Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mascotte en plein vol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:23

Hitori adorait et profitait ,Il calina a son tour spike et profita
Sans s'en rendre compte il pensa a voix haute
"j'aimerai bien avoir un grand frére"
Bien qu'il y'est de grande chance pour qu'il finissent par en avoir plusieur, il n'osait méme pas esperer en avoir un seul
Il soupira doucement et ferma les yeux contre spike le lechouillant par moment et profitant e la moindre caresse
Il entendit un bruit se rapproché
"je croit que monsieur zephyr arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:50

Zephyr toussa a plusieurs reprise, le méthane et autre gaz puant régnant dans les égout l'écœurait au plus au point. Surtout qu'il se forçais a inspiré a fond pour suivre l'odeur de Hitori et spike. Finalement au bout de quelque minute il finit par arrivé près des deux dragonnet et se permet d'arrêté de respiré, suivant a l'oreille cette fois la positions des deux dragons. Il commençait vraiment a suffoqué dans cette atmosphère putride.

vous allez biens?

Demandât il en toussant a nouveau, Zephyr se secoua un peux ensuite pour chassé son mal aise, quel idée d'aller dans les égout avec un odorat si développé, mais bon Zephyr avais pas le choix si il devis surveillé les deux autres. Mais il voulais ressortir de la ville ua plus vite affin de respiré un peux d'aire pur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:08

Spike continuant de caliner tendrmeent le petit dragonnet blanc lorsque celui ci recommenca à lui fair eune léchouille. Le monstre ressenti la meme chose que la derniere fois et vu se que le dragonnet lui avait fait. Une léchouille était donc à l'origine de cette douce sensation ? Spike apprennait de plus en plus les gestes affectifs grace au petit dragonnet, puis Zéphyr les rejoigna en leur demandant si ils allait bien. Le monstre arreta de caliner Hitori et répondi à Zéphyr qui n'avait aps l'air de se sentir bien et se mit a tousser.

Oui... Tout va bien... Mais tu n'a pas l'air... D'aller bien...

Il repprit sa réspiration et fut peu dégouté par l'odeur, l'interieur de son corp plus endommagé que l'exterieur, e tne ressentais pas beaucoup de choses. En voyant Zéphyr toussé, Spike su qu'il s'agissait de l'odeur des égouts et repprit

Sorti d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Hitori profita tout le long qu'ils attendaient zephyr.
Quand ce dernier arrive et toussa hitori le regardit inquiet, puis il compris que c'était les odeur
"Aaaaah vi c'est vrai que ton flaire est améliorer ^^'
pardon monsieur zephyr ^^' "

Il sauta des patte e spike et souffla de la glace sur l'eau
"Waw j'ai reussi Oo"
En effet toute l'eau des egout était gelé, ce qui diminua consderablement l'odeur
"bon ben en tout cas c'est deja mieu ^^
suivez moi c'est pas la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:38

Zephyr continua de toussé un peux commençant a se calmé a présent qu'il n'était plus obliger d'inspiré a fond pour suivre Hitori et Spike a l'odeur, respirant par la gueule, il commença enfin a ne plus s'étouffer a cause de l'odeur présent dans l'aire.

sa pue bon sang.

Puis le petit hitori alla vers l'eau croupie et la gela des on souffle de glace, Zephyr se secoua de nouveau, se sentent bien mieux, puis il hocha la tête, autan en signe de gratitude que pour affirmé hitori et suivit leurs petit guide gris vers la sortie, ou de l'aire un peux plus respirable les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:09

Spike relache Hitori lorsque ce dernier s'échappa de ses pattes avant et de glacé totalement l'eau qu'il y avait dans les égouts. Le monstre dû planter ses griffes dans l'étrange matiere blanche légermeent cristalisée pour se maintenir debout, mais étrangement, pour Spike, la glace n'était absolument pas froide alors que l'on pouvait voir de la vapeur apparaitre au dessus de la glace tellement elle avait l'air glaciale. Mais le monstre lui ne ressentait aucunement le froid. Afin de pouvoir suivre le petit Hitori sans glisser, Spike s'aggrippa au plafond dans un bond à l'aide de ses griffes, comme on lui avait apprit pour des missions d'infiltration et de discretion. Se retrouvant la tete en bas, Spike se dit qu'heureusement son masque faisait le tour de sa tete et restait sur son visage, mais sa cape n'en fit pas autant. Elle commencait à tomber du à la pesanteur mais était attaché autour de son cou, et la retena sur son dos en l'aggrippant de sa queue. Spike suivi donc Hitori en plantant ses griffes sur le plafond pour se déplacer. On pouvait entendre comme des claquement lorsqu'il se déplacait, dû à ses griffes qui grattait dans la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

Hitori était tout fier de lui, il bomba le torse en sourien et se mit a les guider.
Pour cela il glissait sur la glace tranquillement ,comme si il faisait du patin
Il regardait les deux autre dragon
"c'est bon ? vous suivez ^^"
Hitori disait ca en rigolant, il savait tres bien qu'il n'arriverait pas a les semé méme si il le voulait
Il finit par sortir par une bouche d'egout, quelque métre plus loin des rempart de warfang
"kya ca fait du bien
on se sent quand méme mieu la ^^"

Il se tourna et leur fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:52

Zephyr marcha normalement sur la glace gardant un certain équilibre malgré la situation, en effet, a force de faire des acrobatie en vol, zephyr connaissais bien son centre de gravité et son équilibre du coup un peux de glace ne le déstabilisais pas du tout. Après quelque minute de marche dans ces égout puant, le groupe finit enfin pas sortir en dehors des égout. zephyr s'éloignât d'un bon de la sortie, et respira a fond, appréciant enfin de sentir a nouveau l'odeur de l'herbe et de l'aire non polluer.

l'odeur est déjà plus supportable.

Zephyr se massa le museau, rien que de se rappelé l'odeur du méthane il en avais la nausée, c'ets dans se genre de moment qu'il détestait les don qui lui avais permit de survivre jusqu'à présent, quand a cause d'une trop grand capacité justement il devenait une gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

Spike marchait toujour au plafond en laissant entendre ses petits claquements jusqu'a se qu'il sorte des égout, se retrouvant en dehord des ramparts. Le monstre ne sorti pas doute de suite, regardant dabord, accroché au plafond si des dragons de Warfang ne le cherchait aps apres ce qui c'était passé, puis sorti en restant accroché aux remparts avec ses griffes, telle une araignée géante. Il se tourna vers le soleil qui commencait à se couché et se disait qu'il devait retourner aupres de son maitre. Le dragon masqué marcha a la verticale la tete en bas et se remit à terre en s'approchant des deux dragons avant d eleur dirent de sa meme voie morbide d'avant et peu rassurante.

Merci pour votre aide.... Mais il me faut vous... Laisser...

Spike repprit sa réspiration et s'approcha d'Hitori, lui caressant une derniere fois le haut de la tete, ne savant pas si ils se reverraient et repprit ses paroles.

Je suis heureux... De vous avoir rencontré...

Le monstre s'arreta de caresser Hitori et fit un signe de salue avec la tete en direction de Zéphyr et commenca à s'éloigner, marchant vers la montagne de feu, mais avant de s'envoller, tourna légermeent la tete afin de voir zéphyr du coin de l'oeil.

Veille bien sur lui, Zéphyr... Adieux...

Savant tres bien que leur déstin n'étaient pas lié, ils se reverraient donc pas, et leur dit adieux avant de s'envoller et de partir en direction du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:35

Hitori ne sut pas quoi repondre quand spike lui dit qu'il parter
"mais...mais..."
il ronronna aux caresse puis le regardit presque suppliant
Le dragon s'eloigna ,Hitori lui glissa un ptit"merci" et le regardit
Puis le dragonnet blanc se remit entre les patte de zephyr et calina sa peluche
"tu croit qu'on le reverra?"
Hitori baissa tristement la téte
"tu va partir aussi pas vrai?"
Le dragonnet bleue s'envola
"si je vous revoit pas avans je vous retrouverait des que mes ailes seront soigner et que je serait voler !"
Il lechouilla le menton de zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:26

Zephyr resta silencieux, devinant que la mission ou la permissions de se dragon a Warfang était terminé, celui-ci se dirigea ver les montagne du feux, Zephyr hocha la tête en signe de salut, mais contrairement a spike, il ne fit pas d'adieux.

a la prochaine dragon, et cette fois la tu me dira ton vrais noms.


puis il laissa le petit dragonnet blanc se réfugier entre ces pattes, laissant faire ces triste plans sur se qui allais lui arrivé, Zephyr repensait calmement, deux personne différente dans la même journée lui avais demandé de prendre soin de hitori, de plus le jeune dragonnet inspirait confiance en Zephyr, alors pourquoi pas.

je t'apprendrais moi même a volé comme sa tu aura pas a me cherché.

Puis souriant pour la premier fois de la journée zephyr câlina doucement le petit dragonnet en le prenant bien dans ces pattes avant, il acceptait se qu'on lui demandait, géré un petit dragons de cette age la ne devais pas être si difficile.

Qui a dit que je partait?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:15

Hitori sentit le dragon azuré le prendre dans ses patte et le caliner
Le dragonnet était un peu beaucoup sous le choc ,n'arrivent pas a y croire
"en euh j...je.....ca veut dire que...?"
Il regardit Zephyr
"tu va vraiment rester et m'apprendre a voler ?!!"
La ptite boule d'ecailles se blottit contre son nouveau tuteur et le mittrailla de merci et de lechouille a tout vitesse
Il s'arreta un petit moment et regardit Zephyr
"Dit...."
Il remua les patte timidement et demandant tout aussi timidement
"...Je peut t'appeler.....grand frére? ..."
Il le regardit presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:31

zephyr souria de plus belle en voyant le petit dragonnet sous le choc avant de le couvrir de merci et de léchouille, laissant le dragonnet se calmé un peux et devenir timide, a propos de si il pouvait l'appelé "grand frère" Zephyr fut un peux perturbé et réfléchis calmement a la proposition. Il finit par faire une petit léchouille sur le front.

Sa me dérange pas, et de toute façon je peut pas t'en empêché.

recommençant a câliné doucement la petit boule d'écaille blanche, il se dit que se dragonnet avais besoin de quelqu'un, pour s'occuper de lui , a défaut de famille, Zephyr pourrait bien le surveillé jusqu'à se qu'hitori trouve une famille d'adoption.

je vais resté et t'apprendre tout se que tu voudra si sa m'est possible.


lui répondit il simplement a sa première questions, a présent il allais devoir se chargé d'un dragonnet, Zephyr savais absolument pas se dont hitori avais besoin, un foyer, une maisons, des amis, mais il essayerais de lui fournir se qu'il lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:04

Hitori était a nouveau tout content et sautilla
"t'est genial ^^"
Il fit une grange lechouille a zephyr
Le petit dragonnet n'avait pas vraiment de besoin, la seule chose qu'il souhaite vraiment était de ne plus etre seul, de ne plus avoir mal en un mot, qu'on s'occupe de lui.
Il regardit zephyr
"On doit aller ou ...grand frere "
Il souria en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:08

zephyr souria en laissant le petit dragonnet sautillé partout, il était vraiment adorable avec sa peluche, même le cœur d'acier du dragon azuré avais finit par rompre sous le sourire d'ange de hitori. laissant le petit dragonnet faire explosé sa joie, Zephyr néanmoins prit une mine plus sombre lorsque hitori demanda ou il allais devoir allez.

j'ai pas vraiment de maison.....


Répondit il en baissant le regard, il n'avais rien c'est vrais, lui habituer depuis sa naissance a sa ne se plaignait jamais de dormir dehors caché dans un buissons ou se genre de chose. mais pour hitori, il allais devoir faire un effort, trouvé un toit, un foyer, n lieux sur, mais ou, lui qui n'avais rien ne savais pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:10

Hitori ecouta zephyr et vit sa mine triste
"t'en fait pas grand frere, je vit a la rue depuis 3ans , c'est pas grave si ta pas de maison^^
tant que tu me laisse pas"

Il sauta sur le dos de zephyr et se mit en boule en souriant
"en plus tu est tres confortable Very Happy"
Il lui refit un grand sourire et ronronna en frottant sa téte aux ecaille de son nouveau frére
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

zephyr souria tendrement a son petit frère sur son dos, puisque a présent Hitori avais adopté zephyr si on puis dire. Déployant ces grande ailes pour couvrir le petit dragonnet blanc sur son dos, Zephyr du avouer également quelque chose a hitori.

moi je vit depuis ma naissance comme sa.


Dit il alors se dirigeant en longeant le repart de la ville vers la porte, même si il n'avais pas de maison, il serais toujours mieux en dehors des murs de warfang que en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Hitoru regardait zephyr, ils auraient pu etre vraiment frére sans le savoir si ca se trouve X3
"ah...moi mes parents sont mort, ils travailler pour un mechant qui a voulut me tuer donc ils ont fuit et sont mort"
Il soupira doucement et regardit le temple de malefore
"je me rapelle presque pas d'eux...mais je me rapelle du mechant, il me frappait tout le temp"
Il calina zephyr
"en fait depuis que je suis nait on me tape dessus ^^"'
Il calina zephyr et lui fit une ptite lechouille en tenant toujour agari
"on devrait peut etre aller plus loin ...les gardes sont rancuniers"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:55

Zephyr ne savais rien de ces parent, n'y de quoi que se sois, son œuf avais éclot au milieux des ordure, du moins, si il avais été dans un œuf, ces souvenir s'embrouillait, en repassant a sa, le dragon azuré du se stoppé et se massé le front, un mal de tête le prenait a chaque fois qu'il essayais de se rappelé son passé.

moi je te frapperais jamais.... je ne sais pas me battre, et je connais trop bien se genre de traitement pour le faire au autres.

oui car même, si du a des écaille brillante elle n'apparaissais pas, Zephyr avais des cicatrice visible quand il muait, toujours de la violence, parfois même la membrane de ces ailes avais été arraché le clouant au sol, se qui le rendais encore moins sociable que avant.

les gardes ne nous feront rien, un drôle de dragon argenté a tuer les deux garde qui avais dans la ruelle, et j'ai effacé nos odeur, il ne nous trouveront pas.

Zephyr continua de marché calmement et passa par la grande porte sans qu'on lui dise rien, quand il s'agissait de passé entre les mails de la garde Zephyr était pas si maladroit que sa, il en avais l'habitude.

mais par contre, par mauvais temps j'ai trouvé un endroit ou m'abriter, une vieille maisons abandonné, ou je squatte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Hitori souria
"c'est parfait je trouve ^^
ca sera toujour mieu que mon tonneau je pense"

Le petit dragonnet s'allongea en boule sur le dos de zephyr
"kya j'ai sommeil"
Le dragonnet blanc allait dire quelque chose, mais avec que quoi que ce soit sorte on pu entendre des sorte de ronronnement en guise de ronflement
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:39

Zephyr souria en sentent Hitori s'endormir sur lui, pour le moment tout allais bien, il valais mieux le laissé dormir. Entrants ensuite dans la cité en toute discrétion, Zephyr amena Hitori dans un petit parc calme ou le dragonnet pourrait faire sa sieste tranquillement. Le dragon azuré ne voulais pas réveillé son "petit frère" pour le moment, alors autan le laissé dormir autan qu'il voulais sur son dos, couvert des deux grande ailes de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:01

(si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte en plein vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte en plein vol   La mascotte en plein vol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte en plein vol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons-
Sauter vers: