Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mascotte en plein vol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

Hitori passait comme un eclair blans entre les different dragon qui le regardaient en riant
"encore en train de chaparder celui la ^^"
En effet il tenait un gros morceau de viande dans la bouche et était suivit de pers par un marchand tres peu partageur ^^'
"REVIEN LA PETIT VOYOU ><"
"Hey chui pas un voyou..."
Le petit dragonnet detestait voler mais pour survivre il n'avait pas le choix
Il parvint a crée un plaque de glace sous les patte du marchand qui se paya un ptit vol planer ^^
Hitori se heurta a 2 immence dragon sur sa route
"euh...p...pardon m'sieur ^^'"
Les dragons prirent un air menacant puis sourirent et le laissérent passer
"aller cour ^^"
Hitori les remercia et fonca a toute allure, tandis que le marchand demanda au deux draons si ils savaient ou il étaint , ils lui indiquérent le chemin.....mais pas le bon Razz

Le petit dragon se reposa 2 minute a une fontaine et bu un coup puis retourna dans sa ptite ruelle sombre....sa maison se resumer a un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

Spike avait jusque minuit pour faire se qu'il voulait. Son maitre l'avait libéré de sa chaine en tant que récompense pour ses loyaux services. Le monstre masqué voulait savoir de quoi parlait les habitants de warfang, vu que Spike savait que c'était certain de ses habitant qu'il avait croisé quelque fois avant de s'enfuir en hurlant de peur, bien que Spike n'avait pas croisé leur regard. Avant que le soleil se leve, le monstre avait décidé d'entrer en toute discretion dans la cité à l'opposé des grandes portes. Aidé par l'ombre de la nuit, Spike se cachait depuis dans les ruelles sombre en obsevant les habitants avec un certaine intrigue. Quelque fois, il avait croisé le regard de certain sans qu'on le voye, ce qui provoqua qu'un frisson sur ses personnes. Peut etre que certain se doute de la présence du monstre dans leur cité, ou peut etre pas. Bref, Spike résta caché dans une ruelle avant que quelqu'un entre dans cette ruelle. Surpris, il s'envola pour alelr se percher sur un point plus élevé, mais toujour dans la ruelle sombre et resta silencieux, bien que le bruit de son envol à du se faire entendre. Il regarda le long de la ruelle et y vit un petit dragonnet blanc, un peu plus jeune que lui. Il pu le voir grace à son habitude à voyager dans l'ombre, en plus que les couleur du petit dragonnet était d'un blanc tres pure. Spike resta la haut à l'observer sans faire le moindre bruit et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:06

Hitori egardit de tout les coté
"y'a quelqu'un?"
il avanca un peu inquiet avec les saucise sur le dos
"euh...j'ai rien fait....si y'a quelqu'un, c'est pas moi X3"
Il soupira en entendant aucune reponses
"ouf"
Il s'asseya a coté du tonneau , pas encore tres rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

et encore au dessus de spike qui se cachais de la vue du dragonnet blanc, un dragons azuré le regardais l'aire indifférent. Sachant a son odeur que Spike était un dragon, et au vu de la cendre sur lui venant de l'autre côté de la ceinture de feux, Zephyr néanmoins ne fit rien, se n'était pas un guerrier, et puis la conflit bien mal le dépassait de très loin.

Tu respire trop fort, sa sert a rein de te caché on t'entendrais quand même.

Enfin surtout zephyr, qui pouvais entendre la respiration d'un dragon caché a une bonne distance de lui. Mais n'oublions pas qu'il était pas comme les autres. Zephyr se trouvais la part hasard n peux, ayant repéré hitori depuis quelque jours, zephyr en douce le surveillais. Bien que le petit dragonnet blanc se débrouillais comme un chef, Zephyr se sentait obliger de le surveillé, de l'observé, c'était a vrais dire son seul passe temps dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

Spike c'était fait découvert, mais étrangement, ce dragon en réagissait pas comme els autre. Peut etre parceque ce dernier n'avait pas vu l'état dans lequel était Spike. Et pour que cela continu Spike resta immobile, l'ayant entendu et savant ou il se trouvait, mais ne disa rien car il avait une voie qui montrait qu'il n'était pas normal. Regardant le dragonnet blanc pour voir si il les avait entendu, Spike redressa ensuite la tete pour pas qu'il croise son regard au cas ou. Mais Spike préfere s'envoler à nouveau n'aimant pas etre coincé, vu qu'il y avait Zéphyr ay dessu de lui et Hitori en dessous. Il réattéri en ne disant toujour rien au milieu de la ruelle sombre, pret à aller ailleur pour toujour etre dissimuler au cas ou. On pouvait le voir légerement de profil et seulement voir sa silhouette avec la lumiere du soleil que l'on pouvait voir à la sortie d ela ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:02

Hitori sursauta un peu sur le coup
il recula jusqu'au tonneau
"euh...bonjour..."
Il attrapa une peluche de tigre en asser bonne etat contre lui, terroriser
"je vous est volé quelque chose? vous aller me faire du mal?"
Il tremblait un peu en le regardant, c'était pas son apperence qui l'effrayer, c'était les cicatrices qu'il avait sur son pauvre petit corp blanc a force d'etre frapper ou griffer par les marchand
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:08

Zephyr en voyant la réaction assez effrayer des deux autres dragons, un qui fuyais dans les ombres, l'autre dans son tonneau, le dragon azuré se laissa tombé du toit ou il était au sol dans un bruit sourd. Allant d'abord voir le dragonnet, il passa sa tête bleuté dans le tonneau juste pour regardé le petit blanc serré sa peluche contre lui il était si mignons comme sa, pourquoi les gens le laissé volé mais refusais de l'adopté.

ne t'en fait pas petit, je te ferais rien.

Puis ressortant de l'abri du dragonnet, Zephyr s'aprocha de spike, et malgré l'ombre le voyais clairement, pas par la vue, mais son odorat, zephyr savais parfaitement ou était le dragon bleu océan. D'un aire toujours aussi calme il continua.

Je te l'est dit te caché sert a rien. Même si je me doute bien que tu viens du volcans je te ferais rien non plus.

il y avais pas a dire, Zephyr était une truffe, dans les deux sens du terme, il avais un odorat sensible qui lui permettait de traqué quelqu'un sans difficulté. Et était a la fois simple et niais, capable de laissé les ennemis de sa sois disant cité en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:06

Spike se disait que peu importe ou il allait dans l'ombre, ce dragon bleu azuré qu'il avait déja vu avec un dragon violet le repérait tout le temp. Le monstre avait aussi entendu les plaintes éffrayé du petit dragonnet, et voulais pas l'éffrayer d'avantage avec sa voie ou encore son apparence, et ses yeux. Il décida donc de se tourner en face de Zéphyr pour bien montrer sa silhouette grace à la lumiere, mais le dragon Azuré était bien plus imposant que Spike car le monstre était juste entre deux et trois ans de plus que le dragonnet blan. Il ferma quand meme les yeux pour s'assurer de n'éffrayer perosnne. On pouvait voir le casque de Spike avec deux trou entierement noir, lorsque ce dernier fermait les yeux dans l'obscurité. Avec l'une d eses pattes avant, le monstre s'assura que son casque était bien callé contre son visage, puis avec la meme patte, que sa cape cache les bléssures naturelles de son corp. Puis Spike parla pour la premiere fois à Zéphyr, éssayant de parler doucement pour pas que le dragonnetblanc l'entende de sa voie morbide et caverneuse à moitié éttouffé avec un ton grave.

Je ne me cache pas parceque j'ai peur... Mais pour pas que vous, vous ayez peur...

Dit il seulement en répprennant une grande réspiration, que l'on pouvait bien entendre.


Dernière édition par Spike le Mer 2 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:12

Hitori mit agari, le doudou, sur son dos et sortit du tonneau
"hey ta une voix trop bizzard ^^"
il s'avanca
"ben pourquoi j'aurais peur, si tu dit que tu va pas me faire de mal je e croit moi :3"
il se mit entre les 2, le dragonnet etait plutot gris que blanc
"ca fait bizzard, ya quasiment personne qui vient dans cette ruelle et la vous étant 2 ^^"
il les regardit tour a tour, maintenant tout content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:23

Zephyr observa le dragonnet bleu en face de lui, le dragon azuré lui était adolescent, approchant même de l'âge adulte, et le voilais entouré de deux dragonnet ayant eu des vie assez difficile aussi. Zephyr observa attentivement les deux dragonnets devant lui en silence. Puis finit par ajouté.

Je ne connais pas la peur.


se fut la seul chose qu'il dit a l'attention de Spike, puis porta son attention sur le petit dragonnet gris, enfin blanc sale. Le poussant légèrement avec son museau pour pas qu'il se retrouve entre lui et spike, au cas ou celui-ci décide d'attaqué sans prévenir il dit au dragonnet.

sa fait déjà quelque jours que je t'observe, tu est courageux, mais la, on a un dragons des terres de malefors en face, reste a l'abri.

Zephyr n'avais pas l'attention d'attaqué, mais il refusais de mètre en périls la vie d'un si jeune dragonnet, même si en face l'adversaire était a peine plus âgée, chez les troupe des terres cendre on pouvais s'attendre au pire. Alors par précautions Zephyr avais écarté hirtori du champs de vision de spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:07

Spike gardait les yeux fermait et entendait se qui se passait. Ne voulant pas les, ou plutot éffrayé l'autre dragonnet qui avait l'air content de rencontrer du monde. Le dragon azuré disait qu'il ne connaissait pas la peur, mais c'était pas le cas de tout le monde, alors Spike garda les yeux bien fermé. Puis il entendi Zéphyr dire au petit de réster à l'abri car Spike venait des terres de Malefor. Le monstre fronca des sourcils un moment, mais les détendi car Zéphyr avait raison, et cela Spike le savait. Il fallait se méfier des dragons des terres de Warfang, car Spike savait ce que ses dragons pensait des dragons de Warfang, mais bien qu'il fasse partie du clan de Malefor, il ne soutenait en rien cette guerre, n'ayant jamais tué, ni meme attaqué le premier quelqu'un. Cependant, malgrés son jeune age, Spike savait tres bien se battre et le faisait que pour se défendre. Le monstre se disait meme qu'il se trouvait en face d'un dragon qui pensait éxactement pareil, qui n'attaquerait pas le premier. Spike décida donc de se présenter, mais sans dire son vrai nom avec la meme voie tres peu rassurante.

Je suis celui que certain d'entre vous... Dragon de Warfang, appellé "le monstre"...

Peut etre que les deux dragons en face de lui n'avait jamais entendu parlé de lui, mais peut etre que si. Spike garda toujour les yeux fermés, tres attentif au moindre bruit qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:13

Hitori regardit
"hey c'est marrant vous etent toput les 2 mefiant..."
Il beuga
"comment je sait ca moi Oo"
Il regardit spike
"ah...je croyait qu'il parlait de moi ^^'
quoi que....C'est pas logique en fait"

il les regarder tour a tour
"et...vous comptez rester a vous regarder longtemp? X3"
il hesita, essayant d'etre gentil
"ben ...j'ai pas voler grand chose mais si vous voulez des saucisse je veut bien partager"
Il regardit son doudou
"Tu veur bien agari ?"
il bougea le dos pour que la peluche fasse oui de la téte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

Zephyr écouta le dragon bleu parlé, fermant les yeux a son tour il analysa plus qu'écoutait réellement les paroles de spike, Zephyr était un dragon des vents ne l'oublions pas, chaque vibrations de l'aire était pour lui un détecteur de mensonge, et pour le moment, Spike disais la vérité, aussi surprenant que cela puisse paraitre, un serviteur de malefor ne mentant pas.

tu ne ment pas, et ta voix démontre que tu n'est pas mauvais.

dit il simplement, zephyr entendais au delà de la voix érayer de spike, mais c'était autre chose. Puis le petit dragonnet blanc commença a s'intéresse de près au nouveau venus, et parla avec sa peluche de se qui lui arrivais avant de leurs proposé a manger. Zephyr frotta une de ces pattes sur la tête de hitori et dit.

Non merci, garde les pour toi, tu semble affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:53

Spike se demandait comment le dragon azuré savait que Spike idqait la vérité, mais il se disait que ca ne servait à rien de mentir pour une chose aussi peu importe qu'un simple surnom que les gens lui donne. Il n'osait pas ouvrir les yeux de peur que le comportement des deux dragons ne changent à la simple vu de son regard. Spike se retourna, leur faisant dos à présent en ouvrant les yeux en direction de la sortie de la ruelle, afin que personne ne voyent ses yeux et dit aux deux dragons avec la meme voie morbide et caverneuse.

Vous n'allez pas alerter les gardes... Qu'un dragons des terres brulé est... dans votre cité ?

Repprennant sa réspiration, Spike resta immobile en leur faisant dos , les yeux toujoru ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

Hitori le regardit après avoir manger une des saucisse
Il les mangeait lentement, savourant la moindre boucher, c'était vraiment rare pour lui d'avoir autre chose que des légumes

Il entendit Spike parler des gardes
"ah nan! je les aime pas eux: il sont très méchant , a chaque fois ils me griffent"
Il prit une autre saucisse et la mangea toujour aussi lentement
Le petit dragonnet avait poser Agari a terre a coté des saucisse comme si il allait en manger lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

Zephyr resta neutre, regardants le petit dragonnet blanc manger ces saucisse, le dragon azuré avais eu raison de refusé son offre, il devais vraiment avoir faim. Reportant son attentions sur spike, Zephyr haussa les épaule avant d'ajouter au sujet des gardes.

tu n'a rien fait, je voix pas pourquoi je les appellerais.

Puis il s'allongea doucement au sol l'aire détendus, alors que spike leurs tournais le dos, Zephyr n'avais pas confiance dans le dragon bleu, mais il savais que celui-ci leurs ferais rien tant qu'il ne se sentait pas agressé, alors la situation resterais calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:48

Spike continua de leur tourner le doset écouta les deux dragons qui expliquait pourquoi ils n'allaient pas le dénoncer aux gardes. Tournant légerement la tete vers eux, sans pour autant qu'ils puissent voir une de ses yeux, juste un peu le coté de son museau et leur répondi.

...

Il ne dit rien, ne sachant quoi répondre, à leurs remarque qui l'éonna. Un membre d'un clan ennemi dans leur cité, et il en prévenait pas les gardes ? Etrange pour Spike. C'ets alors que justement, un dragon apercu une ombre, la silhouette de Spike dans la ruelle et se recule ayant déja connu le monstre et pointa du doigt Spike avant de crier en bagaillant.

L.. L... LE... M...MO...MONSTRE !!!!

Tout le monde pratquement connaissait lhistoire du "monstre" et qui il servait. Les gardes, alerté par les cris se précipiterent vers l'endroit la peur au ventre, tandis que le monde faisait tout pour s'éloigner. Spike fronca les sourcils et s'envola hors de la ruelle en poussant son cri de monstre comme il avait l'habitude de faire pour éffrayer ses idiots. Spike laissa Zéphyr et Hitori, toujour caché dans l'ombre, et tout le monde avait d'autre préocupation que d'aller voir dans la ruelle d'ou venait le monstre. En moin de quelque minutes, la rue principale dans la quelle était sortie sorti le monstre etait presque totalement vide, juste deux dragon étaient encore la dans une ruelles sombre, tandis que Spike était maintenant caché dans une autre ruelle sombre, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:09

Hitori ecouta les moindre fait et geste de la ruelle et avait serrer le tigre en peluche contre lui
Par reflexe il etait aller entre les patte de zephyr comme si il le conaissait
"c'est vrai qu'il peut faire peur"
il avait les larmes aux yeux et regardit zephyr
"m'sieur...les gardes ils vont pas venir ici? pas vrai?"
Le petit dragon était terrorisé, autant uil était la mascotte, autant ses punition publique amuser bien les gens aussi
Il avait vraiment peur de se faire ataquer par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:17

Zephyr resta tétanisé en voyant le dragonnet se réfugier entre ces pattes , c'était bien la première fois qu'il avais un contacte autre que des griffures avec un autres dragons. S'asseyant doucement en tenant le petit dragonnet blanc dans ces pattes avant, Zephyr suivit de loins se qui se passais calmement. Mais la crainte du dragonnet le fit revenir a la réalité, il souleva très légèrement Hitori, et la second après les deux jeunes dragons se retrouvais sur le toit de la ruelle.

il pourront venir, il ne nous trouveront pas ici.

gardant quand même le dragonnet entre ces pattes, zephyr suivit de loin la progression du "monstres" via les odeur et les bruit, se dragon bleu avais pas eux de chance sur se coup la, mais Zephyr ne pouvais pas l'aidé. Il risquerais que lui, ou hitori se face attrapé si il essayer d'aide le "monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

Spike s'était donc caché dans une autre ruelle sombre le temp que la cité repprenne son calme. Il faisait expres d'agir en monstre, vu que tout le monde le considérait comme t'elle avant meme de le connaitre. C'était une facon pour lui de se venger bien qu'il n'aime pas ca. Bien qu'il agisse en monstre, il se souvena de sa petite fuite apres d'etre sorti de la ruelle en volant. Spike poursuivait certain habitant qui se trouvait seulement devant lui, et accidentellement, l'un d'entre eux, bien que,plus imposant face à lui, se retrouva piegé entre Spike et un mur. Mais Spike ne le regardait pas dans les yeux mais juste à coté de lui pour pas qu'il soit toucher par son pouvoir de peur. A se moment la, Spike se disait que la limite de la fausse personnalité qu'il faisait voir, autrement dit, un monstre assoifé de sang, avait été atteinte, vu qu'il ne ferais jamais de mal à quelqu'un, et regarda à sa droite comme ci il avait entendu quelqu'un qui de plus dangeureux que lui et partie dans la direction opposé, laissant le dragon tranquil. Voila ce que Spike se disait à chaque foi qu'il éffrayait quelqu'un, que ce n'était pas vrai, rien ne l'était. Il resta silencieux dans la ruelle sombre attendant la nuit pour quitter Warfang en toute discretion, de la meme maniere dont il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:59

Hitori regardit en bas et se blottit contre zephyr, visiblement quelque chose l'inquietait quand il était en hauteur
"monsieur....je...je sait pas voler ^^' "
En effet ses parents n'avaent pas eu le temp de lui apprendre, et il n'avait pas put apprendre seul, de plus ses ailes etaient, pour le moment, inutilisable. Le dernier marchand qui l'avait attraper les lui avait casser.
Le petit dragonnet blanc était donc clouer au sol, la Heuteur n'était donc pas vraiment son fort
Il regardit de droite a gauche, tentant de controler son inquietude afin que son pouvoir ne géle pas zephyr ^^'
"on devrait peut etre l'aider a sortir de la cité nan monsieur? il risque de se faire attraper"
Le dragonnet souria
"il suffirait de passer par les egout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:12

Zephyr sentait la gêne du dragonnet une fois en hauteur, mais pour le rassuré il ne le relâchât pas, le gardant dans ces pattes avant, si il lui arrivais quelque chose, Zephyr serais la.

alors reste près de moi, je te rattraperais au cas ou.


Zephyr continua de guetté les alentour en caressant presque par instinct le dos de Hitori, ne faisant pas trop attention a ces geste trop préoccupé a observé Spike s'éloigne après avoir fait son spectacle, il n'était pas méchant, sa zephyr l'avais bien deviné. c'était comme hitori, un simple enfant ne sachant pas trop se qui lui arrivais.

arrête avec le monsieur, appelle moi Zephyr. Quand a se dragon, je pense qu'il pourrais s'en sortir tout seul, mais si tu veux l'aidé je peut t'amener a lui.


car malgré le tallent de Spike pour se camouflé, on n'échappe pas au flair d'un dragon des vents, une fois que zephyr avais put retenir une odeur, il pouvais la traqué autan qu'il voulais, et de se fait, sans même cherché savais très bien ou se cachais spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

Spike continuait de se reposer dans sa ruelle sombre en guettant l'entré de la ruelle, se tenant pret à refaire son numéro si quelqu'un devait le découvrir et alerter les gardes. Restant debout, le regard fixé vers la lumiere de la sortie de la ruelle, Spike ignorait qu'il pouvait à présent se faire suivre ou qu'il aille par un dragon azuré qu'il avait rencontré précédement. Le monstre croyait vraiment que personne ne l'avait suivi, mais réstait quand meme sur ses gardes au cas ou en attendant la nuit pour quitter Warfang. Mais son ventre se mit à gargouiller, sentant la faim venir, cependant Spike préferait mourrir de faim que se faire à nouveau repéré, et s'asseya pour économiser ses forces, tandis que les crampes de son éstomac se faisait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

Hitori ronronnait un peu plus a chaque caresse, le contact amicaal était deja rare...alors la tendresse c'estait un cadeau magnifique
Il ne pu se retenir de lechouiller le menton du grand dragon azuré Il lui fit un sourire plus craquant ^^
"oui monsieur zephyr ^^
j'aimerai bien aller l'aider, ca serait dommage qu'il ai des probléme il est gentil"

Le petit dragonnet manqua de tomber et se rattrapa a zephyr, se serrant encore plus contre ce dernier en ceressant sa peluche et lui murmurant de ne pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:50

Zephyr fut assez surprit de al léchouille de hitori, pour lui un contacte affectif c'était en faite le premier fois. gardant le petit contre lui, Zephyr inspira et expira plusieurs fois a fond, traçant l'odeur de spike sans crainte, sachant pertinemment que son odorat le tromperais jamais.

grimpe petit, je sais ou il est.


Il s'allongea ensuite au sol et attendit que Hitori se sois bien installé sur son dos, et qu'il tienne fermement sa peluche avant de s'envoler dans le ciels. Spike devenait invisible dans les ombres, Zephyr c'était dans les cieux qu'il devenais discret. Volant haut au dessus de Warfang, il se positionnant juste au dessus de spike, telle un aigle chassant sa proie. Pour être sur que celui-ci ne puisse pas fuir a leurs approche.


Accroche toi bien.


Dit il alors avant de fondre en pique droit sur Spike, et de s'arrêter net devant le dragon bleu océan, quand il s'agissait de traqué une proie, Zephyr avais toujours l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte en plein vol Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte en plein vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: