Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mascotte en plein vol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

Spike surveillait toujour la seule entré, et la seule sortie de la ruelle, lorsque quelqu'un apparu juste devant lui. Par instinct il fit un bond en arriere en s'envolant, n'ayant pas reconnu les deux dragons. Le monstre percuta de dos le mur du fond de la ruelle tellement il avait été surpris, se qui fit tomber à moitié son casque, mais Spike le retena juste à temp pour qu'on ne voye pas son visage et se reposa à terre pour remettre ce qui lui servait de masque. Le monstre utilisa se qui lui restait d'une de ses ailes pour se cachait et remettre son casque correctement. Une fois cela fait, Spike regarda par instinct qui était ce, et revela ses deux yeux bleu foncé, quelque peu rouge à certain endroit, injécté d'énergie maléfique. Spike s'apercu que c'était les deux dragons qu'il avait quitté il y a quelques minutes, se qui lui fit détourner le regard, fixant un des murs de la ruelle pour pas éffrayer le dragonnet, vu que le dragon azuré se disait ne pas connaitre la peur. Le monstre leur dit avec cette meme voie tres peu rassurante.

Vous ?... Comment m'avez vous retrouvez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

Hitori fut profondement secouer par le descente en piquet, il avait serrer la peluche contre lui
"waouh....c'était genial ^^"
Il avait eu le temp d'apercevoir spike et rotina vers lui
"ah? c'est pour ca que tu croit qu'on va avoir peur?"
Il fit un grand sourire et regardit agari
"il ta fait peur a toi?"
Il fit faire nan au tigre
"t'as vu il a pas eu peur agari Very Happy moi non plus ^^"
Le petit dragon blanc/gris se frotta aux pattes de spike
"pourquoi on aurait eu peur?
t'est tres gentil comme monsieur :3"

Il lui fit le méme sourire qu'il avait fait a zephyr peu de temp avans
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:18

Zephyr trouvais le dragonnet blanc vraiment adorable, mais orphelins comme zephyr, il ne pouvais pas grandir comme les autres enfant de son age , se qui était dommage d'ailleurs car hitori serais un fils extraordinaire. observant le dragonnet se frotté doucement a spike, Zephyr lui s'aprocha également, il n'avais pas peur, car il n'avais rien a perdre, voila la vérité.

je peut suivre une odeur de dragons sur plus de deux kilomètre, il suffit que je l'est déjà respiré une fois.


voila l'un des tallent dont Zephyr était le plus fière, ces tallent de traqueur, sa vitesse, son calme et sa force n'était rien, il pouvais d'ailleurs pas se servir de tels compétence, si il ne se repéré pas uniquement au odeur plus qu'a la vu. Car a la vitesse ou pouvais allez le dragon azuré, les yeux ne suive pas le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

Spike laissa le dragon blanc se frotter contre lui. Il avait presque la meme taille que le montre mais en un peu plus petit. Jamais il n'avait ressenti de tel geste, se qui le fit meme reculé, non pas parcequ'il n'aimais pas ca, mais parceque ca lui faisait tres étrange et que se sentiment était nouveau pour lui. Le coin d eses levre se leva légerement, pour sourrir au petit dragonnet, ne pensant plus à son regard qui pouvait les éffrayer. Puis d'un coup son ventre se remi à gargouiller de plus belle, tandis que le monstre resta immobile en tentant de sourrir au dragonnet blanc qui trouvait vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:53

Hitori sautille tout content
"hihi j'ai reussi a te faire sourire ^^"
Hitori étaitt vraiment fier de lui et sautiller autourd des deux dragons present avec lui
Il calina agari et lui dit tout content
"t'as vu ^^ chui le plus fort ^^"
Il se tourna vers spike
"ben alors? pourquoi t'as recyklr monsieur ^^ jte fait peur Razz?"
Il se tappa la patte
"ah vi chui béte"
Il regardit zephyr
"toi aussi t'est le plus fort pour flairer ^^"
il fonca a une bouche d'egout et essaya de l'ouvrir avec difficulter
"par la....tu peut....sortir....tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:09

Zephyr regarda le dragonnet sautillé , lui par contre gardant un aire froid et neutre malgré qu'intérieurement il souriais a hitori, un caractère forgé comme le siens ne se laissant as attendrir en quelque heurs. Voyant que le petit avais du mal a ouvrir les égout, Zephyr l'aida en toute discrétions avec son pouvoirs du vent, faisant doucement basculé la plaque jusqu'à se que hitori arrive a la sortir de lui même, Zephyr ne voulais pas gâché son plaisir.

je croie qu'il faut d'abord lui trouvé de quoi manger, sa ventre fait autan de bruit qu'un coup de tonner.

Veillant bien a se que Spike et hitori ne craigne rien, Zephyr s'envola en flèche comme a son habitude. ne quelque battement d'ailes il avais déjà disparut dans les nuages, puis s'éloigna de Warfang pour partir chassé quelque chose de comestible. Avec ces pouvoirs sa lui prendrais pas longtemps, mais il ne pouvais pas, ne pas s'inquiète pour les deux autres laissé dans leurs ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

Spike souria un peu plus en voyant Hitori tout joyeux. Puis son ventre recommenca à gargouiller, se qui géna Spike devant les deux dragons. Zéphyr s'envola pour surement aller chercher de la nourriture tandis que le petit dragonnet blanc avait trouvé un moyen à Spike de sortir de Warfang, se retrouvant seul avec lui. A cet instant, Spike se senti résponsable de quelqu'un, le dragonnet bleu sentais en lui quelque chose qui lui disait de veiller sur le petit Hitori, jusqu'a meme donner sa vie. C'était étrange et tout nouveau pour Spike, tout comme le fait qu'Hitori se frotte contre Spike. Il s'approcha de l'adorable dragonnet avant de poser tres doucement une de ses pattes avant sur le haut d ela tete au petit avant de le caresser. Spike lui dit d'une voie qui se faisait plus rassurante que la normale.

Merci...

Puis il retira sa patte, se demandant pourquoi il avait fait ca, et se recula un peu en le regardant sans croisé son regard pour pas lui infligé son pouvoirs de peur et attendi avec lui le retour de Zéphyr en veillant sur le petit dragonnet blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:48

Hitori beuga un peu lorceque l'etrange dragon le caressa
Il ne put s'empecher de ronronner doucement
"tu peut ecommencer? j'adore :3"
il regardit spike
"tu l'as jamais fait?
regard"
le dragonnet caressa agari
"faut faire comme ca"
il caressait tendrement la peluche et la tendit a spike
"tu veut le faire ? ^^
Pendant qu'on attend l'autre gentil monsieur ^^"

Il souriat comme toujour et regarder spike dans les yeux, une fine couche de glace avait recouvert ses yeux sans qu'il s'en apercoivent, afin de bloquer le pouvoir de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:14

Zephyr s'envola non loin de Warfang dans les riche plaines au alentour ou les moutons du peuple pacifique broutait. Vif comme l'éclaire Zephyr fondit sur l'un de tels un aigle, et s'envola d'un coup avant qu'on ne le remarque ou le reconnaisse. la chasse a la vitesse, il n'y avais que sa qui marchais avec Zephyr, trop peux patient et endurant pour attendre sur place, il traquais une proie, et l'abatais d'un coup. Alors que les deux dragonnet discuté entre eux, Zephyr relâcha la carcasse du moutons devant eux, toujours haut dans le ciels, il se laissa tombé en chute libre jusqu'au sol et redressa qu'au dernier moment pour pas s'écraser, la vitesse était sa drogue.
[b]
j'ai pas été trop long? [/b
]

Demandât il simplement, en battant encore u peux des ailes pour les décontracté, des effort aussi vifs et violent, pour na pas sentir de courbature demain Zephyr était obliger de relaxé ces ailes doucement, car étant les muscles les plus puissant de son corps, et son principal atout, le dragon azuré prenant grand soin de ces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

Spike regarda la peluche que le petit dragonnet lui tendait et tendi sa patte avant pour la caresser comme il l'avait caréssé. Puis un mouton mort vena s'écraser tout pret d'eux, et se mit devant Hitori pour le protégé avant que Spike ne s'apercoive qu'il s'agissait que d'une proie morte. Quelque instant apres, Zéphyr revena en disant si il n'avait pas été trop long, et Spike s'écarta de devant Hitori, savant qu'il n'y avait rien a craindre et s'approcha du mouton mort pour commencer à le manger, en arrachant violement les pattes dans un claquement pour Zéphyr et Hitori. Spike lui, commenca à manger le corp du monton, en se disant qu'il allait en laisser aussi pour les deux dragons. Se redressant en se tournant vers les deux dragons sans les fixé de son regard, il leur dit.

Merci... Mais pourquoi m'aider vous ?

Spike comprennait un peu qu'ils ne veuillent pas alerter les gardes, mais pourquoi ses deux dragons l'aidaient autant ? Cela troubla Spike n'ayant jamais eu d'aide de qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:49

Hitori sursauta un peu mais fut vite rassurer
Il commenca a manger le morceau de viande, et son petit estomac fut rapidement repu
mais tandis que plus personne ne surveillait la ruelle, un garde completement paumé et a la bourre les vit
Son premier reflexe fut d'envoyer une immence volée de flamme sur eux
Le dragonnet blanc se la prit de plein fouet et disparu dans les flammes
Quand celle ci se dissipérent le dragonnet n'avait plus du tout la méme couleur ou la meme apparence
Méme sa voix avait legerement changer, La peluche avait était proteger par un mur de flamme qui avaient contrer celle du dragon
Hitori se tourna vers le garde
"Ca va pas nan!!! t'a failli faire mal a agari ,mechant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:00

Zephyr lui ne mangeais pas, il n'avais pas faim pour le moment, et a vrais dire digérais mal la viande crue, donc il préférais évité de trop en manger. Mais alors qu'il soupirais en se roulant en boule dos a la ruelle, un gardes crachat des flammes sur hitori, pourquoi n'avait il pas flairé l'odeur de se dragon? alors que jamais il n'avais loupé sa proie avant. Alors que hitori se défendit de ces propres flammes contre l'attaque du gardes, Zephyr disparut et apparut derrière le dos du soldat, celui-ci tomba net assommé.

il n'a pas d'odeur, je ne l'est pas sentie arrivé. Étrange.

Jetant la carcasse du garde sur un toit, il prit la carcasse du moutons ensuite et la fit glissé dans les égout faisant signe a deux autres d'y allez.

allez foncez, je surveille.

Dit il alors calmement, géré les situations de crise sans hésité, c'était un peux l'héritage que lui avais léguer ignitus, un flegme impassible doublé d'une nature douce et charitable, dans un caractère calme forgé par le vent. Zephyr gardais sa tête froide en toute situation, se qui parfois le rendait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:10

Spike venait de finir de manger tandis qu'un garde crache un jet de feu dans leur direction, plus précisement vers Hitori. Mais celui se transforma durant l'attaque et le protégea, avant que Zéphyr se retrouve derriere le garde et l'assome en disant aux deux dragonnet de fuir. Spike s'assura qu'Hitori allait bien avant d'entrer dans les égout, surement suivi d'Hitori. A ce moment là, Spike se disait qu'il aurait pu partir et disparaitre pour de bon, mais quelque chose le retenait, quelque chose l'empéchait de partir sans que els deux dragons soit aussi à l'abri et les attendi dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:17

Hitori sauta dans les egout et changea a nouveau d'apparence,devenant cette fois bleue ciel, les egout etant tres froid son corp changait en fonction des besoin
"euh bon alors....d'ici c'est par la la sortie de warfang ^^"
Il ne se rendait pas compte de ses changement d'apparence et se mit a guider spike au milieu d'un labirynthe de tunnel
Le dragonnet les conaissait par coeur a force de se cacher dedans
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

Obake survoler la ville, il sentit sa marque maudite saigner un peu
"en voila un"
Il descendit en piquet a une vitesse aequivelent a celle de zephyr, mais en controlant beaucoup moin bien
Il atterit viollemment sur un toit et vit zephyr avec sa porie
"zephyr?
laisse le j'ai besoin de lui !"

Il approcha du duo et regardit zephyr, intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Zephyr avais prit place sur le toit pour gardé en même temps le garde et la ruelle attendant que ces deux "amis" se sois assez éloigné pour qu'il risque riens, lorsqu'un étrange dragon argenté fendit les cieux maladroitement pour s'écraser sur se même toi ou le dragon azuré maintenais assommé le garde.

.... qui est tu?


Zephyr fut assez surprit que le dragon le connaisse, sans que lui sans rappelle, ayant eu droit a des chocs psychologique assez intense dans sa période en prison il avais oublier une bonne partie de son passé, du moins les chose agréable ou les moment fort, seul sa solitude était resté, ainsi que son statue d'orphelins sans toit n'y amis.

et que veux tu a se truck?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:48

Spike suivait le dragonnet, qui changea à nouveau de couleur, se demandant si c'était normal, mais le plus important était de fuir Warfang. Regardant derriere eux, Spike se demandait ou était Zéphyr bien qu'il se doute que le dragon azuré s'en sortirait peut importe la situation, continuant de suivre le petit dragonnet, e tlui dit d'une voie encore rassurante comme la derniere fois.

Pourquoi m'aide tu ? Et... Pourquoi ses changements de couleurs ?...

Il commencait à s'inquiéter pour le petit dragonnet auquel Spike commencait à s'attacher sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:01

Hitori gambadait a travers les diverse embouchure des egout tranquillement, Le dragon derriere lui lui posa une question qui le fit sourire
"ben, parce que t'est gentil avec moi"
Il se retourna et lui fit un grand sourire
"et puis, on a besoin d'une raison pour aider quelqu'un? ^^"
Il soupira un peu en entendant la deuxieme question, elle le fit moin sourire et il regardit ses patte,couleur glace
ben en fait...mes parent etait un dragon de feu et une dragonne de glace, et quand ils sont allez au ciel, j'ai commencer a me transformer des fois
je le controle pas du tout, je croit que ca arrive pour m'aider contre les mechant..."

Il souria et releva la téte vers spike
"Mais j'apprend a les controler regarde Very Happy"
Il fit une statuette de glace a l'effigie d'agari
"t'as vu Very Happy chui fort hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:13

Obake attrapa la creature au cou et la souleva
"je ne suis personne jeune dragon...rien d'important en tout cas"
Il serra l'etrange dragon qui emit un cris totalement different de celui d'un dragon
"quant a toi , tu va me dire ou se trouve ton maitre, si tu le fait je te tuerait vite"
Il regardit le dragon azuré et repondit a sa deuxiéme question sous un ton habitué
"cette creature viens d'un monde demoniaque, cependant il n'est qu'un sous fifre, je compte m'occuper de son maitre"
Il commenca a serrer le cou de la 'pauvre' creature qui hurlait de plus en plus ettouffer
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:21

Zephyr se fichais pas mal du garde, tant que lui même n'avais pas de sang sur les pattes peut lui importait. Mais se qui dérangeais le dragon azuré pour le moment c'ets que ce dragon argenté le connaissais, Zephyr qui ignoré tout de son passez, de ces parent, crue a un moment qu'il avais un proche, quelqu'un pouvais l'aidé sur sa famille, mais il ne voulais pas avouer réellement cette espoir.

comment connais tu mon noms?


Il n'ajouta rien a propos de la sois distante créature, juste se bouchant les oreille avec ces pattes avant car le son était abominable pour lui, si strident, et si fort, zephyr détestait sa. Puis il se rappelas que spike et Hitori devais l'attendre dans les égouts, mais il voulais d'abords en savoir plus sur l'étrange dragon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:46

Spike souria un peu plus au petit dragonnet lorsqu'il montra ce qu'il savait faire, et ne pu s'empécher de reposer doucement sa patte avant sur le haut de sa tete avant de repprnedre doucement ses caresses, se souvenant qu'il en voulait encore. Spike le trouvait si adorable qu'il ne pu s'arréter de le caresser, et avait meme envie de le caliner, mais ne savait pas comment s'y prendre. Alors qu'il lui aurait suffit de s'approcher du dragonnet, d'enrouler ses pattes autour d elui et de le blottir contre lui, mais Spike igorait tout des gestes affectifs. Cependant il continua lentements ses caresses sur la petite tete du dragonnet et lui dit.

Merci beaucoup... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Mais je n'arrive plus à m'arréter d ete caresser...

Le monstre ne comprennait toujour pas ce qui lui arrivait lorsqu'il était aupres du dragonnet, ignorant qu'il commentcait à s'attacher grandement à ce dernier. Il s'asseya en continuant de caresser Hitori en regardant derriere lui puis repprit en se tournant vers le dragonnet qu'il caressait toujour.

Restons ici pour attendre Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

Hitori fut surpris des caresse du dragon et se mit a ronronner, il reprit sa forme normal, la temperature etant plus tempéré a cet endroit des egouts, en plus de cela il se sentait bien avec spike
"alors t'arrete pas :3 c'est tres agreable ^^"
Le petit dragonnet se mit tout contre spike et lui fit une petiite lechouille affectueuse, avans de se mettre lui méme a caresser agari doucement , il fit un calin a se dernier, comme si inconsciemment il voulait montrer a spike comment on faisait un calin
Cela faisait deux fois dans la journée que Hitori se sentait bien contre quelqu'un, peut etre pourrait t'il crée un lin avec spike et zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:46

Obake continuait sans se soucier des horrible hurlement du garde
un autre garde arriva, un vrai cette fois
il attaqua le dragon argenté, qui le tua d'un grand coup de queue qui decapita le pauvre dragon
Tu ne te souviens pas pas vrai Zephyr?"
L'etrange creature sembla effrayer qu'un dragon normal, n'etant méme pas allié avec les god hand soit capable de tuer une personne sans hesiter, Il finit donc par lui dire tout ce qu'il voulait savoir, le chef se situer dans une grotte aux abords de warfang,visiblement il était seul et semblait asser puissant.
Le grand dragon argentée tua la creature,qui partit aussitot en cendre
"nous reparlerons plus tard zephyr, pour l'heure j'ai une personne a tuer et toi tu doit veiller sur 2 jeune dragonnets, ils compte sur toi, le bleu semble avoir l'air de savoir se debrouiller, mais tu devrai peut etre prendre le blanc sous ton aile"
Apres avoir glisser ces mot,L'etre mi-ange mi-demon s'envola a une vitesse impressionante et commenca a partir vers la grotte du demon
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:19

Zephyr haussa les épaule pour approuvé Obake, c'est vrais que entre ces premier souvenir de solitude de dragonnet, et son entré en prisons, il y avais un grand vide dans sa mémoire, il avais quasiment tout oublier, a part sa solitude, et sa colère, cette presque haine envers ceux qui arrivais a s'intégrer, mais qui se dissipais peux a peux.

avant qu'on m'enferme, j'ai tout oublier de mon passé.

Puis le dragon Repartie après avoir tuer un garde et torturé l'autre qui fut réduit en cendre, avant de conseillé a Zephyr d'aller retrouvé hitori et spike... comment savait il sa celui la. mais peux importait, il était déjà repartie, se laissant glissé du toit, après avoir bien fait attentions d'effacé ces empreinte et son odeur de la scène du crime, au cas ou, il s'engouffra dans les égout, ou la forte puanteur ambiante le mit mal a l'aise, mais au fils des minute, qu'il ignorais l'odeur de méthane ambiant, il réussit a retrouvé l'odeur de hitori et spike, et commença a les cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:44

Spike continua de la caresser alors que le dragonnet se plaqua contre lui en ronronna. Le monstre le laissa faire avant de le regarder caliner sa peluche et en fit de meme, le trouvant si doux, ses écailles blotti contre les siennes. Il n'avait jamais prit quelqu'un contre lui, et ca lui faisait étrange, mais une sensation agréable que jamais Spike ne pourrait oublier, mais aimerais ressentir plus souvent. Il garda donc le petit Hitori contre lui, qui était un peu plus petit que lui, mais seulement quelque années les séparaient. Spike glissa ses pattes avant dans le dos d'Hitori en lui caressant tendrement en fermant les yeux. Puis le dragonent blanc lui fit une léchouille qui surpris d'avantage le monstre, se demandant se que c'était. Mais il continua de lui donner des caresses, le trouvant de plus en plus adorable, en attendant le retour d'Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte en plein vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte en plein vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: