'avait gravé au rouge avant de prendre une agreable couleur bronze.Entrant dans sa chambre,elle vit en effet que c'etait un peu le bazard mais apparement des meubles avaient deja etait installé a l'avance ce qui ne derangeait pas du tout la dragonne surtout qu'elle avait meme une fenetre qui donner sur la cité.
*Ouah,ils avaient penssé a toute les eventualités on dirait,bon au boulot*
utilisant un peu le vent,elle fit sortir la poussiere et les toiles d'arraignées de leur cachettes en derengeant les occupants et créa une sphere de poussieres et de choses donc elle ne voulait meme pas connaitre le nom et la balanca par la fenetre,rendant la chambre aussi belle qu'elle devait l'etre au depart bien qu'elle veanit de s'appercevoir qu'une toute petite famille de chauve souris semblaient avoir choisi ce lieu desert pour s'habriter temporairement,bah au moins Blaze aurait de la compagnie et puis elle etait loin d'avoir peur de ces creatures qui etaient en fait plutot mignones au yeux de la dragonne.Continuant de faire un peu de menage,elle s'arreta cependant car elle craignait que son pére n'ai besoin de reprendre doucement ses marques aprés tout ce qui lui arrivait en ce moment.Approchant de son pére,elle lui carressa doucement la partie la plus haute qu'elle pouvait toucher.
"Je suis desoler pour tout a l'heure,je connait bien ce que ca fait d'etre seul sans que quelqun s'inquiete pour ce que je serait devenu,il faut dire que entre les années passé dans les geoles de Malefor et ma vie dans la rues c'est quelques choses que je connait bien et a cette epoque j'avait moi aussi le choix entre etre le monstre de Malefor ou etre une dragonne qui cherche a s'integrer et comme tu voit j'ai choisi la deuxieme option qui pourtant n'est pas la plus facile.Je ne sait pas exactement ce que m'a fait malefor et a vrai dire je ne tient peut etre pas a le savoir mais tu sait,les gens peuvent se moquer si ils veulent et croit moi ca m'est arrivé mais il ne faut pas preter attention a ceux la car ceux qui t'aime ne jugeront jamais et moi je ne te jugerait pas non plus.je suis ce que je suis et je n'en ai pas honte ou du moins plus maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:41

Noguetran regardait l'étagère situé dans le salon familial. A cette époque, il avait quelques pièces dans sa sacoche et pareil pour Heynaus bien qu'elle sortait d'une famille royal du conseil. Elle avait acceptée sans rien dire sa vie avec lui. Quitte à rechigner l'argent que ses parents lui proposaient. La soie, les haut quartiers bourgeois, le luxe et les compagnons de la haute couronne furent abandonner. Noguetran se rendait compte qu'elle n'aspirait pas à vivre comme ça mais plus modestemment. Heynaus avait pris goût à ces conditions et était apprécié de tous dans le quartier. Il n'avait pu que lui payer un collier de perles et assemblé par une chaîne en or. Elle l'avait presque renversé en lui sautant dessus pour le remercier. Heynaus avait pleurer et éprouver une véritable joie face à son petit cadeau qui lui avait vidé sérieusement les poches. Dans le salon, allongé il ouvrît les fenêtres par la télékinésie et par son sort de vent il balaya tous. Toîles d'araignées, poussières et moumoutes rejoignant le dehors. Puis il s'avança vers cette étagère encore ouverte puis il regardât les portraits qui s'y tenaient. Des peintres de rue les avaient peint à jamais sur de petites toîles dans des décors différents. Où qu'il soit il voyait que la queue de Heynaus l'entourait et venait chercher la sienne. Collé ensemble, et sa grande tête venant se poser parfois sur son torse. Noguetran toucha un de sportraits puis referma l'étagère et la vérouilla. Il nettoya la vitrine pour qu'il puisse le svoirs et sa fille aussi. Blaze revint rapidement d'ailleurs. Elle venait contre lui et il passa une aile sur elle. Elle ne pouvait pas tout comprendre, elle commençait :

"Ne t'en fait pas ma fille. Tu es toute pardonnée. Tu ne peux pas tout comprendre et moi aussi. Quand je regarde cette maison , je la vois horriblement vide maintenant. J'espère que tu es bien installée là-haut. Parce que je ne compte pas m'en aller de Warfang...... Peut-être pas pour le moment, peut-être jamais....... Quoi qu'il t'est arrivée, je m'en veux. Malefor a commis un crime en t'infligeant cette fumée. Mais elle te servira, telle une nyctalope je dirais. La nuit peut devenir ton royaume tandis que le jour deviendra ton pire ennemi. Il faudra utiliser ce qu'il t'a donné au mieux de ce que tu pourra de toutes façons. Dis-toi que si quelqu'un t'aime au moins ça sera un véritable amour. Bon allons dormir. Demain sera un jour nouveau que j'aimerais bien prendre. Aller tu vas me montrer ton nettoyage voir si tu maitrises bien ce sort de vent."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:36

"Je m'en veux quand meme,j'aurait dut comprendre que ca te faisait mal et qu'il ne fallait pas que j'insiste et pour ce qui est de ce que Malefor m'a fait,je ne pense pas qu'un jour j'en guerirait.Ce nuage de fumée doit surement avoir une utilité sinon Malefor ne ce serait pas donné la peine de faire ca et pour le fait que je voit dans le noir,ce n'est pas quelques chose donc je me plaind meme si j'aime pas les lumieres trop vive mais le reste du temps je voit aussi bien la nuit que le jour,je ne pense pas que Malefor m'aurait doté de tout ca en esperant me mettre le plus d'handicap possible,n'oublie pas que son but est de créer une armée de guerrier impitoyable ce que je ne suis pas,ca explique sans doute pourquoi il m'a enfermé pendant si longtemps mais bon au moins maintenant on est enssemble"
Lechant le museau de son pére,elle commenca a grimper les escalliers en regardant son pére entrain surement de venir a sa suite.
"J'ai retiré toute les poussieres qu'il y avait dfans ma chambre mais par contre j'ai vu qu'une toute petite famille de chauves souris avec des petits qui se sont installé surement pendant que perssonne ne vivait ici donc je l'ai est laissé tranquille donc bon tant qu'elles me derange pas,je sait pas si ca posera probleme"
Elle savait trés bien que ce genre de creature ne reste jamais longtemps au meme endroit surtout quand les
occupants reviennent dans leur maison ce qui etait le cas en ce momment.Baillant a s'en decrocher la machoire,elle resta prés de son pére en ayant hate de lui montrer ce qu'elle avait reussi a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:37

Noguetran laissa sa fille prendre les devants. Elle semblait hâtive qu'il découvre son travail. Déjà inquiète par une petite famille de chauve-souris pouvant le mettre en colère. Il donna une petite léchouille sur le museau de sa fille et la poussa du bout du museau pour l'inciter à avancer vers sa chambre. Il en était fier d'avoir un enfant comme elle. Si elle ne lui ressemblait pas au moins était-elle le portrait bien trempé de Heynaus. Si seulement elle pouvait être là. Grande surprise au rendez-vous lui chassa ses idées noires : la plaque à l'entrée de la chambre en arrivant. "Blaze". Il la toucha et pût sentir que les marques venaient d'être récemment faîtes. Il laissa un temps comme pour faire une personne prête à faire une remontrance terrible mais il se tourna avec le sourire amusé d'un ancien insupportable dragonnet. Cette marque lui rappelait les siennes mais au couvent, sur le livre du superviseur. Enfin il rentra dans la pièce complètement nettoyé et bien silencieuse malgré les froissement d'aile des petits et de la mère chauve-souris faisant des allers-retours incessant pour nourrir les impatients. Cependant ils ne semblaient pas dérangés par la présence de Noguetran et de Blaze. En voulant se retourner pour féliciter sa fille une araignée lui passa entre les pattes. Bon , une ce n'est pas grave....... Puis en tapant doucement avec sa queue pour faire des vibrations dans les meubles se fût une multitude de souris, rats, araignée et cloportes qui s'enfuirent dans tous les sens. La chauve-souris fût contente de trouver des proies aussi proche mais les petits venaient justement d'arrêter d'avoir faim. Autant oublier cet aide là. Noguetran rigola fortement puis donna une bourrade à sa fille :


"Il semble que ceux-là ont décidé de te faire la vie dur. Fais gaffe aux rats et aux souris, ça fait souvent leurs besoins un peu partout. Ne t'étonne pas si tu te couches dans de la pisse. A moins que tu chasses ces intrus et que tu montres qui est la patronne."

Puis il fît une léchouille et un câlin à sa fille pour lui souhaiter bonne nuit. Enfin il regagna sa chambre seulement attaqué par la poussière. Sinon rien n'avait changé et en ouvrant le tiroir du meuble de nuit il fût horrifié de voir le collier de perle de Heynaus. Elle l'avait rangé soigneusement et par conséquent le temps n'avait pas égratigné les perles. Il le referma tristement. Son idée qu'elle ai trouvé un autre compagnon se renforçait. Il ouvrît par télékinésie sa fenêtre et enleva la poussière avec un grand coup de vent. Il chassa les intrus pendant une heure, lui faisant passer la découverte du collier. La dernière souris attrapé au bout de 10 minutes, il la tua également et la jeta dehors. Les chasseurs nocturnes avaient déblayés la majorité du tas de cadavres. Désormais il pût s'endormir paisiblement sur son lit jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:59

"Oh les c'est pas la petite bete qui va devorer la grosse mais contrairement au chauve souris,les rats,souris etc,je vais les faire partir de la meilleure que je connait"
Voyant que les animaux la regardaient completement agare,elle utilisa son pouvoir de la peur contre eux et les regarda entrain de s'enfuir en couinnant,térrifié par la fenetre incluant meme quelques insectes mais pas tous non plus car elle penssait aussi a ses petits occupants ailés.Dire que certains n'aimaient pas ce genre d'animaux,elle c'etait plutot le contraire car ces animaux etaient aussi different qu'elle l'etait des autres habitants de Warfang.Verifiant que les draps n'etaient pas remplis de bestioles immonde ou d'autres petites surprises,elle les secoua un peu par la fenetre avant de refaire le lit.
*au moins je dormirait pas dans de l'urine ce soir*
Une fois les petits details genant reglé,la dragonne s'engouffra dans son lit meme si elle ne faisait pas trop la difference enntre le jour et la nuit et fini par mettre sa tete sous les draps pour pouvoir dormir tranquille en entendant le froissement des ailes des animaux qui se trouvaient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:13

Noguetran ne fît aucun cauchemar cette nuit-là. Était-ce dû aux retrouvailles où au faîte de dormir à nouveau dans son vrai foyer ? Les deux certainement....... Son sommeil fût de plomb et sans rêve. Une nuit courte mais réparatrice. Sa fille débordait d'énergie par sa jeunesse et il se sentait vieux pour suivre l'enthousiasme de Blaze. Au moins s'étaient-il promis à tous les deux de ne plus se séparer, de ne pas faire d'abandon honteux. Si le lendemain était un jour de repos pour toute la cité, le soleil lui, vint chauffer les yeux de Noguetran pour le sortir de son lit douillet. Mais en se retournant ça lui chauffait le dos et il se prélassa un petit moment. Pas la peine de se presser. Puis quand la chaleur se fît intense il se leva à contre-coeur et baîlla fortement. Jetant un coup d'oeil curieux sur les cadavres qu'il avait jeté hier soir, il fût agréablement surpris de voir que la nature avait fait le ménage. En sortant il marcha comme un chat jusqu'a la chambre de Blaze puis regardât sa fille caché sous les draps et envelloppé dans cette fumée noire. Il faudrait si faire même si ça lui faisait de la peine pour elle. Puis refermant la porte sans un bruit il descendît en bas. En ouvrant la réserve il faillit vomir. Tous étaient périmés évidemment !. Noguetran passa donc un quart d'heure à tout vider et à mettre dans la terre du jardin comme engrais aux pieds des arbres meurtris par endroits au fil du temps. Il fallait déjeuner mais il devrait sortir. Il ne voulait pas s'en aller et la laisser seule d epeur qu'elle pense qu'il ai filé dans la nuit. Son regard bleu azur se porta sur sa boîte aux lettres. Pleine, archi pleine, cracquer et rouillée. Il prît le tas de paier et l'emmena dans le séjour où il examina soigneusement le courrier. Certaines datés de longtemps par leur jaunissement. D'autres plus récentes d'une centaine d'année se contentait d'être simplement un peu effacé par endroit. Des nouvelles de la cité et tous ses exploits dans les journaux à force. "Un mystérieux dragon épure les rues", "Un dragon révèle la vérité au grand jour en tuant un violeur.", "Warfang, cité du justicier masqué". Si ces journalistes savaient qu'ils avaient fait ça dans son intêret et pas pour les autres....... Enfin il s'occuppa ainsi en attendant que sa fille se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:02

Meme si au debut elle avait eu du mal a s'endormir,la nuit se passa sans incident particulier et le reveil fut de meme.Jetant un coup d'oeil aux colocataires ailés,elle observa un instant les petits entrain de teter leur mére avant de rejoindre le salon pour le moment vide mais elle savait que son pére n'etait pas loin mais aprés tout elle ne pouvait tout de meme pas lui demander d'etre visible 24 h sur 24.Baillant a s'en decrocher la machoire,elle fini par ce laisser tomber dans le premier fauteuil qui trainer dans le coin et regarda un peu mieux la maison.Heynaus et Noguetran n'avaient pas eu l'air malheureux ici donc il n'y avait pas de raison pour qu'elle meme ne s'y plaise pas elle non plus bien qu'elle ne montrerait jamais aux gens que sa famille avait l'air d'avoir eu de l'argent car elle meme n'etait pas snob le moins du monde.Pendant un instant elle penssa a Allen qui n'avait pas de maison et pas de parent non plus,peut etre qu'elle pourait le faire venir ici mais elle ne savait pas si Noguetran serait d'accord,il valait peut mieux attendre un peu avant de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:20

Quand il eut finis la paperasse, Noguetran se rendît compte que son absence avait fait plus d'un malheureux. Ses amis avaient perdus leurs travail, leurs argents, leurs joies de vivre. C'est vrai qu'en tant que chef des échanges commerciaux de Warfang, il avait engendré des pertes terribles. D'après la lettre la plus récente, certaines personnes étaient partis à sa recherche pour qu'ils revienne. Il avait honte de lui, de ce qu'il avait pu faire par la perte de deux êtres si chère à lui. Warfang avait donc connue une période très difficile....... Comment faire pour réparer ses erreurs........ Autant affronter la vérité et se présenter à son ancien poste pour savoir ce qui se passait. Demain, il irait. Demain il affronterait ses vieux démons. Tant pis si ils se faisaient rejeter, mais au moins......... mieux vaux tard que jamais. Noguetran avait conscience que les mois qui s'annonçaient seraient très dur pour lui. Mais tant que sa fille sera la, il affrontera ses bêtises de jadis. En se tournant il aperçut sa fille dans le fauteuil . Trop absorber dans les événements, il en avait négligé son premier devoir. Il s'approcha doucement d'elle puis il posa son museau contre la tête de sa fille. Fermant les yeux quelques instant il la poussa un peut pour la sortir de son demi-sommeil et lui fît une petite léchouille :

"Bonjour ma fille. Alors comment c'est passé ta première nuit dans ton nouveau foyer ? "


A vrai dire c'était son vrai foyer. C'est ici qu'elle aurait dû éclore. Ça le chagrinait de penser que Malefor ait pu poser sa patte sur elle mais il fallait l'accepter quoi qu'il en soit.

"Je vais en ville pour m'acheter un déjeuner convenable. Ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

Se faisant reveiller doucement par son pére,la jeune dragonne lecha le museau de son pére avant de repondre.
"J'ai eu un peu de mal a fermer les yeux hier soir vu que j'y voyait comme en plein jour mais ca a etait mieux lorsque j'ai mit la tete sous les couvertures.Pour le reste c'est la nuit la plus belle que j'ai jamais passé dans ma vie"
Cette fois en effet,elle avait dormi au chaud et en sécurité sans etre constament en allerte et de passer au final une nuit blanche.Pour la premiere fois de sa vie,elle etait heureuse d'etre auprés de quelun qu'il l'aime et qui est pret a prendre soin d'elle.Lorsqu'il lui parla qu'il fallait qu'il aille acheter de quoi manger.
"Bien sur que ca me tente,j'espere juste que je vais pas faire peur au marchand.A la limmitte tu pourait essayer de me mouiller un peu,je me suis rendu compte la derniere fois que quand je suis mouillé,les tenebres se dissipent et revienne quand je suis seche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:09

"Ah ? C'est toujours bon à savoir. On va aller faire un tour au lac pour les débuts. Après qu'ils te connaîtront mieux tu pourras te balader avec ta fumée."

Puis il la fît monter sur son dos. Il profitait de pouvoir faire ça car elle n'était pas encore grande. Si Blaze grandissait comme Heynaus, elle risquait vraiment d'être imposante. Ils filèrent dans le ciel bleu de Warfang à une vitesse accéléré. Usant de son pouvoir du vent il s'amusa à faire des pirouettes dans les airs et quelques pointes de vitesse. On ne les regarda pas de travers car d'autres parents faisaient la même chose à leurs jeunes enfants. La seule chose de choquante peut-être, c'est de voir un nuage d efumée noire sur le dos d'un dragon rouge. Ceci dit ça pouvait passer pour un banal exercice. Noguetran finit par amorcer sa chute dans le lac d'eau chaude des bassins. Il stationna un peu dans les airs et se laissa tomber à une vingtaine de centimètres de la surface de l'eau. Il fît un peu de sous l'eau afin que sa fille puisse se baigner mais en ayant patte sur son dos en cas de panique. Enfin ils repartirent vers le centre-ville, devant un stand où une odeur très agréable de cuisson de viande se faisait. Une grosse vache bien grasse tourner sur sa broche et n'échappa pas au regard pleinde convoitise de Noguetran. Il la commenda et demanda :

"Et toi Blaze ? Quel est ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:53

Sentant la bonne odeur de viande chaude aprés avoir passé un petit moment dans l'eau,la dragonne se sentit remplis d'une chaleur plutot agreable qui commencait vraiment a lui donné faim.
"Cette odeur semble plaire a mon ventre.Ca te tente?"
Se lechant les crocs,elle mourrait d'envie de s'en prendre a cette viande qui lui aiguisait les narines a un point incroyable mais elle n'etait pas non plus une barbare qui saute sur la premiere chose qu'elle voit.
"Quand je pense qu'avant je mangeais pas toujours a ma faim,je vais devoir m'habituer a ces changements mais je croit que ca ne va pas etre desagreable"


(dsl c'est court mais comme tu le sait je vais pas fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

[T'inquiète ^^ y as aucun problème]


Noguetran versa les quelques pièces d'or pour la viande que sa fille convoitait. Il s'imaginait bien que de toutes façons, elle n'avait jamais eu de repas aussi frugale que celui qui lui offrait maintenant. Prenant les deux repas avec lui dans ses pattes il s'en alla un peu plus loin avec pour laisser la foule matinale faire aussi ses achats. Warfang, un dédale de places, de rues, de commerces et d'endroits à explorer pour n'importe quel nouveau née où habitant, mais pour Noguetran, rien n'était secret à ses yeux tellement il avait arpenté cette ville de fond en comble. De plus, il l'avait connu dans sa première construction et sa seconde également. Il se dirigea facilement dans les ruelles et autres petites rues pour déboucher sur les jardin. La il trouva une place mi-ombre, mi soleil à côté d'une fontaine pour dévorer tranquillement leur repas. Il donna la viande a sa fille et pris sa propre vache qu'il dévora gloutonnement. Puis il s"'adressa à sa fille tout en se léchant les babines et en s'installant pour mieux se reposer quelques instants :

"Dis moi...... Pourrais-tu me raconter un peu ta vie avant de me rencontrer ? T'es-tu fait malgré tout quelques amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:11

Plongeant sa queue dans la fontaine,elle commenca de manger mais repondit par la suite a la question posé.
"Eh bien pour ce qui etait de ma vie dans son enssemble,on va dire que je suis passé de prisonniere pour arriver a Warfang en tant que fantome comme les gens disaient mais je me suis quand meme fait des amis,pas beaucoup mais en qui je pense pouvoir avoir confiance.Le premier a etait un jeune dragonet qui s'appelle Allen,le pauvre n'a plus de parents et son frere ainé l'a abandonner plus tard pour passer sa vie avec une dragonne.Je doit avouer que ce petit m'a surprpis car pour la premiere fois,il y avait un dragon qui n'avait pas peur de moi.Un peu plus tard j'ai rencontré la dragonne noir Cynder,c'est quelqun de sympa mais je voit bien qu'elle porte toujours son lourd passé au service de malefor donc en un sens j'ai eu plus de chance qu'elle et le meme jour ou plutot la meme nuit,j'ai rencontré Zephyr qui est un dragon du vent mais qui n'a pas l'air bien dans sa peau non plus mais qui est quand meme trés gentil si on prend la peine d'apprendre a le connaitre"
Oui,trois amis c'est certe pas beaucoup quand on vie dans une grande ville comme Warfang mais c'etait quand meme mieux que rien car pour elle,il vallait mieux trouver des amis en qui on peut avoir confiance plutot que de perssonnes qui peuvent vous poignardez dans le dos a la premiere occasion.Regardant le reste de la place,elle appercu un groupe de jeunes dragons qui tentaient de mendier un peu de nourriture auprés des marchands,la plupart s'en sortant plutot bien mais l'un d'entre eux beaucoup plus jeune n'arrivait a rien et ce faisait carrement jeté par les citoyens.Pendant un instant elle eu envie de leur sauter a la gorge mais au lieu de ca elle fit signe au bébé de s'approcher et lui donna un morceau de viande en souriant en le regardant partir joyeux de pouvoir avoir le ventre plein.Regardant son pére,la dragonne savait qu'elle faisait les bons choix car meme si a present elle vivait mieux,elle n'avait pas oublier ses années de misére et etait devenu solidaire avec ceux qui n'on rien.
"Aprés ce qui m'est arrivé,j'ai appris a etre solidaire et encore plus avec ceux qui sont plus jeune que moi.Je sait que certains ne penssent qu'a eux mais moi je prefere partager avec ceux qui n'on plus rien,je sait que je fait ce qui est justePour ceux qui on les moyens d'aider les plus faibles,ce n'est parfois pas grand chose mais pour eux,c'est l'espoir d'un monde meilleur ou ils ne se sentent plus delaissé des autres.Dailleurs je voudrait te demander quelque chose"
Oui elle n'avait pas oublier sa promesse qu'elle avait fait a Allen et comptait bien la tenir mais elle voulait tout de meme l'accord de son pére sinon elle chercherait autre chose mais cette deuxieme option ne lui disait rien qui en vaille le risque.
"Le dragonet que j'ai rencontré donc je t'ai parlé,je l'aime beaucoup et comme il n'a plus perssone qui s'inquiete pour lui sauf a part moi,j'aurait voulu te demander si tu serait d'accord pour qu'il vienne vivre avec nous.il va de soit qu'il pourra toujours dormir avec moi si ca peut arranger les choses"
Elle savait qu'elle lui demandait beaucoup en lui demandant d'acceuillir un dragonet mais elle fairait sa part de travaille elle aussi si besoin car de toute manniere elle voulait se rendre utile a quelques chose donc il lui faudrait eventuellement trouvé un travail avec lesquel elle pourait faire pleinement usage de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

Trois amis trié sur toute la population de Warfang. Au moins, les avaient elle bien choisis apparemment. Sa famille on choisit pas mes ses amis oui. Elle était généreuse et n'oublierai certainement jamais son passé de captive et d'orpheline pourchassé dans la rue. Au moins, Noguetran pensait que son expérience valait cent fois plus que toutes les formations. Il ne lui dirait jamais ouvertement mais il le penserai toujours pour se mettre un peu de baume au coeur en la voyant. Elle avait donc recueillie un orphelin sous son aile. Cela ne le chagrinait pas le moins du monde. Ils pouvaient largement vivre modestement à trois dans la maison. Niveau argent, il jouerait sur ses relations et se trouverait un petit emploi honnête. Hors de questiond e reprendre son métier de mercenaire avec sa fille à charge et encore trop jeune. De toutes façons il répugnait l'idée même de tuer. Comme avant la guerre....... Mais il allait devoir lui imposer une chose en tant que père. Chose dont il avait parlé avec Heynaus :

"Allen peut venir nous rejoindre. Je peux facilement subvenir aux besoins de nous trois. Il pourra dormir avec toi mais il pourra avoir aussi sa chambre personnel par la suite. La chambre d'amis est aussi grande que la tienne. Je te laisse le gérer. C'est comme si il était de notre famille et je fairais en sortre que ne t'en fais pas. Seuleument, tous les deux, je veux que vous alliez à l'école ou alors suivre des cours par un maître particulier. Les deux me conviennent car ils sont deux solutions très correcte. Ta mère et moi en avons beaucoup parlé à l'époque et nous avons décidé ainsi. Allen n'est pas obligé mais ça serait mieux pour lui. Si il te voit comme un exemple, il te suivra et vous ne serez plus inculte. D'autant plus que ça vous dévellopperait vos pouvoirs, vos forces et votre croissance convenablement. Moi, avec le travail je en serais que le soir je pense. "

Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:57

Des cours?il voulait sa mort ou quoi?elle avait jamais prit de cours de sa vie mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y echapper donc elle passerait donc un ensseignement mais avec qui ca elle se le demander bien meme si cela ne l'enchantait guere mais en revanche elle etait d'accord sur le point qu'Allen la prendrait surement en exemple donc comme elle voulait qu'il soit éduqué lui aussi,elle fairait un effort la dessus mais elle voulait encore savoir qui allait lui faire un ensseignement digne de ce nom.
"Les sages sont souvent occupé a s'occuper du chouchou de Warfang.Un ensseignement avec eux risque d'etre dur mais pour m'aider a develloper mes pouvoirs,avec qui veux tu que j'apprenne a les controller?A la limmitte le vent ou la télékinésie ca peut se trouver mais je connait pas beaucoup de dragons qui maitrisent les tenebres ou la peur a part les chiens de Malefor hors j'ai pas trop envie de leur demander de m'apprendre a devenir une meurtriere.Cynder possede les memes pouvoirs a ce que je sait mais je ne sait pas si elle serait prete a accepter de m'apprendre a les utiliser vu que c'est en partie a cause de malefor si elle les a mais peut etre a tu une idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:48

Il savait que Blaze serait réticente à cette idée mais il ne pouvait faire autrement. Lui même avait était enfant solitaire dans le couvent. Sans parents, sans rien qui puisse lui montrer que apprendre les rudiments de la vie, c'est la base de la survie. D'autant plus qu'elle était formé dans la rue et se rebellerait naturellement contre toute autre autorité que celle de son père. Malgré qu'elle se soit rattaché à lui, il la voyait encore très sauvage mais la n'était pas le problème. Qui aurait la patience de s'occuper d'elle et d'un orphelin. D'autant plus qu'elle avait soulevé un point juste : Les enseignants sont ignorants des autres à part ceux qui considèrent comme noble et fiable. Son souvenir du temps où il était garde d'enfants orphelins à Warfang revenait à la charge. Noguetran avait lutté avec certains à cause du manque cruel de parents. Il ne s'était pourtant jamais énervé comparé à d'autres et vers la fin, tous ceux dont il s'est occupé le considérait comme un père, commun à eux. Une grande solidarité s'était développé entre eux. En les quittant, son cœur s'était déchiré en deux mais en les revoyant au front et sous ordres, une tristesse inconsolable avait naquis en lui. Ils étaient tous là, prometteur et plus mature que des dragons de familles riches. Tous étaient mort à présent, heureux d'avoir finis leurs tristes vies pour quelque chose d'honnête, de courageux et sous les ordres de "papa". Il secoua la tête et regarda sa fille :

"Rien ne presse, rassure-toi. Au début, c'est moi qui m'occuperai de vous car j'ai accumulé beaucoup de connaissances durant ma vie. Au fil du temps par contre j'essayerai de trouver quelqu'un de fiable afin que vous ayez une autre vision et d'autres connaissances. Cela prendra quelques années mais je te promets qu'elle te serviront. Moi je me suis rebellé aussi quand j'étais jeune, mais quand je me suis aventuré seul dans la nature je me suis vite rendu compte que .......j'avais des lacunes. Et il m'a fallu du temps pour les combler. Ne t'en fais pas. Je ,ne te laisserai pas dans les mains d'incompétents. Il en est hors de question."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:50

C'est vrai qu'elle n'etait pas fan de l'autorité et qu'il lui etait arrivé quelques fois de voler un peu de nourriture pour elle ou pour des orphelins trés jeune mais elle ne c'etait jamais fait attrapper donc elle n'avait pas de problemes particuliers avec les gardes concernant ses petits larcins mais de toute facon elle avait fait ca dans une bonne intention donc elle n'avait pas de remord la dessus meme si il y avait un objet qui l'interressait beaucoup mais elle se reffuser de le prendre car elle penssait savoir qui se trouvait quelque part dans le palais des guardiens donc elle preferait ne pas tenter ce genre de choses tout de suite meme si un jour elle pourait mettre ses talents a proffit pour un autre usage dés qu'elle serait plus forte.
"Je ne dit pas que je n'ai pas de lacunes mais je n'ai pas que ca,j'ai quand meme survecu dans un enfer perpetuel dans les rues de Warfang et les prisons de Malefor.Pour t'avouer la vérité c'etait plutot un travail que je voudrait faire meme si se sont des petits travaux sans grandes importantes crucial mais au moins pour m'occuper seulement je ne sais pas trop quoi choisir"
Certains aurait put lui consseiller d'etre voleuse pour des missions noble et qui ne soit pas en contradictions avec toutes les regles ou eventuellement magicienne mais elle ne savait pas ce que son pére pourrait pensser de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

Noguetran regardait ailleurs. Réaction typique de quelqu'un qui apprend seul et qui ne supporte pas l'autorité. Il savait qu'elle allait le regretter très amèrement dans ce monde de ne pas savoir quelques broutilles en apparences mais très importantes pour se sortir du pétrin. Elle avait survécu à la chasse aux fantômes certes, pour son jeune âge c'était très audacieux mais elle était trop sur d'elle car elle oubliait son intervention a deux reprises qui lui avait évité bien des ennuis et peut-être même d'être aujourd'hui dans une geôle infesté de rats. Mais que faire ? L'obligé et elle ne serait pas heureuse et se sentirait forcé ? Oh non ! Il la laisserait faire après tout. C'est en faisant les erreurs qu'on apprend. Noguetran pensait lui évité cela mais la flèche noire en avait décidé autrement. Tant pis ! Il eût un petit soupir de lassitude et répondit :


"Bien. Tu es décidées et je n'irais pas à l'encontre de ça. Je ne vais pas gâcher nos retrouvailles pour un sujet aussi banale. Peu m'importe mon avis après tout. Si tu te sens capable d'intégrer la vie d'adulte vas-y. Seuleument, j'aimerais le contraire, mais je n'influencerai pas sur tes choix. Alors ton premier job, tu le chercheras seule et tu en assumeras toutes les responsabilités. N'y vois pas la que je suis fâché où que je t'abandonne, mais il en va ainsi dans notre société qu'il faut vite apprendre à se débrouiller. J'aurais beau t'expliqué tu ne comprendra pas avant d'avoir fait la bêtise où le bon geste. Tu as survécu à la rue et à Malefor après tout....... Je ne te laisserai pas y aller franco si je te croyais incapable."


Puis il lui fît une léchouille sur le museau et eût un grand sourire. Il avait dit tout cela avec sincérité. Il l'aimerait quoi qu'il arrive et l'aiderait si ça tourne au vinaigre. Mais il avait grande confiance en elle et savait qu'elle se forgerait finalement une place dans la branche qu'elle choisirait. Quoi qu'il arrive il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:17

"Papa,ne croit pas que je ne comprenne pas que tu veut le mieux pour moi mais j'ai envie d'aider a gagner notre vie a tout les deux ou plutot a trois avec Allen.Vu le metier auquel je pense,j'avoue que je ne veut pas qu'Allen croit qu'il doit prendre le meme exemple.J'avoue que j'avait penssait a travaillé comme voleuse pour servir Warfang comme par exemple voler des artefacts dangereux qui pouraient tomber entre de mauvaises mains.C'est un metier risqué je le sait mais qui pourait etre utile si je fait une formation adequate la dedans.Meme si je ne devrait peut etre pas en etre trés fier,j'ai deja commis quelques petits vols mais ca a toujours etait juste un peu de nourriture pour survivre meme si la plupart je ne le faisait pas pour moi mais pour les orphelins les plus jeunes"
Autant que la vérité sorte du puit au point ou elle en etait,meme si elle avait du mal avec l'autorité elle ne reffusait pas d'apprendre.Elle voulait juste qu'on la consseille quand meme car deja elle avait peur de decevoir les autres mais elle n'etait pas fermer non plus a ce qu'on lui disait mais il fallait parfois qu'elle y reflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit.....   Quand le passé ressurgit..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé ressurgit.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: